Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00
-
- Champion national
Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00
C'est une boutade, tout ce que j'ai constaté est qu'on est revenu aux enregistrements pour les hymnes nationaux.... ... et comme j'ai l'imagination fertile...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Merde, merde, merde! j'ai pas d'enregistreur, comment je peux faire pour voir le match?joe a écrit :Quelle belle séquence de passes vers la 80e minute... Avec les « Olés »... et tout ça qui s’est presque terminé avec un but de Piatti… très beau contrôle du ballon.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Il faut que tu t'abonnes a MLSLive.Gabegeh a écrit :Merde, merde, merde! j'ai pas d'enregistreur, comment je peux faire pour voir le match?joe a écrit :Quelle belle séquence de passes vers la 80e minute... Avec les « Olés »... et tout ça qui s’est presque terminé avec un but de Piatti… très beau contrôle du ballon.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Si on considère qu'on l'a eu avec Oyongo et Alexander pour Felipe (car c'est la place de joueur international + argent d'allocation qui nous ont permis de l'obtenir), cet échange reste très très avantageux pour l'Impact!Phil7777 a écrit :J'était pas particulièrement content a l'arrivé d'Oduro, mais depuis le début de la saison, il vaut nettement son salaire. Ceci dit, bravo a l'équipe pour un jeu plus rapide et collectif. Agréable a regarder.

Ancien abonné en 126
-
- Champion national
C'est un échange qui fait l'affaire des deux équipes ; Kljestan et Felipe engrangent les minutes et les matchs de qualité pour New York De notre côté on maximise les qualités de Oduro et sans être génial Alexander demeure utile, maintenant si Oyongo peut enfin nous donner des minutes positives ...
Dernière modification par Van Basten le 16 mai 2015 23:53, modifié 1 fois.
-
- Champion national
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Ouin, ben y a une évidence à pratiquer chez l'imfc...Van Basten a écrit :Par ailleurs la statistique qui tue, tiré du Twister
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
C'est clair que c'est une blague.Si Joey est devenu aussi avare qu'Harpagon, il ne ferait pas ça.Drazk a écrit :C'est une blague, ou Joey est devenu plus greedy que Séraphin et oncle Picsou?Van Basten a écrit :Joey a déjà commencé à couper dans les dépenses, le chanteur de La Voix a pris le bord, lors du prochain match, le 11 partant va être représenté par un enfant seulement qui devra changer de maillot pour les 11 joueurs.
Rimando ne doit pas trop aimer Montréal 7 buts accordés en deux visites. Le Real était vraiment affreux aujourd'hui, on avait l'air du Barca par moments. Quelqu'un à des échos sur le statut d'Oduro ?
-
- Minime
L'IMFC performe toujours mieux quand c'est Biello qui est à la barre...me semble en tout cas...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
En tout honnêteté j'étais sur qu'on allait se faire défoncer.
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Match super! Très beau a voir un match qu'on domine autant. Spécialement suivi d'un autre bon match comme celui à Toronto mercredi.
Mais........ est-ce qu'ils y a d'autres personnes qui ont vue l'action entre Reo-Coker et Piatti avant la pénalité? Je suis en section 130 alors pas mal loin, mes amis et moi sommes convaincu d'avoir vue Reo-Coker marcher directement au spot, et Piatti qui revient avec la ballon qu'il est allé chercher lui-même et tourner le dos a Reo-Coker qui étendes les bras pour le ballon que Piatti lui refuse. On a même vue Oduro aller parler à Reo-Coker tout suite après.
Ce n'est jamais un bonne chose a voir dans un équipe. Faut adresser ca rapidement (si j'ai bien vue). Piatti a déjà quelques échecs contre lui pour des actions TRES égoïste. Faudrait assurer que ce ne reproduise pas ici.
Est ce que du monde dans 114 peuvent donner leur opinion Svp?
Je cherche les replays de partout (mls live, etc...) mais pas capable de trouver le clip, juste de close up du joueur RSL qui a donner la faute.
Mais........ est-ce qu'ils y a d'autres personnes qui ont vue l'action entre Reo-Coker et Piatti avant la pénalité? Je suis en section 130 alors pas mal loin, mes amis et moi sommes convaincu d'avoir vue Reo-Coker marcher directement au spot, et Piatti qui revient avec la ballon qu'il est allé chercher lui-même et tourner le dos a Reo-Coker qui étendes les bras pour le ballon que Piatti lui refuse. On a même vue Oduro aller parler à Reo-Coker tout suite après.
Ce n'est jamais un bonne chose a voir dans un équipe. Faut adresser ca rapidement (si j'ai bien vue). Piatti a déjà quelques échecs contre lui pour des actions TRES égoïste. Faudrait assurer que ce ne reproduise pas ici.
Je cherche les replays de partout (mls live, etc...) mais pas capable de trouver le clip, juste de close up du joueur RSL qui a donner la faute.
-
- Champion national
La question c'est comment tu améliores ça, on pratique passer 15 minutes dans le vestiaire et revenir sharp ?Arsenal a écrit :Ouin, ben y a une évidence à pratiquer chez l'imfc...Van Basten a écrit :Par ailleurs la statistique qui tue, tiré du Twister
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
costarg a écrit :Match super! Très beau a voir un match qu'on domine autant. Spécialement suivi d'un autre bon match comme celui à Toronto mercredi.
Lundi 18 mai 14h le match repasse sur RDS ! J'aimerais bien qu'on m'explique comment sa fonctionne normalement au hockey pas le choix c,est le joueurs sur qui la faute as été comise qui prend le pénalité
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
RB105 a écrit :J'aimerais bien qu'on m'explique comment sa fonctionne normalement au hockey pas le choix c,est le joueurs sur qui la faute as été comise qui prend le pénalité
Bon ben on t'explique : au foot, c'est le joueur de ton choix qui tire.

-
- Titulaire indiscutable
Ouais je sais sa mais quelquun doit prendre la décision final ,sa été établis avant la partie donc si j'ai bien comprispenz a écrit :RB105 a écrit :J'aimerais bien qu'on m'explique comment sa fonctionne normalement au hockey pas le choix c,est le joueurs sur qui la faute as été comise qui prend le pénalité
Bon ben on t'explique : au foot, c'est le joueur de ton choix qui tire.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
-
- Champion national
Généralement y'en a un de déterminé et c'est lui jusqu'à temps qu'il en manque un, pendant un bout ce fut Bernier ensuite ce fut Di Vaio,, mais on tombe dans les lois non écrites. J'irais même à dire que c'est un peu tribal sur les bords.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça dépend vraiment d'un club à l'autre
Dans certains clubs, il y a une hiérarchie claire et déterminée (c'est toujours A qui tire ; s'il n'est pas sur le terrain, c'est B, ensuite C, etc.)
Dans d'autres, il y a plusieurs tireurs et au moment du penalty, c'est à eux de s'entendre en fonction de “qui le sent le mieux” (il faut évidemment une grande confiance mutuelle quand on fait comme ça)
Ailleurs, il y a un tireur désigné mais qui acceptera de céder sa place si une fois de temps en temps un coéquipier le lui demande
Il n'y a aucune règle de changement de tireur
Certains clubs le font, surtout quand ça va mal avec les pénos
Et à Anderlecht, on s'en fout qui tire, il va de toute façon rater (http://www.24heures.ch/sports/football/ ... y/14887525)
Dans certains clubs, il y a une hiérarchie claire et déterminée (c'est toujours A qui tire ; s'il n'est pas sur le terrain, c'est B, ensuite C, etc.)
Dans d'autres, il y a plusieurs tireurs et au moment du penalty, c'est à eux de s'entendre en fonction de “qui le sent le mieux” (il faut évidemment une grande confiance mutuelle quand on fait comme ça)
Ailleurs, il y a un tireur désigné mais qui acceptera de céder sa place si une fois de temps en temps un coéquipier le lui demande
Et à Anderlecht, on s'en fout qui tire, il va de toute façon rater (http://www.24heures.ch/sports/football/ ... y/14887525)
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bon, Rimando est quand même à 9 pénaltys arrêts sur 13 maintenant, un truc du genre?
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Moi, de ce que j'ai vu des reprises, c'est que IMFC semble avoir joué toute une partie, surtout que le gardien du Real n'est pas piqué des vers.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
J'ai toujours vu chez les pros de même que lorsque je joue, le capitaine choisir, de façon informelle, le tireur. Meme coté Chicago l'an passé il y avait eu un problème avec Larentowicz qui avait désigné un gars qui avait manqué son coup, et après le match a dit qu'il prenait la responsabilité d'avoir fait tirer ce joueur.
“As captain and as the one who’s made a penalty this year, I should take the ball and take the penalty. That’s on me, not Juan.”
https://www.bsports.com/statsinsights/f ... VkjcUJICWc
“As captain and as the one who’s made a penalty this year, I should take the ball and take the penalty. That’s on me, not Juan.”
https://www.bsports.com/statsinsights/f ... VkjcUJICWc
-
- Titulaire indiscutable
Hier Rimando as pas fait l,arret mais C,est Piatti as frappé le poteau sur le PKgbagrami a écrit :Bon, Rimando est quand même à 9 pénaltys arrêts sur 13 maintenant, un truc du genre?
-
- Titulaire indiscutable
merci pour les expliqations !Bxl Boy a écrit :Ça dépend vraiment d'un club à l'autre