Salaires 2015
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Salaires 2015
Semble que Joey soit le seul prorpriétaire d'un club MLS qui ne dépense pas un seul cents de sa poche concernant le salaire de ses joueurs.

-
- Votre vrai nom : Samuel
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barcelona
- Place dans le stade : 125 BB 23
30 000 de plus pour être assis sur un banc... pas pirepenz a écrit :Juste 30 000 de plus que JGL.lpfoot a écrit :Donc Kronberg gagne plus que Bush.... makes sense. Bernier veut vraiment être ici, en plus de ne pas jouer, il reçoit un salaire plutôt modeste pour un joueur avec son expérience.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Pour ceux qui connaissent bien ce championnat (penz et bxl), Ciman pourrait gagner combien en Belgique?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
En fait, peut-être il fait le double ou plus... encore une fois, on ne sait pas s'il y a de l'argent d'allocation qui absorbe une partie de son salaire. Bxl Boy, as-tu eu une confirmation si l'argent d'allocation est considéré dans la liste des salaires?bad seed a écrit :l'Impact devrait lui donc donner le double de ce qu'il fait presentment.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Et à l'inverse, tu as Kevin Doyle...Vicenç a écrit :2 joueurs clairement sous payé, Romero et Nguyen.

-
- Junior
Donc Pirlo à seulement 2,3M pour une demi-année (4,6M), mais Gerrard à 6,2M selon la même logique pour une demi-année (12,4M). Soit il n'y a rien qui se tienne ou bien une légende anglaise sa coûte beaucoup plus cher qu'un légende italienne. Piatti à 400 000$, c'est moi qui est manqué un bout, on parlait pas d'autour de 2M l'an passé. Même en diminuant son salaire avec les fidos dollars mls sa fait pas de sens.
Je pense qu'on peut conclure que la liste de salaires c'est du gros n'importe quoi pour plusieurs et
Je pense qu'on peut conclure que la liste de salaires c'est du gros n'importe quoi pour plusieurs et
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
J'avais compris auparavant que le salaire était au pro-rata. (Je me fie plus au salaires des joueurs signés en cours de saison, il ne font pas 30000$ mais 60000$)lpfoot a écrit :Donc Pirlo à seulement 2,3M pour une demi-année (4,6M), mais Gerrard à 6,2M selon la même logique pour une demi-année (12,4M). Soit il n'y a rien qui se tienne ou bien une légende anglaise sa coûte beaucoup plus cher qu'un légende italienne. Piatti à 400 000$, c'est moi qui est manqué un bout, on parlait pas d'autour de 2M l'an passé. Même en diminuant son salaire avec les fidos dollars mls sa fait pas de sens.
-
- Joueur d'expérience
Ça peut être aussi dire que Gerrard a signé pour avoir le même salaire pour cette demi année que pour l'année prochaine au complet et que Pirlo a accepté un prorata.lpfoot a écrit :Donc Pirlo à seulement 2,3M pour une demi-année (4,6M), mais Gerrard à 6,2M selon la même logique pour une demi-année (12,4M). Soit il n'y a rien qui se tienne ou bien une légende anglaise sa coûte beaucoup plus cher qu'un légende italienne. Piatti à 400 000$, c'est moi qui est manqué un bout, on parlait pas d'autour de 2M l'an passé. Même en diminuant son salaire avec les fidos dollars mls sa fait pas de sens.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Ça. Et après, il dit que les partisans ne viennent pas. Faudrait qu'il investisse dans un nom connu et productif parce que "le billet sport-spectacle" n'en vaut pas la chandelle pour le fan lambda montrealais. Côme on, c'était full house quand on savait que Nestà venait jouer pour nous.fmfranck a écrit :Semble que Joey soit le seul prorpriétaire d'un club MLS qui ne dépense pas un seul cents de sa poche concernant le salaire de ses joueurs.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Nesta est arrivé dans la phase "tout nouveau, tout beau". Je mettrais ma main au feu qu'il a eu une influence minime sur les assistances.Arsenal a écrit :Ça. Et après, il dit que les partisans ne viennent pas. Faudrait qu'il investisse dans un nom connu et productif parce que "le billet sport-spectacle" n'en vaut pas la chandelle pour le fan lambda montrealais. Côme on, c'était full house quand on savait que Nestà venait jouer pour nous.fmfranck a écrit :Semble que Joey soit le seul prorpriétaire d'un club MLS qui ne dépense pas un seul cents de sa poche concernant le salaire de ses joueurs.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
J'ai une question.
On peut échanger les spots de DP. Montréal ne s'en sert d'aucun. Il semble que l'équipe se sert de l'allocation money pour ne pas avoir de DP.
Alors pourquoi est-ce que l'Impact n'échange pas ses 3 "DP spots"? Et pourquoi est-ce que la MLS sent le besoin d'en avoir un 4e par équipe?
On sait tous que Piatti et Ciman sont des DP. Quel est le but de faire baisser leur "faux salaire" si on utilise pas nos spots de DP en échange?
Parce que de faire baisser le salaire de Crépeau à (-60 000$) plutôt que de l'avoir à 60 000$, tout ce que je fais c'est que je "sauve" 120 000$ sur la masse totale.
Ce serait le même montant que de faire baisser le "salaire" de Ciman de 120 000$
Quel est l'avantage de faire "baisser" le salaire des DP sur papier? Si on n'échange pas leur "spot de DP"?
On peut échanger les spots de DP. Montréal ne s'en sert d'aucun. Il semble que l'équipe se sert de l'allocation money pour ne pas avoir de DP.
Alors pourquoi est-ce que l'Impact n'échange pas ses 3 "DP spots"? Et pourquoi est-ce que la MLS sent le besoin d'en avoir un 4e par équipe?
On sait tous que Piatti et Ciman sont des DP. Quel est le but de faire baisser leur "faux salaire" si on utilise pas nos spots de DP en échange?
Parce que de faire baisser le salaire de Crépeau à (-60 000$) plutôt que de l'avoir à 60 000$, tout ce que je fais c'est que je "sauve" 120 000$ sur la masse totale.
Ce serait le même montant que de faire baisser le "salaire" de Ciman de 120 000$
Quel est l'avantage de faire "baisser" le salaire des DP sur papier? Si on n'échange pas leur "spot de DP"?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
Les places de Joueur désigné ne peuvent être échangées, tu te trompes avec les places de joueur étrangé.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Si tu utilise un spot de DP c'est Joey qui paye la balance, situ utilises du allocation money c'est Garber qui paye!mephistau a écrit :Quel est l'avantage de faire "baisser" le salaire des DP sur papier? Si on n'échange pas leur "spot de DP"?
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
C'est ce que je pense aussi. Joey commence a montrer vraiment a quelle point qu'il est cheap.KB7 a écrit :Si tu utilise un spot de DP c'est Joey qui paye la balance, situ utilises du allocation money c'est Garber qui paye!mephistau a écrit :Quel est l'avantage de faire "baisser" le salaire des DP sur papier? Si on n'échange pas leur "spot de DP"?
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
C'est les chiffre de l'association des joueurs sa, alors sa metonnerai que lallocation money sois ladans....
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Joey a créé l'Impact construit le stade Saputo, l'académie, la caserne Letourneux et payé les frais de la monté en MLS. Même s'il maltraite les poubelles et nous impose son Buddy, il ne mérite pas d'être traité de cheap et a ma reconnaissance.costarg a écrit :KB7 a écrit :C'est ce que je pense aussi. Joey commence a montrer vraiment a quelle point qu'il est cheap.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Ça rien à voir avec le fait qu'il ne met pas une cenne de sa poche dans son équipe première, mis à part les couts d'opération.Cancoillotte au rhum a écrit :Joey a créé l'Impact construit le stade Saputo, l'académie, la caserne Letourneux et payé les frais de la monté en MLS. Même s'il maltraite les poubelles et nous impose son Buddy, il ne mérite pas d'être traité de cheap et a ma reconnaissance.costarg a écrit :KB7 a écrit :C'est ce que je pense aussi. Joey commence a montrer vraiment a quelle point qu'il est cheap.
Personne ne demande qu'il garroche de l'argent à la TFC, mais quand même. Après il vient chialer qu'il n y a pas un chat dans les estrades. Et il veut même pas payer un p'tit 2000$ par semaine pour la fille de Ciman.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
OK, c'est pas classe pour la fille de Ciman mais c'est tout à son honneur de dépenser son argent pour avoir une académie et un vrai centre d'entrainement plutôt que pour attirer je ne sais quel joueur vedette à la Drogba...
- mephistau
- Joueur d'expérience
À moins que ça a changé, il me semble que l'allocation MoneyKB7 a écrit :Si tu utilise un spot de DP c'est Joey qui paye la balance, situ utilises du allocation money c'est Garber qui paye!mephistau a écrit :Quel est l'avantage de faire "baisser" le salaire des DP sur papier? Si on n'échange pas leur "spot de DP"?
n'est qu'une permission pour dépasser la masse salariale mais que l'argent vient de la poche du proprio.
- mephistau
- Joueur d'expérience
Tu as raison.lpfoot a écrit :Les places de Joueur désigné ne peuvent être échangées, tu te trompes avec les places de joueur étrangé.