Blessures 2015
-
- Champion national
Re: Blessures 2015
1 million par point de plus en salaire , c'est cher payé non ? ASurtout pour une équipe qui n'a pas remporté aucun titre ni fait les séries.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
M. Leweike?blue_87 a écrit :La MLS est donc la seule ligue au monde, tous sports confondus, où ce n'est pas les meilleurs qui te font gagner mais les meilleurs des moins bons.JohnnyFrancis a écrit :Je pense que ça ne vaut pas la peine de signer 3 DP de plus de 23 ans. Tu viens de scrapper 37.5% de ta masse salariale sur moins du tiers de ton XI partant. En MLS, c'est pas qui est le meilleur, mais qui est ton moins bon. Un DP, oui c'est un joueur qui est extrêmement bon, mais tu peux remplacer un DP par 2 partants. Je ne suis pas contre l'idée d'un second DP, mais 3, ça semble trop et il va falloir que tes DP soient en forme et en santé pour que le jeu en valle la chandelle.
Désolé, mais pour avoir une équipe championne, ça prend des vedettes, pas des journeymans.
Que tu sois les Diamants de Charlesbourg, le Royal Beauport, le CH, les Patriots ou les Celtics, c‘est le même système.
Si tes 3 meilleurs ne sont pas meilleurs que les 3 meilleurs de l‘opposition. Tu ne gagnera jamais.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Quelqu'un est allé voir Mapp a la signature d'autographes hier? Je me demande si son bras prend du mieux..
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Tes 3 meilleurs peuvent ne pas être des DP.blue_87 a écrit :La MLS est donc la seule ligue au monde, tous sports confondus, où ce n'est pas les meilleurs qui te font gagner mais les meilleurs des moins bons.JohnnyFrancis a écrit :Je pense que ça ne vaut pas la peine de signer 3 DP de plus de 23 ans. Tu viens de scrapper 37.5% de ta masse salariale sur moins du tiers de ton XI partant. En MLS, c'est pas qui est le meilleur, mais qui est ton moins bon. Un DP, oui c'est un joueur qui est extrêmement bon, mais tu peux remplacer un DP par 2 partants. Je ne suis pas contre l'idée d'un second DP, mais 3, ça semble trop et il va falloir que tes DP soient en forme et en santé pour que le jeu en valle la chandelle.
Désolé, mais pour avoir une équipe championne, ça prend des vedettes, pas des journeymans.
Que tu sois les Diamants de Charlesbourg, le Royal Beauport, le CH, les Patriots ou les Celtics, c‘est le même système.
Si tes 3 meilleurs ne sont pas meilleurs que les 3 meilleurs de l‘opposition. Tu ne gagnera jamais.
Le problème avec les DPs, c'est que tu les vois comme si c'était la mer à boire. Bordel, DC United n'a perdu qu'un seul match depuis le début de la saison. Pis, à ce que je sache, ils n'ont pas trois DP. Ils en ont 2, dont Eddie Johnson qui ne joue pas...
Juste comme ça, DC a quand même réussi à jouer sur 2 tableaux en se rendant en quarts de finale de la Ligue des Champions CONCACAF et de perdre en finale de la MLS.
Ah pis depuis le début de la saison, Philly a trois DP. Pis seulement 6pts
-
- Cadet
Je suis pas le plus fou des JD mais ils ont quand même un certain impact. Si tu regardes TFC avec ou sans JD, il y a une méchante différence, on en a eu la preuve mercredi dernier. L'important c'est toujours d'avoir un club bien balancé mais l'ajout des BONS joueurs vedettes aux BONS endroits.jfvachon a écrit :Tes 3 meilleurs peuvent ne pas être des DP.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Je pense la preuve de la valeur des JD à été montré l'année dernière en séries.
Sans l'importance de Henry, Jones, Keane,Donovan etait indispensable.
Sans l'importance de Henry, Jones, Keane,Donovan etait indispensable.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben, oui, évidemment. Ils ont mis tout leur fric sur leur 3 JD, c'est normal qu'il ne reste rien derrière.despised a écrit :Je suis pas le plus fou des JD mais ils ont quand même un certain impact. Si tu regardes TFC avec ou sans JD, il y a une méchante différence, on en a eu la preuve mercredi dernier. L'important c'est toujours d'avoir un club bien balancé mais l'ajout des BONS joueurs vedettes aux BONS endroits.jfvachon a écrit :Tes 3 meilleurs peuvent ne pas être des DP.
Nous, on n'est pas au même endroit. On a de la profondeur.
-
- Champion du monde
Hein?bad seed a écrit :Sans l'importance de Henry, Jones, Keane,Donovan etait indispensable.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
je suis passé devant , il avait l'air normal avec un veston ,les 2 bras sur la tableCampoozmstnz a écrit :Quelqu'un est allé voir Mapp a la signature d'autographes hier? Je me demande si son bras prend du mieux..
-
- Champion du monde
Ok, mais les deux bras étaient-ils rattachés à son corps?RB105 a écrit :je suis passé devant , il avait l'air normal avec un veston ,les 2 bras sur la tableCampoozmstnz a écrit :Quelqu'un est allé voir Mapp a la signature d'autographes hier? Je me demande si son bras prend du mieux..

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Absolument avec sa tete bien en place sur les épaulespenz a écrit :Ok, mais les deux bras étaient-ils rattachés à son corps?RB105 a écrit :je suis passé devant , il avait l'air normal avec un veston ,les 2 bras sur la tableCampoozmstnz a écrit :Quelqu'un est allé voir Mapp a la signature d'autographes hier? Je me demande si son bras prend du mieux..

-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Oui les joueurs désignés, ça aide, mais New England avait quoi 1 DP l'an passé? New Jersey avait 2 DP l'an passé, pas 3. La saison miraculeuse de San José, ils avaient combien de DP? Aucun. Kansas City avait gagné le championnat avec 1 DP qui était un remplaçant. Parce que oui Kansas City aurait pu investir 3 DP en 2013, mais ils auraient probablement dû perdre 3-4 partants pour le faire.
Je ne nie pas qu'il y a une valeur ajoutée intéressante d'un DP, mais tu es mieux de ne pas tromper sur tes 3 DP, sinon tu as un méga-trou. C'était le problème de Red Bulls penant plusieurs années, ils avaient tous leur DP, mais ils n'avaient pas toujours leur valeur ajoutée espérée (tousse) Rafa Marquez (tousse) Frank Rost (tousse) Tim Cahill. Si tu signes un DP pour signer un DP vas-y, mais une blessure et tu vas voir que ton alignement est faible.
Je ne nie pas qu'il y a une valeur ajoutée intéressante d'un DP, mais tu es mieux de ne pas tromper sur tes 3 DP, sinon tu as un méga-trou. C'était le problème de Red Bulls penant plusieurs années, ils avaient tous leur DP, mais ils n'avaient pas toujours leur valeur ajoutée espérée (tousse) Rafa Marquez (tousse) Frank Rost (tousse) Tim Cahill. Si tu signes un DP pour signer un DP vas-y, mais une blessure et tu vas voir que ton alignement est faible.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Avec l'attaque que TFC on,et si ils peuvent régler leur probleme en défense et de gardien de but, il pourrait etre dominant l'an prochain!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
À moins qu'ils développent les joueurs qui règleront ces problèmes (ils ne compteront pas sur le cap), veux-tu bien me dire avec quel argent ils vont régler leurs problèmes?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
C'est un bon argument a considérer. En ce moment, avec tous nos blessés notre profondeur se retrouve amoché et ce n'est pas long qu'on est "pogné" avec des remplaçant NASL. Si la transfer window serait ouverte, le timing ne serait pas bon pour un DP. Par contre, si la malédiction voodou nous lâche un peu et qu'on est en santé, je pense que l'impact peut présenter un bon banc de remplaçant, peut-être un des bons en MlS avec des Cooper, Alexander et Mapp/Duka/Romero absent d'un partant dans une équipe en santé a 100%. Dans ce cas la, l'ajout d'un DP est envisageable puisque nous n'avons pas de lacunes en profondeur. Ça sert à rien d'avoir un attaquant DP qui en score 3 par match si on a une defensive qui en accorde 4 par match.JohnnyFrancis a écrit : Si tu signes un DP pour signer un DP vas-y, mais une blessure et tu vas voir que ton alignement est faible.
-
- Champion national
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pour Oduro, ce serait peut-être pour quelques semaines d'absence.
Olivier Brett @Olivier_Brett · 2 h il y a 2 heures
@marcduchesne83 Oduro passait un examen de résonance magnétique. Résultats à venir. S’enligne pour une absence de plusieurs semaines.
Olivier Brett @Olivier_Brett · 2 h il y a 2 heures
@marcduchesne83 Oduro passait un examen de résonance magnétique. Résultats à venir. S’enligne pour une absence de plusieurs semaines.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le club semble avoir la solution pour atteindre son objectif de ne pas voir les blessés rester plus longtemps à l'écart que prévu...
Il ne donne plus de prévisions
Il ne donne plus de prévisions
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Au moins avec l'impact, contrairement a une autre équipe bien connue a Montréal, il ne dise pas que un joueurs est blessé au bas ou au haut du corps
Mais il est vrais que maintenant, l'impact a beaucoup plus d'expérience en terme de blessure (Rivas,Lopez) pour évité de faire un pronostique, sur le retour au jeu d'un joueur blessé 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... vec-succes
"Il (Cooper) sera absent pour quelques mois"...
"Il (Cooper) sera absent pour quelques mois"...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Tiré d'un article sur Donadel: http://www.sportsnet.ca/soccer/marco-do ... y-serie-a/
"Compounding Donadel’s difficulties was that the Impact couldn’t afford to devote a large portion of time on fitness work in pre-season, and that affected the Impact’s performances in their recent outings in MLS.
“In this moment we’re missing physical conditioning, because we didn’t really do a standard pre-season, and for different reasons because we had to play important games (in the Champions League) so we couldn’t spend so much time on fitness, and this is hurting us now, because in the second half we’re struggling a bit,” Donadel said. “But that’s just part of the game: we played in CONCACAF, the other teams didn’t, so we just have to fight through it.” "
"Compounding Donadel’s difficulties was that the Impact couldn’t afford to devote a large portion of time on fitness work in pre-season, and that affected the Impact’s performances in their recent outings in MLS.
“In this moment we’re missing physical conditioning, because we didn’t really do a standard pre-season, and for different reasons because we had to play important games (in the Champions League) so we couldn’t spend so much time on fitness, and this is hurting us now, because in the second half we’re struggling a bit,” Donadel said. “But that’s just part of the game: we played in CONCACAF, the other teams didn’t, so we just have to fight through it.” "