À chaque fois que je lis des trucs sur Saputo, je suis exaspéré.Maxpac a écrit :Parce que Joey pense que les vedettes n'attirent pas de monde depuis qu'un Nesta de 38 ans n'aurait pas fait les attentes voulus au gichet.penz a écrit :Comment tu sais ce que Saputo en pense?mad72 a écrit :Contrairement à ce que croit Joey, une vedette comme Gignac aurait attiré du monde au stade
Il est tellement déconnecté de la réalité ça n'a pas de bon sens. Il a commencé l'aventure avec des billets trop cher, 3 changements de coach, des joueurs passés leur bonnes années, l'arrivée de grand joueurs avec 0 publicité de l'équipe autre que Twitter, une finale de Ligue des Champions avec un jour désigné DE MOINS que l'année précédente, année où l'on a fini dernier donc on manquait pas de motivation à améliorer le club d'avance et je dois en manqué d'autre.
Il parle mais il est sans actions. On est chanceux que le crisse que nos soins pour les enfants autistes soit bon car on ne mérite pas Ciman, surtout 0 as a son salaire présent.
J'aimerais vraiment voir les données analytiques sur lesquelles il appuie ses décisions. Comment il sait que sa clientèle n'est pas intéressée par des joueurs de renommée? Je me demande comment il a décidé que cette cause a un effet significatif sur les ventes de billets...
Ils font des petits sondages ici et là depuis 2-3 ans et je me demande vraiment ce que sa team de CRM fout en arrière avec ces données.
Première règle en marketing des services et en marketing sportif est que ton core product doit répondre à tes promesses... Il y a clairement une divergence entre ses promesses et le produit offert. Pas pour rien que la clientèle a déconnectée de son produit.
Il mène l'Impact comme il menait sa fromagerie. Et le marketing des services/sportif est vraiment différent du marketing des produits.