Donadel a signé

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Donadel a signé

Message par penz »

alext30 a écrit :F.Klopas: "Nous aurons à protéger Marco Donadel pour le repêchage d'expansion" #IMFC

Lolll
Mais non. Si? Peut-être que Frank a mal compris un détail.
J'espère. Enfin, oui et non. Dans les deux cas, ça démontrerait une incompatibilité crasse.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

bibibanax a écrit :Se pourrait-il qu'ils fassent un Brian Ching avec Bernier? Au sens: on le met pas sur la liste, Orlando prendra pas le risque de le recruter...

Et, si jamais ils le repêchent, ça fait une excuse toute prête.

J'ai l'impression de faire une fixation sur le cas Bernier, mais il y a quelque chose qui se trame là-dedans.... et ça va au-delà du fait qu'il soit le visage médiatique francophone de l'équipe.
Le truc qui se trame là-dedans, c'est que Bernier a eu une saison de misère.
Le fait est qu'il a ralenti, malheureusement.
Les négociations sont dures. En toute honnêteté, il faut qu'on se demande si on le veut pour son niveau de jeu ou parce que c'est Patrice Bernier. Le gars doit convaincre la direction qu'il va revenir au niveau de 2012, et c'est pas une mince affaire, parce qu'il demande un salaire assez important...

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

penz a écrit :
alext30 a écrit :F.Klopas: "Nous aurons à protéger Marco Donadel pour le repêchage d'expansion" #IMFC

Lolll
J'espère. Enfin, oui et non. Dans les deux cas, ça démontrerait une incompatibilité crasse.
Une heureuse clarification...
Impact de Montréal ‏@impactmontreal 19 minil y a 19 minutes
Après verification, Donadel ne devra pas être protégé pour le Repêchage d’expansion. Il n'est pas sur l’effectif tant qu’il n’a pas son ITC.

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Mais ça reste que l'équipe ne le savait pas avant de faire une "vérification" et ce, après avoir signé le joueur. Quel bande d'incompétent

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

c'est vraiment une bande de gros nuls. ils sont pas foutus de savoir d'emblée s'il doit être protégé! me semble que c'est la PREMIERE chose à savoir quand tu le signes!
:help:
la ligue devrait tout faire pour lui donner son certificat avant le repêchage, juste pour faire chier l'impact.

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

penz a écrit :
bibibanax a écrit :Se pourrait-il qu'ils fassent un Brian Ching avec Bernier? Au sens: on le met pas sur la liste, Orlando prendra pas le risque de le recruter...

J'ai l'impression de faire une fixation sur le cas Bernier, mais il y a quelque chose qui se trame là-dedans.... et ça va au-delà du fait qu'il soit le visage médiatique francophone de l'équipe.
Le truc qui se trame là-dedans, c'est que Bernier a eu une saison de misère.
Les négociations sont dures. En toute honnêteté, il faut qu'on se demande si on le veut pour son niveau de jeu ou parce que c'est Patrice Bernier. Le gars doit convaincre la direction qu'il va revenir au niveau de 2012, et c'est pas une mince affaire, parce qu'il demande un salaire assez important...
Les arguments sont parfaitement compréhensibles, mais je ne comprends pas que les négociations soient si ardues. Oui, il a ralenti, donc on peut penser à une baisse de salaire (et sans doute que Bernier le sait aussi). À partir de là, ils veulent le signer ou juste bien paraître? C'est flou.

Bernier, à mon avis, est à un niveau entre 2012 et 2014 (blessures, mauvaise équipe, etc.)

Pour revenir au sujet, Donadel, il peut être très bon, mais il doit avoir un bon partenaire, et c'est pas Felipe qui va faire ça selon moi.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

penz a écrit : Le truc qui se trame là-dedans, c'est que Bernier a eu une saison de misère.

