McInerney transféré à Columbus

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Transfert de JacMac ?

Message par penz »

Elwood Blues a écrit :C'est la beauté du sport, on se sait jamais ce qui va arriver. Porter, avant qu'il se blesse avait clairement chippé la place à JacMac. Ce n'est qu'une blessure conne qui a remis JM sur le terrain. Porter avait montré de très belle qualité lors des quelques matchs qu'il a joué.
Yo. Ma mère aurait chipé la place de Jack Mac avec le coach débile qu'on a.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

hoyas2008 a écrit :
xdukex a écrit :Chose certaine, j'aimerais bien qu'on essaie Jackson comme partant avant longtemps.
Pourquoi? On a Drogba, Oduro et Venegas devant lui. Jackson devrait jouer avec le FC Montréal.
Parce que Drogba n'est pas prêt pour l'instant. Parce qu'on veut ménager Oduro et parce que je ne crois pas que ce soit une bonne idée de mettre Venegas seul en pointe.

Je dis pas qu'il faut titulariser Jackson tous les matches. Je veux juste le voir faire un match complet pour voir ce qu'il a dans les jambes.
Ça pourrait lui faire du bien après son petit scénario catastrophe au match des homegrown...

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

penz a écrit :
Elwood Blues a écrit :C'est la beauté du sport, on se sait jamais ce qui va arriver. Porter, avant qu'il se blesse avait clairement chippé la place à JacMac. Ce n'est qu'une blessure conne qui a remis JM sur le terrain. Porter avait montré de très belle qualité lors des quelques matchs qu'il a joué.

Alors il fallait le laisser partir. Il voulait pas être ici, il a été forcé, le coach l'aime pas et le fait pas jouer alors du vent. Faut pas s'entêter de le garder quand ça ne marchait pas du tout ici. Et ça dit quoi sur le joueur et son attitude si déjà deux clubs ont abandonné sur lui? Peut-être qu'il serait temps qu'il se regarde dans le miroir.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
mathf
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mathf »

Un choix de 2e ronde... really?

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Personne ne trouve qu'on a perdu Jack Mac pour rien? J'ai de la difficulté à croire que personne n'était prêt à donner plus pour.
Dernière modification par froustball le 04 août 2015 9:52, modifié 1 fois.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

xdukex a écrit :
hoyas2008 a écrit :
xdukex a écrit :Chose certaine, j'aimerais bien qu'on essaie Jackson comme partant avant longtemps.
Pourquoi? On a Drogba, Oduro et Venegas devant lui. Jackson devrait jouer avec le FC Montréal.
Parce que Drogba n'est pas prêt pour l'instant. Parce qu'on veut ménager Oduro et parce que je ne crois pas que ce soit une bonne idée de mettre Venegas seul en pointe.

Je dis pas qu'il faut titulariser Jackson tous les matches. Je veux juste le voir faire un match complet pour voir ce qu'il a dans les jambes.
Ça pourrait lui faire du bien après son petit scénario catastrophe au match des homegrown...
+1

A moment donner, Jackson a besoin d'une vraie chance pour montrer ce qu'il peut faire. Sinon dans exactement un an certains vont pleurer pour un DP pour remplacer Drogba sans savoir le vrai potentiel de nos jeunes attaquants.

Sassicaia
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Maurizio

Re: McInerney transféré à Columbus

Message par Sassicaia »

Concernant le fait qu'on a eu peu en retour (je suis d'accord en passant), peut être que son salaire dodu (plus de 300$) a été un enjeu. Peut être aussi qu'on nous a offert un joueur qui n'intéressait pas l'équipe (problème actuel de surplus).

santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

Elwood Blues a écrit :
penz a écrit :

Alors il fallait le laisser partir. Il voulait pas être ici, il a été forcé, le coach l'aime pas et le fait pas jouer alors du vent. Faut pas s'entêter de le garder quand ça ne marchait pas du tout ici. Et ça dit quoi sur le joueur et son attitude si déjà deux clubs ont abandonné sur lui? Peut-être qu'il serait temps qu'il se regarde dans le miroir.
Voilà! Tout est dit. Maintenant Jackson monte d'un échelon. Faut avoir confiance en nos jeunes talents locaux. Ils vont mouiller le maillot.

Inuk
Minime
Minime

Message par Inuk »

On ne pouvait obtenir mieux qu'un choix de deuxième ronde ?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Je suis un peu mitigé sur cette transaction. D'une part, je trouve qu'on l'a effectivement laissé pour rien - malgré son énorme potentiel. D'autre part, j'aimais pas son attitude de merde et il fallait libérer de la place sur l'effectif et sur la masse salarial (JacMac coutait cher aussi).

Pour le futur, j'imagine que le club préfère miser sur AJH et Porter particulièrement qui a montré de belles choses en plus d'une bonne attitude. Pour le présent, Oduro va probablement se retrouver en pointe le temps que Drogba se remette en forme + Venegas peut aussi jouer comme attaquant. Reste que je préfère Oduro a droite mais bref...

Je crois que j'aurais préféré de l'argent d'allocation qu'un 2e choix au Superdraft. :S

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je lis un peu partout que JacMac voulait pas être ici. Ça vient de où ça? On dirait du vent.
Y a une différence entre être mécontent de son utilisation et ne pas vouloir être ici. Voir Bernier. Personne dit que Bernier veut pas être ici, pour des raisons évidentes, mais ça n'enlève rien au fait que le gars est autant démotivé sinon plus que JacMac l'était. Bernier, en ce moment, c'est rien de plus qu'un joueurnalyste avec des accès privilégiés.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

santorro a écrit :Voilà! Tout est dit. Maintenant Jackson monte d'un échelon. Faut avoir confiance en nos jeunes talents locaux. Ils vont mouiller le maillot.
Oui. Alors faisons les comptes. Il y a une semaine, AJH était derrière JM et Oduro. Aujourd'hui, il est derrière Drogba, Oduro et possiblement Venegas, selon ce qu'on nous a laissé comprendre.

Tout est super, quoi.

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Montreal_FC_Fan a écrit : +1

A moment donner, Jackson a besoin d'une vraie chance pour montrer ce qu'il peut faire. Sinon dans exactement un an certains vont pleurer pour un DP pour remplacer Drogba sans savoir le vrai potentiel de nos jeunes attaquants.
Que le club commence par lui donner une chance en USL, il a débuté 3 matchs pour le moment cette année... un joueur en plein développement qui ne joue pas assez, c'est ça le problème.

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Bon, à les écouter, il voulait pas partir, Klopas l'aimait bien, tout le monde était content.... pourquoi c'est lui qui part et non pas un milieu/ailier d'abord?

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Un des pires échanges de l'histoire de la MLS. Sérieux, moi j'échangeais Porter et J-H pour un choix de 2ième ronde bien avant McInerney.

Tout pour gagner
Whatever it takes
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir

Message par ATN_LR »

Si au moins ça avait été fait avec une équipe de l'ouest... misère.

Tout pour gagner
Whatever it takes
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

ATN_LR a écrit :Un des pires échanges de l'histoire de la MLS. Sérieux, moi j'échangeais Porter et J-H pour un choix de 2ième ronde bien avant McInerney.
Tu pousses pas un peu fort, là?

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir

Message par ATN_LR »

arseniq33 a écrit :
ATN_LR a écrit :Un des pires échanges de l'histoire de la MLS. Sérieux, moi j'échangeais Porter et J-H pour un choix de 2ième ronde bien avant McInerney.
Tu pousses pas un peu fort, là?
On vient d'échanger à un rival direct un jeune joueur prometteur qui a fait ses preuves en MLS contre un billet de loto. On va être limite en avant pour au moins le prochain mois, qui est super chargé. On vient de perdre un joueur qui était capable de jouer un style différent de tous nos autres attaquants (qui sont géniaux en reconversion rapide, mais plus limité quand il faut forcer les choses. Qui jouerait en avant en 4-4-2 aujourd'hui?). Si on n'avait pas le choix de se libérer d'un joueur, j'ai de la misère à croire qu'on ne pouvait pas trouver preneur pour un joueur qui avait moins de valeur.

Ceci dit, si on l'avait échangé contre un milieu défensif capable de couvrir du terrain, je m'en serais remis :).

Tout pour gagner
Whatever it takes
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Columbus jouent avec Kamara seul en pointe right? Jack Mac risque de se retrouver sur le banc là bas aussi si c'est le cas..

jbedard
Minime
Minime

Message par jbedard »

LOL!

Duff001
Junior
Junior
Votre vrai nom : pierre b
Mon “autre” club favori : Arsenal

Message par Duff001 »

l,an prochain, il y a cooper qui va probablement etre la aussi.... tout le monde semble l'oublier celui-la...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Pour info, il n'y a qu'un an (presque jour pour jour) d'écart entre McInerney et Jackson-Hamel

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Mouais on a pas eue grand chose, mais je pense que c'était à prévoir. Tout les équipes devaient savoir qu'on était pris et qu'on avait pas le gros bout du bâton.
On a évidement jamais l'heure juste avec les contrats MLS, mais ce qui ce dit à gauche et à droite c'est qu'on avait dépassé le nombre de joueur, et dépassé le budget salarial permis. Jack Mac c'est 300k environ si je me rappel bien (j'ai pas vérifier), avec NRC (dont l'Impact essaie surement de ce débarrasser aussi), ce sont les 2 plus gros salaire qui ne joue presque plus.

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Semble-t-il qu'il y a autre chose dans la transaction que Braz ne peut pas dévoiler (les droits pour un joueur de la Discovery List? Un échange qui serait officiel à la fin de la saison?)

Inuk
Minime
Minime

Message par Inuk »

bibibanax a écrit :Semble-t-il qu'il y a autre chose dans la transaction que Braz ne peut pas dévoiler (les droits pour un joueur de la Discovery List? Un échange qui serait officiel à la fin de la saison?)

Où as-tu pris cette info ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant