Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
gianga
Votre vrai nom : Gianga

Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par gianga »

Am i the only one still not convinced with a rookie 21 yr old centre back and Soumare who is sloppy an dhas mental lapses during mathces......not reassuring.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

gianga a écrit :Am i the only one still not convinced with a rookie 21 yr old centre back and Soumare who is sloppy an dhas mental lapses during mathces......not reassuring.
Everyone agrees: Cabrera was brought in to add some depth, not to start.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pour revenir à mon commentaire, c'est une impression. Je ne dis pas qu'on a raté notre recrutement. En fait, je ne parle même pas de la qualité des transferts qui ont été réalisés jusqu'à présent. C'est juste qu'il y a deux mois, ça semblait bouillonner, on nous parlait comme si on allait faire débarquer un dieu en défense centrale à quelques heures d'avis. Et puis, plus rien. Et puis des rumeurs, des JD signés et devant être annoncés, puis rien. Puis des rumeurs encore, mais rien au bout, à part des signatures évidentes. Ça sent les mecs trop confiants qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Donc, je me pose la question en écho au message de catcheurs en bobettes ce matin. Sommes-nous en train de rater notre recrutement, parce qu'on ne parvient pas à capturer nos cibles principales? On va attendre de voir la suite, qui devrait débouler rapidement, mais si on regarde les faits, jusqu'à présent, ça semble ardu pour l'Impact...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

arseniq33 a écrit :
gianga a écrit :Am i the only one still not convinced with a rookie 21 yr old centre back and Soumare who is sloppy an dhas mental lapses during mathces......not reassuring.
Everyone agrees: Cabrera was brought in to add some depth, not to start.
C'est vrai qu'avec un possible JD en défense centrale qui s'en vient supposément, Soumaré, Wandrille, Ouimette et Camara qui peut aussi jouer dans l'axe, on avait besoin de profondeur. :arrow:

Ça sent encore la signature juste parce qu'on a l'occasion de signer un gars qui a l'air pas pire... Une bonne vieille tactique qu'on emploie depuis le milieu des années 2000.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Sabetti dit de pas s'en faire et que l'Impact a des plans B. Honnêtement, moi, c'est pour ça que je m'en fais. Je partage le sentiment de penz à ce niveau. Il y a un problème à quelque part si on n'est pas en mesure d'aller chercher aucun de nos plans A. Ce qui est inquiétant c'est justement ce "problème-là". L'Impact commencerait-il à avoir mauvaise réputation? Nos dirigeants visent-ils "trop haut"?

J'en ai aucune idée, mais j'espère juste que, advenant un "échec", ils seront en mesure de faire une bonne évaluation de leurs façons de faire et d'ensuite corriger les lacunes. Mais bon, je suis septique. Après tout, à travers les années, ils nous ont donné toutes les raisons du monde de l'être.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

Donc dapres pat leduc limpact aurait un entente verbal pour avoir le défenseur central de la lazio DIEGO NOVARETTI mais il aimerait attendre voir s il naurait pas une meilleur offre ailleur

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Selon Leduc (à RDS Info), les deux plans A de l'Impact son Gilardino comme attaquant et Diego Novaretti comme défenseur. Novarreti est un argentain de 29 ans (1m94, gaucher) qui joue à la Lazio depuis 2 ans. Après joué 4 ans à Toluca au Mexique où il était considéré comme un des meilleurs défenseurs du championnat (122 matchs, 6 buts), il a disputé 17 matchs toute compétition confondue en 2013-2014 et seulement 2 matchs cette saison. La forte concurrence et les blessures (http://www.transfermarkt.co.uk/diego-no ... eler/87493) expliquent ce faible nombre de parties. Selon les dires de Leduc, il a des offres d'Espagne, du Chili et du Brésil. Malgré un accord verbal avec l'Impact, il attend la meilleure offre.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Alex a écrit :Selon Leduc (à RDS Info), les deux plans A de l'Impact son Gilardino comme attaquant et Diego Novaretti comme défenseur. Novarreti est un argentain de 29 ans (1m94, gaucher) qui joue à la Lazio depuis 2 ans. Après joué 4 ans à Toluca au Mexique où il était considéré comme un des meilleurs défenseurs du championnat (122 matchs, 6 buts), il a disputé 17 matchs toute compétition confondue en 2013-2014 et seulement 2 matchs cette saison. La forte concurrence et les blessures (http://www.transfermarkt.co.uk/diego-no ... eler/87493) expliquent ce faible nombre de parties. Selon les dires de Leduc, il a des offres d'Espagne, du Chili et du Brésil. Malgré un accord verbal avec l'Impact, il attend la meilleure offre.
Ok, donc, Novaretti a été blessé, donc il est parfait pour nous.

On va l'avoir, car on va payer un salaire épais pour lui.

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Pas de blessures graves par contre. De toute manière, on n'est jamais à l'abris. Piscu n'avait pas d'historique de blessures avant de signer ici et on connaît la suite...

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Profil intéressant en effet. Mais en tapant son nom sur Twitter, on on peut lire que Novaretti a été proposé dans la dernière semaine à des clubs du Brésil et du Chili. Alors, oui, il tente actuellement d'obtenir une meilleure offre que celle de Mtl.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Ou de forcer l'Impact a lui faire une meilleure offre. Ce sont des négociations. On verra bien ce qui en découlera.

Chose sure, le profil est TRÈS intéressant.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Les rumeurs venant d'Équateur, c'étaient des plans A évaporés ou des plans B ou....???

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

En tout cas, quoi qu'il en soit, c'est pas mal plus excitant en tant que fan que l'entre-saison de l'an passé!

En plus, clairement l'équipe avait besoin d'un renouveau pour changer de mentalité (ce que l'arrivée de Piatti a apporté partiellement l'année dernière). Généralement, les équipes essaient de l'obtenir par un changement de coach, mais changer le tiers de l'équipe en amenant plusieurs vétérans confiants qui ont joué dans des gros championnats est pas une mauvaise option non plus pour améliorer notre niveau de confiance...

We'll see...

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Un portrait complet de Diego Novaretti qui était mentionné comme renfort potentiel à Manchester City avant signer à la Lazio en 2013: http://www.mirror.co.uk/sport/football/ ... ti-1860844

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Analyse des forces et des faiblesses de Novaretti: http://www.goal.com/en-ca/people/argent ... -novaretti

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Pour ceux qui parlent espagnol.. voici le nouveau venu Victor Cabrera qui raconte aux medias de River Plate, ses debuts avec le club et parle un peu de lui.

https://www.youtube.com/watch?v=YhW1EN1bnIA

https://www.youtube.com/watch?v=WDLWq0OJ5-w

chansiufung76
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Eric Chanly

Message par chansiufung76 »

Pire club de la ligue, impot, froid extreme, c est normal il va attend un peu

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Oui, oui. C'est l'enfer à Montréal. :roll:

Image
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Remarquez que la MLS devient de plus en plus competitive...Ceux qui recrutent mal seront les derniers a manger des points...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

À moins que le mec (Cabrera) est aussi nul que nos autres découvertes spéciales, je vois surtout un gars qui va enlever du temps de jeu à nos Ws. À défaut d'avoir un gros 11 partant, on va avoir tout un banc de réservistes, la manière que c'est parti, on va payer pour les matches de réserves pis ça va être gratuit pour la MLS.

Ça me désespère cette façon d'utiliser des places d'internationaux pour des paris aussi douteux.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Cabrera etait partant pour les reserves en argentine. J'imagine quand meme que le niveau des équipe reserve en argentine devrait etre moins bon que premiere equipe MLS. meme ceux de boca jr, river plate ou san lorenzo? la chose intriguante est son age. on verra.

van basten, avoue que c'est quand meme un pari plus interessant que les autres "decouvertes speciales". l'option pour achat est a 1.5 million $, c'est une valeure assez élevé non?

chansiufung76
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Eric Chanly

Message par chansiufung76 »

Bebe a ete signe par Sir Alex pour 8m GBP, la valeur n equal pas toujour la qualite.

Elpop
Poupon
Poupon

Message par Elpop »

Van Basten a écrit :À moins que le mec (Cabrera) est aussi nul que nos autres découvertes spéciales, je vois surtout un gars qui va enlever du temps de jeu à nos Ws. À défaut d'avoir un gros 11 partant, on va avoir tout un banc de réservistes, la manière que c'est parti, on va payer pour les matches de réserves pis ça va être gratuit pour la MLS.

Ça me désespère cette façon d'utiliser des places d'internationaux pour des paris aussi douteux.

Un pari nous a quand même donné Romero et Felipe, ces le genre de risque que j'aime bien!

Seul le temps va nous dire si ces un bon paris, mais comme deja dis, une clause de rachat de 1,5M, sa dois pas etre un jambon...

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

ouin, pas mal tranquil ici aujourd'hui.

le calme avant la tempete?

Plata

Message par Plata »

penz a écrit :Pour revenir à mon commentaire, c'est une impression. Je ne dis pas qu'on a raté notre recrutement. En fait, je ne parle même pas de la qualité des transferts qui ont été réalisés jusqu'à présent. C'est juste qu'il y a deux mois, ça semblait bouillonner, on nous parlait comme si on allait faire débarquer un dieu en défense centrale à quelques heures d'avis. Et puis, plus rien. Et puis des rumeurs, des JD signés et devant être annoncés, puis rien. Puis des rumeurs encore, mais rien au bout, à part des signatures évidentes. Ça sent les mecs trop confiants qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Donc, je me pose la question en écho au message de catcheurs en bobettes ce matin. Sommes-nous en train de rater notre recrutement, parce qu'on ne parvient pas à capturer nos cibles principales? On va attendre de voir la suite, qui devrait débouler rapidement, mais si on regarde les faits, jusqu'à présent, ça semble ardu pour l'Impact...
En même temps, quelles sont les équipes, toutes ligues confondus, qui réussissent toujours à frapper dans le mille avec tous leurs cibles?

C'est ce qui arrive quand tu vises haut. Sa ne peut pas toujours fonctionner. Je trouve cela bien de les voir essayer les gros noms et d'avoir de bons plans en cas d'échec.

Faut pas oublier qu'on a pas encore la réputation, en tant que club et ligue, pour pouvoir avoir un taux de réussite de 100% dans notre recrutement.

Et on parlera d'échec s'il n'y a pas eu plus de joueurs ajoutés à l'effectif au premier match de la saison, pas maintenant.

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant