Blessures 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Van Basten
Champion national
Champion national

Re: Blessures 2015

Message par Van Basten »

1 million par point de plus en salaire , c'est cher payé non ? ASurtout pour une équipe qui n'a pas remporté aucun titre ni fait les séries.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

blue_87 a écrit :
JohnnyFrancis a écrit :Je pense que ça ne vaut pas la peine de signer 3 DP de plus de 23 ans. Tu viens de scrapper 37.5% de ta masse salariale sur moins du tiers de ton XI partant. En MLS, c'est pas qui est le meilleur, mais qui est ton moins bon. Un DP, oui c'est un joueur qui est extrêmement bon, mais tu peux remplacer un DP par 2 partants. Je ne suis pas contre l'idée d'un second DP, mais 3, ça semble trop et il va falloir que tes DP soient en forme et en santé pour que le jeu en valle la chandelle.
La MLS est donc la seule ligue au monde, tous sports confondus, où ce n'est pas les meilleurs qui te font gagner mais les meilleurs des moins bons.

Désolé, mais pour avoir une équipe championne, ça prend des vedettes, pas des journeymans.

Que tu sois les Diamants de Charlesbourg, le Royal Beauport, le CH, les Patriots ou les Celtics, c‘est le même système.

Si tes 3 meilleurs ne sont pas meilleurs que les 3 meilleurs de l‘opposition. Tu ne gagnera jamais.
M. Leweike?

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Quelqu'un est allé voir Mapp a la signature d'autographes hier? Je me demande si son bras prend du mieux..

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

13 points mais pas de playoffs, ça revient au même.

Image
jfvachon
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon

Message par jfvachon »

blue_87 a écrit :
JohnnyFrancis a écrit :Je pense que ça ne vaut pas la peine de signer 3 DP de plus de 23 ans. Tu viens de scrapper 37.5% de ta masse salariale sur moins du tiers de ton XI partant. En MLS, c'est pas qui est le meilleur, mais qui est ton moins bon. Un DP, oui c'est un joueur qui est extrêmement bon, mais tu peux remplacer un DP par 2 partants. Je ne suis pas contre l'idée d'un second DP, mais 3, ça semble trop et il va falloir que tes DP soient en forme et en santé pour que le jeu en valle la chandelle.
La MLS est donc la seule ligue au monde, tous sports confondus, où ce n'est pas les meilleurs qui te font gagner mais les meilleurs des moins bons.

Désolé, mais pour avoir une équipe championne, ça prend des vedettes, pas des journeymans.

Que tu sois les Diamants de Charlesbourg, le Royal Beauport, le CH, les Patriots ou les Celtics, c‘est le même système.

Si tes 3 meilleurs ne sont pas meilleurs que les 3 meilleurs de l‘opposition. Tu ne gagnera jamais.
Tes 3 meilleurs peuvent ne pas être des DP.

Le problème avec les DPs, c'est que tu les vois comme si c'était la mer à boire. Bordel, DC United n'a perdu qu'un seul match depuis le début de la saison. Pis, à ce que je sache, ils n'ont pas trois DP. Ils en ont 2, dont Eddie Johnson qui ne joue pas...

Juste comme ça, DC a quand même réussi à jouer sur 2 tableaux en se rendant en quarts de finale de la Ligue des Champions CONCACAF et de perdre en finale de la MLS.

Ah pis depuis le début de la saison, Philly a trois DP. Pis seulement 6pts

despised
Cadet
Cadet

Message par despised »

jfvachon a écrit :Tes 3 meilleurs peuvent ne pas être des DP.
Je suis pas le plus fou des JD mais ils ont quand même un certain impact. Si tu regardes TFC avec ou sans JD, il y a une méchante différence, on en a eu la preuve mercredi dernier. L'important c'est toujours d'avoir un club bien balancé mais l'ajout des BONS joueurs vedettes aux BONS endroits.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Je pense la preuve de la valeur des JD à été montré l'année dernière en séries.
Sans l'importance de Henry, Jones, Keane,Donovan etait indispensable.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

despised a écrit :
jfvachon a écrit :Tes 3 meilleurs peuvent ne pas être des DP.
Je suis pas le plus fou des JD mais ils ont quand même un certain impact. Si tu regardes TFC avec ou sans JD, il y a une méchante différence, on en a eu la preuve mercredi dernier. L'important c'est toujours d'avoir un club bien balancé mais l'ajout des BONS joueurs vedettes aux BONS endroits.
Ben, oui, évidemment. Ils ont mis tout leur fric sur leur 3 JD, c'est normal qu'il ne reste rien derrière.
Nous, on n'est pas au même endroit. On a de la profondeur.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

bad seed a écrit :Sans l'importance de Henry, Jones, Keane,Donovan etait indispensable.
Hein?

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Campoozmstnz a écrit :Quelqu'un est allé voir Mapp a la signature d'autographes hier? Je me demande si son bras prend du mieux..
je suis passé devant , il avait l'air normal avec un veston ,les 2 bras sur la table

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

RB105 a écrit :
Campoozmstnz a écrit :Quelqu'un est allé voir Mapp a la signature d'autographes hier? Je me demande si son bras prend du mieux..
je suis passé devant , il avait l'air normal avec un veston ,les 2 bras sur la table
Ok, mais les deux bras étaient-ils rattachés à son corps? :arrow:

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

penz a écrit :
RB105 a écrit :
Ok, mais les deux bras étaient-ils rattachés à son corps? :arrow:
Absolument avec sa tete bien en place sur les épaules ;-)

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Les cheveux, est-ce que ça s'est amélioré ?

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Van Basten a écrit :Les cheveux, est-ce que ça s'est amélioré ?
:ptdr:

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bon sang, vous m'avez tué, là! :lol: :lol: :lol:

Ancien abonné en 126
JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Oui les joueurs désignés, ça aide, mais New England avait quoi 1 DP l'an passé? New Jersey avait 2 DP l'an passé, pas 3. La saison miraculeuse de San José, ils avaient combien de DP? Aucun. Kansas City avait gagné le championnat avec 1 DP qui était un remplaçant. Parce que oui Kansas City aurait pu investir 3 DP en 2013, mais ils auraient probablement dû perdre 3-4 partants pour le faire.

Je ne nie pas qu'il y a une valeur ajoutée intéressante d'un DP, mais tu es mieux de ne pas tromper sur tes 3 DP, sinon tu as un méga-trou. C'était le problème de Red Bulls penant plusieurs années, ils avaient tous leur DP, mais ils n'avaient pas toujours leur valeur ajoutée espérée (tousse) Rafa Marquez (tousse) Frank Rost (tousse) Tim Cahill. Si tu signes un DP pour signer un DP vas-y, mais une blessure et tu vas voir que ton alignement est faible.

Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

Avec l'attaque que TFC on,et si ils peuvent régler leur probleme en défense et de gardien de but, il pourrait etre dominant l'an prochain!

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

À moins qu'ils développent les joueurs qui règleront ces problèmes (ils ne compteront pas sur le cap), veux-tu bien me dire avec quel argent ils vont régler leurs problèmes?

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

JohnnyFrancis a écrit : Si tu signes un DP pour signer un DP vas-y, mais une blessure et tu vas voir que ton alignement est faible.
C'est un bon argument a considérer. En ce moment, avec tous nos blessés notre profondeur se retrouve amoché et ce n'est pas long qu'on est "pogné" avec des remplaçant NASL. Si la transfer window serait ouverte, le timing ne serait pas bon pour un DP. Par contre, si la malédiction voodou nous lâche un peu et qu'on est en santé, je pense que l'impact peut présenter un bon banc de remplaçant, peut-être un des bons en MlS avec des Cooper, Alexander et Mapp/Duka/Romero absent d'un partant dans une équipe en santé a 100%. Dans ce cas la, l'ajout d'un DP est envisageable puisque nous n'avons pas de lacunes en profondeur. Ça sert à rien d'avoir un attaquant DP qui en score 3 par match si on a une defensive qui en accorde 4 par match.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

À part son infatuation sur Stromae, quelqu'un a des nouvelles d'Oduro ?

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Pour Oduro, ce serait peut-être pour quelques semaines d'absence.

Olivier Brett @Olivier_Brett · 2 h il y a 2 heures
@marcduchesne83 Oduro passait un examen de résonance magnétique. Résultats à venir. S’enligne pour une absence de plusieurs semaines.

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Le club semble avoir la solution pour atteindre son objectif de ne pas voir les blessés rester plus longtemps à l'écart que prévu...
Il ne donne plus de prévisions

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

Au moins avec l'impact, contrairement a une autre équipe bien connue a Montréal, il ne dise pas que un joueurs est blessé au bas ou au haut du corps :P Mais il est vrais que maintenant, l'impact a beaucoup plus d'expérience en terme de blessure (Rivas,Lopez) pour évité de faire un pronostique, sur le retour au jeu d'un joueur blessé :wink:

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Message par joe »

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... vec-succes

"Il (Cooper) sera absent pour quelques mois"...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Tiré d'un article sur Donadel: http://www.sportsnet.ca/soccer/marco-do ... y-serie-a/

"Compounding Donadel’s difficulties was that the Impact couldn’t afford to devote a large portion of time on fitness work in pre-season, and that affected the Impact’s performances in their recent outings in MLS.

“In this moment we’re missing physical conditioning, because we didn’t really do a standard pre-season, and for different reasons because we had to play important games (in the Champions League) so we couldn’t spend so much time on fitness, and this is hurting us now, because in the second half we’re struggling a bit,” Donadel said. “But that’s just part of the game: we played in CONCACAF, the other teams didn’t, so we just have to fight through it.” "

Répondre Sujet précédentSujet suivant