T'es sérieux? Bonne première demie de Duka, bon match pour Romero. Un peu déçu de JackMac et Piatti perso.blue_87 a écrit :Romero et Duka ne sont pas des partants... Ce sont des hommes invisibles 75% du temps d'un match. Les deux sont complètement éteint aujourd'hui, on dirait carrément qu'ils ont la tête ailleurs...
Impact-Portland, samedi 9 mai 16h
-
- Champion national
Re: Impact-Portland, samedi 9 mai 16h
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Y va falloir faire un examen des préparateurs physiques, je crois. On change les joueurs, les coachs, mais est-ce toujours les même préparateurs physiques?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
L'Impact joue vraiment pas bien,cela me désole,.... Que c'est faible du côté de l'Impact
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Hmm.
Nous avons un système défensif en place, finalement. Merci Concina.
Maintenant, en transition offensive et en finition ça ne marche pas du tout, comme d'habitude. Aucun système, ça repose trop sur des efforts individuels. Ce n'est pas encore une équipe pour ces phases.
Donadel va finir par être solide sur 90 minutes, j'ai bien hâte.
Déjà hâte de revoir Kronberg et Bernier au prochain match.
Maintenant, en transition offensive et en finition ça ne marche pas du tout, comme d'habitude. Aucun système, ça repose trop sur des efforts individuels. Ce n'est pas encore une équipe pour ces phases.
Donadel va finir par être solide sur 90 minutes, j'ai bien hâte.
Déjà hâte de revoir Kronberg et Bernier au prochain match.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Nous avons un système nommé "Laurent Ciman".Polio a écrit :Hmm.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non, il y a eu au moins Yourassovsky à TorontoCitlec a écrit :Je ne savais pas trop où demander ça, mais Ciman est-il le premier Belge à jouer en MLS?
Et avant, je ne sais pas, je ne la suivais pas assez
Par contre, c'est sûrement le premier belge connu

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=657
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=657
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marc Caruso
Pourquoi le 2e but a été refusé, j'ai beau revoir la reprise je ne vois rien, sauf un carton pour Piatti (dont je ne sais pourquoi il le reçoit, j'ai l'impression de voir une main mais je ne suis pas certain) ???
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
MacInerney a plaqué un défenseur dans le fond du filet avant de recevoir le ballon.mccc a écrit :Pourquoi le 2e but a été refusé, j'ai beau revoir la reprise je ne vois rien, sauf un carton pour Piatti (dont je ne sais pourquoi il le reçoit, j'ai l'impression de voir une main mais je ne suis pas certain) ???
-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
De deux choses l'une, je suis un devin ou bien Kloklo est un tantinet prévisible. C'est fou comme j'aimerais être devin...flying_dutchman a écrit :C'est exactement le 2e alignement dans ton post qui est l'alignement partant face a Portland!Whippet a écrit :Voici ce que j'aimerais voir mais je ne me fais pas d'illusion avec notre cher entraîneur adoré de tous:
Bush
Miller-Baky-Wandou-Tissot
Romero-NRC-Bernier-Piatti
Cooper-Oduro
Ce qui permettrait de jouer autant en 4-4-2 avec un Piatti à gauche beaucoup plus dangereux ou en 4-2-3-1.
Mais bon, ça risque de ressembler beaucoup plus à:
Bush
NRC-Baky-Ciman-Miller
Donadel-Mallace
Romero-Piatti-Duka
McInerney (voire Oduro)
http://www.rds.ca/soccer/impact/jack-ma ... -1.2350530

-
- Minime
J'ai peut-être raté quelque chose en étant sur place mais pour moi, Romero a été totalement invisible aujourd'hui mais assez d'accord pour Duka et JackMac. Bien aimé, par contre que Piatti accepte de partager le précieux un peu plus qu'à l'habitude.Citlec a écrit :T'es sérieux? Bonne première demie de Duka, bon match pour Romero. Un peu déçu de JackMac et Piatti perso.blue_87 a écrit :Romero et Duka ne sont pas des partants... Ce sont des hommes invisibles 75% du temps d'un match. Les deux sont complètement éteint aujourd'hui, on dirait carrément qu'ils ont la tête ailleurs...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Moi je suis plus capable de voir Klopas dormir au gaz à tous les matchs. Comment peut-on croire qu'un entraîneur sait ce qu'il fait quand il joue le même schéma tactique et pratiquement les mêmes joueurs contre des équipes de la MLS, du mexique, du Costa Rica, Honduras, etc, etc, etc....
Il a 3 attaquants dans l'allignement et JAMAIS on joue en 4-4-2 contre personne. Aucune équipe...
Klopas needs to go et Biello too!
Les succès en ligue des champions n'ont pas caché le fait que Klopas et Biello ne savait clairement pas gérer les matchs, ni l'allignement.
On a 3 victoires en MLS depuis août 2014! Dires qu'on a congédié un entraîneur qui nous a fait rentré dans les playoffs....
Marco Schällibaum, je m'ennuie de vous! Voilà un coach qui réagissant et s'adaptait aux matchs.
Il a 3 attaquants dans l'allignement et JAMAIS on joue en 4-4-2 contre personne. Aucune équipe...
Klopas needs to go et Biello too!
Les succès en ligue des champions n'ont pas caché le fait que Klopas et Biello ne savait clairement pas gérer les matchs, ni l'allignement.
On a 3 victoires en MLS depuis août 2014! Dires qu'on a congédié un entraîneur qui nous a fait rentré dans les playoffs....
Marco Schällibaum, je m'ennuie de vous! Voilà un coach qui réagissant et s'adaptait aux matchs.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Notre bon ami Klopinou va laisser NRC en latéral pendant combien de temps au fait? C'est de son côté que les 6 derniers buts sont passés. Il n'y a vraiment aucune autre option? Et qu'est-ce qu'il fout avec le titre de capitaine? C'est encore une autre de ses idées de génie?
Avec la qualité des joueurs de cette équipe c'est pas normal de ne pas être en mesure de compétitionner et surtout de se faire "outcoacher" comme ça à répétition.
Avec la qualité des joueurs de cette équipe c'est pas normal de ne pas être en mesure de compétitionner et surtout de se faire "outcoacher" comme ça à répétition.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Reo-Coker joue comme latéral alors que Tissot et Lefebvre réchauffe le banc aujourd'hui.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Mais tellement. Entre le match pourri et les gradins vides, j'ai failli faire une dépression en sortant du stade.Phil7777 a écrit :Match pénible a regarder.

Ancien abonné en 126
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'enrage, sérieux, il est pourri comme latéral, c'est pas dur à voir, ça! Camara, Cabrera et Toia sont blessés? Fais pratiquer les autres défenseurs à leur position, pas un milieu! Quel incompétent!pascalf1 a écrit :Reo-Coker joue comme latéral alors que Tissot et Lefebvre réchauffe le banc aujourd'hui.
-
- Joueur d'expérience
c'est le coach, il est imputable. mais il attend plus de ses joueurs... blablabla.
On a bien eu le temps de voir NRC être à la base de 5-6 buts accordés à cette position. À un moment donné, Klopas va finir par réaliser que quelque chose ne fonctionne pas. Non ?
On a bien eu le temps de voir NRC être à la base de 5-6 buts accordés à cette position. À un moment donné, Klopas va finir par réaliser que quelque chose ne fonctionne pas. Non ?

-
- Minime
Notre cher Klown (tiens, il devrait postuler pour le poste d'entraineur de Moronto, il me semble que ça tomberait sous le sens...Gabegeh a écrit :Notre bon ami Klopinou va laisser NRC en latéral pendant combien de temps au fait? C'est de son côté que les 6 derniers buts sont passés. Il n'y a vraiment aucune autre option? Et qu'est-ce qu'il fout avec le titre de capitaine? C'est encore une autre de ses idées de génie?

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Il faut m'expliquer qq chose on a Tissot qui peut jouer arrière gauche et Miller droite alors bordel de merde pourquoi Klownpas est le seul à pas comprendre ça ?
Et les changements, toujours des changements inutile ou trop tard.
Dernière chose si Bernier ne fait plus partie des plans du club il devrait au moins avoir assez de classe pour le dire. Allez mon Patrice va faire le tour des médias pour nous faire de la pub et après assis toi sur le banc, une honte le traitement fait à ce joueur qui incarne le professionnalisme... LUI !!

Et les changements, toujours des changements inutile ou trop tard.

Dernière chose si Bernier ne fait plus partie des plans du club il devrait au moins avoir assez de classe pour le dire. Allez mon Patrice va faire le tour des médias pour nous faire de la pub et après assis toi sur le banc, une honte le traitement fait à ce joueur qui incarne le professionnalisme... LUI !!

-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
ok d'accord avec tous les points contre Kloppas, sauf pour celle de jouer Tissot en défense. Come on, sérieux..... il nous a montré à plusieurs reprises qu'il n'est pas à son poste en défense. Oui NRC ne fait pas beaucoup mieux, mais quand même, on sait que Tissot n'est pas la solution. ON peut juste attendre le retour de Camara, Cabrera, Toia et je vais sortir le tapis rouge pour Oyongo. On a vraiment besoin de leur retours.
-
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Assistance très décevante.. Je m'attendais a un stade au moins à 75% plein après le trip CCL..
Plus j'analyse et plus je constate que je ne l'aime pas trop mon équipe.. A part Ciman..
Pour le moment, pas trop le goût de retourner au stade.. J'espère que la direction prendra les décisions nécessaires pour rectifier le tout. Mais crisse, ça fait 3 ans qu'on l'entend celle là. Fuck!
Plus j'analyse et plus je constate que je ne l'aime pas trop mon équipe.. A part Ciman..
Pour le moment, pas trop le goût de retourner au stade.. J'espère que la direction prendra les décisions nécessaires pour rectifier le tout. Mais crisse, ça fait 3 ans qu'on l'entend celle là. Fuck!
-
- Champion national
Le move que j'ai trouvé curieux c'est Mallace pour Alexander de un je trouvais que Mallace était dans son match et de deux si tu veux le retirer pour x raison, remplace-le par le mec qui joue à sa position, si tu tiens à incorporer Alexander crisse-le pas hors-position , met-le à la place de Duka ou Romero....
L'équipe n'est pas mauvaise, faut pas oublier l'accumulation de blessés , par contre va falloir refaire les devoirs tactiques et jouer mieux collectivement.
L'équipe n'est pas mauvaise, faut pas oublier l'accumulation de blessés , par contre va falloir refaire les devoirs tactiques et jouer mieux collectivement.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Alexander peut jouer MD. Je le préfère là qu'à l'aile. Mais il risque de devenir le Arnaud/Warner de cette année. Le gars marginal qui peut jouer partout mais pas extraordinaire. Un bouc-émissaire parfait. Pour Mallace, il a été très ordinaire en 1ère demie et peut présent dans les (15?) minutes qu'il a jouées. Cependant, je mets El blâme sur Klopas. Tu peux pas faire jouer 2 gars au profil similaire comme MD. Faut de la complémentarité!
Pour la foule, je suis pas surpris. Y avait 50a% d'orages. Amplement pour décourager le monde de se présenter.
Comme PabloOrtiz disait, oui il y avait faute sur le but de McInerney, mais 99% du temps, on l'appelle pas.
J'ai pas revu le 1er but, mais c'est qui qui rate sa couverture? Ciman? Soumare ?
Pour la foule, je suis pas surpris. Y avait 50a% d'orages. Amplement pour décourager le monde de se présenter.
Comme PabloOrtiz disait, oui il y avait faute sur le but de McInerney, mais 99% du temps, on l'appelle pas.
J'ai pas revu le 1er but, mais c'est qui qui rate sa couverture? Ciman? Soumare ?