Pour ceux qui en doutent encoreFrankinho a écrit :Autant ambigu que la faute de McInerney
http://www.gfycat.com/AcceptableWhirlwindBull
Pour ceux qui en doutent encoreFrankinho a écrit :Autant ambigu que la faute de McInerney
Ce n'est pas un critère pour déterminer si un joueur est hors-jeu ou non.Bxl Boy a écrit :De toute façon, Borchers est derrière Adi, donc pas de hors-jeu
De ce point de vue, oui tu as raison.Bxl Boy a écrit :Je le redis plus précisément alors
Il est derrière Adi qui est lui-même derrière le ballon
Et pour être hors-jeu, il faut être plus près du but que le ballon ET que l'avant-dernier adversaire
En effet, il pourrait y avoir place à l'interprétation. Mettons si quelqu'un essayait d'avoir raison à tout prix. Heureusement, ce n'est pas le cas.moi a écrit :Désolé de t'avoir fait perdre ton temps pour le "clairement". Disons que c'est très serré mais c'est pas le meilleur angle et encore il pourrait y avoir place pour interprétation...penz a écrit :Tiens. Si ça c'est "clairement" hors-jeu, y a un problème quelque part.
Exact. Mais à partir du moment où Donadel décide de dédoubler NRC, que ce soit valide ou non comme choix importe peu, Romero doit descendre marquer Valeri. Il a amplement le temps de le faire, ne le fait pas et ne pense qu'à la contre-attaque même si on n'est jamais proche d'avoir le ballon.barista9 a écrit :Sir le but de Valeri, c'est pas Donadel qui laisse tomber son marquage pour aller double-teamer avec NRC? On semble mettre fautif NRC sur le jeu, mais me semble que Donadel l'est plus.
J'ai regardé la séquence à quelques reprises. Roméro a des hauts et des bas défensifs depuis qu'il est à Mtl; qu'il ait un manque défensif n'est pas impossible.penz a écrit :Mais à partir du moment où Donadel décide de dédoubler NRC, que ce soit valide ou non comme choix importe peu, Romero doit descendre marquer Valeri. Il a amplement le temps de le faire, ne le fait pas et ne pense qu'à la contre-attaque même si on n'est jamais proche d'avoir le ballon.
+1Frankinho a écrit :Ce qui est injustifié, c'est d'avoir un côté droit si faible. C'était pareil vs America. NRC-Romero vs Toia-Duka. Pas surprenant que les équipes, en seconde demie, s'ajustent et exploitent notre côté droit.
Sauf que NRC n'est jamais en position de faire une passe. Et puis bon, bordel, marquer Valeri tout seul à 18 m de la cage quand on n'a pas clairement la possession du ballon ça reste quand même largement plus important qu'une contre-attaque éventuelle.PC_Pal68 a écrit :J'ai regardé la séquence à quelques reprises. Roméro a des hauts et des bas défensifs depuis qu'il est à Mtl; qu'il ait un manque défensif n'est pas impossible.penz a écrit :Mais à partir du moment où Donadel décide de dédoubler NRC, que ce soit valide ou non comme choix importe peu, Romero doit descendre marquer Valeri. Il a amplement le temps de le faire, ne le fait pas et ne pense qu'à la contre-attaque même si on n'est jamais proche d'avoir le ballon.
Pendant un instant, NRC a le ballon correctement shieldé: son corps est entre le ballon et le joueur des Timbers. A cet instant, Roméro se met en mode "back peddling" afin d'écarter et prendre une certaine distance par rapport au joueur qui pourrait/devrait lui passer le ballon. Ce qui est correct. Par la suite, le joueur des Timbers étend la jambe et NRC perd le ballon qui se dirige vers Valeri.
Dans les circonstances, je ne mettrais pas le blâme sur Roméro, puisque son déplacement est justifié. Il s'agit tout simplement de NRC qui a perdu son duel alors qu'il avait, pour un instant, la position de commande vis-à-vis son adversaire.
C'est une légende urbaine ça. Contre América, presque tout est passé par le centre ou l'aile droite (Toia-Duka) avant d'arriver à l'aile gauche (NRC-Romero). Et le but dont on parle, il vient de où? Du centre, jusqu'à ce qu'on décale le ballon à Valeri abandonné à gauche.Frankinho a écrit :Ce qui est injustifié, c'est d'avoir un côté droit si faible. C'était pareil vs America. NRC-Romero vs Toia-Duka. Pas surprenant que les équipes, en seconde demie, s'ajustent et exploitent notre côté droit.
+1penz a écrit :C'est une légende urbaine ça. Contre América, presque tout est passé par le centre ou l'aile droite (Toia-Duka) avant d'arriver à l'aile gauche (NRC-Romero). Et le but dont on parle, il vient de où? Du centre, jusqu'à ce qu'on décale le ballon à Valeri abandonné à gauche.Frankinho a écrit :Ce qui est injustifié, c'est d'avoir un côté droit si faible. C'était pareil vs America. NRC-Romero vs Toia-Duka. Pas surprenant que les équipes, en seconde demie, s'ajustent et exploitent notre côté droit.
Y a personne à date qui a décidé de passer exclusivement par NRC-Romero.
Pourtant contre America, voyant que Quintero n'était pas si menaçant vs NRC, le club Mexicain l'a changé d'aile. Résultat, 3 premiers buts d'America. Aucun de ses buts n'est arrivé parce qu'on voyait que NRC ''trichait'' en s'avançant un peu trop vers l'axe? Pourtant, c'est pas mal ce qui s'est passé.penz a écrit :C'est une légende urbaine ça. Contre América, presque tout est passé par le centre ou l'aile droite (Toia-Duka) avant d'arriver à l'aile gauche (NRC-Romero). Et le but dont on parle, il vient de où? Du centre, jusqu'à ce qu'on décale le ballon à Valeri abandonné à gauche.Frankinho a écrit :Ce qui est injustifié, c'est d'avoir un côté droit si faible. C'était pareil vs America. NRC-Romero vs Toia-Duka. Pas surprenant que les équipes, en seconde demie, s'ajustent et exploitent notre côté droit.
Y a personne à date qui a décidé de passer exclusivement par NRC-Romero.
Se fier sur des prévisions de Météomédia et rester à la maison pour regarder le mauvais poste. J'espère que t'étais le seul...T-bone a écrit :Calmez-vous avec les assistances, vous êtes vraiment fatiguant. Le prochain qui en parle je lui donne un jaune.
3- Météomédia annonçait depuis mardi des orages pour samedi après-midi. J'ai moi-même préféré resté chez nous à regarder le match par TVA Sports. Je suis convaincu que je n'étais pas le seul. C'est platte, mais c'est cela.
Quintero change souvent de poste avec AmericaFrankinho a écrit :Pourtant contre America, voyant que Quintero n'était pas si menaçant vs NRC, le club Mexicain l'a changé d'aile. Résultat, 3 premiers buts d'America. Aucun de ses buts n'est arrivé parce qu'on voyait que NRC ''trichait'' en s'avançant un peu trop vers l'axe? Pourtant, c'est pas mal ce qui s'est passé.penz a écrit :C'est une légende urbaine ça. Contre América, presque tout est passé par le centre ou l'aile droite (Toia-Duka) avant d'arriver à l'aile gauche (NRC-Romero). Et le but dont on parle, il vient de où? Du centre, jusqu'à ce qu'on décale le ballon à Valeri abandonné à gauche.Frankinho a écrit :Ce qui est injustifié, c'est d'avoir un côté droit si faible. C'était pareil vs America. NRC-Romero vs Toia-Duka. Pas surprenant que les équipes, en seconde demie, s'ajustent et exploitent notre côté droit.
Y a personne à date qui a décidé de passer exclusivement par NRC-Romero.
Vs Portland, le 2e but n'est pas venu de la gauche, mais tu as vu les Timbers attaqués du côté de Miller avant que ce soit 2-0?
Donc, voyant que Quintero NE PASSAIT PAS NRC, le coach en a déduit que NRC était le maillon faible et qu'il fallait donc envoyer Quintero de l'autre côté du terrain?Frankinho a écrit :Pourtant contre America, voyant que Quintero n'était pas si menaçant vs NRC, le club Mexicain l'a changé d'aile. Résultat, 3 premiers buts d'America. Aucun de ses buts n'est arrivé parce qu'on voyait que NRC ''trichait'' en s'avançant un peu trop vers l'axe? Pourtant, c'est pas mal ce qui s'est passé.
Est-ce que j'ai dit que Portland a attaqué principalement du côté de Miller? Non.Frankinho a écrit :Vs Portland, le 2e but n'est pas venu de la gauche, mais tu as vu les Timbers attaqués du côté de Miller avant que ce soit 2-0?
On te laissera en donner un à Joey quand il en reparlera.T-bone a écrit :Calmez-vous avec les assistances, vous êtes vraiment fatiguant. Le prochain qui en parle je lui donne un jaune.
Je ne me rappelle pas du joueur qui a changé de côté avec Quintero (Peralta?), c'est pour cela que je ne l'ai pas nommé. Parce que je sais que tu te serais amusé à démolir encore + mon argumentaire si j'avais mélangé les joueurs.Donc, voyant que Quintero NE PASSAIT PAS NRC, le coach en a déduit que NRC était le maillon faible et qu'il fallait donc envoyer Quintero de l'autre côté du terrain?![]()
Wallace-Valeri (Chara aussi) ont combiné toute la deuxième demie ensemble. Donc, oui, le jeu passait par le centre. Valeri contrôle tout. Mais quand je regarde MLS Center, je vois que ça combinait beaucoup Valeri-Wallace.Est-ce que j'ai dit que Portland a attaqué principalement du côté de Miller? Non.
Corrigez-moi si je me trompe, mais Portland passait surtout par le centre.