Ça veut dire que j'y serai souvent cette année et si c'est le cas je reprend mon abo l'année prochaine.penz a écrit :La majorité des matchs sont à 20 h. 11 sur 17 incluant le QF de CCL.AlexTheTall a écrit :De mon côté c'est le contraire, je préfère que le match soit à 20h car je travail le jour et les fin de semaines et c'est la raison pourquoi je ne peux plus me prendre de billets de saison puisque les matchs de fin de semaine sont à 16h pour es familles et qu'il n'y a pratiquement plus de match passé 19h!Rift a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ces matchs sont à 20h00, la semaine. C'est psychologique mais 19h30, soit seulement 30 minutes de moins, aurait un effet sur un paquet de monde qui viendrait avec leurs jeunes (au stade) donc c'est pas 1 personne que tu vas chercher mais 2 ou 3 d'un coup.
Je suis revenu de Qc tantôt et ma fille, qui m'a accompagné au match, était complètement légume quand j'ai été la mener à l'école ce matin. Combien de milliers de personnes ne sont pas venus parce qu'ils se sont dits : « on va quitter le Stade trop tard, on va se coucher trop tard, pis on est rien que mercredi... » ?
L'autre jour, c'était pendant la relâche scolaire. C'est sûr que c'est une grosse partie de la différence d'assistance.
Les 4 premiers en MLS à domicile sont en PM à cause du hockey, et les 2 derniers. Tout le reste : 20 h.
S'adapter au marché Montréalais...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Re: S'adapter au marché Montréalais...
-
- Titulaire indiscutable
35000 personnes pour l'Impact = 35000 qui connaissent le sport et l’équipe. On avait une bonne foule de foot hier!
50000+ personnes = 15000+ qui sont la pour le happening et qui n'ont aucune idée de ce qui se passe sur le terrain...
Bigger is not always better, les eurosnobs et les ole ole ole du centre bell peuvent rester a la maison merci.
50000+ personnes = 15000+ qui sont la pour le happening et qui n'ont aucune idée de ce qui se passe sur le terrain...

Bigger is not always better, les eurosnobs et les ole ole ole du centre bell peuvent rester a la maison merci.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Je vois que plusieurs n'ont pas pris le temps de lire très loin...tiré directement de l'annonce sur le site de l'Impact : "Outre les vendeurs dans les estrades, il y aura 14 points de vente au stade où les produits Labatt seront offerts. Une variété de marques internationales seront disponibles, notamment Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s."Arsenal a écrit :Budweiser fait partie d'un portefeuille de marques en même temps. Peut-être vont-ils servir plusieurs marques?jimmycactus a écrit :" Les activations et l’expérience autour de la marque Budweiser donneront envie aux supporters d’arriver tôt au Stade Saputo dès ce printemps. "
....euh....non pas vraiment... pas ca que je parlais....
Certaines faisant "plus microbrasseries" ou "européennes"?
-
- Joueur de réserve
Il va y avoir des produits «internationaux», oui. Vont-ils en faire la promotion et les distribuer de façon adéquate partout dans le stade (versus la promotion pour la Bud)? J'en doute.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
bibibanax a écrit :Il va y avoir des produits «internationaux», oui. Vont-ils en faire la promotion et les distribuer de façon adéquate partout dans le stade (versus la promotion pour la Bud)? J'en doute.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
manque juste une bière sans gluten et je serai participantpascalf1 a écrit :Je vois que plusieurs n'ont pas pris le temps de lire très loin...tiré directement de l'annonce sur le site de l'Impact : "Outre les vendeurs dans les estrades, il y aura 14 points de vente au stade où les produits Labatt seront offerts. Une variété de marques internationales seront disponibles, notamment Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s."Arsenal a écrit :Budweiser fait partie d'un portefeuille de marques en même temps. Peut-être vont-ils servir plusieurs marques?jimmycactus a écrit :" Les activations et l’expérience autour de la marque Budweiser donneront envie aux supporters d’arriver tôt au Stade Saputo dès ce printemps. "

ou du porto
ou du vin non vinaigré
bon, finalement ça devrait rester l'eau pendant un bout de temps :/
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça existe en plus la bière sans gluten
J'ai goûté la version “nature” de celle-là et c'était pas mal : http://www.mongozo.com/fr/v3/accueil
J'ai goûté la version “nature” de celle-là et c'était pas mal : http://www.mongozo.com/fr/v3/accueil
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
-
- Titulaire indiscutable
Et c'est dans l'arrondissement..Jean-Rene a écrit :Je vous présente une excellente micro québécoise les amis
https://glutenberg.ca/fr
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Sérieux, ils viennent de sortir un double IPA et c'est à se garocher sur les murs.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
J'aimerais bien cela dans le stade aussi, je pourrais boire quelque chose d'autre que de l'eau!Jean-Rene a écrit :Je vous présente une excellente micro québécoise les amis

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ce sera surtout les samedi soirs.Rift a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ces matchs sont à 20h00, la semaine.
Pour le 20h en semaine, TOUS les matches de la CCL commencent à cette heure-là (heure locale, d'où le 22h à Pachuca). IMFC a pas le choix.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Bon on dévis un peu mais j'aimais bien l'analyse du bassin en chiffre de Polio. Je trouve que ca rejoint bien le but du thread, c'est a dire de faires des analyses et des suggestions.
A mon sens hier, le coté positif c'est qu'il semblait y avoir beaucoup moins de familles que le 3 mars et toujours pas de forfait de clubs de soccer de jeunes (en tout cas j'en ai pas vue). Pas que j'ai quelque chose contre, au contraire, c'est la clientèle du futur, mais ce sont des point majeures a considérer dans la perception du 33,000.
Coté un peu plus négatif, il y avait quand même une quantité de touristes (pas compris qu'il fallait s'habiller en bleus, non partitipatif et quittant a la 85e). Et considérant l'importance du match, 30,000 fidèles au rendez-vous m'indique clairement que le bassin n'est pas suffisamment large. Il faut toujours compter sur les touristes pour gonfler les chiffres. Il faut aussi réaliser que la plupart des supporters déja vendu n'ont pas d'abonnement de saison.
Autre constatation : hier j'ai été chanceux, et j'ai gagné mes billets dans un concour. Je m'attendais que ca soit des billets "poches", mais c'était dans les meilleurs sections, direct dans le centre (donc clairement, il y avait des places a remplir dans ces sections). Si je me fit aux touristes autour de moi, et au monsieur a coté qui a acheté ses billets d'un scalper mais qui clairement ne comprenait rien + la carte Ticketmaster qui me montrait que ce sont les sections les plus chers qui se remplissent le plus difficilement, tout ca me confirme une de mes observations du début du thread : Les prix (du moins dans les sections les plus chers) ne correspondent pas au marché montréalais. La perception actuel d'une assistance a un match de l'Impact ne vaut pas 60$-80$ (encore une fois, je parle du marché montréalais non-convaincu).
Bref, autres constatations de votre part?
A mon sens hier, le coté positif c'est qu'il semblait y avoir beaucoup moins de familles que le 3 mars et toujours pas de forfait de clubs de soccer de jeunes (en tout cas j'en ai pas vue). Pas que j'ai quelque chose contre, au contraire, c'est la clientèle du futur, mais ce sont des point majeures a considérer dans la perception du 33,000.
Coté un peu plus négatif, il y avait quand même une quantité de touristes (pas compris qu'il fallait s'habiller en bleus, non partitipatif et quittant a la 85e). Et considérant l'importance du match, 30,000 fidèles au rendez-vous m'indique clairement que le bassin n'est pas suffisamment large. Il faut toujours compter sur les touristes pour gonfler les chiffres. Il faut aussi réaliser que la plupart des supporters déja vendu n'ont pas d'abonnement de saison.
Autre constatation : hier j'ai été chanceux, et j'ai gagné mes billets dans un concour. Je m'attendais que ca soit des billets "poches", mais c'était dans les meilleurs sections, direct dans le centre (donc clairement, il y avait des places a remplir dans ces sections). Si je me fit aux touristes autour de moi, et au monsieur a coté qui a acheté ses billets d'un scalper mais qui clairement ne comprenait rien + la carte Ticketmaster qui me montrait que ce sont les sections les plus chers qui se remplissent le plus difficilement, tout ca me confirme une de mes observations du début du thread : Les prix (du moins dans les sections les plus chers) ne correspondent pas au marché montréalais. La perception actuel d'une assistance a un match de l'Impact ne vaut pas 60$-80$ (encore une fois, je parle du marché montréalais non-convaincu).
Bref, autres constatations de votre part?
-
- Joueur de réserve
Il peut y en avoir 13 avec de la Bud et Bud Light... et 1 avec les autres, et ça demeure 14 points de vente Labatt. Si je me fie au Colisée à Québec, c'est ce qu'ils font.penz a écrit :bibibanax a écrit :Il va y avoir des produits «internationaux», oui. Vont-ils en faire la promotion et les distribuer de façon adéquate partout dans le stade (versus la promotion pour la Bud)? J'en doute.![]()
il y aura 14 points de vente au stade où les produits Labatt seront offerts.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
DSL. G pas eu le temps de lire le site web et y avait pas de liens faque...pascalf1 a écrit :Je vois que plusieurs n'ont pas pris le temps de lire très loin...tiré directement de l'annonce sur le site de l'Impact : "Outre les vendeurs dans les estrades, il y aura 14 points de vente au stade où les produits Labatt seront offerts. Une variété de marques internationales seront disponibles, notamment Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s."Arsenal a écrit :Budweiser fait partie d'un portefeuille de marques en même temps. Peut-être vont-ils servir plusieurs marques?jimmycactus a écrit :" Les activations et l’expérience autour de la marque Budweiser donneront envie aux supporters d’arriver tôt au Stade Saputo dès ce printemps. "
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ça reste Anheuser-Busch InBev...
Labatt, Bud, Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s. Toute la même compagnie.
Labatt, Bud, Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s. Toute la même compagnie.

-
- Joueur d'expérience
Glutenberg et La messagère, 2 bonnes options. Mais faut qu'elles soient dispo au stade!AlexTheTall a écrit :J'aimerais bien cela dans le stade aussi, je pourrais boire quelque chose d'autre que de l'eau!Jean-Rene a écrit :Je vous présente une excellente micro québécoise les amis
je n'ai parcontre pas encore bu de messagère en canette, ce qui est problématique dans un stade. Elle manque de distributeur... ce qui pourrait être attrayant pour Labatt....... bon ok je rêve.
----
-
- Titulaire indiscutable
Je vois l'image dans les Simpson à la brasserie Duff avec un tuyaux qui en fait 3 avec un nom différent, mais que c la même affairefmfranck a écrit :Ça reste Anheuser-Busch InBev...

- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
-
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
Les billets les plus chers du big o ont souvent une vue très éloignée contrairement au ss. Ça peut être une explication. La courbure baseball peut exarcerber d'autres. Bref, le big o et le SS ne sont pas comparables. Moi, une saison complète au big o, wouache.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Je ne me formalise pas trop avec le 34 000 de mercredi compte tenu de tous les facteurs évoqués. Par contre, s'il n'y a pas plus de 60 000 personnes si on se rend en finale, là je vais poser de sérieuses questions.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Encore la sa peut dépendre du facteur du match allé. Si on se fait démolir 5-0 sa ce peut que des gens ne voudrons plus venir
-
- Titulaire indiscutable
Y a ça. À moins qu'on signe messi et hazard entre les deux matchs.Toad a écrit :Encore la sa peut dépendre du facteur du match allé. Si on se fait démolir 5-0 sa ce peut que des gens ne voudrons plus venir