Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Votre vrai nom : Gianga
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Am i the only one still not convinced with a rookie 21 yr old centre back and Soumare who is sloppy an dhas mental lapses during mathces......not reassuring.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Everyone agrees: Cabrera was brought in to add some depth, not to start.gianga a écrit :Am i the only one still not convinced with a rookie 21 yr old centre back and Soumare who is sloppy an dhas mental lapses during mathces......not reassuring.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pour revenir à mon commentaire, c'est une impression. Je ne dis pas qu'on a raté notre recrutement. En fait, je ne parle même pas de la qualité des transferts qui ont été réalisés jusqu'à présent. C'est juste qu'il y a deux mois, ça semblait bouillonner, on nous parlait comme si on allait faire débarquer un dieu en défense centrale à quelques heures d'avis. Et puis, plus rien. Et puis des rumeurs, des JD signés et devant être annoncés, puis rien. Puis des rumeurs encore, mais rien au bout, à part des signatures évidentes. Ça sent les mecs trop confiants qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Donc, je me pose la question en écho au message de catcheurs en bobettes ce matin. Sommes-nous en train de rater notre recrutement, parce qu'on ne parvient pas à capturer nos cibles principales? On va attendre de voir la suite, qui devrait débouler rapidement, mais si on regarde les faits, jusqu'à présent, ça semble ardu pour l'Impact...
Donc, je me pose la question en écho au message de catcheurs en bobettes ce matin. Sommes-nous en train de rater notre recrutement, parce qu'on ne parvient pas à capturer nos cibles principales? On va attendre de voir la suite, qui devrait débouler rapidement, mais si on regarde les faits, jusqu'à présent, ça semble ardu pour l'Impact...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est vrai qu'avec un possible JD en défense centrale qui s'en vient supposément, Soumaré, Wandrille, Ouimette et Camara qui peut aussi jouer dans l'axe, on avait besoin de profondeur.arseniq33 a écrit :Everyone agrees: Cabrera was brought in to add some depth, not to start.gianga a écrit :Am i the only one still not convinced with a rookie 21 yr old centre back and Soumare who is sloppy an dhas mental lapses during mathces......not reassuring.

Ça sent encore la signature juste parce qu'on a l'occasion de signer un gars qui a l'air pas pire... Une bonne vieille tactique qu'on emploie depuis le milieu des années 2000.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Sabetti dit de pas s'en faire et que l'Impact a des plans B. Honnêtement, moi, c'est pour ça que je m'en fais. Je partage le sentiment de penz à ce niveau. Il y a un problème à quelque part si on n'est pas en mesure d'aller chercher aucun de nos plans A. Ce qui est inquiétant c'est justement ce "problème-là". L'Impact commencerait-il à avoir mauvaise réputation? Nos dirigeants visent-ils "trop haut"?
J'en ai aucune idée, mais j'espère juste que, advenant un "échec", ils seront en mesure de faire une bonne évaluation de leurs façons de faire et d'ensuite corriger les lacunes. Mais bon, je suis septique. Après tout, à travers les années, ils nous ont donné toutes les raisons du monde de l'être.
J'en ai aucune idée, mais j'espère juste que, advenant un "échec", ils seront en mesure de faire une bonne évaluation de leurs façons de faire et d'ensuite corriger les lacunes. Mais bon, je suis septique. Après tout, à travers les années, ils nous ont donné toutes les raisons du monde de l'être.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Donc dapres pat leduc limpact aurait un entente verbal pour avoir le défenseur central de la lazio DIEGO NOVARETTI mais il aimerait attendre voir s il naurait pas une meilleur offre ailleur
-
- Joueur de réserve
Selon Leduc (à RDS Info), les deux plans A de l'Impact son Gilardino comme attaquant et Diego Novaretti comme défenseur. Novarreti est un argentain de 29 ans (1m94, gaucher) qui joue à la Lazio depuis 2 ans. Après joué 4 ans à Toluca au Mexique où il était considéré comme un des meilleurs défenseurs du championnat (122 matchs, 6 buts), il a disputé 17 matchs toute compétition confondue en 2013-2014 et seulement 2 matchs cette saison. La forte concurrence et les blessures (http://www.transfermarkt.co.uk/diego-no ... eler/87493) expliquent ce faible nombre de parties. Selon les dires de Leduc, il a des offres d'Espagne, du Chili et du Brésil. Malgré un accord verbal avec l'Impact, il attend la meilleure offre.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ok, donc, Novaretti a été blessé, donc il est parfait pour nous.Alex a écrit :Selon Leduc (à RDS Info), les deux plans A de l'Impact son Gilardino comme attaquant et Diego Novaretti comme défenseur. Novarreti est un argentain de 29 ans (1m94, gaucher) qui joue à la Lazio depuis 2 ans. Après joué 4 ans à Toluca au Mexique où il était considéré comme un des meilleurs défenseurs du championnat (122 matchs, 6 buts), il a disputé 17 matchs toute compétition confondue en 2013-2014 et seulement 2 matchs cette saison. La forte concurrence et les blessures (http://www.transfermarkt.co.uk/diego-no ... eler/87493) expliquent ce faible nombre de parties. Selon les dires de Leduc, il a des offres d'Espagne, du Chili et du Brésil. Malgré un accord verbal avec l'Impact, il attend la meilleure offre.
On va l'avoir, car on va payer un salaire épais pour lui.
-
- Joueur de réserve
Pas de blessures graves par contre. De toute manière, on n'est jamais à l'abris. Piscu n'avait pas d'historique de blessures avant de signer ici et on connaît la suite...
-
- Joueur de réserve
Profil intéressant en effet. Mais en tapant son nom sur Twitter, on on peut lire que Novaretti a été proposé dans la dernière semaine à des clubs du Brésil et du Chili. Alors, oui, il tente actuellement d'obtenir une meilleure offre que celle de Mtl.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ou de forcer l'Impact a lui faire une meilleure offre. Ce sont des négociations. On verra bien ce qui en découlera.
Chose sure, le profil est TRÈS intéressant.
Chose sure, le profil est TRÈS intéressant.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
Les rumeurs venant d'Équateur, c'étaient des plans A évaporés ou des plans B ou....???
-
- Joueur de réserve
En tout cas, quoi qu'il en soit, c'est pas mal plus excitant en tant que fan que l'entre-saison de l'an passé!
En plus, clairement l'équipe avait besoin d'un renouveau pour changer de mentalité (ce que l'arrivée de Piatti a apporté partiellement l'année dernière). Généralement, les équipes essaient de l'obtenir par un changement de coach, mais changer le tiers de l'équipe en amenant plusieurs vétérans confiants qui ont joué dans des gros championnats est pas une mauvaise option non plus pour améliorer notre niveau de confiance...
We'll see...
En plus, clairement l'équipe avait besoin d'un renouveau pour changer de mentalité (ce que l'arrivée de Piatti a apporté partiellement l'année dernière). Généralement, les équipes essaient de l'obtenir par un changement de coach, mais changer le tiers de l'équipe en amenant plusieurs vétérans confiants qui ont joué dans des gros championnats est pas une mauvaise option non plus pour améliorer notre niveau de confiance...
We'll see...
-
- Joueur de réserve
Un portrait complet de Diego Novaretti qui était mentionné comme renfort potentiel à Manchester City avant signer à la Lazio en 2013: http://www.mirror.co.uk/sport/football/ ... ti-1860844
-
- Joueur de réserve
Analyse des forces et des faiblesses de Novaretti: http://www.goal.com/en-ca/people/argent ... -novaretti
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Pour ceux qui parlent espagnol.. voici le nouveau venu Victor Cabrera qui raconte aux medias de River Plate, ses debuts avec le club et parle un peu de lui.
https://www.youtube.com/watch?v=YhW1EN1bnIA
https://www.youtube.com/watch?v=WDLWq0OJ5-w
https://www.youtube.com/watch?v=YhW1EN1bnIA
https://www.youtube.com/watch?v=WDLWq0OJ5-w
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
Pire club de la ligue, impot, froid extreme, c est normal il va attend un peu
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Remarquez que la MLS devient de plus en plus competitive...Ceux qui recrutent mal seront les derniers a manger des points...
-
- Champion national
À moins que le mec (Cabrera) est aussi nul que nos autres découvertes spéciales, je vois surtout un gars qui va enlever du temps de jeu à nos Ws. À défaut d'avoir un gros 11 partant, on va avoir tout un banc de réservistes, la manière que c'est parti, on va payer pour les matches de réserves pis ça va être gratuit pour la MLS.
Ça me désespère cette façon d'utiliser des places d'internationaux pour des paris aussi douteux.
Ça me désespère cette façon d'utiliser des places d'internationaux pour des paris aussi douteux.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Cabrera etait partant pour les reserves en argentine. J'imagine quand meme que le niveau des équipe reserve en argentine devrait etre moins bon que premiere equipe MLS. meme ceux de boca jr, river plate ou san lorenzo? la chose intriguante est son age. on verra.
van basten, avoue que c'est quand meme un pari plus interessant que les autres "decouvertes speciales". l'option pour achat est a 1.5 million $, c'est une valeure assez élevé non?
van basten, avoue que c'est quand meme un pari plus interessant que les autres "decouvertes speciales". l'option pour achat est a 1.5 million $, c'est une valeure assez élevé non?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
Bebe a ete signe par Sir Alex pour 8m GBP, la valeur n equal pas toujour la qualite.
-
- Poupon
Van Basten a écrit :À moins que le mec (Cabrera) est aussi nul que nos autres découvertes spéciales, je vois surtout un gars qui va enlever du temps de jeu à nos Ws. À défaut d'avoir un gros 11 partant, on va avoir tout un banc de réservistes, la manière que c'est parti, on va payer pour les matches de réserves pis ça va être gratuit pour la MLS.
Un pari nous a quand même donné Romero et Felipe, ces le genre de risque que j'aime bien!
Seul le temps va nous dire si ces un bon paris, mais comme deja dis, une clause de rachat de 1,5M, sa dois pas etre un jambon...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
ouin, pas mal tranquil ici aujourd'hui.
le calme avant la tempete?
le calme avant la tempete?
-
En même temps, quelles sont les équipes, toutes ligues confondus, qui réussissent toujours à frapper dans le mille avec tous leurs cibles?penz a écrit :Pour revenir à mon commentaire, c'est une impression. Je ne dis pas qu'on a raté notre recrutement. En fait, je ne parle même pas de la qualité des transferts qui ont été réalisés jusqu'à présent. C'est juste qu'il y a deux mois, ça semblait bouillonner, on nous parlait comme si on allait faire débarquer un dieu en défense centrale à quelques heures d'avis. Et puis, plus rien. Et puis des rumeurs, des JD signés et devant être annoncés, puis rien. Puis des rumeurs encore, mais rien au bout, à part des signatures évidentes. Ça sent les mecs trop confiants qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
C'est ce qui arrive quand tu vises haut. Sa ne peut pas toujours fonctionner. Je trouve cela bien de les voir essayer les gros noms et d'avoir de bons plans en cas d'échec.
Faut pas oublier qu'on a pas encore la réputation, en tant que club et ligue, pour pouvoir avoir un taux de réussite de 100% dans notre recrutement.
Et on parlera d'échec s'il n'y a pas eu plus de joueurs ajoutés à l'effectif au premier match de la saison, pas maintenant.