Débat sur la couverture média de l'Impact
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Excellente nouvelle pour nos amis supporters outre-Atlantique
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... quatre-ans
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
À écouter! Des pros qui s'y connaissent en médias! (18 minutes)Felipe a écrit :Réjean Tremblay à parlé de la façon dont TVA Sport a traité l'après-match contre Pachuca. Intéressant: http://www.radio9.ca/player.php?show=35 ... pid=164966
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Honnêtement JC fais un gros effort, il n'est pas parfait mais na pas eu peur d'invité Olivier Bret et Arcadio Marcuzzi et les faire débattre pendant 30Min.Daniel a écrit :À écouter! Des pros qui s'y connaissent en médias! (18 minutes)Felipe a écrit :Réjean Tremblay à parlé de la façon dont TVA Sport a traité l'après-match contre Pachuca. Intéressant: http://www.radio9.ca/player.php?show=35 ... pid=164966
Il a dit avoir mis ses DEUX schnolles sur la table pour faire cette émission. Bravo a lui.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
J'ai adoré son début d'émission hier ,sa facon de décrire la soirée qu.il as passé au stade mardi, pour ceux qui veulent l,entendre http://www.radio9.ca/player.php?show=35 ... pid=164963Bouncenick a écrit :Honnêtement JC fais un gros effort, il n'est pas parfait mais na pas eu peur d'invité Olivier Bret et Arcadio Marcuzzi et les faire débattre pendant 30Min.Daniel a écrit :À écouter! Des pros qui s'y connaissent en médias! (18 minutes)Felipe a écrit :Réjean Tremblay à parlé de la façon dont TVA Sport a traité l'après-match contre Pachuca. Intéressant: http://www.radio9.ca/player.php?show=35 ... pid=164966
Il a dit avoir mis ses DEUX schnolles sur la table pour faire cette émission. Bravo a lui.
Dernière modification par RB105 le 05 mars 2015 16:09, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben oui, ça en prenait du courage pour décider du contenu de son émission et oser parler de foot pendant une heure le lendemain du plus gros match de l'histoire de l'Impact alors qu'il y avait rien d'autre au programme ou presque.Bouncenick a écrit :Honnêtement JC fais un gros effort, il n'est pas parfait mais na pas eu peur d'invité Olivier Bret et Arcadio Marcuzzi et les faire débattre pendant 30Min.Daniel a écrit :À écouter! Des pros qui s'y connaissent en médias! (18 minutes)Felipe a écrit :Réjean Tremblay à parlé de la façon dont TVA Sport a traité l'après-match contre Pachuca. Intéressant: http://www.radio9.ca/player.php?show=35 ... pid=164966
Respect à lui pour son émission de mercredi, mais de là à nous parler d'avoir mis ses schnolles sur la table, désolé mais y a une marge.
S'il fait ça un jour où les Habs jouent en finale de la coupe Stanley, on pourra parler de couilles.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
ah oui ça c'est une bonne nouvelleBxl Boy a écrit :Excellente nouvelle pour nos amis supporters outre-Atlantique

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Dans les circonstances ou les décideurs médiatiques locaux sont tous CH-centré obsessifs, je considère qu'il a effectivement mis ses shnolles sur la table et je le remercis. Superbe émission, tellement rare qu'on peut se délecter d'information au sujet de l'Impact!
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Les plus frileux dans cette histoire sont les directeurs de programmations. il ont des taux de contenu autres que CH a respecter. il n'est pas le seul, plusieurs autres intervenant du milieux ont dit avoir du faire face a des boss retissant a sortir du moule.penz a écrit :Ben oui, ça en prenait du courage pour décider du contenu de son émission et oser parler de foot pendant une heure le lendemain du plus gros match de l'histoire de l'Impact alors qu'il y avait rien d'autre au programme ou presque.Bouncenick a écrit :Honnêtement JC fais un gros effort, il n'est pas parfait mais na pas eu peur d'invité Olivier Bret et Arcadio Marcuzzi et les faire débattre pendant 30Min.Daniel a écrit :
À écouter! Des pros qui s'y connaissent en médias! (18 minutes)
Respect à lui pour son émission de mercredi, mais de là à nous parler d'avoir mis ses schnolles sur la table, désolé mais y a une marge.
S'il fait ça un jour où les Habs jouent en finale de la coupe Stanley, on pourra parler de couilles.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Hum...Bxl Boy a écrit :Excellente nouvelle pour nos amis supporters outre-Atlantique
Je crois que vu l'horaire, Eurosport risque de faire un bon score du côté de la Belgique, lolLe programme est le suivant (heures de Paris) :
DC United - Montréal (samedi 21h00)
Ancien abonné en 126
- impactsoccer
- Administrateur
Une radio (apparemment pas hyper connue) a contacté ImpactSoccer.com pour avoir “un supporter capable de s'exprimer et connaissant son soccer” qui y donnerait de temps à autres des nouvelles du club.
Envoyez un MP si vous êtes intéressé
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Je vote pour Napule!impactsoccer a écrit :Une radio (apparemment pas hyper connue) a contacté ImpactSoccer.com pour avoir “un supporter capable de s'exprimer et connaissant son soccer” qui y donnerait de temps à autres des nouvelles du club.

-
- Champion continental
Au fait, toujours pas de contrat de diffusion avec une radio francophone?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Vezzz
Bien hate de voir la couverture qu'aura cette victoire non seulement au Quebec mais surtout a travers la MLS !
Est-ce qu'on parlera de l'Impact ou la MLS s'en fou un peu plus que d'habitude vu que s'est seulement les mal aimés de Montreal ?
Est-ce qu'on parlera de l'Impact ou la MLS s'en fou un peu plus que d'habitude vu que s'est seulement les mal aimés de Montreal ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Ça fait tellement pas de sens ça. Chapeau a TSN690 qui faisaient un après match avec les commentaires des coachs et tout. Pendant ce temps Ron nous disait les résultats des autres matchs de la LNH. J'imagine qu'il a fini par en parler mais j'étais déjà rendu chez nous..Daniel a écrit :Au fait, toujours pas de contrat de diffusion avec une radio francophone?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Ils en parlent sur le site de la mls. Mais tsé, même le Red Bull fait figure de mal aimé avec City qui s'accaparer tout l'info.Vez a écrit :Bien hate de voir la couverture qu'aura cette victoire non seulement au Quebec mais surtout a travers la MLS !
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Désolé de te contredire mais à mon retour Ron ne parlait que de l'Impact et disait entre autres choses que les gens devraent se réveiller et acheter des billets de saison maintenant, de cesser de taponner et d'agir. Les appels qu'il a pris sont de gens qui sortait du stade. Il était désolé de ne pas y être...Campoozmstnz a écrit :Ça fait tellement pas de sens ça. Chapeau a TSN690 qui faisaient un après match avec les commentaires des coachs et tout. Pendant ce temps Ron nous disait les résultats des autres matchs de la LNH. J'imagine qu'il a fini par en parler mais j'étais déjà rendu chez nous..Daniel a écrit :Au fait, toujours pas de contrat de diffusion avec une radio francophone?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Et j'ajouterais que je ne suis pas un fan de Ron mais qu'au retour c'est mince de commentaires sur le match. Et là et le match précédent contre Pachuca c'était Ron ou rien... Pcq 690 à 10h30 ils ont mis ça au réseau national qui parlait de baseball. !!!!!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je seconde. Ron en a parlé et a même pousser les gens a acheter leurs billets de saison. A chaque fin de gros match de IMFC, Ron s'assure toujours d'en parler.Danny Boy a écrit :Désolé de te contredire mais à mon retour Ron ne parlait que de l'Impact et disait entre autres choses que les gens devraent se réveiller et acheter des billets de saison maintenant, de cesser de taponner et d'agir. Les appels qu'il a pris sont de gens qui sortait du stade. Il était désolé de ne pas y être...Campoozmstnz a écrit :Ça fait tellement pas de sens ça. Chapeau a TSN690 qui faisaient un après match avec les commentaires des coachs et tout. Pendant ce temps Ron nous disait les résultats des autres matchs de la LNH. J'imagine qu'il a fini par en parler mais j'étais déjà rendu chez nous..Daniel a écrit :Au fait, toujours pas de contrat de diffusion avec une radio francophone?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Quand tu regardes ceci http://fanpagelist.com/category/sports- ... ing_about/ et tu vois que l'Impact est 4e dans la liste des 20 clubs de la MLS avec le plus des fans ''actifs'' (talking about) dont le nombre depasse les 16 000.... on voit que le Buzz est la mais que les medias continuent de nous donner des miettes.
-
- Titulaire indiscutable
En plein dans le mille.Raphael de la Rosa a écrit :Quand tu regardes ceci http://fanpagelist.com/category/sports- ... ing_about/ et tu vois que l'Impact est 4e dans la liste des 20 clubs de la MLS avec le plus des fans ''actifs'' (talking about) dont le nombre depasse les 16 000.... on voit que le Buzz est la mais que les medias continuent de nous donner des miettes.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
J'aimerais bien comparer la couverture médiatique de l'Impact avec les autres clubs de la MLS. Bien beau parler des réseaux sociaux, mais le partisan moyen ne va pas sur Facebook ou sur Twitter (qu'importe le sport). Cette statistique confirme ce qu'on dit souvent. On parle trop sur les réseaux sociaux et pas assez en face à face.

-
- Champion continental
Tu serais surpris de voir à quel point on ne parle pas des équipes de MLS dans leur propres villes, même quand c'est des "grosses" équipes (SKC, Seattle, LA, etc.).
-
- Titulaire indiscutable
La NHL n'a pas tellement plus de visibilité que le poker dans certaines grosses villes, donc pas surpris du tout.Daniel a écrit :Tu serais surpris de voir à quel point on ne parle pas des équipes de MLS dans leur propres villes, même quand c'est des "grosses" équipes (SKC, Seattle, LA, etc.).
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Par contre, le ratio de followers/activités nous prouve que c'est beaucoup les mêmes utilisateurs qui animent les échangent sur le club...
Ça reste un même groupe assez concentré (comparativement à d'autres clubs avec beaucoup plus d'abonnés) qui s'exprime et relaient beaucoup à propos du club.
Ça reste un même groupe assez concentré (comparativement à d'autres clubs avec beaucoup plus d'abonnés) qui s'exprime et relaient beaucoup à propos du club.