Arcadio Marcuzzi en rajoute une fine couche sur Piatti:
@_marcuzzi: Qqs sources proches de S.Lorenzo affirment qu'il voudrait quitter MTL en juin. Rappelons que le 10 est sous contrat pour 3 ans... #IMFC 2/2
Arcadio Marcuzzi en rajoute une fine couche sur Piatti:
@_marcuzzi: Qqs sources proches de S.Lorenzo affirment qu'il voudrait quitter MTL en juin. Rappelons que le 10 est sous contrat pour 3 ans... #IMFC 2/2
Ça pratique mon espagnol très déficient tous ces articles, mais bon il faut s'attendre à se genre de rumeurs. Di Vaio a en eu aussi lors de son séjour à Montréal. Tout comme n'importe quel joueur désigné qui retourne dans son pays pour des raisons personnelles.
Rendu où on est en Ligue des Champions, on n'a pas un boni spécial en $ (pour signer un ou deux joueurs de plus) ? Ou ce boni arrive seulement au tout début du tournoi, pour tous les clubs impliqués ?
L'impact devrais recevoir de l'allocation money pour leur résultat en CCL, de plus avec les match de CCL au stade olympique, l'impact a surement fait 1-2 millions de profit, et ils vont surements vendre les droits de Oyongo a un club europeen cet été, donc si Cabrera vaut 1,5 millions, je pense que c'est a peu pres la meme chose pour Oyongo, et qui sait, peu etre l'impact vas avoir 1-2 match amicaux cette été, donc encore plus de profits Ce qui me ferais c*ie*, c'est que l'impact, investisse ces profits dans le FC Bologna, pour améliorer cette équipe, pour que elle sois en série A l'an prochain
Faut pas rêver,l'impact ne signera jamais 3 dp,Joey is too greedy for that:( Surtout avec le fait que si nous avons 3 dp, il devra payer la taxe de luxe pour les équipes qui ont 3 dp,déja que l'impact refuse de payer des transferts,(Gilardino,et probablement Cabrera l'an prochain) donc avec un peu de chance, peut etre que nous allons avoir un deuxieme joueur designé cette été, mais faut pas s'attendre a un joueur comme Klose,Di Natale, ou un joueur d'Amérique Latine du meme calibre que Piatti...Ce qui me fait un peu peur, c'est que les dirigeants de l'impact, pense que Cameron Porter est la solution l'an prochain, et que dans le fond,avec JackMack.Oduro et Porter l'an prochain, on est pas pire pantoute...Dans le futur, pour pouvoir compétitionner avec LA,NY,Seattle,Orlando,et les autres équipes avec 3 dp, il faut etre a armes égale, et avoir également 3 dp dans notre équipe:) Pour faire de la place a 2 autres dp sur la masse salariale, c'est bye Lopes, Camara dois avoir une réduction de salaire,Oduro également;)
Arsenal a écrit :Saputo voir avoir 8m$ de moins en dépenses dans 2 ans.
c'est pas certain. En fait, avoir une imputation indexée de 8m / an en amélioration des immos c'est génial pour le long terme!
gazon chauffant
toit
2e écran
système audio de qualité et puissant partout
un aggrandissement du terrain pour avoir plus de place pour des activités(mici RIO...)
pour compétitionner NYFC, un bar dans un igloo géant
poursuivre l'expansion du centre d'entrainement
acheter du synthétique pour le stadeO
top qualité de surfaces et changements plus fréquent.
ah et déneiger les escaliers.
c'est pas certain. En fait, avoir une imputation indexée de 8m / an en amélioration des immos c'est génial pour le long terme!
gazon chauffant
toit
2e écran
un aggrandissement du terrain pour avoir plus de place pour des activités(mici RIO...)
8m$ par année... Pas juste une seule fois dans le temps. Au sens comptable du terme, un amortissement se fait sur tes immos (stade, équipement, etc), alors que le 8m$ était une dette, une dépense annuelle sans possibilité de retour à l'échéance, si minime soit-elle. Bref, les frais était une sorte de dépense d'exclusivité, de franchise, un peu comme si tu avais un tim, mais avec une fin dans le temps, ce que tu n'as pas forcément avec une franchise de resto. Dans 10 ans, le stade sera encore aux livres, pus les frais d'expansion.
Ta vu ça où que je parlais de 8m une fois, ou que je parlais d'ammortir une dette ?
Je suggèrais un investissement récurrent de 8m par année en 2018+ dans les actifs une fois que le paiement de 8m sera terminé, à hauteur de ce que l'on était déjà habitué de payer. Au lieu de transférer cette capacité de payer en salaire, je regarde les immos.
gazon chauffant
toit
2e écran
8m$ par année... Pas juste une seule fois dans le temps. Au sens comptable du terme, un amortissement se fait sur tes immos (stade, équipement, etc), alors que le 8m$ était une dette, une dépense annuelle sans possibilité de retour à l'échéance, si minime soit-elle. Bref, les frais était une sorte de dépense d'exclusivité, de franchise, un peu comme si tu avais un tim, mais avec une fin dans le temps, ce que tu n'as pas forcément avec une franchise de resto. Dans 10 ans, le stade sera encore aux livres, pus les frais d'expansion.
Bla-bla j'me comprend à moitié mais imaginez l'autre moitié comment c'est confus bla bla bla
C'est peut-être parce que j'ai un préjugé favorable à l'endroit des Argentins, mais je dis GO. J'ai demandé à mon ami argentin ce qu'il en pense et, même s'il a ralenti, il aimerait ben ça le voir débarquer dans son petit club de Primera Division. Piatti, Romero et Cavenaghi dans le troisième tiers, ça serait beau ça non?
Drazk a écrit :Faut pas rêver,l'impact ne signera jamais 3 dp,Joey is too greedy for that:( Surtout avec le fait que si nous avons 3 dp, il devra payer la taxe de luxe pour les équipes qui ont 3 dp,déja que l'impact refuse de payer des transferts,(Gilardino,et probablement Cabrera l'an prochain) donc avec un peu de chance, peut etre que nous allons avoir un deuxieme joueur designé cette été, mais faut pas s'attendre a un joueur comme Klose,Di Natale, ou un joueur d'Amérique Latine du meme calibre que Piatti...Ce qui me fait un peu peur, c'est que les dirigeants de l'impact, pense que Cameron Porter est la solution l'an prochain, et que dans le fond,avec JackMack.Oduro et Porter l'an prochain, on est pas pire pantoute...Dans le futur, pour pouvoir compétitionner avec LA,NY,Seattle,Orlando,et les autres équipes avec 3 dp, il faut etre a armes égale, et avoir également 3 dp dans notre équipe:) Pour faire de la place a 2 autres dp sur la masse salariale, c'est bye Lopes, Camara dois avoir une réduction de salaire,Oduro également;)
Si l'Impact doit chercher un seul DP, je crois que je miserais sur un vrai #10 créatif et mobile (a la Higuain) en priorité, et je metterais Piatti comme attaquant de pointe. Il me semble très habile pour préserver le ballon et très confortable dans la surface. De plus, étant greedy, il serait peut être mieux a cette position qu'a celui d'un #10.
Cavenaghi serait une excellente acquisition pour l'impact:) Je me demande si River Plate pourrait accepter de le libérer avant l'été? Et si il est éligible pour jouer en CCL maintenant?
Phil7777 a écrit :Si l'Impact doit chercher un seul DP, je crois que je miserais sur un vrai #10 créatif et mobile (a la Higuain) en priorité, et je metterais Piatti comme attaquant de pointe. Il me semble très habile pour préserver le ballon et très confortable dans la surface. De plus, étant greedy, il serait peut être mieux a cette position qu'a celui d'un #10.
À la limite, mettons Jack Mac arrière gauche, parce qu'il a à peu près le même physique que Toia.