EXIT Klopas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Re: EXIT Klopas

Message par bad seed »

Sarcastic peut etre?

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Pense pas haha

mathf
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mathf »

Benlabedaine a écrit :J'ai beaucoup de difficulté à comprendre tout le buzz autour de ce tournoi bidon continental de la concacaf. Comme si le CH en plus de la saison et des séries de la stanley participait à un autre tournoi pour se donner de la visibilité, style une coupe pour les équipes du Canada...et perdrait de vue les parties pour se tailler une place en séries!! Complètement saugrenu ce buzz....Tant qu'à moi les supporteurs s'en kâ*(&Y(?%?%*? 0) pas mal de la concacaf!! Surtout si on est pas capable de gagner en MLS nom de Dieu!!!! KLOKLO est mieux de commencer à gagner en MLS, parce que ça sera pas long qu'il n'y aura plus de monde au stade Saputo...J'étais excité avec les nouveaux venus, mais là suis pas sûr d'aller les voir...
Tu as tout simplement tort. Être champion continental, c'est le summum.

Tu peux bien être déçu des résultats en MLS jusqu'à présent, mais parler de la CCL comme d'un "tournoi bidon", c'est juste con.

Aucune analogie possible avec le monde du hockey nord-américain en passant.

Regarde un peu ce qui se dit sur les médias sociaux/forums et tu verras que les fans des autres équipes de MLS rêveraient de voir leur équipe en finale de la CCL, avec raison d'ailleurs.

Si tu préfères voir un affrontement contre Chicago plutôt que contre América, c'est ton truc, mais tu ne comprends visiblement rien au foot.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Ëtre champion continental quand tu le mérites après avoir trimmé dur contre des équipes de haut niveau, c'est le summum. La perception c'est qu'on est des parvenus.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Polio a écrit :Ëtre champion continental quand tu le mérites après avoir trimmé dur contre des équipes de haut niveau, c'est le summum. La perception c'est qu'on est des parvenus.
Parvenu à passer une équipe 4 fois titrée championne continentale dans les 12 dernières années?
Parvenu à se rendre en finale en ne perdant que le dernier match depuis le début des phases de groupe?

Tant mieux si on nous voit comme le petit poucet, mais je pense que les perceptions vont changer le 29 avril.

D'ailleurs, le petit Poucet s'en sort pas mal à la fin. Il nous reste qu'à se débarrasser de l'ogre.
D'abord dans sa demeure avant de revenir à la maison en triomphe! :lol:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Benlabedaine il a la culture sportive nord américaine d'inculquée. C'est correct, mais ça ne s'applique pas au foot.

Image
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

fmfranck a écrit :Benlabedaine il a la culture sportive nord américaine d'inculquée. C'est correct, mais ça ne s'applique pas au foot.

Il doit avoir hâte au prochain repêchage!!!!

Qui va sortir en première ronde....QUI

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

C'est un peu trop loin. Sûrement que la date limite des transactions est plus intéressante.

Image
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Benlabedaine a écrit :J'ai beaucoup de difficulté à comprendre tout le buzz autour de ce tournoi bidon continental de la concacaf. Comme si le CH en plus de la saison et des séries de la stanley participait à un autre tournoi pour se donner de la visibilité, style une coupe pour les équipes du Canada...et perdrait de vue les parties pour se tailler une place en séries!! Complètement saugrenu ce buzz....Tant qu'à moi les supporteurs s'en kâ*(&Y(?%?%*? 0) pas mal de la concacaf!! Surtout si on est pas capable de gagner en MLS nom de Dieu!!!! KLOKLO est mieux de commencer à gagner en MLS, parce que ça sera pas long qu'il n'y aura plus de monde au stade Saputo...J'étais excité avec les nouveaux venus, mais là suis pas sûr d'aller les voir...
Image

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Ray Lalonde a répété le même genre de propos au petit jeu de confrontation à Sport 30 en prolongation...

Comme quoi c'est bien beau les petits matches contre des équipes d'amérique latine et yadda yadda, mais que le "bread and butter" du club, son travail de tous les jours, c'est la MLS.

De la belle connerie pour encore mieux mélanger le monde ordinaire qui n'a que, comme référence, des comparatifs avec les autres championnats sportifs du paysage nord-américain...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Pas nord-américain, mais bien américano-canadien
Ou plutôt américain suivi comme un petit toutou par le Canada
Le Mexique est en Amérique du Nord

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Bxl Boy a écrit :Pas nord-américain, mais bien américano-canadien
Ou plutôt américain suivi comme un petit toutou par le Canada
Le Mexique est en Amérique du Nord
Yeah! Une finale toute nord-américaine! Ça ferait un beau tifo pour faire chier America, ça! :D

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

xdukex a écrit : Comme quoi c'est bien beau les petits matches contre des équipes d'amérique latine et yadda yadda, mais que le "bread and butter" du club, son travail de tous les jours, c'est la MLS.
Bof, il y a un peu de vrai là-dedans. Parce que veut, veut pas, tu sais que tu auras 18 matchs dans une saison à domicile au minimum dont 17 en MLS. Je pense qu'il faut se servir de la LCC pour vendre la MLS. La LCC ne sera pas là pendant 18 mois garanti, donc tu vas faire quoi pendant 18 mois? La MLS, c'est ça qui va devoir t'ammener de l'argent à partir du 1er mai. Je ne pense pas qu'on peut nier cela. C'est ça le but. Que ça soit un party partout au Saputo pendant toute la saison avec 20801 personnes. Parce que là, on aurait un buzz qui durerait plus longtemps.

crackerjack

Message par crackerjack »

Gabegeh a écrit :
Lâche pas champion! Les séries commencent ce soir, tu vas pouvoir t'intéresser à un sport qui est facile à comprendre. Le CH est un sport en soi à ce qu'il paraît.
En tout cas, y a au moins 58000 personnes qui ont compris eux-autres...

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

crackerjack a écrit :
Gabegeh a écrit :
Lâche pas champion! Les séries commencent ce soir, tu vas pouvoir t'intéresser à un sport qui est facile à comprendre. Le CH est un sport en soi à ce qu'il paraît.
En tout cas, y a au moins 58000 personnes qui ont compris eux-autres...
Dans la cinquantaine fort probablement. C'est l'âge moyen des gens qui ne comprennent pas ce qui se passe pour l imfc. Y a d'autres cultures sportives que l'antichambre benlabedaine. Juste pour te dire: UEFA champions League.

jfvachon
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon

Message par jfvachon »

Le problème du foot, c'est qu'il faut faire réfléchir les gens pour qu'ils comprennent ce qu'est la CONCACAF et la MLS...

La compréhension moyenne des gens est très limité. Comme me disait un prof, la grande majorité des gens sont des ouvriers qui n'ont pour la plupart pas leur secondaire 5 et qu'ils sont stupides... Je l'avais trouvé vraiment épais quand il a dit ça....

Aujourd'hui, je sais qu'il avait raison.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

jfvachon a écrit :Le problème du foot, c'est qu'il faut faire réfléchir les gens pour qu'ils comprennent ce qu'est la CONCACAF et la MLS...

La compréhension moyenne des gens est très limité. Comme me disait un prof, la grande majorité des gens sont des ouvriers qui n'ont pour la plupart pas leur secondaire 5 et qu'ils sont stupides... Je l'avais trouvé vraiment épais quand il a dit ça....

En fait, ce qu'il t'a dit, en plus d'être complètement déplacé étant donné sa fonction, est incroyablement simpliste et hautain. Sans être totalement faux, ce raisonnement ne tient pas compte d'un tas de circonstances. Disons simplement, pour éviter un débordement, que la stupidité n'a rien à voir avec le manque de connaissance (et d'éducation) de la très grande majorité des gens.

Mettons que ce genre de mec ne devrait pas enseigner et qu'il est probablement plus stupide que les gens qu'il attaque.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Raven450
Minime
Minime

Message par Raven450 »

OreoTheBoyWonder a écrit :
jfvachon a écrit :Le problème du foot, c'est qu'il faut faire réfléchir les gens pour qu'ils comprennent ce qu'est la CONCACAF et la MLS...

En fait, ce qu'il t'a dit, en plus d'être complètement déplacé étant donné sa fonction, est incroyablement simpliste et hautain. Sans être totalement faux, ce raisonnement ne tient pas compte d'un tas de circonstances. Disons simplement, pour éviter un débordement, que la stupidité n'a rien à voir avec le manque de connaissance (et d'éducation) de la très grande majorité des gens.

Mettons que ce genre de mec ne devrait pas enseigner et qu'il est probablement plus stupide que les gens qu'il attaque.
Je suis d'accord avec toi!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

On commence à solidement sortir du sujet Klopas là...
Rien n'empêche d'ouvrir d'autres sujets pour parler d'autre chose

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Après la rubrique FAQ pour européens
http://www.impactsoccer.com/faq.php
Il est temps de créer la rubrique FAQ pour les fans du canadien...

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Il avait tort. Moi, je parles à tout les jours à des bacheliers et des PhD. Et ils savent pas c'est quoi.
Bordel, arrêter de dire la CONCACAF dans les médias, mais plutôt la champions League.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Pour ce qui Klopas: si l'équipe ne gagne pas en mls, c concina avant la fin de la saison, champions League gagnée ou pas.

jfvachon
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon

Message par jfvachon »

Arsenal a écrit :

Il avait tort. Moi, je parles à tout les jours à des bacheliers et des PhD. Et ils savent pas c'est quoi.
Bordel, arrêter de dire la CONCACAF dans les médias, mais plutôt la champions League.
Prenez-le au second degré

Ce qu'il voulait dire, au fond, c'est que si quelque chose n'est pas simple à comprendre, la majorité des gens vont être mêlés ou vont tout simplement passer par-dessus et ne pas s'y intéresser autre mesure.

Tu as beau expliqué de quelle façon fonctionne la Champions League, pour la majorité des gens, ce n'est pas facile de comprendre parce qu'il utilise leurs références de hockey. Le problème de l'Impact, c'est qu'il faudrait des images visuelles pour expliquer ça. Tsé, genre les pages visuelles du Journal de Montréal en 5 quelque chose.

Quand tu dois répondre aux mêmes questions et que ça prend cinq minutes expliquer la différence entre la MLS, la Champion League, pourquoi l'Impact passe avec un nul? Pourquoi il passe avec une défaite et que tu dois le réexpliquer souvent, c'est que les gens trouvent ça trop compliqué.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Ha calvaire, t'es vraiment en train de me décourager là. Déjà que je doive expliquer à peu près à tous les jours la règle des buts à l'étranger, l'importance de la ligue des champions, qu'on est rendus en fucking finale et que c'est grandiose,... Des fois j'ai juste envie de dire "allez donc tous vous faire foutre et laissez-moi écouter le match, sacrament!"

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant