America Mexico - Montréal, mercredi 22 avril 21h00
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Re: America Mexico - Montréal, mercredi 22 avril 21h00
Bon, voyons si Klopas va finalement se réveiller et voir que Cabrera ne peut jouer plus de 70mins et ça sera encore moins en altitude avec la chaleur.
Donc Camara devrait être partant sinon tu brûle un changement.
2ièmement Bernier doit être partant question de plus contrôler le ballon et distribuer celui-ci. En passant pourquoi ne pas l'utiliser pour les corner il avait très bien fait avec equipe Canada, on peut toujours le remplacer en arrière.
3ièmement Piatti doit jouer sur la gauche !
Et finalement il faut pas attendre pour faire des changements, si Piatti joue un autre match de merde out et on fait entrer Tissot pour au moins renforcer le côté défensif.
Quoi qu'il arrive on ne pourra pas enlever cette finale au club, même si on a été chanceux en cristi pour se rende là, et on pourra pas m'empêcher de savourer ce match aller historique dans un stade mythique.
Allez Montréal montre nous que tu es le El gato de la ligue des champions avec tes neuf vies.
Donc Camara devrait être partant sinon tu brûle un changement.
2ièmement Bernier doit être partant question de plus contrôler le ballon et distribuer celui-ci. En passant pourquoi ne pas l'utiliser pour les corner il avait très bien fait avec equipe Canada, on peut toujours le remplacer en arrière.
3ièmement Piatti doit jouer sur la gauche !
Et finalement il faut pas attendre pour faire des changements, si Piatti joue un autre match de merde out et on fait entrer Tissot pour au moins renforcer le côté défensif.
Quoi qu'il arrive on ne pourra pas enlever cette finale au club, même si on a été chanceux en cristi pour se rende là, et on pourra pas m'empêcher de savourer ce match aller historique dans un stade mythique.
Allez Montréal montre nous que tu es le El gato de la ligue des champions avec tes neuf vies.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon le Canadien jouera son match #4 des séries le 22, voyons voir quel sera la couverture du match de l'Impact.
Ça veut dire que la partie sera dur TVA sports 2, j'espère qu'il sera gratuit pour ceux qui ne l'ont pas...
Ou sinon faites comme moi et plusieurs autres et aller le voir en personne !
Ça veut dire que la partie sera dur TVA sports 2, j'espère qu'il sera gratuit pour ceux qui ne l'ont pas...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
- Club préféré : IMFC
Espérons que la partie soit sur TVA Sports 2... Comme ils sont les diffuseurs officiels francophones de la LNH, ça ne me surprendrait pas qu'ils aient l'obligation de montrer le plus de parties des séries possible. N'oublions pas que c'est ce même diffuseur qui avait décidé de ne pas présenter le match de l'Impact en fin de saison dernière pour laisser la place à un match des Sénateurs et un autre de Pittsburgh vs Philly (Le match de l'Impact avait été diffusé finalement à cause des attentats au Parlement).grandbleu a écrit :Bon le Canadien jouera son match #4 des séries le 22, voyons voir quel sera la couverture du match de l'Impact.
Comme c'est la finale, souhaitons que le match de l'Impact soit diffusé.
Bon voyage au Mexique!

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
TVA Sports 2 est débrouillé pour les séries de hockey.
Et TVA Sports 3 commence pour les séries aussi, mais il est offert aux abonnés de TVA Sports 2, donc j'imagine qu'il sera débrouillé aussi.
Et TVA Sports 3 commence pour les séries aussi, mais il est offert aux abonnés de TVA Sports 2, donc j'imagine qu'il sera débrouillé aussi.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
En espérant que on sera pas obligé de faire des attentats pour que les matchs de l'impact soit diffusésMononcseby a écrit : N'oublions pas que c'est ce même diffuseur qui avait décidé de ne pas présenter le match de l'Impact en fin de saison dernière pour laisser la place à un match des Sénateurs et un autre de Pittsburgh vs Philly (Le match de l'Impact avait été diffusé finalement à cause des attentats au Parlement).
Comme c'est la finale, souhaitons que le match de l'Impact soit diffusé.
Bon voyage au Mexique!

-
- Votre vrai nom : Reatchy
Croyez vous que Kenny Cooper sera directement intégré dans le 11 partant contre América ? Peut-être un duo MCinerny-Cooper? 

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Cela va dépendre de ses performances a l'entrainement au Mexique, si il est plus menacant que JackMac, mais je ne pense pas que Klopas va décider de jouer en 4-4-2 contre America, sauf si l'impact tire de l'arriere, donc l'impact va commencer le match en 4-2-3-1 comme d'habitude...
-
- Votre vrai nom : Hubert Villeneuve
Personnellement, je pense pas qu'on va jouer à 2 attaquants au estadio Azteca, mais je crois qu'on risque de voir la même stratégie qu'à Pachuca et à Alajuela.
Pour ce qui est de l'entêtement de Klopas de faire jouer Piatti au centre, me semble qu'on pourrait au moins faire jouer Tissot à gauche. Duka (et Romero) est plus du genre à piquer à l'intérieur du terrain balle au pied, un peu comme Mapp, alors que Tissot est plus du genre à jouer dans son couloir. En faisant jouer Tissot à gauche, Piatti aurait donc plus de place pour s'exprimer sans tout le trafic qu'apporte le milieu gauche. C'est le même genre de raisonnement qu'avait eu Klopas en faisant jouer Oduro à droite pour le match aller contre Pachuca, alors qu'il étirait le jeu de son côté ce qui, avec les appels de Porter, avait laissé beaucoup d'espace à Piatti, qui avait joué un très bon match.
Pour ce qui est de l'entêtement de Klopas de faire jouer Piatti au centre, me semble qu'on pourrait au moins faire jouer Tissot à gauche. Duka (et Romero) est plus du genre à piquer à l'intérieur du terrain balle au pied, un peu comme Mapp, alors que Tissot est plus du genre à jouer dans son couloir. En faisant jouer Tissot à gauche, Piatti aurait donc plus de place pour s'exprimer sans tout le trafic qu'apporte le milieu gauche. C'est le même genre de raisonnement qu'avait eu Klopas en faisant jouer Oduro à droite pour le match aller contre Pachuca, alors qu'il étirait le jeu de son côté ce qui, avec les appels de Porter, avait laissé beaucoup d'espace à Piatti, qui avait joué un très bon match.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
J'avais reçu un message au début du mois d'Avril me disant que TVA Sports 2 était débrouillé jusqu'au 14 et que si je m'abonnais à la chaine (Après le 14), on m'offrait TVA Sports 3, ouvert le temps des séries.penz a écrit :TVA Sports 2 est débrouillé pour les séries de hockey.
Est-ce que TVA a changé sa décision depuis et qu'il débrouillera les 3 TVA Sports pour tout le monde?

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je ne pense pas car hier, Frédéric Lord parlait aussi de débrouillage jusqu'au 14 sur son compte Twitter
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
En passant, America a annulé ce samedi contre Monterrey(niveau Pachuca)... ça a pas fini 10-0. Leurs joueurs n'ont pas tiré des lasers de leurs yeux et ils ne pratiquent pas le shaolin soccer.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
C'est presque une bonne chose qu'on ait perdu 3-0 samedi à Houston, ils vont regarder le match et vont dire : « hahaha, on va les traverser ! En plus qu'ils en ont encaissé 4 en une seule demi à Alajuela, hahaha ! »
Aussi bien perdre 3-0 que 1-0 avec un but sur un pen non mérité.
De notre côté, le fait qu'America fasse un match nul contre Monterrey, même s'ils ont peut-être joué aussi mollement que nous, ça nous donne confiance étant donné qu'ils sont archi favoris.
De notre côté, le fait qu'America fasse un match nul contre Monterrey, même s'ils ont peut-être joué aussi mollement que nous, ça nous donne confiance étant donné qu'ils sont archi favoris.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
À mon sens, on n'a pas vraiment besoin de leur donner plus de confiance que ce qu'ils ont déjà... Oui pour la priorité à la CCL, mais ça serait quand même bien d'arrêter de se faire ridiculiser en MLS. Pas sûr que ce soit l'idéal pour la motivation et l'esprit d'équipe non plus (Ciman avait l'air en tabar*** à Houston).Rift a écrit :C'est presque une bonne chose qu'on ait perdu 3-0 samedi à Houston, ils vont regarder le match et vont dire : « hahaha, on va les traverser ! En plus qu'ils en ont encaissé 4 en une seule demi à Alajuela, hahaha ! »
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
On parle de 7 buts enciassés au cours des 135 dernières minutes de jeu... y a de quoi être pissed!mathf a écrit :(Ciman avait l'air en tabar*** à Houston).
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome

xdukex a écrit :On parle de 7 buts enciassés au cours des 135 dernières minutes de jeu... y a de quoi être pissed!mathf a écrit :(Ciman avait l'air en tabar*** à Houston).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ciman est jamais content. Sauf quand on bat Anderlecht. Et comme on joue pas contre eux...
-
- Champion continental
Il se contentera lorsqu'on gagnera contre Sacha 

-
- Joueur de réserve
Est-ce que Donadel est rétablit de sa blessure? Est-ce que Camara devrait débuter à la place de Cabrera qui semble être un peu usé dernièrement?
-
- Champion national
By the way aucune diffusion en direct chez les réseaux anglophones, me demande si c'était TFC ça serait la même chose.
Ça serait bien de glisser une liste des endroits qui diffuseraient la rencontre au complet. De préférence avec son, tsé c'est pas une finale d'un championnat de paroisse.

Ça serait bien de glisser une liste des endroits qui diffuseraient la rencontre au complet. De préférence avec son, tsé c'est pas une finale d'un championnat de paroisse.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Est-ce que C.A. a demandé la permission aux Ultras d'utiliser leur image pour leur pub?

-
- Champion national
Techniquement c'est une" crowd shot " plutôt générique , à moins de reconnaître une des personnes, ça pourrait être plusieurs autres sections du stade à l'entrée des joueurs. on n'y voit aucun accessoire du kop style drapeau ou les pancartes typiques de la section.
Du reste , lorsqu'on se pointe à une endroit comme lev SS ou le SO pour un évènement comme une rencontre de foot, les droits sur la propriété de notre image prennent le bord.
Du reste , lorsqu'on se pointe à une endroit comme lev SS ou le SO pour un évènement comme une rencontre de foot, les droits sur la propriété de notre image prennent le bord.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Faudrait voir avec le droit Mexicain, ça me semble être leur référentiel qui prévaut dans ce cas.
-
- Champion national
Quand même spécial, on parle d'une finale pis on est pas trop certain de voir le début de la rencontre. Parce que généralement tu ne coupes pas la fin d'un évènement pour en présenter le début d'un autre.
La seule chaîne dont on est sure qu'elle va présenter la rencontre c'est celle Américaine
Viens de jeter un coup d’œil sur l'horaire de l'Illico , TVA 3 va diffuser la fin de la rencontre de hockey et on peut présumer que le 2 va faire la "switch" au foot
La seule chaîne dont on est sure qu'elle va présenter la rencontre c'est celle Américaine

Viens de jeter un coup d’œil sur l'horaire de l'Illico , TVA 3 va diffuser la fin de la rencontre de hockey et on peut présumer que le 2 va faire la "switch" au foot
-
- Champion continental
le match sera pas présenté sur TVA Sports 1???
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126