Je pense que cette règle peut s'appliquer lorsqu'il n'y a pas un joueur offensif supérieur au autres dans l'équipe (Piatti). Mais surtout, il n'a pas manquer son penalty par 5 mètres. Il a touché (ou pas) le gardien et il a touché le poteau. Je le vois mal tomber dernier dans la hierarchie des Penalty pour une malachance. En plus, le pari a été bon puisqu'il a marqué.
Pour ce qui est des milieux défensifs, ce n'étais pas élégant mais on a quand même contenu une des meilleures attaques de la ligue. Je vous le dis, Donadel est probablement un des joueurs les plus chiants a jouer contre lorsque on es un joueur technique. Toujours en train de jouer physique, un petit coup par là, de l'accrochage par là. Tant qu'on paie pas cash avec un carton rouge je ne suis pas contre. L'impact de Donadel contre la technique mexicaines en Concacaf a été sous-estimé selon moi.
Finalement pour ce qui est de Oyongo, comme l'a dis blue_87, je sens qu'on va l'aimer. Je l'imagine un peut comme le P.K Subban 2.0 du soccer pour les Montréalais (désoler j'ai essayé de trouver mieux). Je l'ai entendu hier en entrevue à la radio. J'utilise bien le verbe "entendu". Il parlait français mais d'après moi il aurait parler en dialecte africain et j'aurais mieux compris. Sinon, gros apport offensif, son positionnement va être dangeureux pour les deux équipes sur le terrain

Autre bémol, je peut pas croire que personne ne l'ai remarqué, je n'ai pas vue personne pe souligner sur le forum mais Oyongo a perdu la quasi-totalité de ses duel aeriens... J'espere que les prochaines équipes n'en prendront pas bonne notes..