Mallace en progression
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Re: Mallace en progression
Quelle douce ironie qu'une semaine après l'apparition du sujet, Mallace enchaîne avec un horrible match. Plein d'hésitations et incapable de déverrouiller le cadenas déployé par les Sounders.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est sa job?Stljmf a écrit :incapable de déverrouiller le cadenas déployé par les Sounders.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
une bonne partie du plan de match des sounders devait être de charger le milieu défensif, il n'a pas pu faire une seule passe relax de tout le match. même donadel devait se grouiller parce qu'une seconde plus tard il avait deux joueurs sur le dos.Stljmf a écrit :Quelle douce ironie qu'une semaine après l'apparition du sujet, Mallace enchaîne avec un horrible match. Plein d'hésitations et incapable de déverrouiller le cadenas déployé par les Sounders.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Non, mais chaque ballon envoyés vers l'avant ou semblant de contrôle s'est soldé hier par un échec. Les bonnes passes qu'il a fait hier était soient vers l'arrière ou au mieux latérales. Si il a le ballon , la seule choses qu'il peut faire est la relayer aux défenseurs qui sont tous meilleurs que lui pour relayer.penz a écrit :C'est sa job?Stljmf a écrit :incapable de déverrouiller le cadenas déployé par les Sounders.
Donc quand Il a le ballon soi il essais un jeu vers l'avant et on perd le ballon sois on recommence vers l'arrière avec un autre, sauf une fois au chalet .
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pour moi, Mallace n'est pas encore un titulaire.
Donadel est une tête brulée qui peut peter un plomb à tout moment. Trop risqué.
Mais bon, Klopas doit savoir ce qu'il fait...
Donadel est une tête brulée qui peut peter un plomb à tout moment. Trop risqué.
Mais bon, Klopas doit savoir ce qu'il fait...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Mon point c'est qu'à ce rythme-là on peut aussi le blâmer de pas avoir marqué. Ou de pas avoir tiré les coups de pied de but.gold a écrit :Non, mais chaque ballon envoyés vers l'avant ou semblant de contrôle s'est soldé hier par un échec. Les bonnes passes qu'il a fait hier était soient vers l'arrière ou au mieux latérales. Si il a le ballon , la seule choses qu'il peut faire est la relayer aux défenseurs qui sont tous meilleurs que lui pour relayer.penz a écrit :C'est sa job?Stljmf a écrit :incapable de déverrouiller le cadenas déployé par les Sounders.
Donc quand Il a le ballon soi il essais un jeu vers l'avant et on perd le ballon sois on recommence vers l'arrière avec un autre, sauf une fois au chalet .
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Maintenant que Camara revient et que la défensive semble complète pourquoi ne pas le faire jouer à la place de Mallace ?
-
- Champion du monde
Parce qu'il a pas joué là depuis 5 ans?grandbleu a écrit :Maintenant que Camara revient et que la défensive semble complète pourquoi ne pas le faire jouer à la place de Mallace ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
penz a écrit :Parce qu'il a pas joué là depuis 5 ans?grandbleu a écrit :Maintenant que Camara revient et que la défensive semble complète pourquoi ne pas le faire jouer à la place de Mallace ?
Je vois pas le problème il est tout le temps en milieu de terrain de toute façon...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Transmettre le ballon en bonne position à Piatti, Duka ou Romero (un autre pénible hier, mais j'ai pas retouvé son sujet...) devrait en faire partie.penz a écrit :C'est sa job?Stljmf a écrit :incapable de déverrouiller le cadenas déployé par les Sounders.
J'ai aucune difficulté à croire que Bernier aurait trouver une faille dans la défense de Seattle. Cependant, Frank a préféré le faire entrer 20 minutes trop tard. Mettons que bien des joueurs et le coach peuvent baiser les pieds de Ciman d'avoir joué comme un dieu.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
On a besoin d'un gars qui récupère les ballons dans les pieds de l'adversaire et ça Mallace le fait bien. Ça tombe bien, c'est ça sa job.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
L'affaire avec Mallace c'est que même si tout n'est pas encore au point, il montre des signes de progressions mois après mois. Donc, même si il a encore des lacunes, je suis prêt à le faire jouer ça part de match pour voir jusqu'où il peut progresser. Contrairement à disons un NRC qui est de l'autre côté de la pente.
-
Je ne sais pas quels matchs tu regardes mais je suis complètement en désaccord. Ce que tu dis n'arrive pratiquement jamais... Il n'en vole aucun ballon (ou presque) et il n'est pas capable de coller son homme ou d'anticiper le jeu pour se faire.ATN_LR a écrit :On a besoin d'un gars qui récupère les ballons dans les pieds de l'adversaire et ça Mallace le fait bien. Ça tombe bien, c'est ça sa job.
Si on veut jouer à deux milieux défensifs, c'est Donadel-Bernier le meilleur choix et les autres choix sont même pas proches. Les suivants à faire jouer là seraient Alexander, ensuite JGL, quant à moi.
NRC et Mallace, on peut les envoyer à Tombouctou...
-
- Champion du monde
Il l'a fait 4 fois au dernier match selon les stats officielles.TêteDeFer a écrit :Je ne sais pas quels matchs tu regardes mais je suis complètement en désaccord. Ce que tu dis n'arrive pratiquement jamais... Il n'en vole aucun ballon (ou presque) et il n'est pas capable de coller son homme ou d'anticiper le jeu pour se faire.ATN_LR a écrit :On a besoin d'un gars qui récupère les ballons dans les pieds de l'adversaire et ça Mallace le fait bien. Ça tombe bien, c'est ça sa job.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Bien d'accord avec toi au sujet de Mallace. Il semble avoir un écart considérable entre le niveau de Bernier/Donadel et les autres. Donadel manque peut-être encore de tempo, mais il commence à collectionner les bijoux depuis plusieurs matchs. La transversale à Piatti samedi était magistrale, son coup franc à Ciman était aussi parfait.TêteDeFer a écrit :Je ne sais pas quels matchs tu regardes mais je suis complètement en désaccord. Ce que tu dis n'arrive pratiquement jamais... Il n'en vole aucun ballon (ou presque) et il n'est pas capable de coller son homme ou d'anticiper le jeu pour se faire.ATN_LR a écrit :On a besoin d'un gars qui récupère les ballons dans les pieds de l'adversaire et ça Mallace le fait bien. Ça tombe bien, c'est ça sa job.
Si on veut jouer à deux milieux défensifs, c'est Donadel-Bernier le meilleur choix et les autres choix sont même pas proches. Les suivants à faire jouer là seraient Alexander, ensuite JGL, quant à moi.
NRC et Mallace, on peut les envoyer à Tombouctou...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
J'écoute le podcast de la MLS et je quote: "Callum Mallace has proved that he's a legitimate starter in MLS".
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Peu importe comment ça va finir, mais c'est pas mal pour un gars séléctionné 20e en 2e ronde. Pas mal du tout.
Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
- Club préféré : IMFC
Étant donné que Porter n'a pas encore joué assez de minutes pour avoir une opinion définitive sur son jeu, Mallace représente pour l'instant notre meilleur choix de Superdraft. Williams va-t-il jouer à un moment donné?gbagrami a écrit :Peu importe comment ça va finir, mais c'est pas mal pour un gars séléctionné 20e en 2e ronde. Pas mal du tout.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et Miller, après une première saison quand même encourageante pour un joueur arrivé par ce biais (il était le 5e le plus utilisé) a complètement disparu de la circulation
Faut dire qu'on a beaucoup mieux à son poste alors que les concurrents de Mallace lui ont ouvert une porte
Faut dire qu'on a beaucoup mieux à son poste alors que les concurrents de Mallace lui ont ouvert une porte
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Votre vrai nom : Jeffrey
C'est quand la dernière fois que Bernier à débuté un match? Il n'est plus en mesure de jouer 90 minutes alors si mallace continue à progresser nous n'avons plus besoin de Bernier
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
artielange a écrit :C'est quand la dernière fois que Bernier à débuté un match? Il n'est plus en mesure de jouer 90 minutes alors si mallace continue à progresser nous n'avons plus besoin de Bernier

-
- Joueur d'expérience
C'est pas pcq Klownpas le fait pas jouer que le gars est fini. À moins que tu fasses 100% confiance à Klopinette pour les choix de joueurs et de stratégies, je ne comprend pas ton raccourci concernant Bernier.artielange a écrit :C'est quand la dernière fois que Bernier à débuté un match? Il n'est plus en mesure de jouer 90 minutes alors si mallace continue à progresser nous n'avons plus besoin de Bernier
-
- Joueur d'expérience
Et puis quand on parle de progression de Mallace il faut mettre en contexte. On parle d'un gars qui est allé à la "Warner school of mediocre midfields" et qui renvoyait le ballon uniquement vers l'arrière à un jeune qui se déplace de plus en plus tentant des choses avec des résultats mitigés mais encourageants. Ce que beaucoup retiennent ce sont ces belles longues diagonales qui lancent l'attaquant pour le but (i.e. Porter). Mais il a réussi ça combien de fois parmi tout ses déchets?
J'aime aussi sa progression, mais c'est pas un titulaire encore. Il devrait faire les 30 dernières minutes à la suite de Bernier ou Donadel.
J'aime aussi sa progression, mais c'est pas un titulaire encore. Il devrait faire les 30 dernières minutes à la suite de Bernier ou Donadel.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tu dis ça dans quel sens ?artielange a écrit :C'est quand la dernière fois que Bernier à débuté un match? Il n'est plus en mesure de jouer 90 minutes alors si mallace continue à progresser nous n'avons plus besoin de Bernier
Bernier est moins bon que les autres, alors on n'en a plus besoin
OU
Les autres font le travail, Bernier ne joue de toute façon pas, alors on pourrait le laisser aller dans un autre club où, au moins, il jouera
???
Si c'est la version 1, je ne suis pas d'accord
Mais pour la 2... ça prête à réflexion
impactsoccer sur twitter