Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Impact-Real (Spécial les jokes de mononcle sur les Mormons je ne peux m'en empêcher)

Le sondage est terminé depuis le 16 mai 2015 19:28

On termine la soirée avec plusieurs femmes (On gagne)
17
59%
On termine la soirée avec la même femme(Une nulle)
6
21%
Pu de femme (On perd)
6
21%

Nombre total de votes : 29

Van Basten
Champion national
Champion national

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Van Basten »

C'est une boutade, tout ce que j'ai constaté est qu'on est revenu aux enregistrements pour les hymnes nationaux.... ... et comme j'ai l'imagination fertile...

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

joe a écrit :Quelle belle séquence de passes vers la 80e minute... Avec les « Olés »... et tout ça qui s’est presque terminé avec un but de Piatti… très beau contrôle du ballon.
Merde, merde, merde! j'ai pas d'enregistreur, comment je peux faire pour voir le match? :help:

Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

rds ne présente pas de reprise la nuit?

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Message par joe »

Gabegeh a écrit :
joe a écrit :Quelle belle séquence de passes vers la 80e minute... Avec les « Olés »... et tout ça qui s’est presque terminé avec un but de Piatti… très beau contrôle du ballon.
Merde, merde, merde! j'ai pas d'enregistreur, comment je peux faire pour voir le match? :help:
Il faut que tu t'abonnes a MLSLive.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Phil7777 a écrit :J'était pas particulièrement content a l'arrivé d'Oduro, mais depuis le début de la saison, il vaut nettement son salaire. Ceci dit, bravo a l'équipe pour un jeu plus rapide et collectif. Agréable a regarder.
Si on considère qu'on l'a eu avec Oyongo et Alexander pour Felipe (car c'est la place de joueur international + argent d'allocation qui nous ont permis de l'obtenir), cet échange reste très très avantageux pour l'Impact! 8-)

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est un échange qui fait l'affaire des deux équipes ; Kljestan et Felipe engrangent les minutes et les matchs de qualité pour New York De notre côté on maximise les qualités de Oduro et sans être génial Alexander demeure utile, maintenant si Oyongo peut enfin nous donner des minutes positives ...
Dernière modification par Van Basten le 16 mai 2015 23:53, modifié 1 fois.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Par ailleurs la statistique qui tue, tiré du Twister

Image

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Van Basten a écrit :Par ailleurs la statistique qui tue, tiré du Twister

Image
Ouin, ben y a une évidence à pratiquer chez l'imfc...

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Drazk a écrit :
Van Basten a écrit :Joey a déjà commencé à couper dans les dépenses, le chanteur de La Voix a pris le bord, lors du prochain match, le 11 partant va être représenté par un enfant seulement qui devra changer de maillot pour les 11 joueurs.

Rimando ne doit pas trop aimer Montréal 7 buts accordés en deux visites. Le Real était vraiment affreux aujourd'hui, on avait l'air du Barca par moments. Quelqu'un à des échos sur le statut d'Oduro ?
C'est une blague, ou Joey est devenu plus greedy que Séraphin et oncle Picsou? :shock:
C'est clair que c'est une blague.Si Joey est devenu aussi avare qu'Harpagon, il ne ferait pas ça.

Inuk
Minime
Minime

Message par Inuk »

L'IMFC performe toujours mieux quand c'est Biello qui est à la barre...me semble en tout cas...

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

En tout honnêteté j'étais sur qu'on allait se faire défoncer.

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Message par costarg »

Match super! Très beau a voir un match qu'on domine autant. Spécialement suivi d'un autre bon match comme celui à Toronto mercredi.

Mais........ est-ce qu'ils y a d'autres personnes qui ont vue l'action entre Reo-Coker et Piatti avant la pénalité? Je suis en section 130 alors pas mal loin, mes amis et moi sommes convaincu d'avoir vue Reo-Coker marcher directement au spot, et Piatti qui revient avec la ballon qu'il est allé chercher lui-même et tourner le dos a Reo-Coker qui étendes les bras pour le ballon que Piatti lui refuse. On a même vue Oduro aller parler à Reo-Coker tout suite après.

Ce n'est jamais un bonne chose a voir dans un équipe. Faut adresser ca rapidement (si j'ai bien vue). Piatti a déjà quelques échecs contre lui pour des actions TRES égoïste. Faudrait assurer que ce ne reproduise pas ici.

Est ce que du monde dans 114 peuvent donner leur opinion Svp?

Je cherche les replays de partout (mls live, etc...) mais pas capable de trouver le clip, juste de close up du joueur RSL qui a donner la faute.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Arsenal a écrit :
Van Basten a écrit :Par ailleurs la statistique qui tue, tiré du Twister

Image
Ouin, ben y a une évidence à pratiquer chez l'imfc...
La question c'est comment tu améliores ça, on pratique passer 15 minutes dans le vestiaire et revenir sharp ?

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

costarg a écrit :Match super! Très beau a voir un match qu'on domine autant. Spécialement suivi d'un autre bon match comme celui à Toronto mercredi.

Mais........ est-ce qu'ils y a d'autres personnes qui ont vue l'action entre Reo-Coker et Piatti avant la pénalité? Je suis en section 130 alors pas mal loin, mes amis et moi sommes convaincu d'avoir vue Reo-Coker marcher directement au spot, et Piatti qui revient avec la ballon qu'il est allé chercher lui-même et tourner le dos a Reo-Coker qui étendes les bras pour le ballon que Piatti lui refuse. On a même vue Oduro aller parler à Reo-Coker tout suite après.

Ce n'est jamais un bonne chose a voir dans un équipe. Faut adresser ca rapidement (si j'ai bien vue). Piatti a déjà quelques échecs contre lui pour des actions TRES égoïste. Faudrait assurer que ce ne reproduise pas ici.

Est ce que du monde dans 114 peuvent donner leur opinion Svp?

Je cherche les replays de partout (mls live, etc...) mais pas capable de trouver le clip, juste de close up du joueur RSL qui a donner la faute.

Lundi 18 mai 14h le match repasse sur RDS ! J'aimerais bien qu'on m'explique comment sa fonctionne normalement au hockey pas le choix c,est le joueurs sur qui la faute as été comise qui prend le pénalité

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

RB105 a écrit :J'aimerais bien qu'on m'explique comment sa fonctionne normalement au hockey pas le choix c,est le joueurs sur qui la faute as été comise qui prend le pénalité

Bon ben on t'explique : au foot, c'est le joueur de ton choix qui tire. :)

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

penz a écrit :
RB105 a écrit :J'aimerais bien qu'on m'explique comment sa fonctionne normalement au hockey pas le choix c,est le joueurs sur qui la faute as été comise qui prend le pénalité

Bon ben on t'explique : au foot, c'est le joueur de ton choix qui tire. :)
Ouais je sais sa mais quelquun doit prendre la décision final ,sa été établis avant la partie donc si j'ai bien compris

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Non. Le joueur qui veut le tirer le tire.

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Généralement y'en a un de déterminé et c'est lui jusqu'à temps qu'il en manque un, pendant un bout ce fut Bernier ensuite ce fut Di Vaio,, mais on tombe dans les lois non écrites. J'irais même à dire que c'est un peu tribal sur les bords.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ça dépend vraiment d'un club à l'autre
Dans certains clubs, il y a une hiérarchie claire et déterminée (c'est toujours A qui tire ; s'il n'est pas sur le terrain, c'est B, ensuite C, etc.)
Dans d'autres, il y a plusieurs tireurs et au moment du penalty, c'est à eux de s'entendre en fonction de “qui le sent le mieux” (il faut évidemment une grande confiance mutuelle quand on fait comme ça)
Ailleurs, il y a un tireur désigné mais qui acceptera de céder sa place si une fois de temps en temps un coéquipier le lui demande

Il n'y a aucune règle de changement de tireur
Certains clubs le font, surtout quand ça va mal avec les pénos
Et à Anderlecht, on s'en fout qui tire, il va de toute façon rater (http://www.24heures.ch/sports/football/ ... y/14887525)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bon, Rimando est quand même à 9 pénaltys arrêts sur 13 maintenant, un truc du genre?

Ancien abonné en 126
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Moi, de ce que j'ai vu des reprises, c'est que IMFC semble avoir joué toute une partie, surtout que le gardien du Real n'est pas piqué des vers.

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

J'ai toujours vu chez les pros de même que lorsque je joue, le capitaine choisir, de façon informelle, le tireur. Meme coté Chicago l'an passé il y avait eu un problème avec Larentowicz qui avait désigné un gars qui avait manqué son coup, et après le match a dit qu'il prenait la responsabilité d'avoir fait tirer ce joueur.

“As captain and as the one who’s made a penalty this year, I should take the ball and take the penalty. That’s on me, not Juan.”
https://www.bsports.com/statsinsights/f ... VkjcUJICWc

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

gbagrami a écrit :Bon, Rimando est quand même à 9 pénaltys arrêts sur 13 maintenant, un truc du genre?
Hier Rimando as pas fait l,arret mais C,est Piatti as frappé le poteau sur le PK

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

Bxl Boy a écrit :Ça dépend vraiment d'un club à l'autre
Dans certains clubs, il y a une hiérarchie claire et déterminée (c'est toujours A qui tire ; s'il n'est pas sur le terrain, c'est B, ensuite C, etc.)
Dans d'autres, il y a plusieurs tireurs et au moment du penalty, c'est à eux de s'entendre en fonction de “qui le sent le mieux” (il faut évidemment une grande confiance mutuelle quand on fait comme ça)
Ailleurs, il y a un tireur désigné mais qui acceptera de céder sa place si une fois de temps en temps un coéquipier le lui demande

Il n'y a aucune règle de changement de tireur
Certains clubs le font, surtout quand ça va mal avec les pénos
Et à Anderlecht, on s'en fout qui tire, il va de toute façon rater (http://www.24heures.ch/sports/football/ ... y/14887525)
merci pour les expliqations !

Répondre Sujet précédentSujet suivant