Eh, si la FECAFOOT permet un transfert avec le Rainbow FC, mais pas un autre, y'a qq chose qui cloche non? Le refus de la FECAFOOT de reconnaitre le contrat d'Oyongo est que le Rainbow FC n'est pas un club en bonne et dû forme.Titi a écrit : L'impact considère qu'elle détient les droits sur Oyongo. La MLS est de cet avis et les NYRB itout. Faudrai lui demander à quoi à la MLS à propos du fait qu'un autre joueur est signé du Rainbow FC par NYRB?
Felipe s'en va, Oyongo et Alexander arrivent
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Felipe s'en va, Oyongo et Alexander arrivent

-
- Cadet
Le refus de la FECAFOOT, c'est de l'asti de bullshit. C'est juste que quelqu'un a pas dû verser la cut à celui qui est habitué de la recevoir. Sinon, c'est Oyongo qui veut tellement rien savoir de venir ici que le FECAFOOT invente des problèmes.
-
- Champion continental
Bon. Ben, et voilà. C'est pour ça qu'on doit demander à la MLS de questionner la FECAFOOT sur la signature du nouveau joueur de Rainbow Fc. Si c'est de "l'astie de bullshit", la disparité entre la validité des deux contrats sert d'argument pour prouver le tout.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Faites-moi signe quand il se passera quelque chose de concret.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ouai, parce que pour l'instant il se passe juste quelque chose de con.penz a écrit :Faites-moi signe quand il se passera quelque chose de concret.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Btw, oyongo y est où? Il fait quoi de son temps? À t'il disparu de la circulation?!?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
C'est que s'il ne joue présentement, même avec un autre club, c qu'il y a probablement autre chose qui se passe, genre disparition. Cela arrive souvent quand un joueur ne paie pas sa cote.
-
- Joueur de réserve
Arsenal a écrit :Btw, oyongo y est où? Il fait quoi de son temps? À t'il disparu de la circulation?!?
Il était apparemment sur le onze partant du match amical Cameroun-Indonésie plus tôt aujourd'hui:
http://fr.soccerway.com/matches/2015/03 ... n/2022092/
-
- Votre vrai nom : Hubert Villeneuve
Bon c'est pas totalement nouveau, mais j'ai vu ce lien passer sur Twitter tantôt. Je sais pas à quel point les infos sont viables, mais on peut notamment y lire qu'Edgard Nuentsa, qui donnait certaines entrevues sur le sujet, ne fait pas partie de l'organisation du Rainbow FC.
http://www.onceametro.com/2015/3/24/828 ... o-cameroon
Un article du Cameroun a aussi été publié en lien avec celui de Once a Metro
http://www.cameroononline.org/ambroise- ... umbles-on/
http://www.onceametro.com/2015/3/24/828 ... o-cameroon
Un article du Cameroun a aussi été publié en lien avec celui de Once a Metro
http://www.cameroononline.org/ambroise- ... umbles-on/
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Je ne suis pas du tout dans l'air du temps, mais bon.
Il a montré signe de vie!!! Discussion sur facebook :
Nicholas Poelman Dommage que tu ne travailles pas à Montréal. Un fan des lions très déçu. #imfc
Ambroise Oyongo Bitolo - Official Nicholas Poelman c'est vraiment dommage comme tu dis. Mais ne soit pas déçu, #imfc est une grande equipe. Bonne chance à vous
J’aime · Répondre · 4 heures
Nicholas Poelman Merci de ta réponse. J'étais à Limbé où tu sembles être en ce moment. Je t'offre ton premier Ndolé royal dès que tu arrives à Montréal. Allez!
J’aime · 1 · 4 heures
Ambroise Oyongo Bitolo - Official Ahahahahaha, j'espère qu'il aura le même goût que celui du pays.
J’aime · 1 · 4 heures
Nicholas Poelman Même les beignets aux haricots ont le goût du village ici!
J’aime · 3 heures
Ambroise Oyongo Bitolo - Official Très drôle mon frère
Il a montré signe de vie!!! Discussion sur facebook :
Nicholas Poelman Dommage que tu ne travailles pas à Montréal. Un fan des lions très déçu. #imfc
Ambroise Oyongo Bitolo - Official Nicholas Poelman c'est vraiment dommage comme tu dis. Mais ne soit pas déçu, #imfc est une grande equipe. Bonne chance à vous
J’aime · Répondre · 4 heures
Nicholas Poelman Merci de ta réponse. J'étais à Limbé où tu sembles être en ce moment. Je t'offre ton premier Ndolé royal dès que tu arrives à Montréal. Allez!
J’aime · 1 · 4 heures
Ambroise Oyongo Bitolo - Official Ahahahahaha, j'espère qu'il aura le même goût que celui du pays.
J’aime · 1 · 4 heures
Nicholas Poelman Même les beignets aux haricots ont le goût du village ici!
J’aime · 3 heures
Ambroise Oyongo Bitolo - Official Très drôle mon frère
-
- Joueur de réserve
Selon cet article, ça brasse pas mal en coulisses dans l'affaire Oyongo
http://www.cameroun24.net/?pg=actu&ppg=2&pp=2&id=19179
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Y'était tempsEt même si d’aventure le cas Oyongo doit servir d’exemple pour toutes les futures transactions internationales entre la Fécafoot et la MLS, la Ligue nord américaine est prête à sacrifier le joueur, quitte à tout perdre elle aussi.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Intéressant
Au moins, la MLS a enquêté dans ce dossier nébuleux et trouvé qui pointer du doigt
Maintenant, elle peut agir et sévir en connaissance de cause
Au moins, la MLS a enquêté dans ce dossier nébuleux et trouvé qui pointer du doigt
Maintenant, elle peut agir et sévir en connaissance de cause
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Advenant le cas où la MLS l'emporte et que le joueur débarque à MTL, vous en faites quoi de ce Oyongo? À court terme, il ne vaut certainement pas grand chose sur le marché et, perso, je ne suis pas chaud à l'idée de le voir porter le maillot de l'IMFC.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Tu peux l'utiliser comme latéral gauche, latéral droit et milieu gauche. C'est un joueur utile à avoir sur le banc qui peut facilement débuter des matchs. Je lui donne quelques départs et je l'utilise comme substitut la plupart du temps. Sauf si bien sûr il déclasse un des titulaires. Bref, je le traite comme n'importe quel autre joueur; je l'évalue en fonction de ce qu'il peut apporter à l'équipe et that's it. Les sagas contractuelles, c'est administratif avant tout. Business is business pis le foot c'est le foot.mathf a écrit :Advenant le cas où la MLS l'emporte et que le joueur débarque à MTL, vous en faites quoi de ce Oyongo? À court terme, il ne vaut certainement pas grand chose sur le marché et, perso, je ne suis pas chaud à l'idée de le voir porter le maillot de l'IMFC.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Pour moi le joueur s'est fait remplir, mal conseillé, faut donner une chance au coureur...mathf a écrit :Advenant le cas où la MLS l'emporte et que le joueur débarque à MTL, vous en faites quoi de ce Oyongo? À court terme, il ne vaut certainement pas grand chose sur le marché et, perso, je ne suis pas chaud à l'idée de le voir porter le maillot de l'IMFC.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Est-ce qu'on en a vraiment besoin ? Je comprends que ce gars-là est de qualité et qu'il peut potentiellement prendre la place de Toia, mais ce dernier fait foutrement bien la job actuellement, et bien sûr s'il se blesse on est dans le pétrin, mais dans un contexte où on doit gérer la masse salariale et qu'on a des « préoccupations » à d'autres positions, ne faudrait-il pas mieux recevoir des compensations quelconques et passer à autre chose ?
Faire réchauffer le banc à Toia ou faire réchauffer le banc à Oyongo si c'est Toia qui joue, c'est un peu gaspiller de l'argent, non ?
Faire réchauffer le banc à Toia ou faire réchauffer le banc à Oyongo si c'est Toia qui joue, c'est un peu gaspiller de l'argent, non ?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Faut une doublure à toutes les positions. Tissot est milieu cette année. Donc Oyongo c'est utile, même si c'est juste pour chauffer le cul à Toia.Rift a écrit :Est-ce qu'on en a vraiment besoin ? Je comprends que ce gars-là est de qualité et qu'il peut potentiellement prendre la place de Toia, mais ce dernier fait foutrement bien la job actuellement, et bien sûr s'il se blesse on est dans le pétrin, mais dans un contexte où on doit gérer la masse salariale et qu'on a des « préoccupations » à d'autres positions, ne faudrait-il pas mieux recevoir des compensations quelconques et passer à autre chose ?
-
- Champion continental
Les deux joueurs gagnent en dessous de la moyenne. Je te dirais que leurs salaires combinés est celui d'un titulaire en MLS. Donc, non, ce n'est pas du gaspillage, loin de là.Rift a écrit :Est-ce qu'on en a vraiment besoin ? Je comprends que ce gars-là est de qualité et qu'il peut potentiellement prendre la place de Toia, mais ce dernier fait foutrement bien la job actuellement, et bien sûr s'il se blesse on est dans le pétrin, mais dans un contexte où on doit gérer la masse salariale et qu'on a des « préoccupations » à d'autres positions, ne faudrait-il pas mieux recevoir des compensations quelconques et passer à autre chose ?

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Va falloir penser à donner du repos à Toia un moment donné.Rift a écrit :Est-ce qu'on en a vraiment besoin ? Je comprends que ce gars-là est de qualité et qu'il peut potentiellement prendre la place de Toia, mais ce dernier fait foutrement bien la job actuellement, et bien sûr s'il se blesse on est dans le pétrin, mais dans un contexte où on doit gérer la masse salariale et qu'on a des « préoccupations » à d'autres positions, ne faudrait-il pas mieux recevoir des compensations quelconques et passer à autre chose ?
-
- Champion national
Good, content de voir que du monde s'en occupe.mad72 a écrit :Selon cet article, ça brasse pas mal en coulisses dans l'affaire Oyongo
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
+1KB7 a écrit :Y'était tempsEt même si d’aventure le cas Oyongo doit servir d’exemple pour toutes les futures transactions internationales entre la Fécafoot et la MLS, la Ligue nord américaine est prête à sacrifier le joueur, quitte à tout perdre elle aussi.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Donc si ça chie on va être compensés? Je reprendrais le premier rang d'allocation qu'ON S'EST FAIT VOLER ou assez d'argent d'allocation pour se payer un titulaire indiscutable, parce que Felipe et Kljestan contre Alexander, ça fait un peu comme si on s'était fait... Ha pis fuck...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Kljestan aurait ete bien dans l'uniforme de l'impact. Meme pas JD non plus.
Someone fucked up big time.
Someone fucked up big time.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Sauf que probablement, il ne voulait pas venir ici.
Ancien abonné en 126