Mallace en progression

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Mallace en progression

Message par xdukex »

Wandou, ça rime avec Adu... coïncidence? Je ne crois pas! :langue:

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Quelle douce ironie qu'une semaine après l'apparition du sujet, Mallace enchaîne avec un horrible match. Plein d'hésitations et incapable de déverrouiller le cadenas déployé par les Sounders.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Stljmf a écrit :incapable de déverrouiller le cadenas déployé par les Sounders.
C'est sa job?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Stljmf a écrit :Quelle douce ironie qu'une semaine après l'apparition du sujet, Mallace enchaîne avec un horrible match. Plein d'hésitations et incapable de déverrouiller le cadenas déployé par les Sounders.
une bonne partie du plan de match des sounders devait être de charger le milieu défensif, il n'a pas pu faire une seule passe relax de tout le match. même donadel devait se grouiller parce qu'une seconde plus tard il avait deux joueurs sur le dos.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

penz a écrit :
C'est sa job?
Non, mais chaque ballon envoyés vers l'avant ou semblant de contrôle s'est soldé hier par un échec. Les bonnes passes qu'il a fait hier était soient vers l'arrière ou au mieux latérales. Si il a le ballon , la seule choses qu'il peut faire est la relayer aux défenseurs qui sont tous meilleurs que lui pour relayer.
Donc quand Il a le ballon soi il essais un jeu vers l'avant et on perd le ballon sois on recommence vers l'arrière avec un autre, sauf une fois au chalet .

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Pour moi, Mallace n'est pas encore un titulaire.

Donadel est une tête brulée qui peut peter un plomb à tout moment. Trop risqué.

Mais bon, Klopas doit savoir ce qu'il fait... :arrow:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

gold a écrit :
penz a écrit :
C'est sa job?
Non, mais chaque ballon envoyés vers l'avant ou semblant de contrôle s'est soldé hier par un échec. Les bonnes passes qu'il a fait hier était soient vers l'arrière ou au mieux latérales. Si il a le ballon , la seule choses qu'il peut faire est la relayer aux défenseurs qui sont tous meilleurs que lui pour relayer.
Donc quand Il a le ballon soi il essais un jeu vers l'avant et on perd le ballon sois on recommence vers l'arrière avec un autre, sauf une fois au chalet .
Mon point c'est qu'à ce rythme-là on peut aussi le blâmer de pas avoir marqué. Ou de pas avoir tiré les coups de pied de but.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Maintenant que Camara revient et que la défensive semble complète pourquoi ne pas le faire jouer à la place de Mallace ?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

grandbleu a écrit :Maintenant que Camara revient et que la défensive semble complète pourquoi ne pas le faire jouer à la place de Mallace ?
Parce qu'il a pas joué là depuis 5 ans?

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

penz a écrit :
grandbleu a écrit :Maintenant que Camara revient et que la défensive semble complète pourquoi ne pas le faire jouer à la place de Mallace ?
Parce qu'il a pas joué là depuis 5 ans?

Je vois pas le problème il est tout le temps en milieu de terrain de toute façon...
:wink:

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

penz a écrit :
C'est sa job?
Transmettre le ballon en bonne position à Piatti, Duka ou Romero (un autre pénible hier, mais j'ai pas retouvé son sujet...) devrait en faire partie.

J'ai aucune difficulté à croire que Bernier aurait trouver une faille dans la défense de Seattle. Cependant, Frank a préféré le faire entrer 20 minutes trop tard. Mettons que bien des joueurs et le coach peuvent baiser les pieds de Ciman d'avoir joué comme un dieu.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

On a besoin d'un gars qui récupère les ballons dans les pieds de l'adversaire et ça Mallace le fait bien. Ça tombe bien, c'est ça sa job.

Tout pour gagner
Whatever it takes
KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

L'affaire avec Mallace c'est que même si tout n'est pas encore au point, il montre des signes de progressions mois après mois. Donc, même si il a encore des lacunes, je suis prêt à le faire jouer ça part de match pour voir jusqu'où il peut progresser. Contrairement à disons un NRC qui est de l'autre côté de la pente.

TêteDeFer

Message par TêteDeFer »

ATN_LR a écrit :On a besoin d'un gars qui récupère les ballons dans les pieds de l'adversaire et ça Mallace le fait bien. Ça tombe bien, c'est ça sa job.
Je ne sais pas quels matchs tu regardes mais je suis complètement en désaccord. Ce que tu dis n'arrive pratiquement jamais... Il n'en vole aucun ballon (ou presque) et il n'est pas capable de coller son homme ou d'anticiper le jeu pour se faire.

Si on veut jouer à deux milieux défensifs, c'est Donadel-Bernier le meilleur choix et les autres choix sont même pas proches. Les suivants à faire jouer là seraient Alexander, ensuite JGL, quant à moi.

NRC et Mallace, on peut les envoyer à Tombouctou...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

TêteDeFer a écrit :
ATN_LR a écrit :On a besoin d'un gars qui récupère les ballons dans les pieds de l'adversaire et ça Mallace le fait bien. Ça tombe bien, c'est ça sa job.
Je ne sais pas quels matchs tu regardes mais je suis complètement en désaccord. Ce que tu dis n'arrive pratiquement jamais... Il n'en vole aucun ballon (ou presque) et il n'est pas capable de coller son homme ou d'anticiper le jeu pour se faire.
Il l'a fait 4 fois au dernier match selon les stats officielles.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

TêteDeFer a écrit :

Si on veut jouer à deux milieux défensifs, c'est Donadel-Bernier le meilleur choix et les autres choix sont même pas proches. Les suivants à faire jouer là seraient Alexander, ensuite JGL, quant à moi.

NRC et Mallace, on peut les envoyer à Tombouctou...
Bien d'accord avec toi au sujet de Mallace. Il semble avoir un écart considérable entre le niveau de Bernier/Donadel et les autres. Donadel manque peut-être encore de tempo, mais il commence à collectionner les bijoux depuis plusieurs matchs. La transversale à Piatti samedi était magistrale, son coup franc à Ciman était aussi parfait.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

J'écoute le podcast de la MLS et je quote: "Callum Mallace has proved that he's a legitimate starter in MLS".

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Peu importe comment ça va finir, mais c'est pas mal pour un gars séléctionné 20e en 2e ronde. Pas mal du tout.

Ancien abonné en 126
Mononcseby
Minime
Minime
Votre vrai nom : Sebastien
Club préféré : IMFC

Message par Mononcseby »

gbagrami a écrit :Peu importe comment ça va finir, mais c'est pas mal pour un gars séléctionné 20e en 2e ronde. Pas mal du tout.
Étant donné que Porter n'a pas encore joué assez de minutes pour avoir une opinion définitive sur son jeu, Mallace représente pour l'instant notre meilleur choix de Superdraft. Williams va-t-il jouer à un moment donné?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Et Miller, après une première saison quand même encourageante pour un joueur arrivé par ce biais (il était le 5e le plus utilisé) a complètement disparu de la circulation
Faut dire qu'on a beaucoup mieux à son poste alors que les concurrents de Mallace lui ont ouvert une porte

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
artielange
Votre vrai nom : Jeffrey

Message par artielange »

C'est quand la dernière fois que Bernier à débuté un match? Il n'est plus en mesure de jouer 90 minutes alors si mallace continue à progresser nous n'avons plus besoin de Bernier

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

artielange a écrit :C'est quand la dernière fois que Bernier à débuté un match? Il n'est plus en mesure de jouer 90 minutes alors si mallace continue à progresser nous n'avons plus besoin de Bernier
:o
:non:

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

artielange a écrit :C'est quand la dernière fois que Bernier à débuté un match? Il n'est plus en mesure de jouer 90 minutes alors si mallace continue à progresser nous n'avons plus besoin de Bernier
C'est pas pcq Klownpas le fait pas jouer que le gars est fini. À moins que tu fasses 100% confiance à Klopinette pour les choix de joueurs et de stratégies, je ne comprend pas ton raccourci concernant Bernier.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

Et puis quand on parle de progression de Mallace il faut mettre en contexte. On parle d'un gars qui est allé à la "Warner school of mediocre midfields" et qui renvoyait le ballon uniquement vers l'arrière à un jeune qui se déplace de plus en plus tentant des choses avec des résultats mitigés mais encourageants. Ce que beaucoup retiennent ce sont ces belles longues diagonales qui lancent l'attaquant pour le but (i.e. Porter). Mais il a réussi ça combien de fois parmi tout ses déchets?

J'aime aussi sa progression, mais c'est pas un titulaire encore. Il devrait faire les 30 dernières minutes à la suite de Bernier ou Donadel.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Tu dis ça dans quel sens ?
Bernier est moins bon que les autres, alors on n'en a plus besoin
OU
Les autres font le travail, Bernier ne joue de toute façon pas, alors on pourrait le laisser aller dans un autre club où, au moins, il jouera
???
Si c'est la version 1, je ne suis pas d'accord
Mais pour la 2... ça prête à réflexion

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant