Je pense que ce que penz veut dire c'est que l'on pense trop à comment intéresser le dude qui vient une fois par année avec les billets de compagnie au club. Bref, le mec qui va acheter des billets par lui-même si et seulement si on est sur une lancée et qui était probablement au Stade Olympique contre America. Ce gars-là, il va venir si les résultats y sont, c'est simple. Grosse vedette ou pas, il s'en fout, car il ne le connaît probablement même pas (genre Beckham, il le connaissait, mais Pirlo, Gerrard, Lampard, Kaka, probablement même pas et encore moins Giovinco, Bradley, Dos Santos, Dempsey, etc).BobbySimard a écrit :Beau cliché, penz.....bravo !penz a écrit :On accorde beaucoup trop d'importance au "fefan moyen", celui qui vient juste quand on gagne.
C'est quoi au juste le problème, que des gens comme moi souhaite que l'Impact gagne et qu'ils deviennent un succès au guichet en fait de moi un Fefan ???
J'ai beaucoup de misère avec cette notion...
En gros, ce fan-là, il va y être lorsque le plan va avoir abouti. Alors, le mieux, pour le moment, ce n'est pas de viser la progression trop rapide et difficile à soutenir, mais plutôt de prendre le temps de réaliser notre plan d'action d'un bout à l'autre. Bref, laisser le temps à l'académie et à notre recrutement intelligent de porter ses fruits. C'est sur que ça aiderait d'avoir un coach qui sait ce qu'il fait, mais bon. Je me répète encore: patience. Rome n'a pas été construite en un jour et bla bla.