Ce qu'ils en tweetent...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Elwood Blues »

"Le marketing est à chier...le marketing est à chier"

Le marketing fait quelque chose de bien et originale

"C'est à chier...ça me concerne pas...je suis gestionnaire ( qu'est-ce qu'on s'en câlisssss) c'est de la merde blablabla"

Leçon du jour: jamais fucking satisfait

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Leçon d'hier : Je crois qu'on devrait dire "critique"

Yoedrik
Minime
Minime
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
Place dans le stade : 132

Message par Yoedrik »

Polio a écrit :accrochant ? ça dépend de qui. Ma femme qui trippe Impact, mais encore accrochée sur Di Vaio, Bernardello et Felipe, m'a demandé 2 fois c'était quoi et n'a pas attendu de réponse avant de changer de page. 3 pichenottes et basta.

maintenant pour pogner des enfants/ados afin d'attirer la famille et de rendre l'événement familial + populaire
Perso vais avoir 30 ans et sa m'accroche se genre de video et ma femme ma dit ce matin en regardant le site que le match va surment est fou.

Toi ta femme doit triper plus sur les joueurs que limpact ;) cest terminer divaio le beau mec hehe

Marche ou crève !
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Elwood Blues a écrit :"Le marketing est à chier...le marketing est à chier"

"C'est à chier...ça me concerne pas...je suis gestionnaire ( qu'est-ce qu'on s'en câlisssss) c'est de la merde blablabla"

2 choses :

1) Etre satisfait n'implique pas ne pas chercher à faire mieux ou avoir plus.
2) Nos standards sont différents. Est-ce que je te traite de façon dégradante pour autant ? Non parce que ça n'a pas lieu d'être.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Polio a écrit :
Elwood Blues a écrit :"Le marketing est à chier...le marketing est à chier"

2 choses :

1) Etre satisfait n'implique pas ne pas chercher à faire mieux ou avoir plus.
2) Nos standards sont différents. Est-ce que je te traite de façon dégradante pour autant ? Non parce que ça n'a pas lieu d'être.

Il y en a eu 3 qui se sont identifiés comme gestionnaire. Tu te sens visé. Tu mets le chapeau

Blague du jour: Quel est la différence entre un vegan et un gestionnaire. Aucune. Ils vont te le dire assez vite

badumm tss

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

strike.her! a écrit :Leçon d'hier : Je crois qu'on devrait dire "critique"

:wink:

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Napule a écrit :Arsenal, mon commentaire n'etait que pour te piquer. Bref, je comprends ton point de vue.
Wow! Piqué par le grand Napule! Lol!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Facétieux Mauricio
Mauricio Vincello @VincelloM

Et pourquoi on rappellerait pas Heath Pearce pour jouer en attaque ? #IMFC
J'ignore si c'est la norme là-bas mais bon ça démontre le respect qu'il impose
Sp. Anderlecht news @Sporting_AND

We wish you all the best Laurent! #Ciman #IMFC #respect pic.twitter.com/0Fq5bM6tmR

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

C'est pas la norme, surtout pas une semaine de clasico.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

On appelle cela le respect de l'adversaire. Je suis content, IMFC va se faire un peu plus suivre en Belgique, pays francophone et ça pourrait contribuer, peut-être à une filière belge? Un peu comme la filière argentaine et italienne?!?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ben pour le moment le feeling reste que Ciman va vraiment pas à Montréal pour le côté sportif. Ceci étant dit ça va clairement donner plus de visibilité à la ligue. Peut-être que les opinions vont changer.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

De ce qui semble se véhiculer de son éthique sportive et de ses valeurs évidentes, j'crois qu'on a pas à s'inquiéter de ça.
Il ne connait pas vraiment le club, tant au niveau objectif que subjectif...

Le gars est articulé et semble assez sociable, alors je l'imagine bien devenir pote assez rapidement avec certains du groupe.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Not this shit again

Arcadio Marcuzzi @_marcuzzi

Un match amical avec Chelsea est dans les plans pour cet été à Montreal, me confirme une source proche de l'Impact. #IMFC #CFC

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

On kidnappe Mourinho et on l'oblige à coacher ici!

Faut juste trouver un moyen pour payer son petit salaire.

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

... on va le rendre jaloux en lui montrant l'importance qu'on accorde à Michel Therrien.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Van Basten a écrit :Not this shit again

Un match amical avec Chelsea est dans les plans pour cet été à Montreal, me confirme une source proche de l'Impact. #IMFC #CFC
Bah, on ne joue pas la Ligue des Champions cet automne, et si ce n'est pas trop compressé dans le calendrier, pourquoi pas... Je garde d'excellents souvenirs du match contre Lyon, le SS était plein à craquer, belle ambiance, et surtout, l'équipe avait eu un bon boost après ce match et a sorti une série de belles performances après.

Van Basten a écrit :... on va le rendre jaloux en lui montrant l'importance qu'on accorde à Michel Therrien.
LOOOOL!!! :lol:

Ancien abonné en 126
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Il faut arrêter d'être si catégoriquement contre les matchs amicaux. Tout le monde en font... oui, même en plein milieu de championnat, et ce, depuis belle lurette. Exemple : le Santos de Pelé avait joué contre le Standard de Liège en mars 1973.

Image
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

gbagrami a écrit :
Van Basten a écrit :Not this shit again

Bah, on ne joue pas la Ligue des Champions cet automne, et si ce n'est pas trop compressé dans le calendrier, pourquoi pas... Je garde d'excellents souvenirs du match contre Lyon, le SS était plein à craquer, belle ambiance, et surtout, l'équipe avait eu un bon boost après ce match et a sorti une série de belles performances après.

Van Basten a écrit :... on va le rendre jaloux en lui montrant l'importance qu'on accorde à Michel Therrien.
LOOOOL!!! :lol:
i remember getting drunk as fuck and wearing non imfc colours at the top of silent 132 eating 1$ hot dogs and laughing at people telling me to start songs at a useless friendly, not sure what ambiance you are talking about.

if it wasnt free i wouldn't have even done that.

if it wasnt free/1$ hotdog the stadium would have been even more empty.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :Il faut arrêter d'être si catégoriquement contre les matchs amicaux. Tout le monde en font... oui, même en plein milieu de championnat, et ce, depuis belle lurette. Exemple : le Santos de Pelé avait joué contre le Standard de Liège en mars 1973.
Je jouis à l'idée d'un duel Hazard/Ciman.
Ou pas.
J'irais probablement juste parce que Courtois et Hazard quoi. Si je peux trouver un billet gratuit idéalement.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Moi, je ne savais pas où poser cette question: Combien de billets vendus pour le match quart de finale le 3 mars prochain? On dirait qu'il n'y a pas de buzz présentement. Du moins pas comme en 2009.

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

Le bol supérieur sera fermé et je dirais que le bol inférieur est présentement vendu a moitié.

Je dirais qu'à l'heure actuel il y a entre 15 000 billets vendus dans le pire des cas et 22000 dans le meilleur.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

DJEEPMTL a écrit :Le bol supérieur sera fermé et je dirais que le bol inférieur est présentement vendu a moitié.

Je dirais qu'à l'heure actuel il y a entre 15 000 billets vendus dans le pire des cas et 22000 dans le meilleur.

15k. C mieux que ce je croyais. Je m'attendais à 3k tellement qu'il n'y a pas de buzz. Ça me soulage un peu, mais si on n'a pas 40k au match, les Philippe Cantin de ce monde va le mettre sur le nez de l'Impact et sur les fans de soccer. Tsé. Une chance que le marché montréalais est réputé pour les achats à l'unité à la dernière seconde.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

je suis assez surpris des ventes. Je reviens d'aller voir le plan de la salle lors de l'achat de billets individuels. Environ le 2/3 de vendu, c'est pas rien!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Sabre a écrit :i remember getting drunk as fuck and wearing non imfc colours at the top of silent 132 eating 1$ hot dogs and laughing at people telling me to start songs at a useless friendly, not sure what ambiance you are talking about.

C'est drôle qu'on ait des souvenirs aussi opposés. Ce dont je suis certain, c'est que je n'ai jamais vu le SS aussi rempli, il n'y avait pas une seule place de libre en 127 et aussi loin que je pouvais voir en tribune sud, alors qu'il y a toujours des rangées vides, même lors des "sellouts" de l'été 2013. Même la tribune est était pleine à craquer, alors qu'elle est rarement remplie.

Après, je me rappelle maintenant que les Ultras n'avaient pratiquement rien fait pour ce match, mais étant donné qu'il y avait beaucoup plus de connaisseurs de football et des "eurosnobs" (malheureusement, c'est une réalité...), il y avait beaucoup plus de réactions de la foule pendant le jeu. Du coup, pour moi qui ai l'habitude d'entendre vos chants venant de ma gauche, tout en étant entouré d'un silence et de sièges vides, la sensation d'être englouti dans une foule qui vit le match, et qui réagit continuellement, ça donnait une ambiance plus enveloppante et donc, plus agréable. Voila.

Ancien abonné en 126
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

gbagrami a écrit :
Sabre a écrit :i remember getting drunk as fuck and wearing non imfc colours at the top of silent 132 eating 1$ hot dogs and laughing at people telling me to start songs at a useless friendly, not sure what ambiance you are talking about.

C'est drôle qu'on ait des souvenirs aussi opposés. Ce dont je suis certain, c'est que je n'ai jamais vu le SS aussi rempli, il n'y avait pas une seule place de libre en 127 et aussi loin que je pouvais voir en tribune sud, alors qu'il y a toujours des rangées vides, même lors des "sellouts" de l'été 2013. Même la tribune est était pleine à craquer, alors qu'elle est rarement remplie.

Après, je me rappelle maintenant que les Ultras n'avaient pratiquement rien fait pour ce match, mais étant donné qu'il y avait beaucoup plus de connaisseurs de football et des "eurosnobs" (malheureusement, c'est une réalité...), il y avait beaucoup plus de réactions de la foule pendant le jeu. Du coup, pour moi qui ai l'habitude d'entendre vos chants venant de ma gauche, tout en étant entouré d'un silence et de sièges vides, la sensation d'être englouti dans une foule qui vit le match, et qui réagit continuellement, ça donnait une ambiance plus enveloppante et donc, plus agréable. Voila.
J étais en 132 au début de ce match puis g viré en 134. C'était correct, mais il y a eu des matchs beaucoup plus remplis DSL.

Des bons souvenirs au SS j'en ai pleins, mais le match contre Lyons c'était l'entrée en scène de Nesta, mon défenseur préféré jouait maintenant pour ma ville mon club. Pour moi, même si l'impact reste avec ses travers, c'est un club qui m'a fait vraiment tripper au cours des années.

Répondre Sujet précédentSujet suivant