incroyable comment a chaque année depuis le début de l'ère MLS le club trouve le moyen de se tirer dans le pied.
2012 la saga Bernier, 2013 la fin de saison ridicule, 2014 et bien c'est 2014 !
Et là pour 2015 juste quand on croit que ça pourrait être parti pour de bon, le proprio nous pêtes une coche.
C'est ridicule de dire que l'on veut bâtir un club a longt terme mais que l'on accepte pas d'avoir des assistances décevantes dans le processus.
Si le tout avait était bien fait 2012 aurait été une année d'apprentisage, 2013 la formation d'un noyau, 2014 l'ajout des pièces manquantes et 2015 les début d'une équipe de calibre.
Et bien non Joey a voulu avoir des Nesta, Di Vaio et Ferrari, alors oui il s'est fait plaisir mais au détriment du club et on a vu le résultat en 2014. On a jouer sur le court terme et on s'est brûler.
Si on avait bâti un club sur les bases de joueurs comme Piatti et Ciman et bien on en serait pas là, si le proprio avait miser sur un personnel de dirigeant professionnel au lieu de sa familia on en serait pas là.
Tu veux des partisans au stade et bien bâti une equipe qui va produire sur le terrain, en 2013 je crois pas que le club ait perdus de l'argent bien au contraire et pourquoi parce que les estrades étaient pleines suite à la très bonne performance du club.
En 2014 on a fini dernier avec une des masse salariale les plus élevés de la MLS c'est la faute à qui ça, je pense que c'est les partisans qui ont donner les contrats...
Un pas en avant deux en arrière semble être la devise de Joey.
Je pense que le fait d'avoir acheter Bologne l'a ramené a la réalité de L'Impact, aujourd'hui on a vu un gars qui doit se dire j'ai tout fait pour le football professionnel au Québec et pour Montréal et c'est comme qu'on me remercie.
Il a juste oublier que ce qui importe c'est le contenu pas le contenant, une equipe championne à Montréal même si elle jouait dans un stade de 30,000 places ça serait sold-out à tout les matchs, un club nul ça remplis même pas un stade de 10,000
C'est comme ça ici maintenant, c'est ça Montréal si t'es pas le CH il devrait en parler au Alouettes et voir comment ça va depuis quelques années.
Des fois je me dit je si Joey en a assez il y aurait peut-être un M Péladeau qui serait intéressé...
