EXIT Klopas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Re: EXIT Klopas

Message par Drazk »

Comme instructeur francophone pour l'impact, je vois bien Rejean Tremblay,Ron Fournier ou bien Claudine Douville, et mon choix serait Claudine Douville, ainsi RDS trouverait quelqu'un d'autre pour faire les matchs de l'impact a la télé :D :arrow:

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Et je pense que apres 1 match, Joey perdra patience, et nommera un nouveau coach:lol

Slanifrenchie
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Olivier Turcotte
Club préféré : Impact de Montréal

Message par Slanifrenchie »

Vu qu'on parle d'instructeurs francophones... j'ai entendu dire entre les branches qu'il y a un ancien de l'équipe nationale de France qui ronge son frein depuis 2010. Tant qu'on est prêts à supporter une ou deux grèves dans le bus par saison... :arrow:

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

J'imagine que vous avez tous regardé la séquence où on voit la tension entre Concina et Klopas. L'italien semble bcp plus décontracté. Klopas sait pbb que Mauro et Enzo sont bien en place alors que lui est plutôt sur un siège éjectable; et Joey a déjà le doigt sur le piton...

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

PC_Pal68 a écrit :J'imagine que vous avez tous regardé la séquence où on voit la tension entre Concina et Klopas. L'italien semble bcp plus décontracté. Klopas sait pbb que Mauro et Enzo sont bien en place alors que lui est plutôt sur un siège éjectable; et Joey a déjà le doigt sur le piton...
Quel séquence?

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par PC_Pal68 »

SteveBeau a écrit :
PC_Pal68 a écrit :J'imagine que vous avez tous regardé la séquence où on voit la tension entre Concina et Klopas. L'italien semble bcp plus décontracté. Klopas sait pbb que Mauro et Enzo sont bien en place alors que lui est plutôt sur un siège éjectable; et Joey a déjà le doigt sur le piton...
Quel séquence?
http://www.rds.ca/soccer/impact/quelque ... -1.2370623

A la 90e seconde...

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Je vois juste une discussion animé, typiquement latine dans sa gestuelle. Rien pour fouetter un chat.

Visca Catalunya LLUIRE !
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

je l'ai regardé mais je ne vois pas ce que tu vois. Oui on pourrait dire que ça ne va pas bien entre ces deux là puisqu'il y a divergence de vision, mais c'est le propre d'une équipe uni que de partager ses points de vue pour faire évoluer l'ensemble. Alors je me dit que ça ne peut être que bénéfique. J'espère que ce type de moment arrive à chaque jour dans cette équipe!

Perso je me garde une petite gêne. On ignore le contexte, le sujet et les paroles. Il n'y a que du non verbal. Même le fait que Biello soit un passagé sans âme dans la séquence ne me semble pas suffisant pour tirer des conclusions.

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par PC_Pal68 »

Polio a écrit :je l'ai regardé mais je ne vois pas ce que tu vois. Oui on pourrait dire que ça ne va pas bien entre ces deux là puisqu'il y a divergence de vision, mais c'est le propre d'une équipe uni que de partager ses points de vue pour faire évoluer l'ensemble. Alors je me dit que ça ne peut être que bénéfique. J'espère que ce type de moment arrive à chaque jour dans cette équipe!

Perso je me garde une petite gêne. On ignore le contexte, le sujet et les paroles. Il n'y a que du non verbal. Même le fait que Biello soit un passagé sans âme dans la séquence ne me semble pas suffisant pour tirer des conclusions.
Tout à fait. Je me suis pbb laissé "convaincre" par les propos du journaliste. Je n'ai pas de son ici, mais me semble que le journaliste disait que les deux semblaient en désaccord et qu'il y avait une certaine "tension". De toute manière, vidéo ou non, on sait bien qui est en sécurité et qui joue son job... Mais je partage ton point de vu sur les échanges (même musclés) qui doivent se tenir entre les coachs pour, espérons-le, faire progresser l'équipe.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Klopas fait une meilleure job comme directeur technique selon moi que coach.

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Oui tu a raison:)

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Sauf que Klopas aime coacher, donc tant et aussi longtemps que l'impact serons dans la course pour les séries, et que en championnat Canadien , l'équipe obtiendra de bon résultat, Klopas restera coach!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Biello FTW!!! :D

Ancien abonné en 126
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Drazk a écrit :Sauf que Klopas aime coacher, donc tant et aussi longtemps que l'impact serons dans la course pour les séries, et que en championnat Canadien , l'équipe obtiendra de bon résultat, Klopas restera coach!
Ça je comprends. Mais à la mi saison, si on n'est plus dans le coup...

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Reste que pour le moment 2015 gomme 2014 pour Klopas, reste à savoir quand l'infirmerie va se désengorger .

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

Ouais bien mien de rien, l'Impact est 2-0-0 en 2015 lorsque ce n'est pas Klopas qui gère. J'dis ça de même!

despised
Cadet
Cadet

Message par despised »

T-bone a écrit :Ouais bien mien de rien, l'Impact est 2-0-0 en 2015 lorsque ce n'est pas Klopas qui gère. J'dis ça de même!
Ca reste lui qui choisi le onze partant, qui donne les entraînements toute la semaine et donne les directives pour les remplacements. Biello ne fais que donner des conseils sur le bord du terrain et choisir a quel moment les subs rentrent.

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

despised a écrit :
T-bone a écrit :Ouais bien mien de rien, l'Impact est 2-0-0 en 2015 lorsque ce n'est pas Klopas qui gère. J'dis ça de même!
Ca reste lui qui choisi le onze partant, qui donne les entraînements toute la semaine et donne les directives pour les remplacements. Biello ne fais que donner des conseils sur le bord du terrain et choisir a quel moment les subs rentrent.
Ça. Ce n'est pas comme si Klopas était banni de contact avec l'équipe en entraînement. La suspension n'a lieu que lors du jour de match. Je doute que c'est grâce à Biello que l'Impact ait gagné. C'est plus un hasard selon moi.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

N'empêche que Biello a une putain de bonne moyenne!

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

despised a écrit :
C'est drôle, mais personne n'a chialé sur les substituts aujourd'hui. C'qu'on fait invariablement avec Klopas à chaque match.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

on chiale pratiquement jamais lors des victoires, même moi ;)

Ça me surprend que Duka sort tôt à tous les matchs. Il n'aurait pas un petit bobo récurent par hasard ?

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Duka c'étais blessé contre Pachuca, donc il est possible que il n'est pas a 100%, ou que les entraineurs veulent tout simplement etre prudent, parce que il n'ya personne actuellement qui peux le remplacer a long terme,si Duka se blesse a nouveau...

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Ça en fait des blessé mettons. Tout le flanc droit à eu un dur coup et maintenant, c'est notre attaque. Ça ne rend pas justice à Klopas jusqu'à maintenant, il faut le reconnaître.

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Je pense que on pourra juger le travail de Klopas,seulement quand les blessé reviendrons et que Joey signera 1-2 dp cet été! Sinon avec la formation actuel de l'impact, meme Low et Mourinho, ne ferait pas de miracle:XD

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Gabegeh a écrit :N'empêche que Biello a une putain de bonne moyenne!
En carrière, ça ressemble à quoi? En chemin pour le Stade, certains partisans me disaient que Biello n'avait qu'une victoire comme entraineur (1-3-3, je crois). S'ils ont raison, la moyenne ne semble plus si bonne

Image
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant