JohnnyFrancis a écrit :Big Green Member a écrit : L'impact ne pourra faire qu'un seul choix, mais une fois que les 20 clubs ont fait leur selection du 2ième tour, les joueurs seront libres de discuter avec les clubs de la MLS et vice versa et l'impact pourra discuter avec les joueurs qui n'auront pas été sélectionné afin de combler des besoins.
Non sur ça. Si l'Impact prend un choix. Il doit attendre que les 19 autres clubs fassent leur sélection dans l'ordre. Un club peut prendre 4, 5 joueurs s'il veut là-dedans, mais il doit attendre que les autres clubs passent ou prennent d'autres joueurs. Sauf que dès que tu indiques que tu passes, tu as fini et dès que tous les clubs ont passé, le repêchage est fini.
Je n'ai pas vu de règle de ce type pour le waiver draft, mais c'est peut-être possible vu que la MLS aime les flous artistiques dans ses règlements. Cependant pour moi, la règle semble être que l'impact va choisir un seul joueur dans ce tour. Chacun des autres clubs va choisir ou passer leur tour ensuite puis après c'est un peu free for all style free agency de la NHL le 1er juillet...
Puis voici les seules règles officielles sur lesquelles on peut mettre la main. Ton idée de plusieurs tours à la ronde 2 est peut-être possible, mais alors pourquoi on n'a pas entendu l'impact dire passe après avoir pris Kronberg au premier tour. Selon moi, c'est parce que chaque équipe à le droit de prendre un seul joueur ou de passer par tour du re-entry draft, mais comme je te dis, je suis loin de comprendre l'ensemble des subtilités de ces drafts de la MLS.
"(G) RE-ENTRY PROCESS
The Re-Entry Process will commence after MLS Cup. The priority order for the Re-Entry Draft is reverse order of finish in 2014, taking into account playoff performance.
Available to all teams in Stage 1 of the Re-Entry draft will be:
1.Players who are at least 23 years old and have a minimum of three years experience in MLS whose options were not exercised by their clubs (available at option salary for 2015).
2.Players who are at least 25 years old with a minimum of four years of MLS experience who are out of contract and whose club does not wish to re-sign them at their previous salary (available for at least their 2014 salary).
3.Players who are at least 30 years old with a minimum of eight years of MLS experience who are out of contract and whose club does not wish to re-sign them (available for at least 105% of their 2014 salary).
Players who are not selected in Stage 1 of the Re-Entry Draft will be made available in Stage 2. Clubs selecting players in Stage 2 will negotiate a new salary with the player.
Players who remain unselected after Stage 2 will be available to any MLS club on a first come, first serve basis."