Yo. Ma mère aurait chipé la place de Jack Mac avec le coach débile qu'on a.Elwood Blues a écrit :C'est la beauté du sport, on se sait jamais ce qui va arriver. Porter, avant qu'il se blesse avait clairement chippé la place à JacMac. Ce n'est qu'une blessure conne qui a remis JM sur le terrain. Porter avait montré de très belle qualité lors des quelques matchs qu'il a joué.
McInerney transféré à Columbus
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Transfert de JacMac ?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Parce que Drogba n'est pas prêt pour l'instant. Parce qu'on veut ménager Oduro et parce que je ne crois pas que ce soit une bonne idée de mettre Venegas seul en pointe.hoyas2008 a écrit :Pourquoi? On a Drogba, Oduro et Venegas devant lui. Jackson devrait jouer avec le FC Montréal.xdukex a écrit :Chose certaine, j'aimerais bien qu'on essaie Jackson comme partant avant longtemps.
Je dis pas qu'il faut titulariser Jackson tous les matches. Je veux juste le voir faire un match complet pour voir ce qu'il a dans les jambes.
Ça pourrait lui faire du bien après son petit scénario catastrophe au match des homegrown...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
penz a écrit :Yo. Ma mère aurait chipé la place de Jack Mac avec le coach débile qu'on a.Elwood Blues a écrit :C'est la beauté du sport, on se sait jamais ce qui va arriver. Porter, avant qu'il se blesse avait clairement chippé la place à JacMac. Ce n'est qu'une blessure conne qui a remis JM sur le terrain. Porter avait montré de très belle qualité lors des quelques matchs qu'il a joué.
Alors il fallait le laisser partir. Il voulait pas être ici, il a été forcé, le coach l'aime pas et le fait pas jouer alors du vent. Faut pas s'entêter de le garder quand ça ne marchait pas du tout ici. Et ça dit quoi sur le joueur et son attitude si déjà deux clubs ont abandonné sur lui? Peut-être qu'il serait temps qu'il se regarde dans le miroir.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Personne ne trouve qu'on a perdu Jack Mac pour rien? J'ai de la difficulté à croire que personne n'était prêt à donner plus pour.
Dernière modification par froustball le 04 août 2015 9:52, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
+1xdukex a écrit :Parce que Drogba n'est pas prêt pour l'instant. Parce qu'on veut ménager Oduro et parce que je ne crois pas que ce soit une bonne idée de mettre Venegas seul en pointe.hoyas2008 a écrit :Pourquoi? On a Drogba, Oduro et Venegas devant lui. Jackson devrait jouer avec le FC Montréal.xdukex a écrit :Chose certaine, j'aimerais bien qu'on essaie Jackson comme partant avant longtemps.
Je dis pas qu'il faut titulariser Jackson tous les matches. Je veux juste le voir faire un match complet pour voir ce qu'il a dans les jambes.
Ça pourrait lui faire du bien après son petit scénario catastrophe au match des homegrown...
A moment donner, Jackson a besoin d'une vraie chance pour montrer ce qu'il peut faire. Sinon dans exactement un an certains vont pleurer pour un DP pour remplacer Drogba sans savoir le vrai potentiel de nos jeunes attaquants.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Maurizio
Re: McInerney transféré à Columbus
Concernant le fait qu'on a eu peu en retour (je suis d'accord en passant), peut être que son salaire dodu (plus de 300$) a été un enjeu. Peut être aussi qu'on nous a offert un joueur qui n'intéressait pas l'équipe (problème actuel de surplus).
-
- Joueur de réserve
Voilà! Tout est dit. Maintenant Jackson monte d'un échelon. Faut avoir confiance en nos jeunes talents locaux. Ils vont mouiller le maillot.Elwood Blues a écrit :penz a écrit :Yo. Ma mère aurait chipé la place de Jack Mac avec le coach débile qu'on a.Elwood Blues a écrit :C'est la beauté du sport, on se sait jamais ce qui va arriver. Porter, avant qu'il se blesse avait clairement chippé la place à JacMac. Ce n'est qu'une blessure conne qui a remis JM sur le terrain. Porter avait montré de très belle qualité lors des quelques matchs qu'il a joué.
Alors il fallait le laisser partir. Il voulait pas être ici, il a été forcé, le coach l'aime pas et le fait pas jouer alors du vent. Faut pas s'entêter de le garder quand ça ne marchait pas du tout ici. Et ça dit quoi sur le joueur et son attitude si déjà deux clubs ont abandonné sur lui? Peut-être qu'il serait temps qu'il se regarde dans le miroir.
-
- Minime
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je suis un peu mitigé sur cette transaction. D'une part, je trouve qu'on l'a effectivement laissé pour rien - malgré son énorme potentiel. D'autre part, j'aimais pas son attitude de merde et il fallait libérer de la place sur l'effectif et sur la masse salarial (JacMac coutait cher aussi).
Pour le futur, j'imagine que le club préfère miser sur AJH et Porter particulièrement qui a montré de belles choses en plus d'une bonne attitude. Pour le présent, Oduro va probablement se retrouver en pointe le temps que Drogba se remette en forme + Venegas peut aussi jouer comme attaquant. Reste que je préfère Oduro a droite mais bref...
Je crois que j'aurais préféré de l'argent d'allocation qu'un 2e choix au Superdraft. :S
Pour le futur, j'imagine que le club préfère miser sur AJH et Porter particulièrement qui a montré de belles choses en plus d'une bonne attitude. Pour le présent, Oduro va probablement se retrouver en pointe le temps que Drogba se remette en forme + Venegas peut aussi jouer comme attaquant. Reste que je préfère Oduro a droite mais bref...
Je crois que j'aurais préféré de l'argent d'allocation qu'un 2e choix au Superdraft. :S
-
- Champion du monde
Je lis un peu partout que JacMac voulait pas être ici. Ça vient de où ça? On dirait du vent.
Y a une différence entre être mécontent de son utilisation et ne pas vouloir être ici. Voir Bernier. Personne dit que Bernier veut pas être ici, pour des raisons évidentes, mais ça n'enlève rien au fait que le gars est autant démotivé sinon plus que JacMac l'était. Bernier, en ce moment, c'est rien de plus qu'un joueurnalyste avec des accès privilégiés.
Y a une différence entre être mécontent de son utilisation et ne pas vouloir être ici. Voir Bernier. Personne dit que Bernier veut pas être ici, pour des raisons évidentes, mais ça n'enlève rien au fait que le gars est autant démotivé sinon plus que JacMac l'était. Bernier, en ce moment, c'est rien de plus qu'un joueurnalyste avec des accès privilégiés.
-
- Champion du monde
Oui. Alors faisons les comptes. Il y a une semaine, AJH était derrière JM et Oduro. Aujourd'hui, il est derrière Drogba, Oduro et possiblement Venegas, selon ce qu'on nous a laissé comprendre.santorro a écrit :Voilà! Tout est dit. Maintenant Jackson monte d'un échelon. Faut avoir confiance en nos jeunes talents locaux. Ils vont mouiller le maillot.
Tout est super, quoi.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Que le club commence par lui donner une chance en USL, il a débuté 3 matchs pour le moment cette année... un joueur en plein développement qui ne joue pas assez, c'est ça le problème.Montreal_FC_Fan a écrit : +1
A moment donner, Jackson a besoin d'une vraie chance pour montrer ce qu'il peut faire. Sinon dans exactement un an certains vont pleurer pour un DP pour remplacer Drogba sans savoir le vrai potentiel de nos jeunes attaquants.
-
- Joueur de réserve
Bon, à les écouter, il voulait pas partir, Klopas l'aimait bien, tout le monde était content.... pourquoi c'est lui qui part et non pas un milieu/ailier d'abord?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Un des pires échanges de l'histoire de la MLS. Sérieux, moi j'échangeais Porter et J-H pour un choix de 2ième ronde bien avant McInerney.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Réel espoir
Si au moins ça avait été fait avec une équipe de l'ouest... misère.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Tu pousses pas un peu fort, là?ATN_LR a écrit :Un des pires échanges de l'histoire de la MLS. Sérieux, moi j'échangeais Porter et J-H pour un choix de 2ième ronde bien avant McInerney.
-
- Réel espoir
On vient d'échanger à un rival direct un jeune joueur prometteur qui a fait ses preuves en MLS contre un billet de loto. On va être limite en avant pour au moins le prochain mois, qui est super chargé. On vient de perdre un joueur qui était capable de jouer un style différent de tous nos autres attaquants (qui sont géniaux en reconversion rapide, mais plus limité quand il faut forcer les choses. Qui jouerait en avant en 4-4-2 aujourd'hui?). Si on n'avait pas le choix de se libérer d'un joueur, j'ai de la misère à croire qu'on ne pouvait pas trouver preneur pour un joueur qui avait moins de valeur.arseniq33 a écrit :Tu pousses pas un peu fort, là?ATN_LR a écrit :Un des pires échanges de l'histoire de la MLS. Sérieux, moi j'échangeais Porter et J-H pour un choix de 2ième ronde bien avant McInerney.
Ceci dit, si on l'avait échangé contre un milieu défensif capable de couvrir du terrain, je m'en serais remis

Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Columbus jouent avec Kamara seul en pointe right? Jack Mac risque de se retrouver sur le banc là bas aussi si c'est le cas..
- jbedard
- Minime
LOL!Yo. Ma mère aurait chipé la place de Jack Mac avec le coach débile qu'on a.
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Mon “autre” club favori : Arsenal
l,an prochain, il y a cooper qui va probablement etre la aussi.... tout le monde semble l'oublier celui-la...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour info, il n'y a qu'un an (presque jour pour jour) d'écart entre McInerney et Jackson-Hamel
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Mouais on a pas eue grand chose, mais je pense que c'était à prévoir. Tout les équipes devaient savoir qu'on était pris et qu'on avait pas le gros bout du bâton.
On a évidement jamais l'heure juste avec les contrats MLS, mais ce qui ce dit à gauche et à droite c'est qu'on avait dépassé le nombre de joueur, et dépassé le budget salarial permis. Jack Mac c'est 300k environ si je me rappel bien (j'ai pas vérifier), avec NRC (dont l'Impact essaie surement de ce débarrasser aussi), ce sont les 2 plus gros salaire qui ne joue presque plus.
On a évidement jamais l'heure juste avec les contrats MLS, mais ce qui ce dit à gauche et à droite c'est qu'on avait dépassé le nombre de joueur, et dépassé le budget salarial permis. Jack Mac c'est 300k environ si je me rappel bien (j'ai pas vérifier), avec NRC (dont l'Impact essaie surement de ce débarrasser aussi), ce sont les 2 plus gros salaire qui ne joue presque plus.
-
- Joueur de réserve
Semble-t-il qu'il y a autre chose dans la transaction que Braz ne peut pas dévoiler (les droits pour un joueur de la Discovery List? Un échange qui serait officiel à la fin de la saison?)
-
- Minime
bibibanax a écrit :Semble-t-il qu'il y a autre chose dans la transaction que Braz ne peut pas dévoiler (les droits pour un joueur de la Discovery List? Un échange qui serait officiel à la fin de la saison?)
Où as-tu pris cette info ?