IMFC+TVA Sports = .......

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Re: IMFC+TVA Sports = .......

Message par bad seed »

Pas sur si c'est la bonne place pour ma question mais la voici quand meme: pour mls live, on peut voir les matchs de l'impact qui passent a tvasports en direct? Si j'ai bien compris c'est juste les games qui sont sur RDS/tsn seulement disponible 48 plus tard.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

En effet, les black outs c'est pour les réseaux nationaux ce que TVA Sports n'est pas, sauf erreur on doit se taper le feed et les commentateurs de l'autre équipe pour voir les rencontres de l'Impact

Par ailleurs, quelqu'un sait si les détenteurs de billets de saison vont avoir droit à une réduction comme l'an passé pour s'abonner sur MLS Live ?

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

J'ai fait abonnement hier. Pas sur comment acceder aux matchs en archive sur ma tablette android (pour l'ordi c'est OK)
Van basten c'est un bon point (re: escompte pour billet de saison). Si oui, je pourrait avoir un "partial refund"?

En tout cas si RDS/tsn continue a montrer principalement seulement des matchs du stade saputo, je vient de me sauver du cash, no more cable!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Si personne n'a la réponse présentement , je contacterai mon rep en début de semaine pour le savoir, entécas aucune mention de cet avantages pour les membres sur le site de l'Impact et je ne me souviens plus si c'était mentionné l'an dernier, de mémoire c'est sur le forum que j'ai appris de ce privilège.

Yoohoo j'ai gagné un gros ballon en dessous de mon nom. :jump:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

:mrgreen:

Raven
Minime
Minime
Votre vrai nom : Daniel Baxter
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Leeds United

Message par Raven »

bad seed a écrit :Pas sur si c'est la bonne place pour ma question mais la voici quand meme: pour mls live, on peut voir les matchs de l'impact qui passent a tvasports en direct? Si j'ai bien compris c'est juste les games qui sont sur RDS/tsn seulement disponible 48 plus tard.
Oui, les matches qui passent a TVA sports,, on pent les voir a MLS Live, mais avec les commentaires des equipes a domicile.

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Raven a écrit :
bad seed a écrit :Pas sur si c'est la bonne place pour ma question mais la voici quand meme: pour mls live, on peut voir les matchs de l'impact qui passent a tvasports en direct? Si j'ai bien compris c'est juste les games qui sont sur RDS/tsn seulement disponible 48 plus tard.
Oui, les matches qui passent a TVA sports,, on pent les voir a MLS Live, mais avec les commentaires des equipes a domicile.
En fait, c'est toujours l'équipe adverse. À moins que l'autre équipe n'ait pas de télédiffusion. Les 2 seuls matchs de l'Impact diffusés en français étaient contre Chivas USA sans contrat TV en 2013 et conte DC United l'an passé lors du dernier match de l'année (pas de diffuseur local) Ils vont toujours prendre un diffuseur, et puis je suis sûr que plus de monde chialerait si c'était en français qu'en anglais. (Quoi que si MLS Live n'existe qu'au Canada, ça pourrait changer, du moins la dernière phrase)

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

C'est une bonne occasion de regarder les matches avec de la musique au lieu des commentateurs :D.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

En esperant que les matchs soient un jour a la radio francophone!

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

bad seed a écrit :En esperant que les matchs soient un jour a la radio francophone!
Je demande juste ça comme ça, est-ce que le 91,9 a une personne qui couvre l'Impact? Ce réseau serait probablement le plus intéressant si l'Impact sera à la radio francophone. Je n'écoute pas vraiment ce poste, mais ils ont une émission de sport en après-midi, donc pourquoi pas amener tes amateurs de sports à écouter le bleu-blanc-noir?

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Me semble qu'au meeting des membres, ils ont dit que c'était une des priorités du club. Si c'est le cas, ils devraient avoir un deal pour cette année.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Van Basten a écrit :Si personne n'a la réponse présentement , je contacterai mon rep en début de semaine pour le savoir, entécas aucune mention de cet avantages pour les membres sur le site de l'Impact et je ne me souviens plus si c'était mentionné l'an dernier, de mémoire c'est sur le forum que j'ai appris de ce privilège.
Mon représentant n'a pu rien confirmer , bref c'est le brouillard.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Nul part dans la grille il est écrit TVA Sports 2...
C'est trop beau pour être vrai.

Ils vont nous annoncer ça à la dernière minute quand ce sera sur le #2?

Wonnilon
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC

Message par Wonnilon »

xdukex a écrit :Nul part dans la grille il est écrit TVA Sports 2...

Ça va surtout dépendre jusqu'où le CH va se rendre en séries j'imagine... comme TVA Sports est le diffuseur officiel pour les séries, je présume que les soirs de hockey, l'Impact va passer au canal 2. Y'a peut-être 3-4 matchs qui risquent d'être relégués... à moins qu'on ait du hockey en juin...

Allez les Bhoys!
Mononcseby
Minime
Minime
Votre vrai nom : Sebastien
Club préféré : IMFC

Message par Mononcseby »

Wonnilon a écrit :
xdukex a écrit :Nul part dans la grille il est écrit TVA Sports 2...

Ça va surtout dépendre jusqu'où le CH va se rendre en séries j'imagine... comme TVA Sports est le diffuseur officiel pour les séries, je présume que les soirs de hockey, l'Impact va passer au canal 2. Y'a peut-être 3-4 matchs qui risquent d'être relégués... à moins qu'on ait du hockey en juin...
En fait, on se souviendra qu'il n'y a pas si longtemps, un match de début de saison entre Pittsburgh & Philadelphie a relégué l'Impact à TVA Sports 2. Je dis "relégué" mais en fait le match ne devait même pas être diffusé, mais comme la partie d'Ottawa a été remise à cause des attentats au Parlement...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Bref ils veulent que vous vous abonnez à leur deux putains de chaînes ...

Wonnilon
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Frédéric
Mon “autre” club favori : Celtic FC

Message par Wonnilon »

Ah oui, il est aussi possible qu'un autre match de hockey soit diffusé sur la chaine 2, ce qui veut dire peut-être une diffusion sur TVA première chaine sauf les soirs du Banquier ou des reprises de La Promesse... ou LCN en autant que ça déplace pas Dick Martineau... Il reste quoi comme poste du conglomérat? Le canal Savoir?

Allez les Bhoys!
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Wonnilon a écrit :Ah oui, il est aussi possible qu'un autre match de hockey soit diffusé sur la chaine 2, ce qui veut dire peut-être une diffusion sur TVA première chaine sauf les soirs du Banquier ou des reprises de La Promesse... ou LCN en autant que ça déplace pas Dick Martineau... Il reste quoi comme poste du conglomérat? Le canal Savoir?
La chaine Ar'ent!

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Wonnilon a écrit :Ah oui, il est aussi possible qu'un autre match de hockey soit diffusé sur la chaine 2, ce qui veut dire peut-être une diffusion sur TVA première chaine sauf les soirs du Banquier ou des reprises de La Promesse... ou LCN en autant que ça déplace pas Dick Martineau... Il reste quoi comme poste du conglomérat? Le canal Savoir?
Sérieux, si ça passe au canal 10 le samedi soir, c une méchante promotion.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Bien beau chialer mais il faudrait au moins souligner LA bonne nouvelle, avant-match de 30 min !
:bave:

Maintenant voyons voir ce que RDS va faire, allez avec Leduc et Brett y de quoi faire quelque chose.

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Manque juste une analyse d'après-match avec les recaps des autres matches du jour/veille

Elpop
Poupon
Poupon

Message par Elpop »

Avec Brett partie de TVA sports, j'ai hâte de voir qui va participer a cet avant match!

On risque de voir CIconne participer a ce genre d'émission?? Apres Lord, ces pratiquement le seul de la chaine qui a les connaissance pour faire un travail ''potable''!

Ca fais quand même pitier!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Z'auront pas le choix de piger de l'extérieur du poste, le mec du JdM Lévesque on peut imaginer, l'autre quotidien de l'empire 24h est-ce qu'ils ont un reporter assigné aux rencontres ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant