EXIT Klopas
-
- Poupon
Re: EXIT Klopas
Sur l'ère de quand l’appétit va, dans Astérix!
Quand Klopas pas la, tout va! Quand Klopas pas la, tout va! Quand Klopas pas la, quand Klopas pas la, Quand Klopas pas la tout va!
Quand Klopas pas la, tout va! Quand Klopas pas la, tout va! Quand Klopas pas la, quand Klopas pas la, Quand Klopas pas la tout va!
-
- Champion national
Pas mal certain que c'est une meilleure fiche que ça., pas trouvé de sources officielles toutefois.Frankinho a écrit :En carrière, ça ressemble à quoi? En chemin pour le Stade, certains partisans me disaient que Biello n'avait qu'une victoire comme entraineur (1-3-3, je crois). S'ils ont raison, la moyenne ne semble plus si bonneGabegeh a écrit :N'empêche que Biello a une putain de bonne moyenne!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
27 juillet 2014
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... impact.php
"Biello a maintenant une fiche de 1-2-3 quand il remplace un entraîneur-chef de l'Impact qui a été suspendu. "
Il est 2-0-0 cette année. il manque les matchs entre juillet et maintenant, mais ça ressemble à 3-2-3, donc 12 points en 8 matchs, ou 1,5 points par match.
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... impact.php
"Biello a maintenant une fiche de 1-2-3 quand il remplace un entraîneur-chef de l'Impact qui a été suspendu. "
Il est 2-0-0 cette année. il manque les matchs entre juillet et maintenant, mais ça ressemble à 3-2-3, donc 12 points en 8 matchs, ou 1,5 points par match.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tu sembles nous parler de "JD cet été" avec conviction à tous les trois messages. Qu'est-ce que tu sais qu'on ne sait pas?Drazk a écrit :Je pense que on pourra juger le travail de Klopas,seulement quand les blessé reviendrons et que Joey signera 1-2 dp cet été! Sinon avec la formation actuel de l'impact, meme Low et Mourinho, ne ferait pas de miracle:XD
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
2012: Di Vaio
2013: Bernardello
2014: Piatti
C'est la moyenne de IMFC. Un été, un JD.
2013: Bernardello
2014: Piatti
C'est la moyenne de IMFC. Un été, un JD.

-
- Champion national
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Biello en entrevu, on dirait qu'il manque d'air. Faut qu'il se détende un peu.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Lol!Elpop a écrit :Sur l'ère de quand l’appétit va, dans Astérix!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Je m'attend a etre décu une fois de plus par l'impact, et Joey trouvera mille et une raison, de ne pas signer de dppenz a écrit :Tu sembles nous parler de "JD cet été" avec conviction à tous les trois messages. Qu'est-ce que tu sais qu'on ne sait pas?Drazk a écrit :Je pense que on pourra juger le travail de Klopas,seulement quand les blessé reviendrons et que Joey signera 1-2 dp cet été! Sinon avec la formation actuel de l'impact, meme Low et Mourinho, ne ferait pas de miracle:XD

-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
DC United le fait présentement avec un seul DP dans son line-up.Drazk a écrit :Je m'attend a etre décu une fois de plus par l'impact, et Joey trouvera mille et une raison, de ne pas signer de dppenz a écrit :Tu sembles nous parler de "JD cet été" avec conviction à tous les trois messages. Qu'est-ce que tu sais qu'on ne sait pas?Drazk a écrit :Je pense que on pourra juger le travail de Klopas,seulement quand les blessé reviendrons et que Joey signera 1-2 dp cet été! Sinon avec la formation actuel de l'impact, meme Low et Mourinho, ne ferait pas de miracle:XDEt ce n'est pas avec 1 dp, que tu vas battre des club comme Seattle,LA,New York...Je veux que l'impact gagne le championnat dans la MLS, donc une participation aux séries n'est pas suffisant!
-
- Champion du monde
Ciman joue comme un JD sans l'être. Avec Piatti, ça nous donne 2 JD.Drazk a écrit :Je m'attend a etre décu une fois de plus par l'impact, et Joey trouvera mille et une raison, de ne pas signer de dpEt ce n'est pas avec 1 dp, que tu vas battre des club comme Seattle,LA,New York...Je veux que l'impact gagne le championnat dans la MLS, donc une participation aux séries n'est pas suffisant!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Et avec Reo-Coker ça nous donne 3 DP.penz a écrit :Ciman joue comme un JD sans l'être. Avec Piatti, ça nous donne 2 JD.Drazk a écrit :Je m'attend a etre décu une fois de plus par l'impact, et Joey trouvera mille et une raison, de ne pas signer de dpEt ce n'est pas avec 1 dp, que tu vas battre des club comme Seattle,LA,New York...Je veux que l'impact gagne le championnat dans la MLS, donc une participation aux séries n'est pas suffisant!

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Cher Drazk,Drazk a écrit :Je m'attend a etre décu une fois de plus par l'impact, et Joey trouvera mille et une raison, de ne pas signer de dppenz a écrit :Tu sembles nous parler de "JD cet été" avec conviction à tous les trois messages. Qu'est-ce que tu sais qu'on ne sait pas?Drazk a écrit :Je pense que on pourra juger le travail de Klopas,seulement quand les blessé reviendrons et que Joey signera 1-2 dp cet été! Sinon avec la formation actuel de l'impact, meme Low et Mourinho, ne ferait pas de miracle:XDEt ce n'est pas avec 1 dp, que tu vas battre des club comme Seattle,LA,New York...Je veux que l'impact gagne le championnat dans la MLS, donc une participation aux séries n'est pas suffisant!
À l'avenir, pour mon cerveau qui roule pas à la même vitesse que le tien, pourrais-tu attendre plus de 24 heures avant d'écrire le contraire de ce que tu as déjà écris. Joey signera 1-2 JD, Joey signera pas. Au moins j'espère que toutes tes informations viennent de sources sûres. Merci.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
Au cas ou tu ne saurais pas lire,''Je pense que on pourra juger le travail de Klopas,seulement quand les blessés reviendrons et que Joey signera 1-2 dp cet été!'' ne veux pas dire que Joey signera 1-2 dp, mais que tant et aussi longtemps que Klopas n'aura pas une équipe en santé et que Joey ne signera pas d'autres dp, il est difficile de juger le travail de Klopas, parce que il n'a pas une équipe du meme calibre que Seattle,LA ou les autres équipes avec 2-3 dp!
-
- Champion du monde
Oh boy. Depuis quand on ne peut juger du travail d'un coach que s'il se bat à armes égales avec les autres?
-
- Cadet
Hernan Bernardello était payé comme un dp, mais ne jouait pas comme un dppenz a écrit :Ciman joue comme un JD sans l'être. Avec Piatti, ça nous donne 2 JD.Drazk a écrit :Je m'attend a etre décu une fois de plus par l'impact, et Joey trouvera mille et une raison, de ne pas signer de dpEt ce n'est pas avec 1 dp, que tu vas battre des club comme Seattle,LA,New York...Je veux que l'impact gagne le championnat dans la MLS, donc une participation aux séries n'est pas suffisant!

-
- Cadet
Parce que ce n'est pas juste pour le coach, qui n'a pas les meme armes que ses rivaux!
-
- Cadet
Je suis presque sure que si Klopas avais de meilleur option offensive, il ne jouerais pas en 4-2-3-1
-
- Cadet
Je n'étais pas un fan de Klopas l'an passé, mais je trouve que cette saison, il travaille fort et il fait un bon travail depuis le début de la saison, et ce malgré nos nombreux blessés et le manque d'appuis de Joey, pour améliorer l'effectif actuel de l'impact!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Et moi, je suis presque sûr qu'il s'entêterait à titulariser Reo-Coker match après match. Qu'il continuerait à être incapable de faire les changements adéquats en cours de partie, qu'il se ferait ove coacher par ses adversaires pcq'il est inapte à lire leurs ajustements tactiques, qu'en bon américain il persisterait à privilégier le jeu rude et la chasse au porteur de ballon au détriment de la finesse, des automatismes exigeants et du placement intelligent, la longue passe meurtrière au détriment du contrôle de balle et de la construction. Bref...Drazk a écrit :Je suis presque sure que si Klopas avais de meilleur option offensive, il ne jouerais pas en 4-2-3-1
deba
-
- Cadet
L'impact c'est quand meme rendu en final de la ccl, avec Klopas comme coach, et ils étais a 45 minutes pres de gagner!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Euh, si, l'Impact a les mêmes armes que les autres
Toi, tu veux qu'il soit jugé quand il aura un 11 pour jouer le titre, c'est très différent
Toi, tu veux qu'il soit jugé quand il aura un 11 pour jouer le titre, c'est très différent
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Et à combien de défaites consécutives, de matchs sans victoires de secondes demis pathétiques.
deba
-
- Champion national
Avant de blâmer Klopas, peut-être que c'est la même affaire ici
http://www.espnfc.com/brazil/story/2455 ... irm-report

http://www.espnfc.com/brazil/story/2455 ... irm-report
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
En santé, on a Porter, McInerney, Cooper, Oduro et deux jeunes comme Williams et AJH. Comme ailiers et milieux offensifs, on a Mapp, Duka, Romero, Piatti, Tissot Ils sont mauvais? On en a au moins 8 qui sont partants et qui contribuent offensivement. On aura pas de marqueurs de 20 buts, mais ils ont le potentiel d'en inscrire 5-10.Drazk a écrit :Je suis presque sure que si Klopas avais de meilleur option offensive, il ne jouerais pas en 4-2-3-1
Le problème n'est pas là. Surtout que lorsqu'on a besoin d'un but, Klopas change son schéma pour 4-4-2.