Comme instructeur francophone pour l'impact, je vois bien Rejean Tremblay,Ron Fournier ou bien Claudine Douville, et mon choix serait Claudine Douville, ainsi RDS trouverait quelqu'un d'autre pour faire les matchs de l'impact a la télé
Vu qu'on parle d'instructeurs francophones... j'ai entendu dire entre les branches qu'il y a un ancien de l'équipe nationale de France qui ronge son frein depuis 2010. Tant qu'on est prêts à supporter une ou deux grèves dans le bus par saison...
J'imagine que vous avez tous regardé la séquence où on voit la tension entre Concina et Klopas. L'italien semble bcp plus décontracté. Klopas sait pbb que Mauro et Enzo sont bien en place alors que lui est plutôt sur un siège éjectable; et Joey a déjà le doigt sur le piton...
PC_Pal68 a écrit :J'imagine que vous avez tous regardé la séquence où on voit la tension entre Concina et Klopas. L'italien semble bcp plus décontracté. Klopas sait pbb que Mauro et Enzo sont bien en place alors que lui est plutôt sur un siège éjectable; et Joey a déjà le doigt sur le piton...
PC_Pal68 a écrit :J'imagine que vous avez tous regardé la séquence où on voit la tension entre Concina et Klopas. L'italien semble bcp plus décontracté. Klopas sait pbb que Mauro et Enzo sont bien en place alors que lui est plutôt sur un siège éjectable; et Joey a déjà le doigt sur le piton...
je l'ai regardé mais je ne vois pas ce que tu vois. Oui on pourrait dire que ça ne va pas bien entre ces deux là puisqu'il y a divergence de vision, mais c'est le propre d'une équipe uni que de partager ses points de vue pour faire évoluer l'ensemble. Alors je me dit que ça ne peut être que bénéfique. J'espère que ce type de moment arrive à chaque jour dans cette équipe!
Perso je me garde une petite gêne. On ignore le contexte, le sujet et les paroles. Il n'y a que du non verbal. Même le fait que Biello soit un passagé sans âme dans la séquence ne me semble pas suffisant pour tirer des conclusions.
Polio a écrit :je l'ai regardé mais je ne vois pas ce que tu vois. Oui on pourrait dire que ça ne va pas bien entre ces deux là puisqu'il y a divergence de vision, mais c'est le propre d'une équipe uni que de partager ses points de vue pour faire évoluer l'ensemble. Alors je me dit que ça ne peut être que bénéfique. J'espère que ce type de moment arrive à chaque jour dans cette équipe!
Perso je me garde une petite gêne. On ignore le contexte, le sujet et les paroles. Il n'y a que du non verbal. Même le fait que Biello soit un passagé sans âme dans la séquence ne me semble pas suffisant pour tirer des conclusions.
Tout à fait. Je me suis pbb laissé "convaincre" par les propos du journaliste. Je n'ai pas de son ici, mais me semble que le journaliste disait que les deux semblaient en désaccord et qu'il y avait une certaine "tension". De toute manière, vidéo ou non, on sait bien qui est en sécurité et qui joue son job... Mais je partage ton point de vu sur les échanges (même musclés) qui doivent se tenir entre les coachs pour, espérons-le, faire progresser l'équipe.
Sauf que Klopas aime coacher, donc tant et aussi longtemps que l'impact serons dans la course pour les séries, et que en championnat Canadien , l'équipe obtiendra de bon résultat, Klopas restera coach!
Drazk a écrit :Sauf que Klopas aime coacher, donc tant et aussi longtemps que l'impact serons dans la course pour les séries, et que en championnat Canadien , l'équipe obtiendra de bon résultat, Klopas restera coach!
Ça je comprends. Mais à la mi saison, si on n'est plus dans le coup...
T-bone a écrit :Ouais bien mien de rien, l'Impact est 2-0-0 en 2015 lorsque ce n'est pas Klopas qui gère. J'dis ça de même!
Ca reste lui qui choisi le onze partant, qui donne les entraînements toute la semaine et donne les directives pour les remplacements. Biello ne fais que donner des conseils sur le bord du terrain et choisir a quel moment les subs rentrent.
T-bone a écrit :Ouais bien mien de rien, l'Impact est 2-0-0 en 2015 lorsque ce n'est pas Klopas qui gère. J'dis ça de même!
Ca reste lui qui choisi le onze partant, qui donne les entraînements toute la semaine et donne les directives pour les remplacements. Biello ne fais que donner des conseils sur le bord du terrain et choisir a quel moment les subs rentrent.
Ça. Ce n'est pas comme si Klopas était banni de contact avec l'équipe en entraînement. La suspension n'a lieu que lors du jour de match. Je doute que c'est grâce à Biello que l'Impact ait gagné. C'est plus un hasard selon moi.
C'est drôle, mais personne n'a chialé sur les substituts aujourd'hui. C'qu'on fait invariablement avec Klopas à chaque match.
Duka c'étais blessé contre Pachuca, donc il est possible que il n'est pas a 100%, ou que les entraineurs veulent tout simplement etre prudent, parce que il n'ya personne actuellement qui peux le remplacer a long terme,si Duka se blesse a nouveau...
Ça en fait des blessé mettons. Tout le flanc droit à eu un dur coup et maintenant, c'est notre attaque. Ça ne rend pas justice à Klopas jusqu'à maintenant, il faut le reconnaître.
Je pense que on pourra juger le travail de Klopas,seulement quand les blessé reviendrons et que Joey signera 1-2 dp cet été! Sinon avec la formation actuel de l'impact, meme Low et Mourinho, ne ferait pas de miracle:XD
Gabegeh a écrit :N'empêche que Biello a une putain de bonne moyenne!
En carrière, ça ressemble à quoi? En chemin pour le Stade, certains partisans me disaient que Biello n'avait qu'une victoire comme entraineur (1-3-3, je crois). S'ils ont raison, la moyenne ne semble plus si bonne