Blessures 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Re: Blessures 2015

Message par PC_Pal68 »

Drazk a écrit :
Van Basten a écrit :Va avoir une méchante compétition en 2016 pour les postes d'attaquants, surtout si on va s'en chercher un autre.

En attendant attaquant en pointe pour l'Impact et batteur chez Spinal Tap même combat !
Pas vraiment, parce que seul JackMac,Cooper,Porter et notre futur attaquant dp, sont de calibre pour jouer dans la MLS, et on ne sait pas si Cooper est signé pour 2016, et si Porter est un feu de paille ou non, donc...
Tu es déjà convaincu que Williams ne sera pas de calibre MSL? Qu'est ce qui te laisse croire ça? Perso, je ne l'ai pas vraiment vu joué sauf à l'occasion de la pratique publique au Big O où il avait montré des choses intéressantes (mais bon, c'était contre du U16). C'est quand même le 3e pick overall du dernier SuperDraft...

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

On devrait vraiment jouer en 4-4-2 plus souvent pour donner du temps de jeu aux jeunes(AJH, Williams+JacMac et/ou Oduro) et pour commencer a marquer quelques buts.

Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

Polio a écrit :On devrait vraiment jouer en 4-4-2 plus souvent pour donner du temps de jeu aux jeunes(AJH, Williams+JacMac et/ou Oduro) et pour commencer a marquer quelques buts.
AJH et Williams ne sont actuellement pas de calibre pour la MLS, donc ils devrait jouer avec le FC Montréal, et idem pour Miller, si l'impact n'avait pas eu autant de défenseur blessé!

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Mais je suis d'accord pour jouer en 4-4-2 (Oyongo,Ciman,Soumaré ou Lefevre,Tissot,Bernier,Donadel,Piatti,Duka,Oduro,JackMac)

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Le probleme si on joue en 4-4-2, il nous faut un autre attaquant,meilleur que Williams ou AJH, sinon ont est mieux de jouer en 4-2-3-1 (Oyongo,Ciman,Soumaré ou Lefevre,Tissot,Bernier,Donadel,Piatti,Duka,Romero,JackMac ou Oduro)

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Drazk a écrit :
Polio a écrit :On devrait vraiment jouer en 4-4-2 plus souvent pour donner du temps de jeu aux jeunes(AJH, Williams+JacMac et/ou Oduro) et pour commencer a marquer quelques buts.
AJH et Williams ne sont actuellement pas de calibre pour la MLS, donc ils devrait jouer avec le FC Montréal, et idem pour Miller, si l'impact n'avait pas eu autant de défenseur blessé!
Mais qu'est ce qui te permet de dire qu'ils ne sont pas de calibre MLS? Tu les as vu joué? Cooper ne jouait pas avec Seattle. Wandoo ne joue à peu près pas depuis qu'il est avec l'impact et pourtant on a fait un post à savoir s'il était meilleur que Soumaré. Ouimette avec NYRB. Est-ce que c'est seulement le temps de jeu qui t'indique leurs niveaux ou tu as été témoin d'autre(s) chose(s)?

Pourquoi les jeunes ont des minutes ailleurs et pas à Mtl? Simple: l'instructeur est pratiquement toujours en mode "il faut absolument gagner le prochain match". Cet état d'esprit fait en sorte que l'entraineur n'est pas intéressé à investir dans notre jeunesse. Il n'est pas prêt non plus à prendre des risques avec les erreurs des recrues. Donc personnellement, je ne sais pas si Williams et/ou AJH sont de niveau ou prêt pour la MLS. Mais dans le contexte actuel (i.e. les 24 derniers mois), il est bien difficile de le savoir.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Moi, je les ai vu aux matchs du FC Montréal et ils m'ont semblé un peu trop tendres pour jouer en MLS.

Ancien abonné en 126
Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Si AJH et Williams ne sont pas dominant avec le FC Montreal, qui sois dis en passant, évolue dans une ligue, avec un calibre de jeu, tres inférieur a la MLS, je vois mal comment ces deux joueurs peuvent aider l'impact actuellement...

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

J'espere que Oduro n'est pas blessé sérieusement!

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Drazk a écrit :J'espere que Oduro n'est pas blessé sérieusement!
Ah non.... :shock:

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

McInerney a ressorti sa poupée vaudou, on dirait... :(

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

On parle de blessure à l'aine pour Oduro... fuck !

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Y reste que Jacmac comme attaquant. Ça risque d'être le poste de DP qui va être regardé et non de milieu de terrain box to box maintenant, selon moi. :-(

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Pourquoi on ne peux pas signer 2 dp? Un #10 et un jeune dp attaquant en Amerique du Sud:) Ou on peux aller chercher les 2 joueurs du Costa Rica, que Pat Leduc disait que l'impact étais tres intéressé a acquérir, Venegas et Ruiz?

Slanifrenchie
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Olivier Turcotte
Club préféré : Impact de Montréal

Message par Slanifrenchie »

Parce qu'il y a une limite de DPs que l'on peut aller chercher? Si on en veut un 3e, il faut qu'il soit âgé de 23 ans ou moins, à moins que Garber nous fasse une faveur

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Et ce qui nous empeche de signer un 3eme dp agé de 23 ans ou moins? Btw, je doute que Bradley,Giovinco,Altidore on 23 ans ou moins:P Idem avec les dp de Seattle et LA;)

Slanifrenchie
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Olivier Turcotte
Club préféré : Impact de Montréal

Message par Slanifrenchie »

D'où la faveur de Tonton Garber ;)

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Je pense que ça ne vaut pas la peine de signer 3 DP de plus de 23 ans. Tu viens de scrapper 37.5% de ta masse salariale sur moins du tiers de ton XI partant. En MLS, c'est pas qui est le meilleur, mais qui est ton moins bon. Un DP, oui c'est un joueur qui est extrêmement bon, mais tu peux remplacer un DP par 2 partants. Je ne suis pas contre l'idée d'un second DP, mais 3, ça semble trop et il va falloir que tes DP soient en forme et en santé pour que le jeu en valle la chandelle.

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

JohnnyFrancis a écrit :Je pense que ça ne vaut pas la peine de signer 3 DP de plus de 23 ans. Tu viens de scrapper 37.5% de ta masse salariale sur moins du tiers de ton XI partant. En MLS, c'est pas qui est le meilleur, mais qui est ton moins bon. Un DP, oui c'est un joueur qui est extrêmement bon, mais tu peux remplacer un DP par 2 partants. Je ne suis pas contre l'idée d'un second DP, mais 3, ça semble trop et il va falloir que tes DP soient en forme et en santé pour que le jeu en valle la chandelle.
Seattle,LA, le font, et il sont chaque saisons dans le top 3 des équipes de la MLS, et gagne tres souvent;) Pourquoi a Montreal ont ne peux pas faire comme a Seattle et LA?

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Parce qu'on n'est pas Seattle ou LA .

Ça fait combien de fois que Saputo affirme qu'il n'est pas trop intéressé à gonfler sa masse salariale. Du reste me semble que le cas Ciman démontre et les performances des clowns que multiplier les DPs n'est pas la seule solution.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Van Basten a écrit :Parce qu'on n'est pas Seattle ou LA .

Ça fait combien de fois que Saputo affirme qu'il n'est pas trop intéressé à gonfler sa masse salariale. Du reste me semble que le cas Ciman démontre et les performances des clowns que multiplier les DPs n'est pas la seule solution.
Personne ne dit que c'est la seule solution, c'est la meilleur c'est tout.
Dernière modification par blue_87 le 17 mai 2015 8:39, modifié 1 fois.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

JohnnyFrancis a écrit :Je pense que ça ne vaut pas la peine de signer 3 DP de plus de 23 ans. Tu viens de scrapper 37.5% de ta masse salariale sur moins du tiers de ton XI partant. En MLS, c'est pas qui est le meilleur, mais qui est ton moins bon. Un DP, oui c'est un joueur qui est extrêmement bon, mais tu peux remplacer un DP par 2 partants. Je ne suis pas contre l'idée d'un second DP, mais 3, ça semble trop et il va falloir que tes DP soient en forme et en santé pour que le jeu en valle la chandelle.
La MLS est donc la seule ligue au monde, tous sports confondus, où ce n'est pas les meilleurs qui te font gagner mais les meilleurs des moins bons.

Désolé, mais pour avoir une équipe championne, ça prend des vedettes, pas des journeymans.

Que tu sois les Diamants de Charlesbourg, le Royal Beauport, le CH, les Patriots ou les Celtics, c‘est le même système.

Si tes 3 meilleurs ne sont pas meilleurs que les 3 meilleurs de l‘opposition. Tu ne gagnera jamais.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Nos joueurs blessés vont revenir. Quand ça va arriver il va avoir pas mal de congestion. Si les blessures peuvent être limitée aux premiers mois de la saison le timing serait parfait. Rien n'empêche faire une échange intra ligue pour faire de la place pour joueur de qualité (pas nécesseairement JD).

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

blue_87 a écrit :

C'est vrai que le TFC fonctionne bien....

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Van Basten a écrit :
blue_87 a écrit :

C'est vrai que le TFC fonctionne bien....
TFC c‘est l‘exemple absolue? Non. Et on devrait peut-être arrêter de ce la péter quand le TFC fini avec 13 points devant nous dans la ligue l‘an passé.

Répondre Sujet précédentSujet suivant