EXIT Klopas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Elpop
Poupon
Poupon

Re: EXIT Klopas

Message par Elpop »

Sur l'ère de quand l’appétit va, dans Astérix!

Quand Klopas pas la, tout va! Quand Klopas pas la, tout va! Quand Klopas pas la, quand Klopas pas la, Quand Klopas pas la tout va!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Frankinho a écrit :
Gabegeh a écrit :N'empêche que Biello a une putain de bonne moyenne!
En carrière, ça ressemble à quoi? En chemin pour le Stade, certains partisans me disaient que Biello n'avait qu'une victoire comme entraineur (1-3-3, je crois). S'ils ont raison, la moyenne ne semble plus si bonne
Pas mal certain que c'est une meilleure fiche que ça., pas trouvé de sources officielles toutefois.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

27 juillet 2014
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... impact.php
"Biello a maintenant une fiche de 1-2-3 quand il remplace un entraîneur-chef de l'Impact qui a été suspendu. "
Il est 2-0-0 cette année. il manque les matchs entre juillet et maintenant, mais ça ressemble à 3-2-3, donc 12 points en 8 matchs, ou 1,5 points par match.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Drazk a écrit :Je pense que on pourra juger le travail de Klopas,seulement quand les blessé reviendrons et que Joey signera 1-2 dp cet été! Sinon avec la formation actuel de l'impact, meme Low et Mourinho, ne ferait pas de miracle:XD
Tu sembles nous parler de "JD cet été" avec conviction à tous les trois messages. Qu'est-ce que tu sais qu'on ne sait pas?

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

2012: Di Vaio
2013: Bernardello
2014: Piatti

C'est la moyenne de IMFC. Un été, un JD.

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

On avait en moyenne un coach par année aussi...

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Biello en entrevu, on dirait qu'il manque d'air. Faut qu'il se détende un peu.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Elpop a écrit :Sur l'ère de quand l’appétit va, dans Astérix!

Quand Klopas pas la, tout va! Quand Klopas pas la, tout va! Quand Klopas pas la, quand Klopas pas la, Quand Klopas pas la tout va!
Lol!

Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

penz a écrit :
Drazk a écrit :Je pense que on pourra juger le travail de Klopas,seulement quand les blessé reviendrons et que Joey signera 1-2 dp cet été! Sinon avec la formation actuel de l'impact, meme Low et Mourinho, ne ferait pas de miracle:XD
Tu sembles nous parler de "JD cet été" avec conviction à tous les trois messages. Qu'est-ce que tu sais qu'on ne sait pas?
Je m'attend a etre décu une fois de plus par l'impact, et Joey trouvera mille et une raison, de ne pas signer de dp :roll: Et ce n'est pas avec 1 dp, que tu vas battre des club comme Seattle,LA,New York...Je veux que l'impact gagne le championnat dans la MLS, donc une participation aux séries n'est pas suffisant!

jfvachon
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon

Message par jfvachon »

Drazk a écrit :
penz a écrit :
Je m'attend a etre décu une fois de plus par l'impact, et Joey trouvera mille et une raison, de ne pas signer de dp :roll: Et ce n'est pas avec 1 dp, que tu vas battre des club comme Seattle,LA,New York...Je veux que l'impact gagne le championnat dans la MLS, donc une participation aux séries n'est pas suffisant!
DC United le fait présentement avec un seul DP dans son line-up.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Drazk a écrit :Je m'attend a etre décu une fois de plus par l'impact, et Joey trouvera mille et une raison, de ne pas signer de dp :roll: Et ce n'est pas avec 1 dp, que tu vas battre des club comme Seattle,LA,New York...Je veux que l'impact gagne le championnat dans la MLS, donc une participation aux séries n'est pas suffisant!
Ciman joue comme un JD sans l'être. Avec Piatti, ça nous donne 2 JD.

Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

penz a écrit :
Drazk a écrit :Je m'attend a etre décu une fois de plus par l'impact, et Joey trouvera mille et une raison, de ne pas signer de dp :roll: Et ce n'est pas avec 1 dp, que tu vas battre des club comme Seattle,LA,New York...Je veux que l'impact gagne le championnat dans la MLS, donc une participation aux séries n'est pas suffisant!
Et avec Reo-Coker ça nous donne 3 DP. :arrow:

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Drazk a écrit :
penz a écrit :
Cher Drazk,

À l'avenir, pour mon cerveau qui roule pas à la même vitesse que le tien, pourrais-tu attendre plus de 24 heures avant d'écrire le contraire de ce que tu as déjà écris. Joey signera 1-2 JD, Joey signera pas. Au moins j'espère que toutes tes informations viennent de sources sûres. Merci.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Au cas ou tu ne saurais pas lire,''Je pense que on pourra juger le travail de Klopas,seulement quand les blessés reviendrons et que Joey signera 1-2 dp cet été!'' ne veux pas dire que Joey signera 1-2 dp, mais que tant et aussi longtemps que Klopas n'aura pas une équipe en santé et que Joey ne signera pas d'autres dp, il est difficile de juger le travail de Klopas, parce que il n'a pas une équipe du meme calibre que Seattle,LA ou les autres équipes avec 2-3 dp!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Oh boy. Depuis quand on ne peut juger du travail d'un coach que s'il se bat à armes égales avec les autres?

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

penz a écrit :
Hernan Bernardello était payé comme un dp, mais ne jouait pas comme un dp :D Tant mieux si Ciman joue comme un dp, sans etre payé comme un dp, ce qui nous permet de signé encore 2 autres dp:) Et un dp, c'est 360k$ environs sur le plafond salarial, donc un salaire presque équivalent a Reo Coker et Lopes :wink:

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Parce que ce n'est pas juste pour le coach, qui n'a pas les meme armes que ses rivaux!

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Je suis presque sure que si Klopas avais de meilleur option offensive, il ne jouerais pas en 4-2-3-1

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Je n'étais pas un fan de Klopas l'an passé, mais je trouve que cette saison, il travaille fort et il fait un bon travail depuis le début de la saison, et ce malgré nos nombreux blessés et le manque d'appuis de Joey, pour améliorer l'effectif actuel de l'impact!

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Drazk a écrit :Je suis presque sure que si Klopas avais de meilleur option offensive, il ne jouerais pas en 4-2-3-1
Et moi, je suis presque sûr qu'il s'entêterait à titulariser Reo-Coker match après match. Qu'il continuerait à être incapable de faire les changements adéquats en cours de partie, qu'il se ferait ove coacher par ses adversaires pcq'il est inapte à lire leurs ajustements tactiques, qu'en bon américain il persisterait à privilégier le jeu rude et la chasse au porteur de ballon au détriment de la finesse, des automatismes exigeants et du placement intelligent, la longue passe meurtrière au détriment du contrôle de balle et de la construction. Bref...

deba
Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

L'impact c'est quand meme rendu en final de la ccl, avec Klopas comme coach, et ils étais a 45 minutes pres de gagner!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Euh, si, l'Impact a les mêmes armes que les autres
Toi, tu veux qu'il soit jugé quand il aura un 11 pour jouer le titre, c'est très différent

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Et à combien de défaites consécutives, de matchs sans victoires de secondes demis pathétiques.

deba
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Avant de blâmer Klopas, peut-être que c'est la même affaire ici :volatilize:

http://www.espnfc.com/brazil/story/2455 ... irm-report

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Drazk a écrit :Je suis presque sure que si Klopas avais de meilleur option offensive, il ne jouerais pas en 4-2-3-1
En santé, on a Porter, McInerney, Cooper, Oduro et deux jeunes comme Williams et AJH. Comme ailiers et milieux offensifs, on a Mapp, Duka, Romero, Piatti, Tissot Ils sont mauvais? On en a au moins 8 qui sont partants et qui contribuent offensivement. On aura pas de marqueurs de 20 buts, mais ils ont le potentiel d'en inscrire 5-10.

Le problème n'est pas là. Surtout que lorsqu'on a besoin d'un but, Klopas change son schéma pour 4-4-2.

Image
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant