PC_Pal68 a écrit :penz a écrit :C'est bien cool MLS Live, mais je vais certainement pas payer pour avoir accès à plein de matchs de qualité douteuse
penz a écrit :c'est comme regarder une version diluée de Austria Vienne-Rapid Vienne
C'est juste sur le bord d'être eurosnob. Assez surprenant venant d'un type aussi investi dans l'Impact, la ligue et sur ce site.
Eurosnob? Non. Vraiment pas.
Je vais pas me mettre la tête dans le sable juste parce que. Supporter aveuglément, c'est pas mon genre du tout.
Si c'est mauvais, faut le dire, sinon, on va se contenter de peu.
Le niveau de jeu est somme toute assez mauvais dans l'ensemble. Ça n'empêche pas que c'est mieux que c'était et que c'est encore en train de s'améliorer.
Donc, des matchs de qualité douteuse, y en a encore des tonnes; c'est plutôt la règle que l'exception. Je parviens à me faire chier même quand c'est l'Impact qui joue, donc je ne m'imagine pas du tout m'installer devant un Dallas-Colorado en me disant que ça va être fantastique. En MLS, y a quand même 70% de chances que le match soit somme toute moyen ou mauvais.
Ensuite, un Seattle-Portland, faut se poser la question à savoir si c'est bon parce que ça l'est réellement ou parce qu'on nous a dit que ça allait l'être. J'ai déjà senti en moi l'envie irrépressible de regarder Seattle-Portland et au final, ça tombait dans le 70% ci-haut mentionné. Mais tout le monde trippait sur twitter. La MLS sait vendre, ça c'est clair. Maintenant, bon, si t'achètes une Kia et que Tonton Garber fait des bruits de moteur avec sa bouche assis dans le siège du passager, ça n'en fait pas plus une Ferrari.
Ceci étant dit, si on avait accès à plus de matchs hors MTL/VAN/TOR à la télé, je regarderais sûrement plus de matchs de MLS. Y a eu quelques matchs auxquels j'aurais bien voulu jeter un oeil cette saison, mais j'avais pas envie de me mettre à chercher un stream et regarder une image pixelisée au maximum. Honnêtement, mettre un match de Vancouver à la télé en bruit de fond en gossant sur mon cell ou whatever, je le fait. Mais via un stream, non.