D'office, quelqu'un qui dans sa carrière a réussi à confondre un des plus petits joueurs sur le terrain avec Peter Crouch va toujours se perdre dans un match.loupdogg a écrit :Moi honnêtement c'est quand elle a appelé Camara "Mapp" à plus d'une reprise parce qu'il était monté haut sur l'aile que j'ai eu mon quota. Je veux bien croire qu'il était dans la partie ombragée du terrain, mais ils ont pas exactement la même morphologie (et Mapp venait de toucher un ballon plus bas sur le terrain.)
Ceci étant dit, quand ça fait 20 ans et + que tu commentes du foot et que tu vas dire "l'arbitre a décidé de ne pas ajouter de temps d'arrêt à la première mi-temps", c'est peine perdue, je pense.
Ah et dans le match VAN-TFC, il lui a fallu 30 secondes avant de réaliser que Toronto avait obtenu un penalty. L'arbitre a les deux pieds sur le point de penalty et pointe vers le but *aucune réaction*, il sort un carton jaune *et là c'est un carton jaune pour... pour qui exactement? Attendons voir...*.
Assez. C'était mignon quand le foot était marginal, maintenant il FAUT passer à quelqu'un d'autre.