America Mexico - Montréal, mercredi 22 avril 21h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Re: America Mexico - Montréal, mercredi 22 avril 21h00

Message par grandbleu »

Bon, voyons si Klopas va finalement se réveiller et voir que Cabrera ne peut jouer plus de 70mins et ça sera encore moins en altitude avec la chaleur.
Donc Camara devrait être partant sinon tu brûle un changement.
2ièmement Bernier doit être partant question de plus contrôler le ballon et distribuer celui-ci. En passant pourquoi ne pas l'utiliser pour les corner il avait très bien fait avec equipe Canada, on peut toujours le remplacer en arrière.
3ièmement Piatti doit jouer sur la gauche !
Et finalement il faut pas attendre pour faire des changements, si Piatti joue un autre match de merde out et on fait entrer Tissot pour au moins renforcer le côté défensif.

Quoi qu'il arrive on ne pourra pas enlever cette finale au club, même si on a été chanceux en cristi pour se rende là, et on pourra pas m'empêcher de savourer ce match aller historique dans un stade mythique.
Allez Montréal montre nous que tu es le El gato de la ligue des champions avec tes neuf vies.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Bon le Canadien jouera son match #4 des séries le 22, voyons voir quel sera la couverture du match de l'Impact.
Ça veut dire que la partie sera dur TVA sports 2, j'espère qu'il sera gratuit pour ceux qui ne l'ont pas...

Ou sinon faites comme moi et plusieurs autres et aller le voir en personne !

Mononcseby
Minime
Minime
Votre vrai nom : Sebastien
Club préféré : IMFC

Message par Mononcseby »

grandbleu a écrit :Bon le Canadien jouera son match #4 des séries le 22, voyons voir quel sera la couverture du match de l'Impact.
Ça veut dire que la partie sera dur TVA sports 2, j'espère qu'il sera gratuit pour ceux qui ne l'ont pas...

Ou sinon faites comme moi et plusieurs autres et aller le voir en personne !
Espérons que la partie soit sur TVA Sports 2... Comme ils sont les diffuseurs officiels francophones de la LNH, ça ne me surprendrait pas qu'ils aient l'obligation de montrer le plus de parties des séries possible. N'oublions pas que c'est ce même diffuseur qui avait décidé de ne pas présenter le match de l'Impact en fin de saison dernière pour laisser la place à un match des Sénateurs et un autre de Pittsburgh vs Philly (Le match de l'Impact avait été diffusé finalement à cause des attentats au Parlement).

Comme c'est la finale, souhaitons que le match de l'Impact soit diffusé.

Bon voyage au Mexique! :)

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

TVA Sports 2 est débrouillé pour les séries de hockey.
Et TVA Sports 3 commence pour les séries aussi, mais il est offert aux abonnés de TVA Sports 2, donc j'imagine qu'il sera débrouillé aussi.

Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

Mononcseby a écrit : N'oublions pas que c'est ce même diffuseur qui avait décidé de ne pas présenter le match de l'Impact en fin de saison dernière pour laisser la place à un match des Sénateurs et un autre de Pittsburgh vs Philly (Le match de l'Impact avait été diffusé finalement à cause des attentats au Parlement).

Comme c'est la finale, souhaitons que le match de l'Impact soit diffusé.

Bon voyage au Mexique! :)
En espérant que on sera pas obligé de faire des attentats pour que les matchs de l'impact soit diffusés :diablotin:

Reatchy benzema
Votre vrai nom : Reatchy

Message par Reatchy benzema »

Croyez vous que Kenny Cooper sera directement intégré dans le 11 partant contre América ? Peut-être un duo MCinerny-Cooper? :o

Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

Cela va dépendre de ses performances a l'entrainement au Mexique, si il est plus menacant que JackMac, mais je ne pense pas que Klopas va décider de jouer en 4-4-2 contre America, sauf si l'impact tire de l'arriere, donc l'impact va commencer le match en 4-2-3-1 comme d'habitude...

'Stache Soyeuse
Votre vrai nom : Hubert Villeneuve

Message par 'Stache Soyeuse »

Personnellement, je pense pas qu'on va jouer à 2 attaquants au estadio Azteca, mais je crois qu'on risque de voir la même stratégie qu'à Pachuca et à Alajuela.

Pour ce qui est de l'entêtement de Klopas de faire jouer Piatti au centre, me semble qu'on pourrait au moins faire jouer Tissot à gauche. Duka (et Romero) est plus du genre à piquer à l'intérieur du terrain balle au pied, un peu comme Mapp, alors que Tissot est plus du genre à jouer dans son couloir. En faisant jouer Tissot à gauche, Piatti aurait donc plus de place pour s'exprimer sans tout le trafic qu'apporte le milieu gauche. C'est le même genre de raisonnement qu'avait eu Klopas en faisant jouer Oduro à droite pour le match aller contre Pachuca, alors qu'il étirait le jeu de son côté ce qui, avec les appels de Porter, avait laissé beaucoup d'espace à Piatti, qui avait joué un très bon match.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

penz a écrit :TVA Sports 2 est débrouillé pour les séries de hockey.
Et TVA Sports 3 commence pour les séries aussi, mais il est offert aux abonnés de TVA Sports 2, donc j'imagine qu'il sera débrouillé aussi.
J'avais reçu un message au début du mois d'Avril me disant que TVA Sports 2 était débrouillé jusqu'au 14 et que si je m'abonnais à la chaine (Après le 14), on m'offrait TVA Sports 3, ouvert le temps des séries.

Est-ce que TVA a changé sa décision depuis et qu'il débrouillera les 3 TVA Sports pour tout le monde?

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je ne pense pas car hier, Frédéric Lord parlait aussi de débrouillage jusqu'au 14 sur son compte Twitter

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

En passant, America a annulé ce samedi contre Monterrey(niveau Pachuca)... ça a pas fini 10-0. Leurs joueurs n'ont pas tiré des lasers de leurs yeux et ils ne pratiquent pas le shaolin soccer.

Image
Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

C'est presque une bonne chose qu'on ait perdu 3-0 samedi à Houston, ils vont regarder le match et vont dire : « hahaha, on va les traverser ! En plus qu'ils en ont encaissé 4 en une seule demi à Alajuela, hahaha ! »

Aussi bien perdre 3-0 que 1-0 avec un but sur un pen non mérité.

De notre côté, le fait qu'America fasse un match nul contre Monterrey, même s'ils ont peut-être joué aussi mollement que nous, ça nous donne confiance étant donné qu'ils sont archi favoris.

mathf
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mathf »

Rift a écrit :C'est presque une bonne chose qu'on ait perdu 3-0 samedi à Houston, ils vont regarder le match et vont dire : « hahaha, on va les traverser ! En plus qu'ils en ont encaissé 4 en une seule demi à Alajuela, hahaha ! »

Aussi bien perdre 3-0 que 1-0 avec un but sur un pen non mérité.
À mon sens, on n'a pas vraiment besoin de leur donner plus de confiance que ce qu'ils ont déjà... Oui pour la priorité à la CCL, mais ça serait quand même bien d'arrêter de se faire ridiculiser en MLS. Pas sûr que ce soit l'idéal pour la motivation et l'esprit d'équipe non plus (Ciman avait l'air en tabar*** à Houston).

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

mathf a écrit :(Ciman avait l'air en tabar*** à Houston).
On parle de 7 buts enciassés au cours des 135 dernières minutes de jeu... y a de quoi être pissed!

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

:exorbité:
xdukex a écrit :
mathf a écrit :(Ciman avait l'air en tabar*** à Houston).
On parle de 7 buts enciassés au cours des 135 dernières minutes de jeu... y a de quoi être pissed!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ciman est jamais content. Sauf quand on bat Anderlecht. Et comme on joue pas contre eux...

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Il se contentera lorsqu'on gagnera contre Sacha :P

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Est-ce que Donadel est rétablit de sa blessure? Est-ce que Camara devrait débuter à la place de Cabrera qui semble être un peu usé dernièrement?

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

By the way aucune diffusion en direct chez les réseaux anglophones, me demande si c'était TFC ça serait la même chose. :JOURNAL:

Ça serait bien de glisser une liste des endroits qui diffuseraient la rencontre au complet. De préférence avec son, tsé c'est pas une finale d'un championnat de paroisse.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Est-ce que C.A. a demandé la permission aux Ultras d'utiliser leur image pour leur pub?
Image

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Techniquement c'est une" crowd shot " plutôt générique , à moins de reconnaître une des personnes, ça pourrait être plusieurs autres sections du stade à l'entrée des joueurs. on n'y voit aucun accessoire du kop style drapeau ou les pancartes typiques de la section.

Du reste , lorsqu'on se pointe à une endroit comme lev SS ou le SO pour un évènement comme une rencontre de foot, les droits sur la propriété de notre image prennent le bord.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Faudrait voir avec le droit Mexicain, ça me semble être leur référentiel qui prévaut dans ce cas.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Quand même spécial, on parle d'une finale pis on est pas trop certain de voir le début de la rencontre. Parce que généralement tu ne coupes pas la fin d'un évènement pour en présenter le début d'un autre.

La seule chaîne dont on est sure qu'elle va présenter la rencontre c'est celle Américaine :help:

Viens de jeter un coup d’œil sur l'horaire de l'Illico , TVA 3 va diffuser la fin de la rencontre de hockey et on peut présumer que le 2 va faire la "switch" au foot

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

le match sera pas présenté sur TVA Sports 1???

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

LOL. Ya une game Habs-Sens. #4 en plus.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant