Mallace en progression

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
artielange
Votre vrai nom : Jeffrey

Re: Mallace en progression

Message par artielange »

Bxl Boy a écrit :
artielange a écrit :C'est quand la dernière fois que Bernier à débuté un match? Il n'est plus en mesure de jouer 90 minutes alors si mallace continue à progresser nous n'avons plus besoin de Bernier
Tu dis ça dans quel sens ?
Bernier est moins bon que les autres, alors on n'en a plus besoin
OU
Les autres font le travail, Bernier ne joue de toute façon pas, alors on pourrait le laisser aller dans un autre club où, au moins, il jouera
???
Si c'est la version 1, je ne suis pas d'accord
Mais pour la 2... ça prête à réflexion
Bernier a été extrêmement important pour ce club depuis nombreuses années. Il est encore un de nos meilleurs joueurs.

Cependant il faut penser à l'avenir. Donc il faut penser à mallace. Bernier comme substitue jaime bien. Il amène la confiance en possession que nous avons besoin en fin de match. À mon avis, il faut donner du temps de jeu à mallace pour qu'il continue à progresser et closer avec Bernier jusqu'à temps quil est prêt à prendre sa retraite. Donc pour répondre à ta question, mon commentaire était plus en ligne avec la version 2

hoyas2008
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jean-François

Message par hoyas2008 »

artielange a écrit :
Bxl Boy a écrit :
artielange a écrit :C'est quand la dernière fois que Bernier à débuté un match? Il n'est plus en mesure de jouer 90 minutes alors si mallace continue à progresser nous n'avons plus besoin de Bernier
Tu dis ça dans quel sens ?
Bernier est moins bon que les autres, alors on n'en a plus besoin
OU
Les autres font le travail, Bernier ne joue de toute façon pas, alors on pourrait le laisser aller dans un autre club où, au moins, il jouera
???
Si c'est la version 1, je ne suis pas d'accord
Mais pour la 2... ça prête à réflexion
Bernier a été extrêmement important pour ce club depuis nombreuses années. Il est encore un de nos meilleurs joueurs.

Cependant il faut penser à l'avenir. Donc il faut penser à mallace. Bernier comme substitue jaime bien. Il amène la confiance en possession que nous avons besoin en fin de match. À mon avis, il faut donner du temps de jeu à mallace pour qu'il continue à progresser et closer avec Bernier jusqu'à temps quil est prêt à prendre sa retraite. Donc pour répondre à ta question, mon commentaire était plus en ligne avec la version 2
ll faut penser au présent et non à l'avenir. Si Wallace est meilleur que Bernier, on le fait jouer si non, on fait jouer Bernier. On est pas un club de développement mais une équipe qui doit viser la coupe, surtout avec l'arrivée de Dogba.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

sur 30 joueurs, il y en a la moitié qui doivent être considérés "en développement" parce qu'à la base, ils ne sont pas titulaire et doivent donc s'améliorer.

Bernier est meilleur que Mallace. Le coach fait le choix du jeune.
Bernier est un incontournable pour le développement des joueurs, c'est une sorte de minicoach tactique ainsi qu'un leader. Il relève le niveau de développement.

Cela dit, mis à part Ciman, Piatti, Drogba, Toia, Cabrera et Donadel, je suis ouvert à des échanges pour améliorer cette équipe. Ces joueurs seraient 6 titulaires indiscutable dans n'importe quelle équipe de la MLS. Il faut cependant considérer l'impact sur la dynamique de groupe que cela amènerait tout autant que les performances.

hoyas2008
Minime
Minime

Message par hoyas2008 »

Polio a écrit :sur 30 joueurs, il y en a la moitié qui doivent être considérés "en développement" parce qu'à la base, ils ne sont pas titulaire et doivent donc s'améliorer.
l
Bernier est un incontournable pour le développement des joueurs, c'est une sorte de minicoach tactique ainsi qu'un leader. Il relève le niveau de développement.

Cela dit, mis à part Ciman, Piatti, Drogba, Toia, Cabrera et Donadel, je suis ouvert à des échanges pour améliorer cette équipe. Ces joueurs seraient 6 titulaires indiscutable dans n'importe quelle équipe de la MLS. Il faut cependant considérer l'impact sur la dynamique de groupe que cela amènerait tout autant que les performances.
Klopas fait jouer Wallace à la place de Bernier, parce qu'il le pense meilleur, à tort ou à raison. Il pense qu'il a de meilleurs de victoires avec Wallace, c'est tout.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Oh! My God ! Donadel est devenu titulaire indiscutable... :shock: :ptdr:

Visca Catalunya LLUIRE !
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

:D
onze a écrit :Oh! My God ! Donadel est devenu titulaire indiscutable... :shock: :ptdr:

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

:D

Visca Catalunya LLUIRE !
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

hoyas2008 a écrit :
Polio a écrit :sur 30 joueurs, il y en a la moitié qui doivent être considérés "en développement" parce qu'à la base, ils ne sont pas titulaire et doivent donc s'améliorer.
l

Klopas fait jouer Wallace à la place de Bernier, parce qu'il le pense meilleur, à tort ou à raison. Il pense qu'il a de meilleurs de victoires avec Wallace, c'est tout.
Wallace est le double maléfique de Mallace?

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

hoyas2008 a écrit :
ll faut penser au présent et non à l'avenir. Si Wallace est meilleur que Bernier, on le fait jouer si non, on fait jouer Bernier. On est pas un club de développement mais une équipe qui doit viser la coupe, surtout avec l'arrivée de Dogba.
Euhhh, non! Juste non. Les deux éléments ne sont pas incompatibles.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

hoyas2008 a écrit :Si Wallace est meilleur que Bernier, on le fait jouer
Image

J'suis prêt, coach

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Elle est bonne!! À mon avis, Mallace, vole des minutes à JGL... mais bon, j'ai p-ê tort et de plus, Kliopas est p-ê un génie incompris de tous.

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe

Message par lpfoot »

Parlant de JGL, il a joué tout un match avec le fc montréal ce soir en plus que l'équipe se défendait à 10 pour plus de la moitié de la partie.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

Polio a écrit : Bernier est meilleur que Mallace. Le coach fait le choix du jeune.

Vraiment beaucoup de gens affirment cela comme une évidence, mais le Bernier de 2015, je ne suis pas convaincu qu'il soit meilleur sur un terrain de foot que Mallace. Je prendrais le même choix que Klopas pour cette situation. Et je suis d'avis que Mallace est bien plus utile au club que Warner ne l'était.

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe

Message par lpfoot »

loupdogg a écrit :
Polio a écrit : Bernier est meilleur que Mallace. Le coach fait le choix du jeune.

Vraiment beaucoup de gens affirment cela comme une évidence, mais le Bernier de 2015, je ne suis pas convaincu qu'il soit meilleur sur un terrain de foot que Mallace. Je prendrais le même choix que Klopas pour cette situation. Et je suis d'avis que Mallace est bien plus utile au club que Warner ne l'était.
Certains disent Bernier est pu bon, il peut plus jouer 90 min, Mallace est meilleur, même ma grand mère couvre plus de terrain que lui. D'autres disent que Bernier a encore du jus, qu'il est notre meilleur milieu et que Klopas est le dernier des idiots. Je sais pas trop de quel bord je suis, probablement à quelque part entre les 2. Le gros problème c'est que Bernier ben il joue jamais et c'est pas quand il entre 10 min en fin de match 1 fois au 3 semaines qu'on va pouvoir se faire une opinion sur son niveau de jeu de 2015.

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Message par costarg »

Moi ce que je me demande est... est-ce que Mallace et Bernier 2015 sont vraiment mieux que Alexander??? De ce que j'ai vue dans le passé quand on a joué contre NY Red Bulls, ça aurait été un « no contest » pour Alexander. A ce pointe de la saison il aurait dû avoir solidifié son statut comme titulaire.

J’ai de la misère à comprendre que JacMac et Alexander qui ont eu tellement de succès MLS joue le banc match après match. Est ce qu'il y a quelque chose qu'on ne sait pas?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Alexander, les fois où il a été sur le terrain il a été au mieux invisible comme au dernier match. Il n'ajoute rien au jeu à part courir beaucoup. Un Arnaud en plus jeune.
Je me demande comment quelqu'un peut penser -surtout avec l'ignare qui décide- que Bernier "2015" :roll: est moins bon que tous les autres. Il ne joue presque pas et quand il est sur le terrain il apporte beaucoup, énormément plus que NRC ou que Mallace. Que fait-il sur le banc alors? Allez demander au mime hurleur qui est au banc. On s'en fiche que Bernier "2015" soit en mesure ou pas de faire 90 minutes, mais calvaire, faire entrer NRC à sa place c'est à peu près comme se prendre un râteau volontairement, juste pour voir si ça fait aussi mal que la dernière fois.

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Message par costarg »

Gabegeh a écrit :Alexander, les fois où il a été sur le terrain il a été au mieux invisible comme au dernier match. Il n'ajoute rien au jeu à part courir beaucoup. Un Arnaud en plus jeune.
Je me demande comment quelqu'un peut penser -surtout avec l'ignare qui décide- que Bernier "2015" :roll: est moins bon que tous les autres. Il ne joue presque pas et quand il est sur le terrain il apporte beaucoup, énormément plus que NRC ou que Mallace. Que fait-il sur le banc alors? Allez demander au mime hurleur qui est au banc. On s'en fiche que Bernier "2015" soit en mesure ou pas de faire 90 minutes, mais calvaire, faire entrer NRC à sa place c'est à peu près comme se prendre un râteau volontairement, juste pour voir si ça fait aussi mal que la dernière fois.
C'est simple, (émotions appart) ce que j'ai vue de Alexander de 2011 à 2014 m'impression plus de ce que j'ai vue de Bernier en 2015 et Mallace.

Ne juge pas ce que tu vois de Alexander en 2015 vs ce que t’as vue de Bernier de 2011 à 2014. Vue que Alexander est encore jeune, j'aurais pensé qu'il aurait été capable de c'intégré dans l'alignement partent plus souvent. Je suis d’accord qu’il n’as pas réussi à démontrer ces capacités en 2015, je m’attendais a plus.

chansiufung76
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Eric Chanly

Message par chansiufung76 »

Mallace, j ai lui pas vu beaucoup hier
Donc, c est bon.
Garder le jeu simple, des passes directes, garde pas trop le ballon, rester dans sa position et bien briser les jeux

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Alexander a joué un bon match cette année et s'était comme milieu défensif.
Arnaud fait partie des titulaires indiscutables à DC, mais ici, il était au mieux "mauvais" selon beaucoup de monde.
Un joueur mal utilisé est toujours un mauvais joueur.

hoyas2008
Minime
Minime

Message par hoyas2008 »

xdukex a écrit :
hoyas2008 a écrit :Si Wallace est meilleur que Bernier, on le fait jouer
Image

J'suis prêt, coach
Ben oui, je me suis trompé, je sais que son nom est Mallace, quel erreur!

hoyas2008
Minime
Minime

Message par hoyas2008 »

Chucky Chuck a écrit :
hoyas2008 a écrit :
Euhhh, non! Juste non. Les deux éléments ne sont pas incompatibles.
On fait le jouer le meilleur!

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir

Message par loupdogg »

Gabegeh a écrit :Alexander, les fois où il a été sur le terrain il a été au mieux invisible comme au dernier match. Il n'ajoute rien au jeu à part courir beaucoup. Un Arnaud en plus jeune.
L'ignare il te dit que tu pourrais suivre un cours de bonnes manières, d'abord. Quelqu'un est pas d'accord avec toi sur un sujet qui semble être près de ton coeur, soit. Je ne pense pas que ça te donne le moral high ground.

Après, c'est de voir qu'un gars a les capacités qu'il a dans l'année où on le voit (ça vaut pour Bernier comme Alexander). Accepter que si les différents membres du staff technique font jamais jouer quelqu'un en près de deux ans (incluant Concina, que plusieurs voient dans leur soupe), ça veut dire qu'ils trouvent les autres plus efficaces évidemment, mais aussi que le joueur ne progresse pas. Que la quote de Thierry Henry sur Bernier qui était le joueur clé de l'équipe, elle ne s'applique plus en 2015.

Si toi, quand tu as vu 10 minutes ici et là cette année, tu as vu un milieu de terrain hyper dominant qui calmait le jeu, comme le veut le cliché (faudrait qu'on me dise exactement ce que chacun entend par là, parce que le jeu est pas toujours hors de contrôle avant qu'il arrive, ni méga-serein après, les fins de match de IMFC étant ce qu'elles sont), super, grand bien t'en fasse.

Je suis d'accord pour la partie où faire entrer NRC est pas une solution gagnante. Mais quand on donne des fins de match à Bernier, il y a la moitié du monde qui crie au scandale aussi en disant que c'est minable de lui donner que ça.

Apporter énormément plus que Mallace en ne jouant pas, c'est fort. J'imagine qu'il lui a soufflé à l'oreille de faire une passe prodigieuse à Porter au Stade, ce bon Pat.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

loupdogg a écrit :L'ignare il te dit que tu pourrais suivre un cours de bonnes manières, d'abord.
Si ça te fait plaisir de penser que "l'ignare qui décide" c'est de toi que je parle et non de Klopas,... Et j'imagine que tu te sens visé aussi quand je dis "mime hurleur"?

Maintenant écoute bien, je vais pas le répéter: Si tu veux discuter du fait que Bernier devrait être viré/déporté/échangé/engagé pour remplir les bouteilles, pars un nouveau sujet et pourquoi pas un sondage parce que là, on est dans le sujet "Mallace en progression" qui a été mis en place pour voir ce que les gens en pensent et non pas que "Bernier 2015 n'a plus sa place dans l'équipe". Ok? Respek.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir

Message par loupdogg »

Gabegeh a écrit :
loupdogg a écrit :L'ignare il te dit que tu pourrais suivre un cours de bonnes manières, d'abord.
Si ça te fait plaisir de penser que "l'ignare qui décide" c'est de toi que je parle et non de Klopas,... Et j'imagine que tu te sens visé aussi quand je dis "mime hurleur"?

Maintenant écoute bien, je vais pas le répéter: Si tu veux discuter du fait que Bernier devrait être viré/déporté/échangé/engagé pour remplir les bouteilles, pars un nouveau sujet et pourquoi pas un sondage parce que là, on est dans le sujet "Mallace en progression" qui a été mis en place pour voir ce que les gens en pensent et non pas que "Bernier 2015 n'a plus sa place dans l'équipe". Ok? Respek.

ça me fait pas plaisir, j'avais pas saisi pour vrai, ni pour le mime hurleur, mais tant mieux. Cela dit, dans le sujet de l'évaluation de Mallace, il est inévitablement comparé aux autres personnes qui jouent à son poste.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

costarg a écrit :
C'est simple, (émotions appart) ce que j'ai vue de Alexander de 2011 à 2014 m'impression plus de ce que j'ai vue de Bernier en 2015 et Mallace.

Ne juge pas ce que tu vois de Alexander en 2015 vs ce que t’as vue de Bernier de 2011 à 2014.
Donc comparer Alexander 2011-2014 vs Bernier 2015 c'est correct, mais comparer Bernier 2011-2014 vs Alexander 2015, faut pas?

Répondre Sujet précédentSujet suivant