En effet il ne faut pas oublier que l'Impact nous a donné quelque superbes prestations à domicile. Mais sans rien enlever aux succès passé, je n'ai jamais vue autant de coordination entre les 3 tiers de l'équipe.Chucky Chuck a écrit :Je ne suis pas vraiment nouveau. J'ai juste mis deux comptes ensemble...je n'ai quand même pas écrit 268 messages en 11 jours!
Bref, je savais ça pour les malus. Mais si tout les joueurs montent leur jeu d'un cran, ça veut logiquement dire que les malus ont tendance à diminuer ...
Je suis d'accord pour Piatti blue_87. Mais dans les 3 dernières années, surtout à domicile, je peux penser à quelques autres prestations où l'IMFC nous a offert de très grosses performances collectives. Vite de même, Mai 2013 contre TFC en demi finale de la Coupe....
De mon point de vue toujours, je n'ai jamais vue un meneur de jeu enfiler l'uniforme de l'Impact et dicter le tempo. C'est ce qui rend ces parties spéciales à mes yeux.
Pour faire une analogie, les performances passés ressemblaient à des ''flash'' qui mélangeait l'adrénaline et la chance. Alors que bizarrement, nos deux dernières parties ressemblaient plutôt à des bases qui sont là pour durée.
J'ai bien hâte de voir l'avenir et j'espère ne pas me tromper!