Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Buteurs en MLS depuis 2011 : http://visiondujeu.com/classind.php?com ... 1&saison=0
Si vous prenez le top 20, seuls deux clubs ont actuellement deux de ces joueurs dans leur équipe : DC United et Montréal
Il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre !
Si vous prenez le top 20, seuls deux clubs ont actuellement deux de ces joueurs dans leur équipe : DC United et Montréal
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Est-ce que tu prétend alors qu'Oduro est l'attaquant promis par Klopas? Si c'est le cas, je suis un peu déçu. Ce n'est pas qu'il est mauvais, mais il est un joueur qui a besoin d'un joueur étoile à ces côtés. Hors, lors du scrum donné par Klopas, j'étais vraiment sous l'impression qu'on cherchait un joueur qui rend les autres meilleurs (DP ou non) et non pas un joueur qui a besoin des autres pour s'illustrer.Bxl Boy a écrit :Buteurs en MLS depuis 2011 : http://visiondujeu.com/classind.php?com ... 1&saison=0
Ex: On verra bien ce que ferra BWP sans Henri. Je n'ai par contre aucune inquiétude pour Kean qui a perdu LD.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Perd Donovan.... mais trouve Gerrard. Ça console bien disons!PC_Pal68 a écrit :Est-ce que tu prétend alors qu'Oduro est l'attaquant promis par Klopas? Si c'est le cas, je suis un peu déçu. Ce n'est pas qu'il est mauvais, mais il est un joueur qui a besoin d'un joueur étoile à ces côtés. Hors, lors du scrum donné par Klopas, j'étais vraiment sous l'impression qu'on cherchait un joueur qui rend les autres meilleurs (DP ou non) et non pas un joueur qui a besoin des autres pour s'illustrer.Bxl Boy a écrit :Buteurs en MLS depuis 2011 : http://visiondujeu.com/classind.php?com ... 1&saison=0
Ex: On verra bien ce que ferra BWP sans Henri. Je n'ai par contre aucune inquiétude pour Kean qui a perdu LD.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
TOUS les buteurs italiens en MLS ont joué pour Montréal?Bxl Boy a écrit :Buteurs en MLS depuis 2011 : http://visiondujeu.com/classind.php?com ... 1&saison=0

-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
semble qu'on cherche encore un 9: http://ici.radio-canada.ca/sports/socce ... vaio.shtmlPC_Pal68 a écrit :Est-ce que tu prétend alors qu'Oduro est l'attaquant promis par Klopas? Si c'est le cas, je suis un peu déçu. Ce n'est pas qu'il est mauvais, mais il est un joueur qui a besoin d'un joueur étoile à ces côtés. Hors, lors du scrum donné par Klopas, j'étais vraiment sous l'impression qu'on cherchait un joueur qui rend les autres meilleurs (DP ou non) et non pas un joueur qui a besoin des autres pour s'illustrer.Bxl Boy a écrit :Buteurs en MLS depuis 2011 : http://visiondujeu.com/classind.php?com ... 1&saison=0
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
OK, c'est bien beau tout ça, mais les deux ensemble ont marqué 10 en 65 matchs de ligue. Oduro, c'est très bien parce que ça rajoute de la profondeur en attaque et sur l'aile droite, mais je comprend Klopas de vouloir un autre buteur... On verra bien.Bxl Boy a écrit :Buteurs en MLS depuis 2011 : http://visiondujeu.com/classind.php?com ... 1&saison=0

-
- Réel espoir
Faut m'expliquer le but de Simeon Jackson à Toronto?Bxl Boy a écrit :Buteurs en MLS depuis 2011 : http://visiondujeu.com/classind.php?com ... 1&saison=0

@JayTybo
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je dit ca sous toute réserve, mais il me semble qu'il avait explicitement dit qu'il voulait utiliser un des deux spots de DP dans l'immédiat.Bxl Boy a écrit :J'imagine que tu parles de sa déclaration concernant Ciman qui n'est pas DPPhil7777 a écrit :Techniquement c'est Klopas lui-même qui parlait d'utiliser un spot de DP dans l'immédiat - sans que ca soit une promesse, mais quand même.Bxl Boy a écrit :Personne en pouvoir de le faire n'a jamais promis de DP
Ce que j'ai entendu Klopas dire, c'est “On doit encore attirer un attaquant - ça pourrait être un DP, ça pourrait ne pas en être un, mais si ça en est un, le fait que Ciman ne le soit pas nous laisse encore une place de libre si on veut attirer un DP cet été.”
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ok, c'est ce que je pensait. Ceci dit, je pense que la plupart d'entre nous sommes d'accord pour dire que Jac Mac et Oduro seraient suffisants. Mais voila, je ne veux pas me contenter, je crois qu'un club qui aspire a de grandes choses doit utiliser le maximum de ses capacités et de sa marge de maneuvre. Or, l'Impact a encore de la marge de manoeuvre, et il se doit de l'utiliser.gold a écrit :semble qu'on cherche encore un 9: http://ici.radio-canada.ca/sports/socce ... vaio.shtml
Seul chose encore une fois, #9 + JacMac + Oduro, c'est trop. Enfin, je trouve. En tout cas s'il n'y a pas une transaction en vue, peut-être Klopas veut se donner de la profondeur dans l'éventualité d'utiliser le 4-4-2?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Un 4-3-3 serait tellement debile! Jack, Piatti et un ailier droit JD capable de jouer dans un 4-4-2. Oduro en rotation et Mapp entre comme sub dans un 4-3-3. En 4-4-2 tu mets piatti et Mapp sur les ailes deux milieu en recup et Jack + JD en pointe + Oduro en rotation. So many possibilities! Encore plus fou un 3-5-2...
.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Vraiment agréablement surpris pour notre club cet hiver. J'aime bien ce que je vois!! Un dp au milieu et pour moi le travail est complété!
-
- Champion national
Pour rassurer ses nombreux fans sur le forum selon F. Lord Heath Pearce s'est trouvé du travail en ce que le consensus nous indique être en Scandinavie
avec le FC Göteborg .

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
T'es sûr que dans son cas c'est pas plutôt le FC Goatbore.Van Basten a écrit :Pour rassurer ses nombreux fans sur le forum selon F. Lord Heath Pearce s'est trouvé du travail en ce que le consensus nous indique être en Scandinavieavec le FC Göteborg .
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Je pense que tous ces changements vont rameder des fans au stade, du moins ceux qui ont lancé la serviette l'an dernier. Il reste qu'on doit voir des résulats sur le pitch.
Il leur reste beaucoup de travail pour emmener des nouveaux fans par contre. L'équipe marketing doit passer en 2ème vitesse.
Il leur reste beaucoup de travail pour emmener des nouveaux fans par contre. L'équipe marketing doit passer en 2ème vitesse.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Orlando City ne l'a pas gardé? Ca m'a échappé, mais je ne suis pas trop étonné, lolVan Basten a écrit :Pour rassurer ses nombreux fans sur le forum selon F. Lord Heath Pearce s'est trouvé du travail en ce que le consensus nous indique être en Scandinavieavec le FC Göteborg .
Ancien abonné en 126
-
- Minime
Il n'a simplement pas voulu aller là-basgbagrami a écrit :Orlando City ne l'a pas gardé? Ca m'a échappé, mais je ne suis pas trop étonné, lolVan Basten a écrit :Pour rassurer ses nombreux fans sur le forum selon F. Lord Heath Pearce s'est trouvé du travail en ce que le consensus nous indique être en Scandinavieavec le FC Göteborg .
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Göteborg a officiellement confirmé sur son site web
impactsoccer sur twitter
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric T
Dans quel pays scandinave au juste ? La Finlande ?Van Basten a écrit :Pour rassurer ses nombreux fans sur le forum selon F. Lord Heath Pearce s'est trouvé du travail en ce que le consensus nous indique être en Scandinavieavec le FC Göteborg .

(ouais ouais c'est en Suède ! Je sais ! C'était juste plus fort que moi.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Un DP au milieu? Notre milieu de terrain Est complètement congestionné. Comme c'est parti on a Bernier notre capitaine, Alexander qui a été titulaire 41 fois avec New York et Dilly Duka qui a TRÈS bien fait l'an dernier qui vont commencer les matchs sur le banc. Le milieu de terrain est le dernier endroit où on a besoin d'un joueur désigné. J'accepterais un joueur designé pour jouer avec Ciman avant un milieu (et non je veux pas de joueur désigné en défense central). L'an passé on a fini dernier avec un Di Vaio dans l'alignement, la logique faut qu'on peut pas espérer mieux si on le remplace par Oduro.blue_87 a écrit :Vraiment agréablement surpris pour notre club cet hiver. J'aime bien ce que je vois!! Un dp au milieu et pour moi le travail est complété!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Mouais. C'est pas de la logique, ça, c'est carrément le contraire.Maxpac a écrit :Un DP au milieu? Notre milieu de terrain Est complètement congestionné. Comme c'est parti on a Bernier notre capitaine, Alexander qui a été titulaire 41 fois avec New York et Dilly Duka qui a TRÈS bien fait l'an dernier qui vont commencer les matchs sur le banc. Le milieu de terrain est le dernier endroit où on a besoin d'un joueur désigné. J'accepterais un joueur designé pour jouer avec Ciman avant un milieu (et non je veux pas de joueur désigné en défense central). L'an passé on a fini dernier avec un Di Vaio dans l'alignement, la logique faut qu'on peut pas espérer mieux si on le remplace par Oduro.blue_87 a écrit :Vraiment agréablement surpris pour notre club cet hiver. J'aime bien ce que je vois!! Un dp au milieu et pour moi le travail est complété!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Je suis pas mal sure que je dirais que le ciel est bleu et me dirais le contraire pareil, mais vas y, explique toi.penz a écrit :
Mouais. C'est pas de la logique, ça, c'est carrément le contraire.
Edit: Je viens de cliquer que tu parlais de ma dernière phrase. Désolé. Mon point était juste qu'on a clairement besoin d'un n.9 biiieeenn avant un autre milieu.
-
- Champion national
Danny Boy a écrit :T'es sûr que dans son cas c'est pas plutôt le FC Goatbore.Van Basten a écrit :Pour rassurer ses nombreux fans sur le forum selon F. Lord Heath Pearce s'est trouvé du travail en ce que le consensus nous indique être en Scandinavieavec le FC Göteborg .

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ton argument, c'est qu'on a fini derniers avec Di Vaio dans l'alignement, et qu'on ne pourra pas faire mieux avec Oduro à sa place.Maxpac a écrit :Je suis pas mal sure que je dirais que le ciel est bleu et me dirais le contraire pareil, mais vas y, explique toi.penz a écrit :
Mouais. C'est pas de la logique, ça, c'est carrément le contraire.
Ça tiendrait la route si tous les autres paramètres restaient les mêmes : aucun changement à l'effectif, aucun changement dans le personnel d'entraîneurs, aucun changement chez les adversaires, etc. Sauf que les 5 lignes qui précèdent ton argument nous parlent des changements qui ont été apportés à l'effectif et à quel point notre milieu de terrain est blindé (avec de bons joueurs titulaires en 2014 maintenant sur le banc).
Donc, ce que tu nous dis, en somme, c'est que l'équipe s'est améliorée au point de pousser sur le banc un gars qui a "très bien fait" selon tes dires, mais qu'une amélioration au classement dépend UNIQUEMENT du remplacement de Di Vaio (par un joueur du même calibre probablement). Et pour moi c'est pas logique, à moins que tu penses que l'écart entre la valeur de Di Vaio en 2014 et la valeur d'Oduro annulerait la valeur apportée par la somme des transferts entrants et sortants réalisés en seconde moitié de 2014 et depuis la fin de la saison (excepté le switch MDV-Oduro naturellement). À mon avis, si les gars qui ont "très bien fait" sont plus qu'incertains de jouer régulièrement, ça démontre une amélioration notable. Mais toi tu sembles prétendre qu'on a au mieux fait du sur place.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool