Salaires 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Salaires 2015

Message par Vicenç »

2 joueurs clairement sous payé, Romero et Nguyen.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Semble que Joey soit le seul prorpriétaire d'un club MLS qui ne dépense pas un seul cents de sa poche concernant le salaire de ses joueurs.

Image
Sam_25
Votre vrai nom : Samuel
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barcelona
Place dans le stade : 125 BB 23

Message par Sam_25 »

penz a écrit :
lpfoot a écrit :Donc Kronberg gagne plus que Bush.... makes sense. Bernier veut vraiment être ici, en plus de ne pas jouer, il reçoit un salaire plutôt modeste pour un joueur avec son expérience.
Juste 30 000 de plus que JGL.
30 000 de plus pour être assis sur un banc... pas pire :P

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC

Message par lpfoot »

Pour ceux qui connaissent bien ce championnat (penz et bxl), Ciman pourrait gagner combien en Belgique?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Le double.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

l'Impact devrait lui donc donner le double de ce qu'il fait presentment.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

bad seed a écrit :l'Impact devrait lui donc donner le double de ce qu'il fait presentment.
En fait, peut-être il fait le double ou plus... encore une fois, on ne sait pas s'il y a de l'argent d'allocation qui absorbe une partie de son salaire. Bxl Boy, as-tu eu une confirmation si l'argent d'allocation est considéré dans la liste des salaires?

mathf
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mathf »

Vicenç a écrit :2 joueurs clairement sous payé, Romero et Nguyen.
Et à l'inverse, tu as Kevin Doyle... :stupid:

lpfoot
Junior
Junior

Message par lpfoot »

Donc Pirlo à seulement 2,3M pour une demi-année (4,6M), mais Gerrard à 6,2M selon la même logique pour une demi-année (12,4M). Soit il n'y a rien qui se tienne ou bien une légende anglaise sa coûte beaucoup plus cher qu'un légende italienne. Piatti à 400 000$, c'est moi qui est manqué un bout, on parlait pas d'autour de 2M l'an passé. Même en diminuant son salaire avec les fidos dollars mls sa fait pas de sens.
Je pense qu'on peut conclure que la liste de salaires c'est du gros n'importe quoi pour plusieurs et

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

lpfoot a écrit :Donc Pirlo à seulement 2,3M pour une demi-année (4,6M), mais Gerrard à 6,2M selon la même logique pour une demi-année (12,4M). Soit il n'y a rien qui se tienne ou bien une légende anglaise sa coûte beaucoup plus cher qu'un légende italienne. Piatti à 400 000$, c'est moi qui est manqué un bout, on parlait pas d'autour de 2M l'an passé. Même en diminuant son salaire avec les fidos dollars mls sa fait pas de sens.
Je pense qu'on peut conclure que la liste de salaires c'est du gros n'importe quoi pour plusieurs et
J'avais compris auparavant que le salaire était au pro-rata. (Je me fie plus au salaires des joueurs signés en cours de saison, il ne font pas 30000$ mais 60000$)

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

lpfoot a écrit :Donc Pirlo à seulement 2,3M pour une demi-année (4,6M), mais Gerrard à 6,2M selon la même logique pour une demi-année (12,4M). Soit il n'y a rien qui se tienne ou bien une légende anglaise sa coûte beaucoup plus cher qu'un légende italienne. Piatti à 400 000$, c'est moi qui est manqué un bout, on parlait pas d'autour de 2M l'an passé. Même en diminuant son salaire avec les fidos dollars mls sa fait pas de sens.
Ça peut être aussi dire que Gerrard a signé pour avoir le même salaire pour cette demi année que pour l'année prochaine au complet et que Pirlo a accepté un prorata.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

fmfranck a écrit :Semble que Joey soit le seul prorpriétaire d'un club MLS qui ne dépense pas un seul cents de sa poche concernant le salaire de ses joueurs.
Ça. Et après, il dit que les partisans ne viennent pas. Faudrait qu'il investisse dans un nom connu et productif parce que "le billet sport-spectacle" n'en vaut pas la chandelle pour le fan lambda montrealais. Côme on, c'était full house quand on savait que Nestà venait jouer pour nous.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Arsenal a écrit :
fmfranck a écrit :Semble que Joey soit le seul prorpriétaire d'un club MLS qui ne dépense pas un seul cents de sa poche concernant le salaire de ses joueurs.
Ça. Et après, il dit que les partisans ne viennent pas. Faudrait qu'il investisse dans un nom connu et productif parce que "le billet sport-spectacle" n'en vaut pas la chandelle pour le fan lambda montrealais. Côme on, c'était full house quand on savait que Nestà venait jouer pour nous.
Nesta est arrivé dans la phase "tout nouveau, tout beau". Je mettrais ma main au feu qu'il a eu une influence minime sur les assistances.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Pour un 2e gardien... Kronberg.. y coûte pas trop cher?

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

J'ai une question.
On peut échanger les spots de DP. Montréal ne s'en sert d'aucun. Il semble que l'équipe se sert de l'allocation money pour ne pas avoir de DP.

Alors pourquoi est-ce que l'Impact n'échange pas ses 3 "DP spots"? Et pourquoi est-ce que la MLS sent le besoin d'en avoir un 4e par équipe?

On sait tous que Piatti et Ciman sont des DP. Quel est le but de faire baisser leur "faux salaire" si on utilise pas nos spots de DP en échange?
Parce que de faire baisser le salaire de Crépeau à (-60 000$) plutôt que de l'avoir à 60 000$, tout ce que je fais c'est que je "sauve" 120 000$ sur la masse totale.
Ce serait le même montant que de faire baisser le "salaire" de Ciman de 120 000$

Quel est l'avantage de faire "baisser" le salaire des DP sur papier? Si on n'échange pas leur "spot de DP"?

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
lpfoot
Junior
Junior

Message par lpfoot »

Les places de Joueur désigné ne peuvent être échangées, tu te trompes avec les places de joueur étrangé.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

mephistau a écrit :Quel est l'avantage de faire "baisser" le salaire des DP sur papier? Si on n'échange pas leur "spot de DP"?
Si tu utilise un spot de DP c'est Joey qui paye la balance, situ utilises du allocation money c'est Garber qui paye!

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Message par costarg »

KB7 a écrit :
mephistau a écrit :Quel est l'avantage de faire "baisser" le salaire des DP sur papier? Si on n'échange pas leur "spot de DP"?
Si tu utilise un spot de DP c'est Joey qui paye la balance, situ utilises du allocation money c'est Garber qui paye!
C'est ce que je pense aussi. Joey commence a montrer vraiment a quelle point qu'il est cheap.

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

C'est les chiffre de l'association des joueurs sa, alors sa metonnerai que lallocation money sois ladans....

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

costarg a écrit :
KB7 a écrit :C'est ce que je pense aussi. Joey commence a montrer vraiment a quelle point qu'il est cheap.
Joey a créé l'Impact construit le stade Saputo, l'académie, la caserne Letourneux et payé les frais de la monté en MLS. Même s'il maltraite les poubelles et nous impose son Buddy, il ne mérite pas d'être traité de cheap et a ma reconnaissance.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Vicenç a écrit :2 joueurs clairement sous payé, Romero et Nguyen.
Yep

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

Cancoillotte au rhum a écrit :
costarg a écrit :
KB7 a écrit :C'est ce que je pense aussi. Joey commence a montrer vraiment a quelle point qu'il est cheap.
Joey a créé l'Impact construit le stade Saputo, l'académie, la caserne Letourneux et payé les frais de la monté en MLS. Même s'il maltraite les poubelles et nous impose son Buddy, il ne mérite pas d'être traité de cheap et a ma reconnaissance.
Ça rien à voir avec le fait qu'il ne met pas une cenne de sa poche dans son équipe première, mis à part les couts d'opération.

Personne ne demande qu'il garroche de l'argent à la TFC, mais quand même. Après il vient chialer qu'il n y a pas un chat dans les estrades. Et il veut même pas payer un p'tit 2000$ par semaine pour la fille de Ciman.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

OK, c'est pas classe pour la fille de Ciman mais c'est tout à son honneur de dépenser son argent pour avoir une académie et un vrai centre d'entrainement plutôt que pour attirer je ne sais quel joueur vedette à la Drogba...

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

KB7 a écrit :
À moins que ça a changé, il me semble que l'allocation Money
n'est qu'une permission pour dépasser la masse salariale mais que l'argent vient de la poche du proprio.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

lpfoot a écrit :Les places de Joueur désigné ne peuvent être échangées, tu te trompes avec les places de joueur étrangé.
Tu as raison.

Répondre Sujet précédentSujet suivant