Débat sur la couverture média de l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par Bxl Boy »

Excellente nouvelle pour nos amis supporters outre-Atlantique
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... quatre-ans

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Felipe a écrit :Réjean Tremblay à parlé de la façon dont TVA Sport a traité l'après-match contre Pachuca. Intéressant: http://www.radio9.ca/player.php?show=35 ... pid=164966
À écouter! Des pros qui s'y connaissent en médias! (18 minutes)

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

Daniel a écrit :
Felipe a écrit :Réjean Tremblay à parlé de la façon dont TVA Sport a traité l'après-match contre Pachuca. Intéressant: http://www.radio9.ca/player.php?show=35 ... pid=164966
Honnêtement JC fais un gros effort, il n'est pas parfait mais na pas eu peur d'invité Olivier Bret et Arcadio Marcuzzi et les faire débattre pendant 30Min.
Il a dit avoir mis ses DEUX schnolles sur la table pour faire cette émission. Bravo a lui.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Bouncenick a écrit :
Daniel a écrit :
Honnêtement JC fais un gros effort, il n'est pas parfait mais na pas eu peur d'invité Olivier Bret et Arcadio Marcuzzi et les faire débattre pendant 30Min.
Il a dit avoir mis ses DEUX schnolles sur la table pour faire cette émission. Bravo a lui.
J'ai adoré son début d'émission hier ,sa facon de décrire la soirée qu.il as passé au stade mardi, pour ceux qui veulent l,entendre http://www.radio9.ca/player.php?show=35 ... pid=164963
Dernière modification par RB105 le 05 mars 2015 16:09, modifié 1 fois.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bouncenick a écrit :
Daniel a écrit :
Ben oui, ça en prenait du courage pour décider du contenu de son émission et oser parler de foot pendant une heure le lendemain du plus gros match de l'histoire de l'Impact alors qu'il y avait rien d'autre au programme ou presque.

Respect à lui pour son émission de mercredi, mais de là à nous parler d'avoir mis ses schnolles sur la table, désolé mais y a une marge.

S'il fait ça un jour où les Habs jouent en finale de la coupe Stanley, on pourra parler de couilles.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Bxl Boy a écrit :Excellente nouvelle pour nos amis supporters outre-Atlantique
ah oui ça c'est une bonne nouvelle :bravo:

hardcore un jour,hardcore toujours
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Dans les circonstances ou les décideurs médiatiques locaux sont tous CH-centré obsessifs, je considère qu'il a effectivement mis ses shnolles sur la table et je le remercis. Superbe émission, tellement rare qu'on peut se délecter d'information au sujet de l'Impact!

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

penz a écrit :
Bouncenick a écrit :
Daniel a écrit :
Ben oui, ça en prenait du courage pour décider du contenu de son émission et oser parler de foot pendant une heure le lendemain du plus gros match de l'histoire de l'Impact alors qu'il y avait rien d'autre au programme ou presque.

Respect à lui pour son émission de mercredi, mais de là à nous parler d'avoir mis ses schnolles sur la table, désolé mais y a une marge.

S'il fait ça un jour où les Habs jouent en finale de la coupe Stanley, on pourra parler de couilles.
Les plus frileux dans cette histoire sont les directeurs de programmations. il ont des taux de contenu autres que CH a respecter. il n'est pas le seul, plusieurs autres intervenant du milieux ont dit avoir du faire face a des boss retissant a sortir du moule.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bxl Boy a écrit :Excellente nouvelle pour nos amis supporters outre-Atlantique
Hum...
Le programme est le suivant (heures de Paris) :
DC United - Montréal (samedi 21h00)
Je crois que vu l'horaire, Eurosport risque de faire un bon score du côté de la Belgique, lol

Ancien abonné en 126
impactsoccer
Administrateur

Message par impactsoccer »

Une radio (apparemment pas hyper connue) a contacté ImpactSoccer.com pour avoir “un supporter capable de s'exprimer et connaissant son soccer” qui y donnerait de temps à autres des nouvelles du club.
Envoyez un MP si vous êtes intéressé

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

impactsoccer a écrit :Une radio (apparemment pas hyper connue) a contacté ImpactSoccer.com pour avoir “un supporter capable de s'exprimer et connaissant son soccer” qui y donnerait de temps à autres des nouvelles du club.
Envoyez un MP si vous êtes intéressé
Je vote pour Napule! :D

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Au fait, toujours pas de contrat de diffusion avec une radio francophone?

Vez
Minime
Minime
Votre vrai nom : Vezzz

Message par Vez »

Bien hate de voir la couverture qu'aura cette victoire non seulement au Quebec mais surtout a travers la MLS !