+1

Par contre, je suis persuadé qu'il va revenir. Cependant, son salaire va diminuer drastiquement. Signer les joueurs locaux à rabais c'est la façon de faire de la maison.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Ceci dit, Donadel est une bonne acquisition. Il est rugueux et c'est ce qui manquait au milieu montréalais. Arraché une cheville une fois de temps en temps, fait que l'adversaire passe par les côtés, c'est plus sûre pour les articulations.

C'est une des raisons pourquoi Mallace a amené un vent de fraîcheur au milieu l'an passé. Bernier n'est pas un joueur salaud et Donadel va pouvoir remplir le rôle du pit-bull. Et comme il va se prendre pas mal de cartons, Mallace va avoir son temps de jeu. JGL va faire la doublure à Bernier.

Dans un monde idéale, il faut que JGL pousse Bernier vers le banc. C'est la roue de la vie. Le jeune pousse le vieux.

Et je déplore le fait que certains intervenants, autant sur ce forum que sur touitteur, dénonce Donadel sans jamais l'avoir vu jouer. Ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas le joueur, qu'il ne sera pas capable de livrer la marchandise. C'est le terrain qui parle.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Stljmf a écrit :
penz a écrit :
Après verification, Donadel ne devra pas être protégé pour le Repêchage d’expansion. Il n'est pas sur l’effectif tant qu’il n’a pas son ITC.
Sidérant... double facepalm. J'en. Reviens. Pas.

Mononcseby
Minime
Minime
Votre vrai nom : Sebastien

Message par Mononcseby »

Elwood Blues a écrit :Ceci dit, Donadel est une bonne acquisition. Il est rugueux et c'est ce qui manquait au milieu montréalais. Arraché une cheville une fois de temps en temps, fait que l'adversaire passe par les côtés, c'est plus sûre pour les articulations.
Les adversaires devront peut-être passer de notre côté gauche parce qu'à droite, il y a Camara qui va leur arracher l'autre cheville pis un genou... :D

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Elwood Blues a écrit : Et je déplore le fait que certains intervenants, autant sur ce forum que sur touitteur, dénonce Donadel sans jamais l'avoir vu jouer. Ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas le joueur, qu'il ne sera pas capable de livrer la marchandise. C'est le terrain qui parle.
Ils s'inspirent de Klopas, notre sauveur... :arrow:

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Pour ceux qui pensent que Bernier va être laissé de côté:

http://www.journaldemontreal.com/2014/1 ... -a-limpact

"Malgré l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain, il semblerait que Patrice Bernier soit encore dans les plans de l’équipe.
Le onze montréalais serait tout près de s’entendre avec son capitaine, selon Klopas. «Les discussions avec Patrice vont très bien», a-t-il affirmé."

Venant du "coach" qui pense que son nouveau joueur devra être protégé et que ça prend une précision de la direction affirmant le contraire, qu'il ne savait pas aux dernières nouvelles qui exactement devait négocier avec Bernier,... J'imagine que c'est positif quand même.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Non. Bernier c'est pas le gros bébé à Ching. Wont work.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Donadel. Déjà un bon potentiel d'amélioration par rapport à Felipe à cette position. Il ne manque plus que 5 autres joueurs au minimum pour avoir un 11 partant décent...

Est-ce que c'est un box to box, un récupérateur pur ? Il relance, il a une bonne vision, un bon cardio ? il est comment ce joueur mis à part l'aggressivité?

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Mononcseby a écrit :
Elwood Blues a écrit :Ceci dit, Donadel est une bonne acquisition. Il est rugueux et c'est ce qui manquait au milieu montréalais. Arraché une cheville une fois de temps en temps, fait que l'adversaire passe par les côtés, c'est plus sûre pour les articulations.
Les adversaires devront peut-être passer de notre côté gauche parce qu'à droite, il y a Camara qui va leur arracher l'autre cheville pis un genou... :D

:D

De toute façon, nos adversaires passent à gauche car il y a le valeureux Krol qui patrouille ce couloir...

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Stljmf a écrit :
Elwood Blues a écrit : Et je déplore le fait que certains intervenants, autant sur ce forum que sur touitteur, dénonce Donadel sans jamais l'avoir vu jouer. Ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas le joueur, qu'il ne sera pas capable de livrer la marchandise. C'est le terrain qui parle.
Ils s'inspirent de Klopas, notre sauveur... :arrow:
:D

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Stljmf a écrit :
penz a écrit :

Lolll
Une heureuse clarification...
Ouais, il y a de quoi alimenter le quart d'heure hebdomadaire de rant de Frédéric Lord au prochain épisode de Coup franc sur le thème "l'Impact a des problèmes de communication".

Image
Aka @fourn
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Gabegeh a écrit :Pour ceux qui pensent que Bernier va être laissé de côté:

http://www.journaldemontreal.com/2014/1 ... -a-limpact

"Malgré l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain, il semblerait que Patrice Bernier soit encore dans les plans de l’équipe.
Le onze montréalais serait tout près de s’entendre avec son capitaine, selon Klopas. «Les discussions avec Patrice vont très bien», a-t-il affirmé."

Venant du "coach" qui pense que son nouveau joueur devra être protégé et que ça prend une précision de la direction affirmant le contraire, qu'il ne savait pas aux dernières nouvelles qui exactement devait négocier avec Bernier,... J'imagine que c'est positif quand même.
Y a encore des gens qui accordent de l'attention à ce que Klopino dit?
Après la bévue d'aujourd'hui, moi j'en ai plus rien à cirer. J'en avais déjà un peu rien à foutre, mais là...

Je vais peut-être l'écouter pour rigoler un brin quand il sera en conférence de presse d'après-match à titre d'entraîneur de Columbus, Dallas ou un club du genre.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Klopas me fait penser à ces ministres mineurs des partis aux pouvoirs qui disent une chose une heure et doivent se dédire plus tard quand le vrai boss a parlé...
Dernière modification par Van Basten le 10 décembre 2014 21:32, modifié 1 fois.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Je ne serais pas fache ou decu si l'Impact ne signe pas Bernier... le gars n'a plus les jambes pour etre un partant... Si on le garde il faudrait aussi qu'il soit pret a etre sur le banc 3/4 de la saison et puis a assumer son role de mentor plus aux entrainements que sur le terrain. Je le considererais aussi comme un SUPER SUB. Les dernieres 30 min avec Bernier seraient extremement interessants aux cotes de Piatti, Felipe, Donadel et Duka.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Polio a écrit :Est-ce que c'est un box to box, un récupérateur pur ? Il relance, il a une bonne vision, un bon cardio ? il est comment ce joueur mis à part l'aggressivité?
Je m'invite a la question de Polio, car moi aussi, je ne connais pas trop ce joueur. L'Impact semble croire que c'est un ajout majeur. Pour ceux qui le connaissent, êtes-vous d'accord? Quel est sont profil?

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

YES! :D

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Bon récupérateur, bonne relance, était énergique dans sa jeune vingtaine, capitaine, rugueux, élevé à l'Italienne.

D'un autre côté, il a ralentit, blessures sérieuses, ne sera probablement pas capable de faire les 34 matchs de la saison. Suspension, blessure.

C'est pour ça que Bernier doit re-signer.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Phil7777 a écrit :
Polio a écrit :Est-ce que c'est un box to box, un récupérateur pur ? Il relance, il a une bonne vision, un bon cardio ? il est comment ce joueur mis à part l'aggressivité?
Je m'invite a la question de Polio, car moi aussi, je ne connais pas trop ce joueur. L'Impact semble croire que c'est un ajout majeur. Pour ceux qui le connaissent, êtes-vous d'accord? Quel est sont profil?
Je l'ai vue avec la fiorentina et l'annee passer avec Hellas. Il peut reprendre le ballon a l'adversaire et faire la relance ou une frappe si il a une ouverture. L'annee passer, il a fait du bon boulot avec Hellas. Il a un bon sens du jeu et cela va lui donner un avantage majeur dans cette ligue de couillons.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Prochaine signature...Simone Tiribocchi!!!!!!!!!!!!!

Répondre Sujet précédentSujet suivant