Ce qu'ils en tweetent...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Ce qu'ils en tweetent...
"Le marketing est à chier...le marketing est à chier"
Le marketing fait quelque chose de bien et originale
"C'est à chier...ça me concerne pas...je suis gestionnaire ( qu'est-ce qu'on s'en câlisssss) c'est de la merde blablabla"
Leçon du jour: jamais fucking satisfait
"C'est à chier...ça me concerne pas...je suis gestionnaire ( qu'est-ce qu'on s'en câlisssss) c'est de la merde blablabla"
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Junior
-
- Minime
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
Perso vais avoir 30 ans et sa m'accroche se genre de video et ma femme ma dit ce matin en regardant le site que le match va surment est fou.Polio a écrit :accrochant ? ça dépend de qui. Ma femme qui trippe Impact, mais encore accrochée sur Di Vaio, Bernardello et Felipe, m'a demandé 2 fois c'était quoi et n'a pas attendu de réponse avant de changer de page. 3 pichenottes et basta.
maintenant pour pogner des enfants/ados afin d'attirer la famille et de rendre l'événement familial + populaire
Toi ta femme doit triper plus sur les joueurs que limpact

Marche ou crève !
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
2 choses :Elwood Blues a écrit :"Le marketing est à chier...le marketing est à chier"
1) Etre satisfait n'implique pas ne pas chercher à faire mieux ou avoir plus.
2) Nos standards sont différents. Est-ce que je te traite de façon dégradante pour autant ? Non parce que ça n'a pas lieu d'être.
-
- Titulaire indiscutable
Polio a écrit :2 choses :Elwood Blues a écrit :"Le marketing est à chier...le marketing est à chier"
1) Etre satisfait n'implique pas ne pas chercher à faire mieux ou avoir plus.
2) Nos standards sont différents. Est-ce que je te traite de façon dégradante pour autant ? Non parce que ça n'a pas lieu d'être.
Il y en a eu 3 qui se sont identifiés comme gestionnaire. Tu te sens visé. Tu mets le chapeau
Blague du jour: Quel est la différence entre un vegan et un gestionnaire. Aucune. Ils vont te le dire assez vite
badumm tss
-
- Titulaire indiscutable
strike.her! a écrit :Leçon d'hier : Je crois qu'on devrait dire "critique"

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Wow! Piqué par le grand Napule! Lol!Napule a écrit :Arsenal, mon commentaire n'etait que pour te piquer. Bref, je comprends ton point de vue.
-
- Champion national
Facétieux Mauricio
J'ignore si c'est la norme là-bas mais bon ça démontre le respect qu'il imposeMauricio Vincello @VincelloM
Et pourquoi on rappellerait pas Heath Pearce pour jouer en attaque ? #IMFC
Sp. Anderlecht news @Sporting_AND
We wish you all the best Laurent! #Ciman #IMFC #respect pic.twitter.com/0Fq5bM6tmR
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
On appelle cela le respect de l'adversaire. Je suis content, IMFC va se faire un peu plus suivre en Belgique, pays francophone et ça pourrait contribuer, peut-être à une filière belge? Un peu comme la filière argentaine et italienne?!?
-
- Champion du monde
Ben pour le moment le feeling reste que Ciman va vraiment pas à Montréal pour le côté sportif. Ceci étant dit ça va clairement donner plus de visibilité à la ligue. Peut-être que les opinions vont changer.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
De ce qui semble se véhiculer de son éthique sportive et de ses valeurs évidentes, j'crois qu'on a pas à s'inquiéter de ça.
Il ne connait pas vraiment le club, tant au niveau objectif que subjectif...
Le gars est articulé et semble assez sociable, alors je l'imagine bien devenir pote assez rapidement avec certains du groupe.
Il ne connait pas vraiment le club, tant au niveau objectif que subjectif...
Le gars est articulé et semble assez sociable, alors je l'imagine bien devenir pote assez rapidement avec certains du groupe.
-
- Champion national
Not this shit again
Arcadio Marcuzzi @_marcuzzi
Un match amical avec Chelsea est dans les plans pour cet été à Montreal, me confirme une source proche de l'Impact. #IMFC #CFC
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
On kidnappe Mourinho et on l'oblige à coacher ici!
Faut juste trouver un moyen pour payer son petit salaire.
Faut juste trouver un moyen pour payer son petit salaire.

-
- Champion national
... on va le rendre jaloux en lui montrant l'importance qu'on accorde à Michel Therrien.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bah, on ne joue pas la Ligue des Champions cet automne, et si ce n'est pas trop compressé dans le calendrier, pourquoi pas... Je garde d'excellents souvenirs du match contre Lyon, le SS était plein à craquer, belle ambiance, et surtout, l'équipe avait eu un bon boost après ce match et a sorti une série de belles performances après.Van Basten a écrit :Not this shit again
Un match amical avec Chelsea est dans les plans pour cet été à Montreal, me confirme une source proche de l'Impact. #IMFC #CFC
LOOOOL!!!Van Basten a écrit :... on va le rendre jaloux en lui montrant l'importance qu'on accorde à Michel Therrien.

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Il faut arrêter d'être si catégoriquement contre les matchs amicaux. Tout le monde en font... oui, même en plein milieu de championnat, et ce, depuis belle lurette. Exemple : le Santos de Pelé avait joué contre le Standard de Liège en mars 1973.

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
i remember getting drunk as fuck and wearing non imfc colours at the top of silent 132 eating 1$ hot dogs and laughing at people telling me to start songs at a useless friendly, not sure what ambiance you are talking about.gbagrami a écrit :Bah, on ne joue pas la Ligue des Champions cet automne, et si ce n'est pas trop compressé dans le calendrier, pourquoi pas... Je garde d'excellents souvenirs du match contre Lyon, le SS était plein à craquer, belle ambiance, et surtout, l'équipe avait eu un bon boost après ce match et a sorti une série de belles performances après.Van Basten a écrit :Not this shit again
LOOOOL!!!Van Basten a écrit :... on va le rendre jaloux en lui montrant l'importance qu'on accorde à Michel Therrien.
if it wasnt free i wouldn't have even done that.
if it wasnt free/1$ hotdog the stadium would have been even more empty.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
Je jouis à l'idée d'un duel Hazard/Ciman.fmfranck a écrit :Il faut arrêter d'être si catégoriquement contre les matchs amicaux. Tout le monde en font... oui, même en plein milieu de championnat, et ce, depuis belle lurette. Exemple : le Santos de Pelé avait joué contre le Standard de Liège en mars 1973.
Ou pas.
J'irais probablement juste parce que Courtois et Hazard quoi. Si je peux trouver un billet gratuit idéalement.
-
- Titulaire indiscutable
Moi, je ne savais pas où poser cette question: Combien de billets vendus pour le match quart de finale le 3 mars prochain? On dirait qu'il n'y a pas de buzz présentement. Du moins pas comme en 2009.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Le bol supérieur sera fermé et je dirais que le bol inférieur est présentement vendu a moitié.
Je dirais qu'à l'heure actuel il y a entre 15 000 billets vendus dans le pire des cas et 22000 dans le meilleur.
Je dirais qu'à l'heure actuel il y a entre 15 000 billets vendus dans le pire des cas et 22000 dans le meilleur.
-
- Titulaire indiscutable
DJEEPMTL a écrit :Le bol supérieur sera fermé et je dirais que le bol inférieur est présentement vendu a moitié.
15k. C mieux que ce je croyais. Je m'attendais à 3k tellement qu'il n'y a pas de buzz. Ça me soulage un peu, mais si on n'a pas 40k au match, les Philippe Cantin de ce monde va le mettre sur le nez de l'Impact et sur les fans de soccer. Tsé. Une chance que le marché montréalais est réputé pour les achats à l'unité à la dernière seconde.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
je suis assez surpris des ventes. Je reviens d'aller voir le plan de la salle lors de l'achat de billets individuels. Environ le 2/3 de vendu, c'est pas rien!
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est drôle qu'on ait des souvenirs aussi opposés. Ce dont je suis certain, c'est que je n'ai jamais vu le SS aussi rempli, il n'y avait pas une seule place de libre en 127 et aussi loin que je pouvais voir en tribune sud, alors qu'il y a toujours des rangées vides, même lors des "sellouts" de l'été 2013. Même la tribune est était pleine à craquer, alors qu'elle est rarement remplie.Sabre a écrit :i remember getting drunk as fuck and wearing non imfc colours at the top of silent 132 eating 1$ hot dogs and laughing at people telling me to start songs at a useless friendly, not sure what ambiance you are talking about.
Après, je me rappelle maintenant que les Ultras n'avaient pratiquement rien fait pour ce match, mais étant donné qu'il y avait beaucoup plus de connaisseurs de football et des "eurosnobs" (malheureusement, c'est une réalité...), il y avait beaucoup plus de réactions de la foule pendant le jeu. Du coup, pour moi qui ai l'habitude d'entendre vos chants venant de ma gauche, tout en étant entouré d'un silence et de sièges vides, la sensation d'être englouti dans une foule qui vit le match, et qui réagit continuellement, ça donnait une ambiance plus enveloppante et donc, plus agréable. Voila.
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
J étais en 132 au début de ce match puis g viré en 134. C'était correct, mais il y a eu des matchs beaucoup plus remplis DSL.gbagrami a écrit :C'est drôle qu'on ait des souvenirs aussi opposés. Ce dont je suis certain, c'est que je n'ai jamais vu le SS aussi rempli, il n'y avait pas une seule place de libre en 127 et aussi loin que je pouvais voir en tribune sud, alors qu'il y a toujours des rangées vides, même lors des "sellouts" de l'été 2013. Même la tribune est était pleine à craquer, alors qu'elle est rarement remplie.Sabre a écrit :i remember getting drunk as fuck and wearing non imfc colours at the top of silent 132 eating 1$ hot dogs and laughing at people telling me to start songs at a useless friendly, not sure what ambiance you are talking about.
Après, je me rappelle maintenant que les Ultras n'avaient pratiquement rien fait pour ce match, mais étant donné qu'il y avait beaucoup plus de connaisseurs de football et des "eurosnobs" (malheureusement, c'est une réalité...), il y avait beaucoup plus de réactions de la foule pendant le jeu. Du coup, pour moi qui ai l'habitude d'entendre vos chants venant de ma gauche, tout en étant entouré d'un silence et de sièges vides, la sensation d'être englouti dans une foule qui vit le match, et qui réagit continuellement, ça donnait une ambiance plus enveloppante et donc, plus agréable. Voila.
Des bons souvenirs au SS j'en ai pleins, mais le match contre Lyons c'était l'entrée en scène de Nesta, mon défenseur préféré jouait maintenant pour ma ville mon club. Pour moi, même si l'impact reste avec ses travers, c'est un club qui m'a fait vraiment tripper au cours des années.