Est-ce qu'on parlera de l'Impact ou la MLS s'en fou un peu plus que d'habitude vu que s'est seulement les mal aimés de Montreal ?

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Daniel a écrit :Au fait, toujours pas de contrat de diffusion avec une radio francophone?
Ça fait tellement pas de sens ça. Chapeau a TSN690 qui faisaient un après match avec les commentaires des coachs et tout. Pendant ce temps Ron nous disait les résultats des autres matchs de la LNH. J'imagine qu'il a fini par en parler mais j'étais déjà rendu chez nous..

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Vez a écrit :Bien hate de voir la couverture qu'aura cette victoire non seulement au Quebec mais surtout a travers la MLS !

Est-ce qu'on parlera de l'Impact ou la MLS s'en fou un peu plus que d'habitude vu que s'est seulement les mal aimés de Montreal ?
Ils en parlent sur le site de la mls. Mais tsé, même le Red Bull fait figure de mal aimé avec City qui s'accaparer tout l'info.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Campoozmstnz a écrit :
Daniel a écrit :Au fait, toujours pas de contrat de diffusion avec une radio francophone?
Ça fait tellement pas de sens ça. Chapeau a TSN690 qui faisaient un après match avec les commentaires des coachs et tout. Pendant ce temps Ron nous disait les résultats des autres matchs de la LNH. J'imagine qu'il a fini par en parler mais j'étais déjà rendu chez nous..
Désolé de te contredire mais à mon retour Ron ne parlait que de l'Impact et disait entre autres choses que les gens devraent se réveiller et acheter des billets de saison maintenant, de cesser de taponner et d'agir. Les appels qu'il a pris sont de gens qui sortait du stade. Il était désolé de ne pas y être...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Et j'ajouterais que je ne suis pas un fan de Ron mais qu'au retour c'est mince de commentaires sur le match. Et là et le match précédent contre Pachuca c'était Ron ou rien... Pcq 690 à 10h30 ils ont mis ça au réseau national qui parlait de baseball. !!!!!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Et ben tant mieux.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Danny Boy a écrit :
Campoozmstnz a écrit :
Désolé de te contredire mais à mon retour Ron ne parlait que de l'Impact et disait entre autres choses que les gens devraent se réveiller et acheter des billets de saison maintenant, de cesser de taponner et d'agir. Les appels qu'il a pris sont de gens qui sortait du stade. Il était désolé de ne pas y être...
Je seconde. Ron en a parlé et a même pousser les gens a acheter leurs billets de saison. A chaque fin de gros match de IMFC, Ron s'assure toujours d'en parler.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Quand tu regardes ceci http://fanpagelist.com/category/sports- ... ing_about/ et tu vois que l'Impact est 4e dans la liste des 20 clubs de la MLS avec le plus des fans ''actifs'' (talking about) dont le nombre depasse les 16 000.... on voit que le Buzz est la mais que les medias continuent de nous donner des miettes.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Raphael de la Rosa a écrit :Quand tu regardes ceci http://fanpagelist.com/category/sports- ... ing_about/ et tu vois que l'Impact est 4e dans la liste des 20 clubs de la MLS avec le plus des fans ''actifs'' (talking about) dont le nombre depasse les 16 000.... on voit que le Buzz est la mais que les medias continuent de nous donner des miettes.
En plein dans le mille.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

J'aimerais bien comparer la couverture médiatique de l'Impact avec les autres clubs de la MLS. Bien beau parler des réseaux sociaux, mais le partisan moyen ne va pas sur Facebook ou sur Twitter (qu'importe le sport). Cette statistique confirme ce qu'on dit souvent. On parle trop sur les réseaux sociaux et pas assez en face à face.

Image
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Tu serais surpris de voir à quel point on ne parle pas des équipes de MLS dans leur propres villes, même quand c'est des "grosses" équipes (SKC, Seattle, LA, etc.).

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Daniel a écrit :Tu serais surpris de voir à quel point on ne parle pas des équipes de MLS dans leur propres villes, même quand c'est des "grosses" équipes (SKC, Seattle, LA, etc.).
La NHL n'a pas tellement plus de visibilité que le poker dans certaines grosses villes, donc pas surpris du tout.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Par contre, le ratio de followers/activités nous prouve que c'est beaucoup les mêmes utilisateurs qui animent les échangent sur le club...
Ça reste un même groupe assez concentré (comparativement à d'autres clubs avec beaucoup plus d'abonnés) qui s'exprime et relaient beaucoup à propos du club.

Répondre Sujet précédentSujet suivant