Gignac à Tigres: occasion manquée pour IMFC?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Barbarez
Poupon
Poupon

Re: Gignac à Tigres: occasion manquée pour IMFC?

Message par Barbarez »

Maxpac a écrit :
penz a écrit :
mad72 a écrit :Contrairement à ce que croit Joey, une vedette comme Gignac aurait attiré du monde au stade
Comment tu sais ce que Saputo en pense?
Parce que Joey pense que les vedettes n'attirent pas de monde depuis qu'un Nesta de 38 ans n'aurait pas fait les attentes voulus au gichet.

Il est tellement déconnecté de la réalité ça n'a pas de bon sens. Il a commencé l'aventure avec des billets trop cher, 3 changements de coach, des joueurs passés leur bonnes années, l'arrivée de grand joueurs avec 0 publicité de l'équipe autre que Twitter, une finale de Ligue des Champions avec un jour désigné DE MOINS que l'année précédente, année où l'on a fini dernier donc on manquait pas de motivation à améliorer le club d'avance et je dois en manqué d'autre.

Il parle mais il est sans actions. On est chanceux que le crisse que nos soins pour les enfants autistes soit bon car on ne mérite pas Ciman, surtout 0 as a son salaire présent.
À chaque fois que je lis des trucs sur Saputo, je suis exaspéré.

J'aimerais vraiment voir les données analytiques sur lesquelles il appuie ses décisions. Comment il sait que sa clientèle n'est pas intéressée par des joueurs de renommée? Je me demande comment il a décidé que cette cause a un effet significatif sur les ventes de billets...

Ils font des petits sondages ici et là depuis 2-3 ans et je me demande vraiment ce que sa team de CRM fout en arrière avec ces données.

Première règle en marketing des services et en marketing sportif est que ton core product doit répondre à tes promesses... Il y a clairement une divergence entre ses promesses et le produit offert. Pas pour rien que la clientèle a déconnectée de son produit.

Il mène l'Impact comme il menait sa fromagerie. Et le marketing des services/sportif est vraiment différent du marketing des produits.
Dernière modification par Barbarez le 01 juillet 2015 11:06, modifié 1 fois.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

C fréro et papa qui dirigent le groupe, non?

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Par contre, Saputo me donne l'image qu'il croit la mls être en 2010 encore.

Barbarez
Poupon
Poupon

Message par Barbarez »

Arsenal a écrit :C fréro et papa qui dirigent le groupe, non?
Ouais il a quitté en 2008. J'aurais dû mettre au passé. Bref. Je ne comprends pas le processus de prise de décisions de ce club. C'est vraiment tout croche.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Barbarez a écrit :
Arsenal a écrit :C fréro et papa qui dirigent le groupe, non?
Ouais il a quitté en 2008. J'aurais dû mettre au passé. Bref. Je ne comprends pas le processus de prise de décisions de ce club. C'est vraiment tout croche.
Nick de Santis ... ;-)

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Sérieux, on était les meilleurs en d2, devant Seattle, Portland, Vancouver. Et maintenant, on a l'air du méné qui va se faire bouffer tout rond par les brochets. Il devrait vendre aux...bon je vais me faire immoler ici, aux canadiens de Montréal. Ils cherchent activement de nouvelles activités et ils sont plutôt actifs auprès de clubs de la NBA...mais bon, ils peuvent lorgner pour la saison morte et faire des spectacles en plein air au Stade Saputo amènerait de nouveaux débouchées pour evenko...

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

Image

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ça mériterait un sujet tout ça. :idee:

Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Pourquoi faire un spectacle au stade Saputo et risqué du mauvais temps quand il pourrait avoir la même capacité au centre Bell a l'abri des éléments.

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

Arsenal a écrit :Sérieux, on était les meilleurs en d2, devant Seattle, Portland, Vancouver. Et maintenant, on a l'air du méné qui va se faire bouffer tout rond par les brochets. Il devrait vendre aux...bon je vais me faire immoler ici, aux canadiens de Montréal. Ils cherchent activement de nouvelles activités et ils sont plutôt actifs auprès de clubs de la NBA...mais bon, ils peuvent lorgner pour la saison morte et faire des spectacles en plein air au Stade Saputo amènerait de nouveaux débouchées pour evenko...
on pourrait ramener une équipe de foot intérieure en même temps :arrow:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Nonobstant les blagues sur Evenko, etc , je crois qu'une discussion sur les prestations du propriétaire du club est valide.

Image
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Btw, ça l'air que la mls va ajouter un quatrième spot pour un joueur DP...je n'en ai pas fait un sujet, parce que ça l'air une rumeur, mais si cela s'avère, dans pas grand temps, notre budget salarial va ressembler plus à la nasl que la mls...

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

fmfranck a écrit :Nonobstant les blagues sur Evenko, etc , je crois qu'une discussion sur les prestations du propriétaire du club est valide.
C'était une blague avec un fond de vérité... Va falloir que Joey se force, et pas juste un peu, mais beaucoup, s'il veut ravoir son hype de Ccl\entrée mls.

Répondre Sujet précédentSujet suivant