Signature - Didier Drogba

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par gold »

Popular now
Guillermo Rivera ‏@FireConf 11 minil y a 11 minutes
Word on #DrogbaWatch is that #cf97/#IMFC/MLS working on a deal for his rights. Compensation is the sticking point. Not quite done yet.

On pourrait leur envoyer un milieu comme compensation ;)

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Ils peuvent prendre Klopas, NRC et Bekker.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Là on est dans la partie absurde de l'affaire...

Le règlement semble parler de 50K $ pour acquérir les droits si le club détenteur ne peut s'entendre avec le joueur, mais est-ce qu'il peut exiger plus? Est-ce que le 50 000, c'est juste un minimum?

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

xdukex a écrit :Là on est dans la partie absurde de l'affaire...

Le règlement semble parler de 50K $ pour acquérir les droits si le club détenteur ne peut s'entendre avec le joueur, mais est-ce qu'il peut exiger plus? Est-ce que le 50 000, c'est juste un minimum?
Ça dépend sans doute de quel pied Garber s'est levé ce matin.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Ce qui peut possiblement compliquer la situation ce sont les relations de Klopas avec Chicago, Il ne voudra pbb pas choquer personne là bas. Donc si le Fire est très amère de la saga Drogba, Klopas (et Garber) voudront pbb faire un peu plus que le 50K prévu...

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Si Garber veut vraiment écœurer Chicago il a juste à rajouter le retour de Klopas comme compensation...
:wink:

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Pourquoi pas Duka? En plus, ça libérerait le maillot no 11.

Image
Aka @fourn
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Une autre source qui confirme que si c'est en MLS, ce sera à Mtl:

http://lefooteur.com/2015/07/si-drogba- ... -montreal/

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

PC_Pal68 a écrit :Ce qui peut possiblement compliquer la situation ce sont les relations de Klopas avec Chicago, Il ne voudra pbb pas choquer personne là bas. Donc si le Fire est très amère de la saga Drogba, Klopas (et Garber) voudront pbb faire un peu plus que le 50K prévu...
Si ce que tu dis est vraiment le cas, je crois qu'il est mieux pour le reste de la carrière de Klopas que cela ne s'ébruite pas! Car il ne travaillera plus en Amérique du nord... Un entraîneur qui ce souci plus de ses relations passés que de ses relations présentes, je crois qu'on peut dire qu'il est brûlé!! Sa tête sera peut-être mise à mort au SS. :D Je blague :P

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Je seconde...

carlito brigante
Minime
Minime
Votre vrai nom : Carlito Brigante

Message par carlito brigante »

Qu'on leur donne JackMac + $50000 pour Drogba, c'est une compensation amplement suffisante.
Avec les probables arrivees de Hamann et VAnegas, ainsi que la presence de Odure, on a amplement de munitions en attaque pour seconder DD.

Qu'on regle ca rapidement, le club a bien besoin du boost que ces arrivees ameneront. Saputo deviendra un Demi-DIeu a Mtl s'il nous fait ce cadeau :aime:

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

carlito brigante a écrit :Qu'on leur donne JackMac + $50000 pour Drogba, c'est une compensation amplement suffisante.
Avec les probables arrivees de Hamann et VAnegas, ainsi que la presence de Odure, on a amplement de munitions en attaque pour seconder DD.

Qu'on regle ca rapidement, le club a bien besoin du boost que ces arrivees ameneront. Saputo deviendra un Demi-DIeu a Mtl s'il nous fait ce cadeau :aime:
Et si Drogba signe pas? On aura juste ses droits. Rien d'autre. DD pourrait toujours se retourner et dire: Allo l'Inde! On se retrouverait vraiment mal pris jusqu'à la fin de l'année et là on regretterait d'avoir donné un de nos partants pour une possible signature.

Image
carlito brigante
Minime
Minime
Votre vrai nom : Carlito Brigante

Message par carlito brigante »

Frankinho a écrit :
carlito brigante a écrit :Qu'on leur donne JackMac + $50000 pour Drogba, c'est une compensation amplement suffisante.

Et si Drogba signe pas? On aura juste ses droits. Rien d'autre. DD pourrait toujours se retourner et dire: Allo l'Inde! On se retrouverait vraiment mal pris jusqu'à la fin de l'année et là on regretterait d'avoir donné un de nos partants pour une possible signature.

J'ose esperer que l'echange serait conditionnel a la signature du joueur. Sinon si tu echanges ton partant, tu t'assures que tout est assure avec DD.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

cette règle est tellement absurde... 50K$ c'est amplement suffisant, c'est même à peu près 50K$ de trop.
un joueur veut venir en mls, tu lui met pas des bâtons dans les roues, me semble. tu le laisse signer là où il veut/peut et tu laisses les équipes se démerder entre elles.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

J'espère que tu blagues la? Tu donne pas un jeune joueur a un poste déja mince quand tu peux donner un milieu parmis les tonnes qu'on a...

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

L'affaire c'est que du moment qu'il y a la possibilité d'échanger un joueur, Chicago va nécessaire exagérer et demander trop. Donc je ne sais pas à quel milieu tu penses, mais Chicago ne prendra pas un joueur dont Montréal est prêt à se départir facilement.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Phil7777 a écrit :

J'espère que tu blagues la? Tu donne pas un jeune joueur a un poste déja mince quand tu peux donner un milieu parmis les tonnes qu'on a...
+1
NRC, Bekker, Alexander. tu les donnes les trois, tiens!
reste à souhaiter que l'Impact ne paiera pas trop pour avoir les droits ET que drogba décide d'aller à l'Inter, par exemple...

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Alors on leur fait un beau "fuck you" et on attend pour leur faire la meme chose un jour.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Gabegeh a écrit :
Phil7777 a écrit :

+1
NRC, Bekker, Alexander. tu les donnes les trois, tiens!
reste à souhaiter que l'Impact ne paiera pas trop pour avoir les droits ET que drogba décide d'aller à l'Inter, par exemple...
Je vois Alexander partire. Un joueur domestic qui peut donner de bonnes minutes. Si je suis Chicago je be dit pas non.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

froustball a écrit :L'affaire c'est que du moment qu'il y a la possibilité d'échanger un joueur, Chicago va nécessaire exagérer et demander trop. Donc je ne sais pas à quel milieu tu penses, mais Chicago ne prendra pas un joueur dont Montréal est prêt à se départir facilement.
Un joueur que Montréal est prêt a se départir ne veut pas dire qu'il n'est pas désirable pour Chicago. Nous, on a trop de milieux, eux, pas nécessairement. Ca dépend de leurs besoins.

Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

Pourquoi ne pas faire un échange majeur avec Chicago? J'aimerais voir l'impact aller chercher le gardien Sean Johnson+les droits de DD, en échange de 50k$,et joueurs qui intéresse Chicago, a l'exception, de Piatti,Ciman,Toia,Venegas :wink:

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Les joueurs qui peuvent intéresser Chicago, pourrais etre, JackMac,Alexander,Oduro,Mapp,Bush,Mallace,Romero

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Je verrais bien un trade du genre: Johnson+DD pour $,JackMac,Alexander,et Kronberg:)

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Perso, je verrais plutôt quelque chose du genre: voici 50 000 $pour avoir le droit de "découvrir" Didier Drogba tel que prévu dans la convention collective. Estimez-vous chanceux qu'on applique cette règle merdique, inutile et inventée sur un coin de table, tout comme le reste des règlements de cette ligue de guignols d'ailleurs. Vous avez 12 heures pour accepter, sinon on ajoute Klopas à notre offre. 8-)

Image
Aka @fourn
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Nom dutilisateur a écrit :Perso, je verrais plutôt quelque chose du genre: voici 50 000 $pour avoir le droit de "découvrir" Didier Drogba tel que prévu dans la convention collective. Estimez-vous chanceux qu'on applique cette règle merdique, inutile et inventée sur un coin de table, tout comme le reste des règlements de cette ligue de guignols d'ailleurs. Vous avez 12 heures pour accepter, sinon on ajoute Klopas à notre offre. 8-)
Je dépose là-dessus le + 1 d'usage. Six mille fois.

Répondre Sujet précédentSujet suivant