EXIT Klopas
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Re: EXIT Klopas
Tu as tout simplement tort. Être champion continental, c'est le summum.Benlabedaine a écrit :J'ai beaucoup de difficulté à comprendre tout le buzz autour de ce tournoi bidon continental de la concacaf. Comme si le CH en plus de la saison et des séries de la stanley participait à un autre tournoi pour se donner de la visibilité, style une coupe pour les équipes du Canada...et perdrait de vue les parties pour se tailler une place en séries!! Complètement saugrenu ce buzz....Tant qu'à moi les supporteurs s'en kâ*(&Y(?%?%*? 0) pas mal de la concacaf!! Surtout si on est pas capable de gagner en MLS nom de Dieu!!!! KLOKLO est mieux de commencer à gagner en MLS, parce que ça sera pas long qu'il n'y aura plus de monde au stade Saputo...J'étais excité avec les nouveaux venus, mais là suis pas sûr d'aller les voir...
Tu peux bien être déçu des résultats en MLS jusqu'à présent, mais parler de la CCL comme d'un "tournoi bidon", c'est juste con.
Aucune analogie possible avec le monde du hockey nord-américain en passant.
Regarde un peu ce qui se dit sur les médias sociaux/forums et tu verras que les fans des autres équipes de MLS rêveraient de voir leur équipe en finale de la CCL, avec raison d'ailleurs.
Si tu préfères voir un affrontement contre Chicago plutôt que contre América, c'est ton truc, mais tu ne comprends visiblement rien au foot.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Ëtre champion continental quand tu le mérites après avoir trimmé dur contre des équipes de haut niveau, c'est le summum. La perception c'est qu'on est des parvenus.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Parvenu à passer une équipe 4 fois titrée championne continentale dans les 12 dernières années?Polio a écrit :Ëtre champion continental quand tu le mérites après avoir trimmé dur contre des équipes de haut niveau, c'est le summum. La perception c'est qu'on est des parvenus.
Parvenu à se rendre en finale en ne perdant que le dernier match depuis le début des phases de groupe?
Tant mieux si on nous voit comme le petit poucet, mais je pense que les perceptions vont changer le 29 avril.
D'ailleurs, le petit Poucet s'en sort pas mal à la fin. Il nous reste qu'à se débarrasser de l'ogre.
D'abord dans sa demeure avant de revenir à la maison en triomphe!

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Benlabedaine il a la culture sportive nord américaine d'inculquée. C'est correct, mais ça ne s'applique pas au foot.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
fmfranck a écrit :Benlabedaine il a la culture sportive nord américaine d'inculquée. C'est correct, mais ça ne s'applique pas au foot.
Il doit avoir hâte au prochain repêchage!!!!
Qui va sortir en première ronde....QUI
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
C'est un peu trop loin. Sûrement que la date limite des transactions est plus intéressante.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Benlabedaine a écrit :J'ai beaucoup de difficulté à comprendre tout le buzz autour de ce tournoi bidon continental de la concacaf. Comme si le CH en plus de la saison et des séries de la stanley participait à un autre tournoi pour se donner de la visibilité, style une coupe pour les équipes du Canada...et perdrait de vue les parties pour se tailler une place en séries!! Complètement saugrenu ce buzz....Tant qu'à moi les supporteurs s'en kâ*(&Y(?%?%*? 0) pas mal de la concacaf!! Surtout si on est pas capable de gagner en MLS nom de Dieu!!!! KLOKLO est mieux de commencer à gagner en MLS, parce que ça sera pas long qu'il n'y aura plus de monde au stade Saputo...J'étais excité avec les nouveaux venus, mais là suis pas sûr d'aller les voir...

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ray Lalonde a répété le même genre de propos au petit jeu de confrontation à Sport 30 en prolongation...
Comme quoi c'est bien beau les petits matches contre des équipes d'amérique latine et yadda yadda, mais que le "bread and butter" du club, son travail de tous les jours, c'est la MLS.
De la belle connerie pour encore mieux mélanger le monde ordinaire qui n'a que, comme référence, des comparatifs avec les autres championnats sportifs du paysage nord-américain...
Comme quoi c'est bien beau les petits matches contre des équipes d'amérique latine et yadda yadda, mais que le "bread and butter" du club, son travail de tous les jours, c'est la MLS.
De la belle connerie pour encore mieux mélanger le monde ordinaire qui n'a que, comme référence, des comparatifs avec les autres championnats sportifs du paysage nord-américain...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pas nord-américain, mais bien américano-canadien
Ou plutôt américain suivi comme un petit toutou par le Canada
Le Mexique est en Amérique du Nord
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Yeah! Une finale toute nord-américaine! Ça ferait un beau tifo pour faire chier America, ça!Bxl Boy a écrit :Pas nord-américain, mais bien américano-canadien

-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Bof, il y a un peu de vrai là-dedans. Parce que veut, veut pas, tu sais que tu auras 18 matchs dans une saison à domicile au minimum dont 17 en MLS. Je pense qu'il faut se servir de la LCC pour vendre la MLS. La LCC ne sera pas là pendant 18 mois garanti, donc tu vas faire quoi pendant 18 mois? La MLS, c'est ça qui va devoir t'ammener de l'argent à partir du 1er mai. Je ne pense pas qu'on peut nier cela. C'est ça le but. Que ça soit un party partout au Saputo pendant toute la saison avec 20801 personnes. Parce que là, on aurait un buzz qui durerait plus longtemps.xdukex a écrit : Comme quoi c'est bien beau les petits matches contre des équipes d'amérique latine et yadda yadda, mais que le "bread and butter" du club, son travail de tous les jours, c'est la MLS.
-
En tout cas, y a au moins 58000 personnes qui ont compris eux-autres...Gabegeh a écrit :Lâche pas champion! Les séries commencent ce soir, tu vas pouvoir t'intéresser à un sport qui est facile à comprendre. Le CH est un sport en soi à ce qu'il paraît.Benlabedaine a écrit :J'ai beaucoup de difficulté à comprendre tout le buzz autour de ce tournoi bidon continental de la concacaf. Comme si le CH en plus de la saison et des séries de la stanley participait à un autre tournoi pour se donner de la visibilité, style une coupe pour les équipes du Canada...et perdrait de vue les parties pour se tailler une place en séries!! Complètement saugrenu ce buzz....Tant qu'à moi les supporteurs s'en kâ*(&Y(?%?%*? 0) pas mal de la concacaf!! Surtout si on est pas capable de gagner en MLS nom de Dieu!!!! KLOKLO est mieux de commencer à gagner en MLS, parce que ça sera pas long qu'il n'y aura plus de monde au stade Saputo...J'étais excité avec les nouveaux venus, mais là suis pas sûr d'aller les voir...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Dans la cinquantaine fort probablement. C'est l'âge moyen des gens qui ne comprennent pas ce qui se passe pour l imfc. Y a d'autres cultures sportives que l'antichambre benlabedaine. Juste pour te dire: UEFA champions League.crackerjack a écrit :En tout cas, y a au moins 58000 personnes qui ont compris eux-autres...Gabegeh a écrit :Lâche pas champion! Les séries commencent ce soir, tu vas pouvoir t'intéresser à un sport qui est facile à comprendre. Le CH est un sport en soi à ce qu'il paraît.Benlabedaine a écrit :J'ai beaucoup de difficulté à comprendre tout le buzz autour de ce tournoi bidon continental de la concacaf. Comme si le CH en plus de la saison et des séries de la stanley participait à un autre tournoi pour se donner de la visibilité, style une coupe pour les équipes du Canada...et perdrait de vue les parties pour se tailler une place en séries!! Complètement saugrenu ce buzz....Tant qu'à moi les supporteurs s'en kâ*(&Y(?%?%*? 0) pas mal de la concacaf!! Surtout si on est pas capable de gagner en MLS nom de Dieu!!!! KLOKLO est mieux de commencer à gagner en MLS, parce que ça sera pas long qu'il n'y aura plus de monde au stade Saputo...J'étais excité avec les nouveaux venus, mais là suis pas sûr d'aller les voir...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Le problème du foot, c'est qu'il faut faire réfléchir les gens pour qu'ils comprennent ce qu'est la CONCACAF et la MLS...
La compréhension moyenne des gens est très limité. Comme me disait un prof, la grande majorité des gens sont des ouvriers qui n'ont pour la plupart pas leur secondaire 5 et qu'ils sont stupides... Je l'avais trouvé vraiment épais quand il a dit ça....
Aujourd'hui, je sais qu'il avait raison.
La compréhension moyenne des gens est très limité. Comme me disait un prof, la grande majorité des gens sont des ouvriers qui n'ont pour la plupart pas leur secondaire 5 et qu'ils sont stupides... Je l'avais trouvé vraiment épais quand il a dit ça....
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
En fait, ce qu'il t'a dit, en plus d'être complètement déplacé étant donné sa fonction, est incroyablement simpliste et hautain. Sans être totalement faux, ce raisonnement ne tient pas compte d'un tas de circonstances. Disons simplement, pour éviter un débordement, que la stupidité n'a rien à voir avec le manque de connaissance (et d'éducation) de la très grande majorité des gens.jfvachon a écrit :Le problème du foot, c'est qu'il faut faire réfléchir les gens pour qu'ils comprennent ce qu'est la CONCACAF et la MLS...
Mettons que ce genre de mec ne devrait pas enseigner et qu'il est probablement plus stupide que les gens qu'il attaque.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Minime
Je suis d'accord avec toi!OreoTheBoyWonder a écrit :En fait, ce qu'il t'a dit, en plus d'être complètement déplacé étant donné sa fonction, est incroyablement simpliste et hautain. Sans être totalement faux, ce raisonnement ne tient pas compte d'un tas de circonstances. Disons simplement, pour éviter un débordement, que la stupidité n'a rien à voir avec le manque de connaissance (et d'éducation) de la très grande majorité des gens.jfvachon a écrit :Le problème du foot, c'est qu'il faut faire réfléchir les gens pour qu'ils comprennent ce qu'est la CONCACAF et la MLS...
Mettons que ce genre de mec ne devrait pas enseigner et qu'il est probablement plus stupide que les gens qu'il attaque.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
On commence à solidement sortir du sujet Klopas là...
Rien n'empêche d'ouvrir d'autres sujets pour parler d'autre chose
Rien n'empêche d'ouvrir d'autres sujets pour parler d'autre chose
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Après la rubrique FAQ pour européensBenlabedaine a écrit :J'ai beaucoup de difficulté à comprendre tout le buzz autour de ce tournoi bidon continental de la concacaf. Comme si le CH en plus de la saison et des séries de la stanley participait à un autre tournoi pour se donner de la visibilité, style une coupe pour les équipes du Canada...et perdrait de vue les parties pour se tailler une place en séries!! Complètement saugrenu ce buzz....Tant qu'à moi les supporteurs s'en kâ*(&Y(?%?%*? 0) pas mal de la concacaf!! Surtout si on est pas capable de gagner en MLS nom de Dieu!!!! KLOKLO est mieux de commencer à gagner en MLS, parce que ça sera pas long qu'il n'y aura plus de monde au stade Saputo...J'étais excité avec les nouveaux venus, mais là suis pas sûr d'aller les voir...
http://www.impactsoccer.com/faq.php
Il est temps de créer la rubrique FAQ pour les fans du canadien...
-
- Titulaire indiscutable
Il avait tort. Moi, je parles à tout les jours à des bacheliers et des PhD. Et ils savent pas c'est quoi.jfvachon a écrit :Le problème du foot, c'est qu'il faut faire réfléchir les gens pour qu'ils comprennent ce qu'est la CONCACAF et la MLS...
Bordel, arrêter de dire la CONCACAF dans les médias, mais plutôt la champions League.
-
- Titulaire indiscutable
Pour ce qui Klopas: si l'équipe ne gagne pas en mls, c concina avant la fin de la saison, champions League gagnée ou pas.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Prenez-le au second degréArsenal a écrit :Il avait tort. Moi, je parles à tout les jours à des bacheliers et des PhD. Et ils savent pas c'est quoi.jfvachon a écrit :Le problème du foot, c'est qu'il faut faire réfléchir les gens pour qu'ils comprennent ce qu'est la CONCACAF et la MLS...
Bordel, arrêter de dire la CONCACAF dans les médias, mais plutôt la champions League.
Ce qu'il voulait dire, au fond, c'est que si quelque chose n'est pas simple à comprendre, la majorité des gens vont être mêlés ou vont tout simplement passer par-dessus et ne pas s'y intéresser autre mesure.
Tu as beau expliqué de quelle façon fonctionne la Champions League, pour la majorité des gens, ce n'est pas facile de comprendre parce qu'il utilise leurs références de hockey. Le problème de l'Impact, c'est qu'il faudrait des images visuelles pour expliquer ça. Tsé, genre les pages visuelles du Journal de Montréal en 5 quelque chose.
Quand tu dois répondre aux mêmes questions et que ça prend cinq minutes expliquer la différence entre la MLS, la Champion League, pourquoi l'Impact passe avec un nul? Pourquoi il passe avec une défaite et que tu dois le réexpliquer souvent, c'est que les gens trouvent ça trop compliqué.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ha calvaire, t'es vraiment en train de me décourager là. Déjà que je doive expliquer à peu près à tous les jours la règle des buts à l'étranger, l'importance de la ligue des champions, qu'on est rendus en fucking finale et que c'est grandiose,... Des fois j'ai juste envie de dire "allez donc tous vous faire foutre et laissez-moi écouter le match, sacrament!"