Impact-Portland, samedi 9 mai 16h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Impact-Timbers, 9 mai 16h

Le sondage est terminé depuis le 10 mai 2015 13:43

On continue à évacuer nos frustrations de la CCL, et on gagne!
16
84%
On se dit qu'on a un "gros" match mercredi prochain contre les clowns, et on se laisse aller, match nul
2
11%
On retombe dans nos vieilles pantoufles avec des buts contre en fin de match et une 2ième demie atroce, victoire Portland
1
5%

Nombre total de votes : 19

Citlec
Champion national
Champion national

Re: Impact-Portland, samedi 9 mai 16h

Message par Citlec »

blue_87 a écrit :Romero et Duka ne sont pas des partants... Ce sont des hommes invisibles 75% du temps d'un match. Les deux sont complètement éteint aujourd'hui, on dirait carrément qu'ils ont la tête ailleurs...
T'es sérieux? Bonne première demie de Duka, bon match pour Romero. Un peu déçu de JackMac et Piatti perso.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Y va falloir faire un examen des préparateurs physiques, je crois. On change les joueurs, les coachs, mais est-ce toujours les même préparateurs physiques?

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

L'Impact joue vraiment pas bien,cela me désole,.... Que c'est faible du côté de l'Impact

hardcore un jour,hardcore toujours
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Hmm.
Nous avons un système défensif en place, finalement. Merci Concina.

Maintenant, en transition offensive et en finition ça ne marche pas du tout, comme d'habitude. Aucun système, ça repose trop sur des efforts individuels. Ce n'est pas encore une équipe pour ces phases.

Donadel va finir par être solide sur 90 minutes, j'ai bien hâte.

Déjà hâte de revoir Kronberg et Bernier au prochain match.

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Polio a écrit :Hmm.
Nous avons un système défensif en place, finalement. Merci Concina.
Nous avons un système nommé "Laurent Ciman".

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Citlec a écrit :Je ne savais pas trop où demander ça, mais Ciman est-il le premier Belge à jouer en MLS?
Non, il y a eu au moins Yourassovsky à Toronto
Et avant, je ne sais pas, je ne la suivais pas assez

Par contre, c'est sûrement le premier belge connu :P

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Match pénible a regarder.

mccc
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : marc Caruso

Message par mccc »

Pourquoi le 2e but a été refusé, j'ai beau revoir la reprise je ne vois rien, sauf un carton pour Piatti (dont je ne sais pourquoi il le reçoit, j'ai l'impression de voir une main mais je ne suis pas certain) ???

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

mccc a écrit :Pourquoi le 2e but a été refusé, j'ai beau revoir la reprise je ne vois rien, sauf un carton pour Piatti (dont je ne sais pourquoi il le reçoit, j'ai l'impression de voir une main mais je ne suis pas certain) ???
MacInerney a plaqué un défenseur dans le fond du filet avant de recevoir le ballon.

Whippet
Minime
Minime
Votre vrai nom : Eric Therriault

Message par Whippet »

flying_dutchman a écrit :
Whippet a écrit :Voici ce que j'aimerais voir mais je ne me fais pas d'illusion avec notre cher entraîneur adoré de tous:

Bush
Miller-Baky-Wandou-Tissot
Romero-NRC-Bernier-Piatti
Cooper-Oduro

Ce qui permettrait de jouer autant en 4-4-2 avec un Piatti à gauche beaucoup plus dangereux ou en 4-2-3-1.

Mais bon, ça risque de ressembler beaucoup plus à:

Bush
NRC-Baky-Ciman-Miller
Donadel-Mallace
Romero-Piatti-Duka
McInerney (voire Oduro)
C'est exactement le 2e alignement dans ton post qui est l'alignement partant face a Portland!
http://www.rds.ca/soccer/impact/jack-ma ... -1.2350530
De deux choses l'une, je suis un devin ou bien Kloklo est un tantinet prévisible. C'est fou comme j'aimerais être devin... :tourne:

Whippet
Minime
Minime

Message par Whippet »

Citlec a écrit :
blue_87 a écrit :Romero et Duka ne sont pas des partants... Ce sont des hommes invisibles 75% du temps d'un match. Les deux sont complètement éteint aujourd'hui, on dirait carrément qu'ils ont la tête ailleurs...
T'es sérieux? Bonne première demie de Duka, bon match pour Romero. Un peu déçu de JackMac et Piatti perso.
J'ai peut-être raté quelque chose en étant sur place mais pour moi, Romero a été totalement invisible aujourd'hui mais assez d'accord pour Duka et JackMac. Bien aimé, par contre que Piatti accepte de partager le précieux un peu plus qu'à l'habitude.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Moi je suis plus capable de voir Klopas dormir au gaz à tous les matchs. Comment peut-on croire qu'un entraîneur sait ce qu'il fait quand il joue le même schéma tactique et pratiquement les mêmes joueurs contre des équipes de la MLS, du mexique, du Costa Rica, Honduras, etc, etc, etc....

Il a 3 attaquants dans l'allignement et JAMAIS on joue en 4-4-2 contre personne. Aucune équipe...

Klopas needs to go et Biello too!

Les succès en ligue des champions n'ont pas caché le fait que Klopas et Biello ne savait clairement pas gérer les matchs, ni l'allignement.

On a 3 victoires en MLS depuis août 2014! Dires qu'on a congédié un entraîneur qui nous a fait rentré dans les playoffs....

Marco Schällibaum, je m'ennuie de vous! Voilà un coach qui réagissant et s'adaptait aux matchs.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Notre bon ami Klopinou va laisser NRC en latéral pendant combien de temps au fait? C'est de son côté que les 6 derniers buts sont passés. Il n'y a vraiment aucune autre option? Et qu'est-ce qu'il fout avec le titre de capitaine? C'est encore une autre de ses idées de génie?
Avec la qualité des joueurs de cette équipe c'est pas normal de ne pas être en mesure de compétitionner et surtout de se faire "outcoacher" comme ça à répétition.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Reo-Coker joue comme latéral alors que Tissot et Lefebvre réchauffe le banc aujourd'hui.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Phil7777 a écrit :Match pénible a regarder.
Mais tellement. Entre le match pourri et les gradins vides, j'ai failli faire une dépression en sortant du stade. :(

Ancien abonné en 126
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

pascalf1 a écrit :Reo-Coker joue comme latéral alors que Tissot et Lefebvre réchauffe le banc aujourd'hui.
J'enrage, sérieux, il est pourri comme latéral, c'est pas dur à voir, ça! Camara, Cabrera et Toia sont blessés? Fais pratiquer les autres défenseurs à leur position, pas un milieu! Quel incompétent!

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

c'est le coach, il est imputable. mais il attend plus de ses joueurs... blablabla.

On a bien eu le temps de voir NRC être à la base de 5-6 buts accordés à cette position. À un moment donné, Klopas va finir par réaliser que quelque chose ne fonctionne pas. Non ? :cry:

Whippet
Minime
Minime

Message par Whippet »

Gabegeh a écrit :Notre bon ami Klopinou va laisser NRC en latéral pendant combien de temps au fait? C'est de son côté que les 6 derniers buts sont passés. Il n'y a vraiment aucune autre option? Et qu'est-ce qu'il fout avec le titre de capitaine? C'est encore une autre de ses idées de génie?
Avec la qualité des joueurs de cette équipe c'est pas normal de ne pas être en mesure de compétitionner et surtout de se faire "outcoacher" comme ça à répétition.
Notre cher Klown (tiens, il devrait postuler pour le poste d'entraineur de Moronto, il me semble que ça tomberait sous le sens... :diablotin: ) a décidé que NRC était LA solution en attendant que Camara revienne de blessure. Miller est pas défenseur droit normalement? Et pendant ce temps, tu as Tissot et Wandou qui usent leur derrière sur le banc!

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Il faut m'expliquer qq chose on a Tissot qui peut jouer arrière gauche et Miller droite alors bordel de merde pourquoi Klownpas est le seul à pas comprendre ça ?

Et les changements, toujours des changements inutile ou trop tard.
:help:

Dernière chose si Bernier ne fait plus partie des plans du club il devrait au moins avoir assez de classe pour le dire. Allez mon Patrice va faire le tour des médias pour nous faire de la pub et après assis toi sur le banc, une honte le traitement fait à ce joueur qui incarne le professionnalisme... LUI !!
:tresfache:

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Message par costarg »

ok d'accord avec tous les points contre Kloppas, sauf pour celle de jouer Tissot en défense. Come on, sérieux..... il nous a montré à plusieurs reprises qu'il n'est pas à son poste en défense. Oui NRC ne fait pas beaucoup mieux, mais quand même, on sait que Tissot n'est pas la solution. ON peut juste attendre le retour de Camara, Cabrera, Toia et je vais sortir le tapis rouge pour Oyongo. On a vraiment besoin de leur retours.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

JGL à Gauche, Miller a droite et NRC sur le banc.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Assistance très décevante.. Je m'attendais a un stade au moins à 75% plein après le trip CCL..
Plus j'analyse et plus je constate que je ne l'aime pas trop mon équipe.. A part Ciman..
Pour le moment, pas trop le goût de retourner au stade.. J'espère que la direction prendra les décisions nécessaires pour rectifier le tout. Mais crisse, ça fait 3 ans qu'on l'entend celle là. Fuck!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Le move que j'ai trouvé curieux c'est Mallace pour Alexander de un je trouvais que Mallace était dans son match et de deux si tu veux le retirer pour x raison, remplace-le par le mec qui joue à sa position, si tu tiens à incorporer Alexander crisse-le pas hors-position , met-le à la place de Duka ou Romero....

L'équipe n'est pas mauvaise, faut pas oublier l'accumulation de blessés , par contre va falloir refaire les devoirs tactiques et jouer mieux collectivement.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Alexander peut jouer MD. Je le préfère là qu'à l'aile. Mais il risque de devenir le Arnaud/Warner de cette année. Le gars marginal qui peut jouer partout mais pas extraordinaire. Un bouc-émissaire parfait. Pour Mallace, il a été très ordinaire en 1ère demie et peut présent dans les (15?) minutes qu'il a jouées. Cependant, je mets El blâme sur Klopas. Tu peux pas faire jouer 2 gars au profil similaire comme MD. Faut de la complémentarité!

Pour la foule, je suis pas surpris. Y avait 50a% d'orages. Amplement pour décourager le monde de se présenter.

Comme PabloOrtiz disait, oui il y avait faute sur le but de McInerney, mais 99% du temps, on l'appelle pas.

J'ai pas revu le 1er but, mais c'est qui qui rate sa couverture? Ciman? Soumare ?

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant