Popular now
Guillermo Rivera @FireConf 11 minil y a 11 minutes
Word on #DrogbaWatch is that #cf97/#IMFC/MLS working on a deal for his rights. Compensation is the sticking point. Not quite done yet.
On pourrait leur envoyer un milieu comme compensation
Le règlement semble parler de 50K $ pour acquérir les droits si le club détenteur ne peut s'entendre avec le joueur, mais est-ce qu'il peut exiger plus? Est-ce que le 50 000, c'est juste un minimum?
xdukex a écrit :Là on est dans la partie absurde de l'affaire...
Le règlement semble parler de 50K $ pour acquérir les droits si le club détenteur ne peut s'entendre avec le joueur, mais est-ce qu'il peut exiger plus? Est-ce que le 50 000, c'est juste un minimum?
Ça dépend sans doute de quel pied Garber s'est levé ce matin.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
Ce qui peut possiblement compliquer la situation ce sont les relations de Klopas avec Chicago, Il ne voudra pbb pas choquer personne là bas. Donc si le Fire est très amère de la saga Drogba, Klopas (et Garber) voudront pbb faire un peu plus que le 50K prévu...
PC_Pal68 a écrit :Ce qui peut possiblement compliquer la situation ce sont les relations de Klopas avec Chicago, Il ne voudra pbb pas choquer personne là bas. Donc si le Fire est très amère de la saga Drogba, Klopas (et Garber) voudront pbb faire un peu plus que le 50K prévu...
Si ce que tu dis est vraiment le cas, je crois qu'il est mieux pour le reste de la carrière de Klopas que cela ne s'ébruite pas! Car il ne travaillera plus en Amérique du nord... Un entraîneur qui ce souci plus de ses relations passés que de ses relations présentes, je crois qu'on peut dire qu'il est brûlé!! Sa tête sera peut-être mise à mort au SS. Je blague
Qu'on leur donne JackMac + $50000 pour Drogba, c'est une compensation amplement suffisante.
Avec les probables arrivees de Hamann et VAnegas, ainsi que la presence de Odure, on a amplement de munitions en attaque pour seconder DD.
Qu'on regle ca rapidement, le club a bien besoin du boost que ces arrivees ameneront. Saputo deviendra un Demi-DIeu a Mtl s'il nous fait ce cadeau
carlito brigante a écrit :Qu'on leur donne JackMac + $50000 pour Drogba, c'est une compensation amplement suffisante.
Avec les probables arrivees de Hamann et VAnegas, ainsi que la presence de Odure, on a amplement de munitions en attaque pour seconder DD.
Qu'on regle ca rapidement, le club a bien besoin du boost que ces arrivees ameneront. Saputo deviendra un Demi-DIeu a Mtl s'il nous fait ce cadeau
Et si Drogba signe pas? On aura juste ses droits. Rien d'autre. DD pourrait toujours se retourner et dire: Allo l'Inde! On se retrouverait vraiment mal pris jusqu'à la fin de l'année et là on regretterait d'avoir donné un de nos partants pour une possible signature.
carlito brigante a écrit :Qu'on leur donne JackMac + $50000 pour Drogba, c'est une compensation amplement suffisante.
Et si Drogba signe pas? On aura juste ses droits. Rien d'autre. DD pourrait toujours se retourner et dire: Allo l'Inde! On se retrouverait vraiment mal pris jusqu'à la fin de l'année et là on regretterait d'avoir donné un de nos partants pour une possible signature.
J'ose esperer que l'echange serait conditionnel a la signature du joueur. Sinon si tu echanges ton partant, tu t'assures que tout est assure avec DD.
cette règle est tellement absurde... 50K$ c'est amplement suffisant, c'est même à peu près 50K$ de trop.
un joueur veut venir en mls, tu lui met pas des bâtons dans les roues, me semble. tu le laisse signer là où il veut/peut et tu laisses les équipes se démerder entre elles.
J'espère que tu blagues la? Tu donne pas un jeune joueur a un poste déja mince quand tu peux donner un milieu parmis les tonnes qu'on a...
L'affaire c'est que du moment qu'il y a la possibilité d'échanger un joueur, Chicago va nécessaire exagérer et demander trop. Donc je ne sais pas à quel milieu tu penses, mais Chicago ne prendra pas un joueur dont Montréal est prêt à se départir facilement.
J'espère que tu blagues la? Tu donne pas un jeune joueur a un poste déja mince quand tu peux donner un milieu parmis les tonnes qu'on a...
+1
NRC, Bekker, Alexander. tu les donnes les trois, tiens!
reste à souhaiter que l'Impact ne paiera pas trop pour avoir les droits ET que drogba décide d'aller à l'Inter, par exemple...
+1
NRC, Bekker, Alexander. tu les donnes les trois, tiens!
reste à souhaiter que l'Impact ne paiera pas trop pour avoir les droits ET que drogba décide d'aller à l'Inter, par exemple...
Je vois Alexander partire. Un joueur domestic qui peut donner de bonnes minutes. Si je suis Chicago je be dit pas non.
froustball a écrit :L'affaire c'est que du moment qu'il y a la possibilité d'échanger un joueur, Chicago va nécessaire exagérer et demander trop. Donc je ne sais pas à quel milieu tu penses, mais Chicago ne prendra pas un joueur dont Montréal est prêt à se départir facilement.
Un joueur que Montréal est prêt a se départir ne veut pas dire qu'il n'est pas désirable pour Chicago. Nous, on a trop de milieux, eux, pas nécessairement. Ca dépend de leurs besoins.
Pourquoi ne pas faire un échange majeur avec Chicago? J'aimerais voir l'impact aller chercher le gardien Sean Johnson+les droits de DD, en échange de 50k$,et joueurs qui intéresse Chicago, a l'exception, de Piatti,Ciman,Toia,Venegas
Perso, je verrais plutôt quelque chose du genre: voici 50 000 $pour avoir le droit de "découvrir" Didier Drogba tel que prévu dans la convention collective. Estimez-vous chanceux qu'on applique cette règle merdique, inutile et inventée sur un coin de table, tout comme le reste des règlements de cette ligue de guignols d'ailleurs. Vous avez 12 heures pour accepter, sinon on ajoute Klopas à notre offre.
Nom dutilisateur a écrit :Perso, je verrais plutôt quelque chose du genre: voici 50 000 $pour avoir le droit de "découvrir" Didier Drogba tel que prévu dans la convention collective. Estimez-vous chanceux qu'on applique cette règle merdique, inutile et inventée sur un coin de table, tout comme le reste des règlements de cette ligue de guignols d'ailleurs. Vous avez 12 heures pour accepter, sinon on ajoute Klopas à notre offre.
Je dépose là-dessus le + 1 d'usage. Six mille fois.