IMFC+TVA Sports = .......
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: IMFC+TVA Sports = .......
Pas sur si c'est la bonne place pour ma question mais la voici quand meme: pour mls live, on peut voir les matchs de l'impact qui passent a tvasports en direct? Si j'ai bien compris c'est juste les games qui sont sur RDS/tsn seulement disponible 48 plus tard.
-
- Champion national
En effet, les black outs c'est pour les réseaux nationaux ce que TVA Sports n'est pas, sauf erreur on doit se taper le feed et les commentateurs de l'autre équipe pour voir les rencontres de l'Impact
Par ailleurs, quelqu'un sait si les détenteurs de billets de saison vont avoir droit à une réduction comme l'an passé pour s'abonner sur MLS Live ?
Par ailleurs, quelqu'un sait si les détenteurs de billets de saison vont avoir droit à une réduction comme l'an passé pour s'abonner sur MLS Live ?
-
- Titulaire indiscutable
J'ai fait abonnement hier. Pas sur comment acceder aux matchs en archive sur ma tablette android (pour l'ordi c'est OK)
Van basten c'est un bon point (re: escompte pour billet de saison). Si oui, je pourrait avoir un "partial refund"?
En tout cas si RDS/tsn continue a montrer principalement seulement des matchs du stade saputo, je vient de me sauver du cash, no more cable!
Van basten c'est un bon point (re: escompte pour billet de saison). Si oui, je pourrait avoir un "partial refund"?
En tout cas si RDS/tsn continue a montrer principalement seulement des matchs du stade saputo, je vient de me sauver du cash, no more cable!
-
- Champion national
Si personne n'a la réponse présentement , je contacterai mon rep en début de semaine pour le savoir, entécas aucune mention de cet avantages pour les membres sur le site de l'Impact et je ne me souviens plus si c'était mentionné l'an dernier, de mémoire c'est sur le forum que j'ai appris de ce privilège.
Yoohoo j'ai gagné un gros ballon en dessous de mon nom.
Yoohoo j'ai gagné un gros ballon en dessous de mon nom.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion national
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
Oui, les matches qui passent a TVA sports,, on pent les voir a MLS Live, mais avec les commentaires des equipes a domicile.bad seed a écrit :Pas sur si c'est la bonne place pour ma question mais la voici quand meme: pour mls live, on peut voir les matchs de l'impact qui passent a tvasports en direct? Si j'ai bien compris c'est juste les games qui sont sur RDS/tsn seulement disponible 48 plus tard.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
En fait, c'est toujours l'équipe adverse. À moins que l'autre équipe n'ait pas de télédiffusion. Les 2 seuls matchs de l'Impact diffusés en français étaient contre Chivas USA sans contrat TV en 2013 et conte DC United l'an passé lors du dernier match de l'année (pas de diffuseur local) Ils vont toujours prendre un diffuseur, et puis je suis sûr que plus de monde chialerait si c'était en français qu'en anglais. (Quoi que si MLS Live n'existe qu'au Canada, ça pourrait changer, du moins la dernière phrase)Raven a écrit :Oui, les matches qui passent a TVA sports,, on pent les voir a MLS Live, mais avec les commentaires des equipes a domicile.bad seed a écrit :Pas sur si c'est la bonne place pour ma question mais la voici quand meme: pour mls live, on peut voir les matchs de l'impact qui passent a tvasports en direct? Si j'ai bien compris c'est juste les games qui sont sur RDS/tsn seulement disponible 48 plus tard.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est une bonne occasion de regarder les matches avec de la musique au lieu des commentateurs
.

-
- Titulaire indiscutable
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Je demande juste ça comme ça, est-ce que le 91,9 a une personne qui couvre l'Impact? Ce réseau serait probablement le plus intéressant si l'Impact sera à la radio francophone. Je n'écoute pas vraiment ce poste, mais ils ont une émission de sport en après-midi, donc pourquoi pas amener tes amateurs de sports à écouter le bleu-blanc-noir?bad seed a écrit :En esperant que les matchs soient un jour a la radio francophone!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Me semble qu'au meeting des membres, ils ont dit que c'était une des priorités du club. Si c'est le cas, ils devraient avoir un deal pour cette année.
-
- Champion national
Mon représentant n'a pu rien confirmer , bref c'est le brouillard.Van Basten a écrit :Si personne n'a la réponse présentement , je contacterai mon rep en début de semaine pour le savoir, entécas aucune mention de cet avantages pour les membres sur le site de l'Impact et je ne me souviens plus si c'était mentionné l'an dernier, de mémoire c'est sur le forum que j'ai appris de ce privilège.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Calendrier de diffusion:http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... t-schedule
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Nul part dans la grille il est écrit TVA Sports 2...
C'est trop beau pour être vrai.
Ils vont nous annoncer ça à la dernière minute quand ce sera sur le #2?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
Ça va surtout dépendre jusqu'où le CH va se rendre en séries j'imagine... comme TVA Sports est le diffuseur officiel pour les séries, je présume que les soirs de hockey, l'Impact va passer au canal 2. Y'a peut-être 3-4 matchs qui risquent d'être relégués... à moins qu'on ait du hockey en juin...xdukex a écrit :Nul part dans la grille il est écrit TVA Sports 2...
Allez les Bhoys!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
- Club préféré : IMFC
En fait, on se souviendra qu'il n'y a pas si longtemps, un match de début de saison entre Pittsburgh & Philadelphie a relégué l'Impact à TVA Sports 2. Je dis "relégué" mais en fait le match ne devait même pas être diffusé, mais comme la partie d'Ottawa a été remise à cause des attentats au Parlement...Wonnilon a écrit :Ça va surtout dépendre jusqu'où le CH va se rendre en séries j'imagine... comme TVA Sports est le diffuseur officiel pour les séries, je présume que les soirs de hockey, l'Impact va passer au canal 2. Y'a peut-être 3-4 matchs qui risquent d'être relégués... à moins qu'on ait du hockey en juin...xdukex a écrit :Nul part dans la grille il est écrit TVA Sports 2...
-
- Champion national
Bref ils veulent que vous vous abonnez à leur deux putains de chaînes ...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
Ah oui, il est aussi possible qu'un autre match de hockey soit diffusé sur la chaine 2, ce qui veut dire peut-être une diffusion sur TVA première chaine sauf les soirs du Banquier ou des reprises de La Promesse... ou LCN en autant que ça déplace pas Dick Martineau... Il reste quoi comme poste du conglomérat? Le canal Savoir?
Allez les Bhoys!
-
- Champion continental
La chaine Ar'ent!Wonnilon a écrit :Ah oui, il est aussi possible qu'un autre match de hockey soit diffusé sur la chaine 2, ce qui veut dire peut-être une diffusion sur TVA première chaine sauf les soirs du Banquier ou des reprises de La Promesse... ou LCN en autant que ça déplace pas Dick Martineau... Il reste quoi comme poste du conglomérat? Le canal Savoir?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Sérieux, si ça passe au canal 10 le samedi soir, c une méchante promotion.Wonnilon a écrit :Ah oui, il est aussi possible qu'un autre match de hockey soit diffusé sur la chaine 2, ce qui veut dire peut-être une diffusion sur TVA première chaine sauf les soirs du Banquier ou des reprises de La Promesse... ou LCN en autant que ça déplace pas Dick Martineau... Il reste quoi comme poste du conglomérat? Le canal Savoir?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bien beau chialer mais il faudrait au moins souligner LA bonne nouvelle, avant-match de 30 min !
Maintenant voyons voir ce que RDS va faire, allez avec Leduc et Brett y de quoi faire quelque chose.

Maintenant voyons voir ce que RDS va faire, allez avec Leduc et Brett y de quoi faire quelque chose.
-
- Champion continental
Manque juste une analyse d'après-match avec les recaps des autres matches du jour/veille
-
- Poupon
Avec Brett partie de TVA sports, j'ai hâte de voir qui va participer a cet avant match!
On risque de voir CIconne participer a ce genre d'émission?? Apres Lord, ces pratiquement le seul de la chaine qui a les connaissance pour faire un travail ''potable''!
Ca fais quand même pitier!
On risque de voir CIconne participer a ce genre d'émission?? Apres Lord, ces pratiquement le seul de la chaine qui a les connaissance pour faire un travail ''potable''!
Ca fais quand même pitier!
-
- Champion national
Z'auront pas le choix de piger de l'extérieur du poste, le mec du JdM Lévesque on peut imaginer, l'autre quotidien de l'empire 24h est-ce qu'ils ont un reporter assigné aux rencontres ?