Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Van Basten
Champion national
Champion national

Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Van Basten »

Frankinho a écrit :https://twitter.com/_marcuzzi/status/580042665758203905

Arcadio Marcuzzi en rajoute une fine couche sur Piatti:

@_marcuzzi: Qqs sources proches de S.Lorenzo affirment qu'il voudrait quitter MTL en juin. Rappelons que le 10 est sous contrat pour 3 ans... #IMFC 2/2
On peut dormir sur nos deux oreilles.

Patrick Leduc @patleduc15

Via @emaquix, l'agent de Piatti confirme que son client est heureux à #IMFC http://mls.univision.com/article/228279 ... familiares … (en espagnol)

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Van Basten a écrit :
Frankinho a écrit :https://twitter.com/_marcuzzi/status/580042665758203905

Arcadio Marcuzzi en rajoute une fine couche sur Piatti:

@_marcuzzi: Qqs sources proches de S.Lorenzo affirment qu'il voudrait quitter MTL en juin. Rappelons que le 10 est sous contrat pour 3 ans... #IMFC 2/2
On peut dormir sur nos deux oreilles.

Patrick Leduc @patleduc15

Via @emaquix, l'agent de Piatti confirme que son client est heureux à #IMFC http://mls.univision.com/article/228279 ... familiares … (en espagnol)
Ça pratique mon espagnol très déficient tous ces articles, mais bon il faut s'attendre à se genre de rumeurs. Di Vaio a en eu aussi lors de son séjour à Montréal. Tout comme n'importe quel joueur désigné qui retourne dans son pays pour des raisons personnelles.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Phil7777 a écrit :C'est deux spots de DP, je les metterais sur un vrai #10 et #9. Je met Piatti a gauche.
Yes! :bave: .

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

On a peut-être deux places de joueurs désignés, mais je doute qu'on ait 700k libre sur la masse salariale pour les signer.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Citlec a écrit :On a peut-être deux places de joueurs désignés, mais je doute qu'on ait 700k libre sur la masse salariale pour les signer.
Si on ne resigne pas Lopez, on vient de régler le problème pour l'un d'entre eux.

Tout pour gagner
Whatever it takes
Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Rendu où on est en Ligue des Champions, on n'a pas un boni spécial en $ (pour signer un ou deux joueurs de plus) ? Ou ce boni arrive seulement au tout début du tournoi, pour tous les clubs impliqués ?

Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

L'impact devrais recevoir de l'allocation money pour leur résultat en CCL, de plus avec les match de CCL au stade olympique, l'impact a surement fait 1-2 millions de profit, et ils vont surements vendre les droits de Oyongo a un club europeen cet été, donc si Cabrera vaut 1,5 millions, je pense que c'est a peu pres la meme chose pour Oyongo, et qui sait, peu etre l'impact vas avoir 1-2 match amicaux cette été, donc encore plus de profits :wink: Ce qui me ferais c*ie*, c'est que l'impact, investisse ces profits dans le FC Bologna, pour améliorer cette équipe, pour que elle sois en série A l'an prochain :roll:

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Faut pas rêver,l'impact ne signera jamais 3 dp,Joey is too greedy for that:( Surtout avec le fait que si nous avons 3 dp, il devra payer la taxe de luxe pour les équipes qui ont 3 dp,déja que l'impact refuse de payer des transferts,(Gilardino,et probablement Cabrera l'an prochain) donc avec un peu de chance, peut etre que nous allons avoir un deuxieme joueur designé cette été, mais faut pas s'attendre a un joueur comme Klose,Di Natale, ou un joueur d'Amérique Latine du meme calibre que Piatti...Ce qui me fait un peu peur, c'est que les dirigeants de l'impact, pense que Cameron Porter est la solution l'an prochain, et que dans le fond,avec JackMack.Oduro et Porter l'an prochain, on est pas pire pantoute...Dans le futur, pour pouvoir compétitionner avec LA,NY,Seattle,Orlando,et les autres équipes avec 3 dp, il faut etre a armes égale, et avoir également 3 dp dans notre équipe:) Pour faire de la place a 2 autres dp sur la masse salariale, c'est bye Lopes, Camara dois avoir une réduction de salaire,Oduro également;)

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Saputo voir avoir 8m$ de moins en dépenses dans 2 ans.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Arsenal a écrit :Saputo voir avoir 8m$ de moins en dépenses dans 2 ans.
c'est pas certain. En fait, avoir une imputation indexée de 8m / an en amélioration des immos c'est génial pour le long terme!

gazon chauffant
toit
2e écran
système audio de qualité et puissant partout
un aggrandissement du terrain pour avoir plus de place pour des activités(mici RIO...)
pour compétitionner NYFC, un bar dans un igloo géant
poursuivre l'expansion du centre d'entrainement
acheter du synthétique pour le stadeO
top qualité de surfaces et changements plus fréquent.
ah et déneiger les escaliers.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Il a les frais d'expansion qui vont terminer bientôt non?

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

bad seed a écrit :Il a les frais d'expansion qui vont terminer bientôt non?
8m$ de moins en 2017.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Polio a écrit :
c'est pas certain. En fait, avoir une imputation indexée de 8m / an en amélioration des immos c'est génial pour le long terme!

gazon chauffant
toit
2e écran
un aggrandissement du terrain pour avoir plus de place pour des activités(mici RIO...)
8m$ par année... Pas juste une seule fois dans le temps. Au sens comptable du terme, un amortissement se fait sur tes immos (stade, équipement, etc), alors que le 8m$ était une dette, une dépense annuelle sans possibilité de retour à l'échéance, si minime soit-elle. Bref, les frais était une sorte de dépense d'exclusivité, de franchise, un peu comme si tu avais un tim, mais avec une fin dans le temps, ce que tu n'as pas forcément avec une franchise de resto. Dans 10 ans, le stade sera encore aux livres, pus les frais d'expansion.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Ta vu ça où que je parlais de 8m une fois, ou que je parlais d'ammortir une dette ?
Je suggèrais un investissement récurrent de 8m par année en 2018+ dans les actifs une fois que le paiement de 8m sera terminé, à hauteur de ce que l'on était déjà habitué de payer. Au lieu de transférer cette capacité de payer en salaire, je regarde les immos.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Arsenal a écrit :
Polio a écrit :

gazon chauffant
toit
2e écran
8m$ par année... Pas juste une seule fois dans le temps. Au sens comptable du terme, un amortissement se fait sur tes immos (stade, équipement, etc), alors que le 8m$ était une dette, une dépense annuelle sans possibilité de retour à l'échéance, si minime soit-elle. Bref, les frais était une sorte de dépense d'exclusivité, de franchise, un peu comme si tu avais un tim, mais avec une fin dans le temps, ce que tu n'as pas forcément avec une franchise de resto. Dans 10 ans, le stade sera encore aux livres, pus les frais d'expansion.
Bla-bla j'me comprend à moitié mais imaginez l'autre moitié comment c'est confus bla bla bla :D

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Fernando Cavenaghi.
Argentin, check. Veut jouer en MLS, check. Attaquant, check. Impact en mode panique, check.

http://hereisthecity.com/en-gb/2015/03/ ... -mls-move/

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Parle possiblement le francais aussi vu qu'il a jouer en France.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Un coup parti, il a déjà joué à Montréal avec Bordeaux en 2009.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Selon Wikipedia, Cavenaghi dispose aussi d'un passeport italien.

He is a striker who is efficient in front of goal with either foot and from any range.

Et sur Twitter, il est abonné à Eugenie Bouchard. Vous savez ce que ça signifie...

Image
Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

Qu'il préfère les blondes?

mathf
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mathf »

C'est peut-être parce que j'ai un préjugé favorable à l'endroit des Argentins, mais je dis GO. J'ai demandé à mon ami argentin ce qu'il en pense et, même s'il a ralenti, il aimerait ben ça le voir débarquer dans son petit club de Primera Division. Piatti, Romero et Cavenaghi dans le troisième tiers, ça serait beau ça non?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Drazk a écrit :Faut pas rêver,l'impact ne signera jamais 3 dp,Joey is too greedy for that:( Surtout avec le fait que si nous avons 3 dp, il devra payer la taxe de luxe pour les équipes qui ont 3 dp,déja que l'impact refuse de payer des transferts,(Gilardino,et probablement Cabrera l'an prochain) donc avec un peu de chance, peut etre que nous allons avoir un deuxieme joueur designé cette été, mais faut pas s'attendre a un joueur comme Klose,Di Natale, ou un joueur d'Amérique Latine du meme calibre que Piatti...Ce qui me fait un peu peur, c'est que les dirigeants de l'impact, pense que Cameron Porter est la solution l'an prochain, et que dans le fond,avec JackMack.Oduro et Porter l'an prochain, on est pas pire pantoute...Dans le futur, pour pouvoir compétitionner avec LA,NY,Seattle,Orlando,et les autres équipes avec 3 dp, il faut etre a armes égale, et avoir également 3 dp dans notre équipe:) Pour faire de la place a 2 autres dp sur la masse salariale, c'est bye Lopes, Camara dois avoir une réduction de salaire,Oduro également;)
Si l'Impact doit chercher un seul DP, je crois que je miserais sur un vrai #10 créatif et mobile (a la Higuain) en priorité, et je metterais Piatti comme attaquant de pointe. Il me semble très habile pour préserver le ballon et très confortable dans la surface. De plus, étant greedy, il serait peut être mieux a cette position qu'a celui d'un #10.

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Cavenaghi serait une excellente acquisition pour l'impact:) Je me demande si River Plate pourrait accepter de le libérer avant l'été? Et si il est éligible pour jouer en CCL maintenant?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Phil7777 a écrit :Si l'Impact doit chercher un seul DP, je crois que je miserais sur un vrai #10 créatif et mobile (a la Higuain) en priorité, et je metterais Piatti comme attaquant de pointe. Il me semble très habile pour préserver le ballon et très confortable dans la surface. De plus, étant greedy, il serait peut être mieux a cette position qu'a celui d'un #10.
À la limite, mettons Jack Mac arrière gauche, parce qu'il a à peu près le même physique que Toia.

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Ou de mettre Kronberg à la place de Cabrera, ça serait comme avoir deux gardiens de but dans le 11 partant :D Très utile pour bloquer les tirs :wink:

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant