Je vais pas prétendre que JackMac est meilleur que Drogba non plus, faut pas charier.Duff001 a écrit :donc tu crois qu'on ne serait pas plus dangereux avec drogba....
Je dis juste que c'est pas aussi simple que ça. Dans notre grosse saison 2013 avec les buts à la pelle de MDV, on a marqué 19 fois sur la route.
Donc, oui, on peut imaginer que Drogba aiderait à ce qu'on marque un peu plus sur la route, mais je ne crois pas que ce soit une "solution". C'est pas les 4-5 buts de plus sur la route qui vous faire une large différence dans le classement.
Le jeu collectif en défense fait défaut, et là j'inclus tout le monde derrière et les MD. Ciman, il est génial. Oyongo et Toia, c'est autre chose que les pingouins qu'on avait avant. Mais s'ils font des choses bien individuellement, au final, on encaisse autant qu'en 2014. ON ENCAISSE AUTANT QU'EN 2014. Je le mets en majuscules, parce que pour le commun des mortels, l'Impact a réglé ses problèmes en défense, mais c'est loin d'être vrai. Faudrait se réveiller. Drogba, c'est mignon, mais c'est une solution à pas grand chose. Nos problèmes les plus criants, c'est les portes ouvertes en défense et le manque de créativité devant.