Tu es déjà convaincu que Williams ne sera pas de calibre MSL? Qu'est ce qui te laisse croire ça? Perso, je ne l'ai pas vraiment vu joué sauf à l'occasion de la pratique publique au Big O où il avait montré des choses intéressantes (mais bon, c'était contre du U16). C'est quand même le 3e pick overall du dernier SuperDraft...Drazk a écrit :Pas vraiment, parce que seul JackMac,Cooper,Porter et notre futur attaquant dp, sont de calibre pour jouer dans la MLS, et on ne sait pas si Cooper est signé pour 2016, et si Porter est un feu de paille ou non, donc...Van Basten a écrit :Va avoir une méchante compétition en 2016 pour les postes d'attaquants, surtout si on va s'en chercher un autre.
En attendant attaquant en pointe pour l'Impact et batteur chez Spinal Tap même combat !
Blessures 2015
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Re: Blessures 2015
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
On devrait vraiment jouer en 4-4-2 plus souvent pour donner du temps de jeu aux jeunes(AJH, Williams+JacMac et/ou Oduro) et pour commencer a marquer quelques buts.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
AJH et Williams ne sont actuellement pas de calibre pour la MLS, donc ils devrait jouer avec le FC Montréal, et idem pour Miller, si l'impact n'avait pas eu autant de défenseur blessé!Polio a écrit :On devrait vraiment jouer en 4-4-2 plus souvent pour donner du temps de jeu aux jeunes(AJH, Williams+JacMac et/ou Oduro) et pour commencer a marquer quelques buts.
-
- Cadet
Mais je suis d'accord pour jouer en 4-4-2 (Oyongo,Ciman,Soumaré ou Lefevre,Tissot,Bernier,Donadel,Piatti,Duka,Oduro,JackMac)
-
- Cadet
Le probleme si on joue en 4-4-2, il nous faut un autre attaquant,meilleur que Williams ou AJH, sinon ont est mieux de jouer en 4-2-3-1 (Oyongo,Ciman,Soumaré ou Lefevre,Tissot,Bernier,Donadel,Piatti,Duka,Romero,JackMac ou Oduro)
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Mais qu'est ce qui te permet de dire qu'ils ne sont pas de calibre MLS? Tu les as vu joué? Cooper ne jouait pas avec Seattle. Wandoo ne joue à peu près pas depuis qu'il est avec l'impact et pourtant on a fait un post à savoir s'il était meilleur que Soumaré. Ouimette avec NYRB. Est-ce que c'est seulement le temps de jeu qui t'indique leurs niveaux ou tu as été témoin d'autre(s) chose(s)?Drazk a écrit :AJH et Williams ne sont actuellement pas de calibre pour la MLS, donc ils devrait jouer avec le FC Montréal, et idem pour Miller, si l'impact n'avait pas eu autant de défenseur blessé!Polio a écrit :On devrait vraiment jouer en 4-4-2 plus souvent pour donner du temps de jeu aux jeunes(AJH, Williams+JacMac et/ou Oduro) et pour commencer a marquer quelques buts.
Pourquoi les jeunes ont des minutes ailleurs et pas à Mtl? Simple: l'instructeur est pratiquement toujours en mode "il faut absolument gagner le prochain match". Cet état d'esprit fait en sorte que l'entraineur n'est pas intéressé à investir dans notre jeunesse. Il n'est pas prêt non plus à prendre des risques avec les erreurs des recrues. Donc personnellement, je ne sais pas si Williams et/ou AJH sont de niveau ou prêt pour la MLS. Mais dans le contexte actuel (i.e. les 24 derniers mois), il est bien difficile de le savoir.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Moi, je les ai vu aux matchs du FC Montréal et ils m'ont semblé un peu trop tendres pour jouer en MLS.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
Si AJH et Williams ne sont pas dominant avec le FC Montreal, qui sois dis en passant, évolue dans une ligue, avec un calibre de jeu, tres inférieur a la MLS, je vois mal comment ces deux joueurs peuvent aider l'impact actuellement...
-
- Cadet
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Y reste que Jacmac comme attaquant. Ça risque d'être le poste de DP qui va être regardé et non de milieu de terrain box to box maintenant, selon moi. :-(
-
- Cadet
Pourquoi on ne peux pas signer 2 dp? Un #10 et un jeune dp attaquant en Amerique du Sud:) Ou on peux aller chercher les 2 joueurs du Costa Rica, que Pat Leduc disait que l'impact étais tres intéressé a acquérir, Venegas et Ruiz?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Olivier Turcotte
- Club préféré : Impact de Montréal
Parce qu'il y a une limite de DPs que l'on peut aller chercher? Si on en veut un 3e, il faut qu'il soit âgé de 23 ans ou moins, à moins que Garber nous fasse une faveur
-
- Cadet
Et ce qui nous empeche de signer un 3eme dp agé de 23 ans ou moins? Btw, je doute que Bradley,Giovinco,Altidore on 23 ans ou moins:P Idem avec les dp de Seattle et LA;)
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Olivier Turcotte
- Club préféré : Impact de Montréal
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Je pense que ça ne vaut pas la peine de signer 3 DP de plus de 23 ans. Tu viens de scrapper 37.5% de ta masse salariale sur moins du tiers de ton XI partant. En MLS, c'est pas qui est le meilleur, mais qui est ton moins bon. Un DP, oui c'est un joueur qui est extrêmement bon, mais tu peux remplacer un DP par 2 partants. Je ne suis pas contre l'idée d'un second DP, mais 3, ça semble trop et il va falloir que tes DP soient en forme et en santé pour que le jeu en valle la chandelle.
-
- Cadet
Seattle,LA, le font, et il sont chaque saisons dans le top 3 des équipes de la MLS, et gagne tres souvent;) Pourquoi a Montreal ont ne peux pas faire comme a Seattle et LA?JohnnyFrancis a écrit :Je pense que ça ne vaut pas la peine de signer 3 DP de plus de 23 ans. Tu viens de scrapper 37.5% de ta masse salariale sur moins du tiers de ton XI partant. En MLS, c'est pas qui est le meilleur, mais qui est ton moins bon. Un DP, oui c'est un joueur qui est extrêmement bon, mais tu peux remplacer un DP par 2 partants. Je ne suis pas contre l'idée d'un second DP, mais 3, ça semble trop et il va falloir que tes DP soient en forme et en santé pour que le jeu en valle la chandelle.
-
- Champion national
Parce qu'on n'est pas Seattle ou LA .
Ça fait combien de fois que Saputo affirme qu'il n'est pas trop intéressé à gonfler sa masse salariale. Du reste me semble que le cas Ciman démontre et les performances des clowns que multiplier les DPs n'est pas la seule solution.
Ça fait combien de fois que Saputo affirme qu'il n'est pas trop intéressé à gonfler sa masse salariale. Du reste me semble que le cas Ciman démontre et les performances des clowns que multiplier les DPs n'est pas la seule solution.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Personne ne dit que c'est la seule solution, c'est la meilleur c'est tout.Van Basten a écrit :Parce qu'on n'est pas Seattle ou LA .
Dernière modification par blue_87 le 17 mai 2015 8:39, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
La MLS est donc la seule ligue au monde, tous sports confondus, où ce n'est pas les meilleurs qui te font gagner mais les meilleurs des moins bons.JohnnyFrancis a écrit :Je pense que ça ne vaut pas la peine de signer 3 DP de plus de 23 ans. Tu viens de scrapper 37.5% de ta masse salariale sur moins du tiers de ton XI partant. En MLS, c'est pas qui est le meilleur, mais qui est ton moins bon. Un DP, oui c'est un joueur qui est extrêmement bon, mais tu peux remplacer un DP par 2 partants. Je ne suis pas contre l'idée d'un second DP, mais 3, ça semble trop et il va falloir que tes DP soient en forme et en santé pour que le jeu en valle la chandelle.
Désolé, mais pour avoir une équipe championne, ça prend des vedettes, pas des journeymans.
Que tu sois les Diamants de Charlesbourg, le Royal Beauport, le CH, les Patriots ou les Celtics, c‘est le même système.
Si tes 3 meilleurs ne sont pas meilleurs que les 3 meilleurs de l‘opposition. Tu ne gagnera jamais.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Nos joueurs blessés vont revenir. Quand ça va arriver il va avoir pas mal de congestion. Si les blessures peuvent être limitée aux premiers mois de la saison le timing serait parfait. Rien n'empêche faire une échange intra ligue pour faire de la place pour joueur de qualité (pas nécesseairement JD).
-
- Champion national
C'est vrai que le TFC fonctionne bien....blue_87 a écrit :Personne ne dit que c'est la seule solution, c'est la meilleur c'est tout.Van Basten a écrit :Parce qu'on n'est pas Seattle ou LA .
-
- Réel espoir
TFC c‘est l‘exemple absolue? Non. Et on devrait peut-être arrêter de ce la péter quand le TFC fini avec 13 points devant nous dans la ligue l‘an passé.Van Basten a écrit :C'est vrai que le TFC fonctionne bien....blue_87 a écrit :Personne ne dit que c'est la seule solution, c'est la meilleur c'est tout.Van Basten a écrit :Parce qu'on n'est pas Seattle ou LA .